Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle
B
29 mars 2020 12:57
Qu’Il prenne du Sildenafil si c’est un problème derection...
M
29 mars 2020 13:04
Rappelle lui qu'un homme qui se refuse à sa femme sera maudit par les anges jusqu'à la levée du jour ptdr
L
29 mars 2020 13:13
Ptdrrr ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Rappelle lui qu'un homme qui se refuse à sa femme sera maudit par les anges jusqu'à la levée du jour ptdr
K
29 mars 2020 13:35
Tu devrais le mettre à l'aise pour en parler.

Ne pas lui faire de reproches mais vraiment essayer de communiquer calmement sans s'accuser l'un l'autre.

S'il se sent en confiance et pas jugé, il se confiera plus facilement.
29 mars 2020 13:47
Waleykoum salam

Ça peut être dû à beaucoup de choses comme la fatigue, le stress, la non excitation ou peut-être tout simplement qu'il n'est pas du tout porter sur la chose.

Il faut lui en parler calmement et lui faire comprendre que c'est son devoir.
Citation
Maissa750000 a écrit:
Salam aleycoum, je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 1an et demi avec un homme qui trouve toujours des prétexte pour ne pas faire l’amour. Pourtant le peut de fois ou on le fait il aime. C’est trop bizarre quand il voit que j’ai envie il fait le fatigué. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises rien y fait. Il dit qu’il n’as pas de problème ect. Depuis un certain temps j’ai l’impression qu’il a des soucis au niveau de lerection. Est ce du à ca?Je me sent rejetter pas désirer..
C’est le premier homme que j’ai connu dans ma vie..
29 mars 2020 13:55
Ne lui fait pas des reproche ou le bouder ça va le complexer et après il va angoissé et rentrer dans un cercle vicieuc
Il y a plein de raison boulot
Fatigue problème de vessie.
La liste est longue
Essaye de parler avec et faire des chose qu'il aimerai faire pour l excister parce que ces bien avoir envie mais si l'homme n'es pas excister i arrivera pas.
Ces un petit problème faut pas ça devient une montagne
Citation
Maissa750000 a écrit:
Salam aleycoum, je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Je suis mariée depuis 1an et demi avec un homme qui trouve toujours des prétexte pour ne pas faire l’amour. Pourtant le peut de fois ou on le fait il aime. C’est trop bizarre quand il voit que j’ai envie il fait le fatigué. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises rien y fait. Il dit qu’il n’as pas de problème ect. Depuis un certain temps j’ai l’impression qu’il a des soucis au niveau de lerection. Est ce du à ca?Je me sent rejetter pas désirer..
C’est le premier homme que j’ai connu dans ma vie..
29 mars 2020 13:58
SI c'était le contraire, aurait tu aussi dit que la femme avait un problème et qu'elle doit voir un médecin ? Juste pour savoir eye rolling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a un problème et doit avoir un médecin
P
29 mars 2020 14:11
Je pense pas c'est elle a Envie lui non donc y'a quelque chose bizzare a part c'est sa femme le plaît pas et lui veut pas le dire pour pas lui faire de mal y'a des hommes comça après le mariage et sont pas attirer vers le corps de leurs Femmes
Citation
ArabicStyle a écrit:
SI c'était le contraire, aurait tu aussi dit que la femme avait un problème et qu'elle doit voir un médecin ? Juste pour savoir eye rolling smiley
P
29 mars 2020 14:20
Et c'est une Femme qui refuse les rapports elle doit avoir un médecin aussi
Citation
ArabicStyle a écrit:
SI c'était le contraire, aurait tu aussi dit que la femme avait un problème et qu'elle doit voir un médecin ? Juste pour savoir eye rolling smiley
P
29 mars 2020 14:29
C est vrai que ce ne sont pas tous les hommes qui sont attirés par ces tenues, certains sont refroidis quand c est trop osé, trop sexy, et qui préfèrent les choses simples. Certains aiment et d autres ne portent aucun intérêt aux tenues et préfèrent la nudité. Il y a de tout, et c est une erreur que de croire que les tenues "hyper sexy" solutionnent tous les problèmes chez un homme...eye rolling smiley
Citation
Asslem a écrit:
Il faut arrêter avec vos tenues sexy porte-jarretelles et toutes ces conneries. Il a vraiment rien d’excitant là dedans
M
29 mars 2020 14:44
On en a déjà parler plusieurs fois rien y fait. Il dit qu’il est fatiguer
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour

D habitude ce sont les hommes qui disent ça dès femmes...

Si vous parlez de tout, demandes-lui ce qui lui arrive.

Après s il s agit réellement d un problème d érection, je comprends qu'il refuse... à chaque fois qu'il essaiera, c est sa virilité qui en prend un coup. Tu suspectes ça, mais c'est peut-être autre chose.

Parlez-en.
M
29 mars 2020 14:48
Ça l’intéresse pas les tenues sexy lui il s’en fou
Citation
K.Reen a écrit:
Hello ma chérie,

Prévois des tenues sympa, super sexy. Ton mec a des envies même si il a des problèmes d'érection, tu dois te surpasser un peu ma belle .
M
29 mars 2020 14:51
Non il me dit qu’il m’aime et y’a des choses qui ne trompe pas
Citation
Marocinio75001 a écrit:
Sans être méchant à tub pris du poids depuis que vous été mariée ?
Est tu sexy tenus gestuelle etc...
J ai connue ça avec une femme et le problème c est que y avait bcp de laissé aller et je trouvais des prétexte pour ne pas’ coucher avec elle donc piste à creuser
M
29 mars 2020 14:53
J’ai tout fait .. je l’ai flattée embrouiller rabaisser j’ai tout fait
Citation
Karanbar a écrit:
Tu devrais le mettre à l'aise pour en parler.

Ne pas lui faire de reproches mais vraiment essayer de communiquer calmement sans s'accuser l'un l'autre.

S'il se sent en confiance et pas jugé, il se confiera plus facilement.
L
29 mars 2020 14:59
Oh mon dieu ! Elle va se mettre un souci dand la tête maintenant... ?
Citation
blagueur a écrit:
D'après un pote professeur en médecine, il y a d'autres raisons : des hommes qui fréquentent des filles de joie et ont peur de transmettre une saleté de MST à leur femme et se dérobent pendant une durée leur permettant de s'assurer et de se convaincre qu'ils n'ont pas chopé une gonococcie, un truc machin "doré", un autre flagellé, un rondement chancré, visiblement pâle sous microscope à fond noir, ou encore un truc avec des crêtes de coq ...

Bref, des mecs qui n'assument pas et jouent à cache cache ...
M
29 mars 2020 15:08
Du tout je sais qu’il vas pas voir ailleurs et c’est certifié . Je pensais au début
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oh mon dieu ! Elle va se mettre un souci dand la tête maintenant... ?
29 mars 2020 15:11
Une zegonette morte ne va plus revivre, juste c’est juste eye popping smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Trouver un autre mari, je trouve cela un peu radical. Ce n'est pas une roue qui a explosé sur la route et que l'on doit immédiatement changer.

Il est très important d'avoir non seulement une bonne communication, mais de trouver des solutions dans un couple. Car lorsqu'on se marie, c'est pour le meilleur et le pire.

A elle, et surtout son mari, de peut-être visiter un sexologue pour trouver des solutions.
b
29 mars 2020 15:16
Pour les MST, les médecins questionnent toujours sur l'état de santé de la partenaire et si elle est informée, c'est comme cela qu'il a découvert une des causes des dérobades masculines en relation avec les durée d'incubation ...
C'est la vie et une femme avertie en vaut deux ...grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oh mon dieu ! Elle va se mettre un souci dand la tête maintenant... ?
M
29 mars 2020 15:17
Non c’est pas ça. Il dit que j’ai un beau corp ect que je suis manifique qu’il a de la chance ect. Mais pk sur ce point il est distant . Je me suis beaucoup remise en question. Je suis tellement coquette (maquillé et épilé tout le temps)
L’autre fois je suis allez vers lui il m’as rejeter et on s’est embrouillé il m’as dit vous les meuf vous pensez qu’avec votre ch... vous avez votre cerveau labas. Moi ça m’as trop choqué je suis une personne de base timide réserver , quand j’allais vers lui (5fois en 2 an) jetait en mode hésitante peur de la réaction.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je pense pas c'est elle a Envie lui non donc y'a quelque chose bizzare a part c'est sa femme le plaît pas et lui veut pas le dire pour pas lui faire de mal y'a des hommes comça après le mariage et sont pas attirer vers le corps de leurs Femmes
29 mars 2020 15:26
Mais... il' est pas tout le temps fatigué rassures-moi. Sinon ce n est pas une réponse qui tient la route !!!

Je pense que pour ne pas admettre les choses, il te rétorque qu il est fatigué, comme ça tu lui fiches la paix.

Il a un problème psychologique, fonctionnel....un bloquage.
Il faut parler mais sérieusement et sans éviter quoique ce soit comme sujets... il pense à quelqu'un d'autre? Il a peut être des problèmes qui lui prennent la tête ?
Il connaît peut être la raison de son problème mais ne te dis rien..

Parlez...

Ne te contentes pas d un "je suis fatigué"
Il faut voir d où vient le problème.!!!



Citation
Maissa750000 a écrit:
On en a déjà parler plusieurs fois rien y fait. Il dit qu’il est fatiguer
Facebook