Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle.. !
C
15 janvier 2020 00:23
Statistiques françaises glanées ça et là sur le net :

- 19 % des femmes estiment avoir atteint le Saint Graal en terme de sexe ... C'est pas là énorme. Et pourtant, je l'ai trouvé le Saint Graal pour ma part ... Les autres estiment être insatisfaites ...

- 51% d'entre elles font l'amour une fois par semaine. ça va, je me sens dans la norme ...

- Seul 4% le font une fois par jour ...

- Si on regarde la jouissance, lors du rapport dans le couple, 90% des hommes ont un orgasme à chaque fois, mais la part des femmes qui disent avoir, au cours de la pénétration, un orgasme systématique n’est que de 15%. Y'a encore du boulot à faire. Et c'est surtout à cause des femmes qui ne connaissent pas leur corps.

Me concernant, je crois juste que j'ai fait mon temps. Je trouve qu'il y a d'autres choses dans la vie de plus captivant pour ma part.
S
15 janvier 2020 00:25
Disons qu'elle s est peut-être penchée sur la question pour s informer whistling smiley

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Une pucelle qui ne sait pas de quoi elle parle, mais, elle menace déjà son futur mari de viol conjugal winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 00:28 par Mia**.
15 janvier 2020 00:27
Viens m'en acheter noon thumbs down c la crise crying(
Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi ces calculs que tu nous mets à chaque fois, tu vends des œufs au marché ?
*
15 janvier 2020 00:28
Et tu comptes vraiment te marier avec elle ?

Tu te préserves toute ta vie pour LA personne pour finir frustré et déprimé à faire tes affaires en cachette ? tu vas te laisser aller, ne plus avoir goût à rien parce que ta femme ne te rode pas autour comme un fauve et ne t'accorde pas un regard où tu lis son désir pour toi bruler dans ses yeux.

Eh ben autant finir prêtre. Ill

Nan désolée, creuse la question mais c'est bcp trop important pour laisser passer.
15 janvier 2020 00:34
Logique !

À force de manger un plat tout fade, t'as juste envie de diminuer les portions Heu
Citation
Citruss a écrit:
Statistiques françaises glanées ça et là sur le net :

- 19 % des femmes estiment avoir atteint le Saint Graal en terme de sexe ... C'est pas là énorme. Et pourtant, je l'ai trouvé le Saint Graal pour ma part ... Les autres estiment être insatisfaites ...

- 51% d'entre elles font l'amour une fois par semaine. ça va, je me sens dans la norme ...

- Seul 4% le font une fois par jour ...

- Si on regarde la jouissance, lors du rapport dans le couple, 90% des hommes ont un orgasme à chaque fois, mais la part des femmes qui disent avoir, au cours de la pénétration, un orgasme systématique n’est que de 15%. Y'a encore du boulot à faire. Et c'est surtout à cause des femmes qui ne connaissent pas leur corps.

Me concernant, je crois juste que j'ai fait mon temps. Je trouve qu'il y a d'autres choses dans la vie de plus captivant pour ma part.
15 janvier 2020 00:35
Ou, peut-être, elle est trop informée winking smiley
Citation
Mia** a écrit:
Disons qu'elle s est peut-être penchée sur la question pour s informer whistling smiley
S
15 janvier 2020 00:38
Trop je ne sais pas, mais ce qui est sûr c est qu elle peut y aller les yeux bandés fermés whistling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ou, peut-être, elle est trop informée winking smiley
15 janvier 2020 00:43
Rappelle moi pourquoi elle veut se marier perplexe
Citation
Mia** a écrit:
Trop je ne sais pas, mais ce qui est sûr c est qu elle peut y aller les yeux bandés fermés whistling smiley
S
15 janvier 2020 00:48
Heu un strip poker ? Lol.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Rappelle moi pourquoi elle veut se marier perplexe
15 janvier 2020 00:56
C'est pas sûr puisque ça n'arrivera qu'une fois tous les 3 ou 4 semaines Oups
Citation
Mia** a écrit:
Heu un strip poker ? Lol.
C
15 janvier 2020 00:57
C'est à peine raciste ce que tu dis là ...

Quand on parle de Françaises, t'es dedans, t'habites en France ...
Citation
●●● a écrit:
Logique !

À force de manger un plat tout fade, t'as juste envie de diminuer les portions Heu
15 janvier 2020 03:19
On ne sait pas si elle sait ou pas de quoi elle parle. Allahou a3lam
Citation
Qamar* a écrit:
La fille ne sait même pas de quoi elle parle et elle te met déjà des conditions. ça promet ..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
15 janvier 2020 03:27
Salam

Elle a beaucoup voir trop de caractère cette jeune fille ...

Comment peut elle imposer un rythme sexuel alors qu elle n y a pas goûter?

Elle parle de viole quand même c est violent comme propos...

Si j étais un homme et qui plus est chaste je pendrai une fille qui m aime vraiment , qui me dévore des yeux et qui n attendrait qu une chose et que je lui fasse un câlin!
A t elle des sentiments pour toi? De plus en islam de refuser à son mari sans raison valable n est pas autorisé...

Soit on lui a fait un bloquage dans sa tête vis à vis du sexe , soit elle commence à te mater du genre c est moi qui décide et toi tu subis basta

Je pense que beaucoup d homme ici te diront de bien creuser le sujet, si vous n êtes pas sur la même longueur d onde à ce sujet dès aujourd’hui il vaut mieux en arrêter la

Mais je pense sincèrement qu elle te montre son caractère du genre je décide et je fait ce que je veux sans me soucier du bien être de mon mari...

Qu allah swt te guide vers ce qui est le mieux pour toi
S
15 janvier 2020 04:07
Un régime trop sec c est sûr
Mais fake pour moi ce post.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est pas sûr puisque ça n'arrivera qu'une fois tous les 3 ou 4 semaines Oups
>
15 janvier 2020 08:47
C’est vrai, on en sait rien, mais une femme qui parle comme ça, c’est soit pour tester et dans ce cas elle est vraiment pas maligne, soit elle est sérieuse et dans ce cas c’est encore pire parce que une femme amoureuse n’aurait pas dit ça, elle parle de viol qd même la nana..
Citation
Poka30 a écrit:
On ne sait pas si elle sait ou pas de quoi elle parle. Allahou a3lam
f
15 janvier 2020 08:53
Pourquoi tu dit qu'elle était violée ?
Respect un peu la douleur
Citation
Qamar* a écrit:
C’est vrai, on en sait rien, mais une femme qui parle comme ça, c’est soit pour tester et dans ce cas elle est vraiment pas maligne, soit elle est sérieuse et dans ce cas c’est encore pire parce que une femme amoureuse n’aurait pas dit ça, elle parle de viol qd même la nana..
>
15 janvier 2020 09:03
T’as pas compris mon com, relis son post, la nana menace son prétendant de porter plainte pour viol si il s’approche d’elle. Fin je crois parce qu’il était tard qd je l’ai lu le post, mais bref
Citation
Larasyla a écrit:
Pourquoi tu dit qu'elle était violée ?
Respect un peu la douleur
15 janvier 2020 09:29
Mais nooooon ??? j'ai pas dit que les plats français étaient fade ???

C'était une métaphore pour reprendre leurs mots ???

Comme elles ne sont pas satisfaites = plat fade, elles le font moins = moins de portions

(Je fous quoi sur ce post à 9h moi )

Ps: ? = ?
Citation
Citruss a écrit:
C'est à peine raciste ce que tu dis là ...

Quand on parle de Françaises, t'es dedans, t'habites en France ...
15 janvier 2020 09:36
Si elle n'a encore jamais été intime avec un homme elle ne peut pas savoir si elle a une faible ou forte libido.

Avoir à peu près la même libido c'est important pour que le couple fonctionne, mais le soucis c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelle libido on a si chacun n'a pas déjà été en couple.
Mais la libido ne fait pas tout, il y a aussi l'amour que l'on porte à son/sa partenaire et l'envie de le satisfaire, la bonne volonté. Ta financé n'a pas l'air d'en avoir. Tu le dis toi même tu te plierais en quatre pour la satisfaire, mais elle elle a vraisemblablement pas les mêmes sentiments à ton égard (peut-être cela viendra avec le temps, quand elle sera amoureuse).
Mais dans tout ça ce qui est réellement inquiétant c'est qu'elle semble sure d'elle à ce sujet, alors que pourtant elle ne connait pas le sexe, ce qui présage qu'elle a des blocages/traumatismes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 09:42 par Sabah el Nour.
P
15 janvier 2020 09:36
Bon ben à lire ton message je dois etre un homme alors sans le savoir...
Les femmes ne sont pas toutes pareilles. Il ne faut pas faire de généralité. Avoir envie 1 fois par mois ne concerne pas toutes les femmes ! En dehors de l ovulation on peut avoir envie. Nous ne sommes pas toutes égales là dessus, et les hommes ne sont pas tous égaux aussi, car ce n est pas tous les hommes qui font ça tou les jours, il y en a qui se contentent d 1 à 2 fois par semaine, d autres moins et ça leur suffit.
Tu bas traumatiser les hommes célibataires de ce forum à force ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai 26 ans de mariage ... et effectivement, une femme n'a pas autant d'envie qu'un homme. Et clairement, se forcer, c'est pire que tout. Je la comprends.

Mais tout de même. Parler comme ça avant de se marier ... C'est tout de même étrange. Quand on est jeune, même en étant femme, on est intéressé par les choses de l'amour et si on a trouvé notre amoureux, on veut essayer plein de choses avec lui, et on en a vraiment envie.

Après oui, on est bon nombre à se lasser et à vouloir laisser tomber ... Enfin, on n'a pas les mêmes rythmes qu'un homme, faut que les hommes acceptent aussi. Mais là, elle n'a même pas encore franchi le pas et te met déjà en garde qu'il ne faut pas compter sur le sexe ?

Elle a déjà de l'expérience pour parler ainsi ? Et elle en a été dégoûtée ?

Parce qu'on ne ressent même pas de la peur dans ses paroles (choses qu'on pourrait comprendre chez une jeune fille qui a peur de franchir le pas, c'est assez commun), mais carrément du dégoût ... Et là, c'est clairement déjà un problème.

Bon après, Posteur, il faut que tu te dises un truc, un homme, ça peut être tous les jours, voir tous les 2 jours. Mais une femme ne tient jamais ce rythme, c'est impossible. On peut encore arriver à faire l'effort une fois par semaine après un certain temps, mais faut pas rêver mieux.

Une femme fatigue vite, entre la maison, les enfants, le travail même peut-être ... Et puis même ... hormonalement, elle n'est pas toujours réceptive. On ovule une fois par mois, et y'a bien que là que ça peut vraiment le faire (et encore, si Monsieur ne se loupe pas à ce moment là ... eye rolling smiley ). Les autres fois, on fait un peu comme si.

Parfois l'appétit vient en mangeant, mais pas forcément ...

Bref, si faire l'amour à une étoile de mer qui bâille te plaît ...

26 ans de mariage plus tard, je peux t'assurer que mon mari préfère grandement me voir consentante que pas. C'est tout de même plus agréable. Même pour lui. Faire l'amour à une femme qui s'ennuie, voire pire fait la grimace, je t'assure que ce n'est pas une solution.

Et non, on ne se marie pas que pour assouvir ses besoins. On se marie surtout pour construire une vie à deux.

Même marié à une femme qui serait enthousiaste au sexe, tu connaîtras beaucoup de périodes de frustration, y'a rien à faire. Aucune femme n'arrive à contenter un homme comme ça. A moins qu'il n'ait des problèmes de libido lui-même ... Il faut que tu le saches.

Tu as réussi à faire ceinture jusque maintenant. J'ose espérer que tu sauras te montrer patient devant madame aussi. Y'a pas plus abject qu'un homme qui fait du forcing et qui râle en plus ... On n'est pas des sex-toys non plus ... On est des êtres humains avec des envies et parfois pas. Il faut accepter.

En plus une femme ça a ses règles, pour le peu qu'elle soit enceinte, ça peut aussi coincer pendant cette période, idem après 40 ans ... Je te souhaite bon courage. Surtout si tu penses que le mariage va te combler de ce côté ... Tu seras un peu plus satisfait que maintenant. Mais oui, il y a de grandes chances pour que tu finisses avec ton portable aux toilettes ...

Apparemment, tu connais déjà ... Donc voilà ...
Facebook