Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuel haram apres mariage?
i
19 février 2017 17:30
Salam tout le monde je voudrais savoir si quand t'ont ai marié c'est haram ou halal d'avoir des relation sexuel pour avoir un enfant Merci de vos reponses
19 février 2017 17:31
aleykom salam

ba comment tu veux avoir un enfant si tu n'as pas de relation sexuel?Heu

oui c'est halal bien sur smiling smiley
Citation
islam2467 a écrit:
Salam tout le monde je voudrais savoir si quand t'ont ai marié c'est haram ou halal d'avoir des relation sexuel pour avoir un enfant Merci de vos reponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 février 2017 17:34
Wa aleykoum salam

As ton avis ? mdrrr
19 février 2017 17:35
Salem aleykum

Est ce que ta questione est sérieusd ?
19 février 2017 17:46
Kikikiki, je suis à terre.
19 février 2017 17:47
Maskin, il se dit que tout ou presque est interdit en Islam, alors il se demande si faire l'amour avec sa femme c'est aussi haram ?
moody smiley
D
19 février 2017 17:56
Salam A3leykoum,

Oui c'est haram, même que vous n'avez pas le droit de dormir ensemble après le mariage, ou même de vous voir, après le mariage. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 17:57 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 17:58
ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Oui c'est haram, même que vous n'avez pas le droit de dormir ensemble après le mariage, ou même de vous voir, après le mariage. Angel
C
19 février 2017 17:59
Wa salam
Oui et d'ailleurs l'époux et l'épouse sont récompensées pour cela cest une bonne chose! Et pas besoin de vouloir un enfant pour passer à l'acte il y a plein de couple qui font de la contraception.
L'Islam, contrairement aux autre religions et en faite, très ouverte sur ce domaine alors que dans les 2 autres si on a un rapport avec sa femme cest uniquement pour avoir des enfants et du coup la pauvre femme passe sa vie à être enceinte
19 février 2017 17:59
arrête de mentir. Mentir est un péché en islam.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Oui c'est haram, même que vous n'avez pas le droit de dormir ensemble après le mariage, ou même de vous voir, après le mariage. Angel
O
19 février 2017 17:59
C'est vraiment possible de se poser ces questions franchement....
D
19 février 2017 18:00
Salam A3leykoum,

C'est de l'ironie, pas besoin de faire ton moralisateur. smoking smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
arrête de mentir. Mentir est un péché en islam.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 18:01
Wa 'Aleikoum Salam tout le monde


Je déteste ce genre de réaction non constructive excuse moi si tu le prends mal mais de
un tu ne l'aide pas de deux la question est peut-être mal posé et de trois si cette personne est éprise de waswas elle va s'arrêter sur ton post et va le prendre pour argent comptant contrairement à tout les autre poste car tu le passe en ironisant et certaines personne ayant du waswas ne font pas la différence.


Je précise je suis pas la pour faire un débat juste une remarque.

Qu'Allah nous protège et nous guide

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Oui c'est haram, même que vous n'avez pas le droit de dormir ensemble après le mariage, ou même de vous voir, après le mariage. Angel
s
19 février 2017 18:03
La preuve muslim444 ta pris au sérieux et à contre attaqué
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est de l'ironie, pas besoin de faire ton moralisateur. smoking smiley
D
19 février 2017 18:04
Wa A3leykoum Salam,

Waouh, visiblement même l'ironie ne fonctionne pas. Pourtant ce n'est pas ce qui manque sur énormément de posts, t'en auras plein à reprendre.

Mais bon. Ok d'acc. Angel

Allahuma Amîn.
Citation
samsam81 a écrit:
Wa 'Aleikoum Salam tout le monde


Je déteste ce genre de réaction non constructive excuse moi si tu le prends mal mais de
un tu ne l'aide pas de deux la question est peut-être mal posé et de trois si cette personne est éprise de waswas elle va s'arrêter sur ton post et va le prendre pour argent comptant contrairement à tout les autre poste car tu le passe en ironisant et certaines personne ayant du waswas ne font pas la différence.


Je précise je suis pas la pour faire un débat juste une remarque.

Qu'Allah nous protège et nous guide
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
19 février 2017 18:05
Ah non non, il a dit que je mentais, nuance. S'il m'avait prise au sérieux, il m'aurait demandé des preuves. smiling smiley

Citation
samsam81 a écrit:
La preuve muslim444 ta pris au sérieux et à contre attaqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 18:05 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 février 2017 18:06
Non est même le contraire avoir des rapport sexuel avec ca fait un obligation et te fais gagner des hassanate
Citation
islam2467 a écrit:
Salam tout le monde je voudrais savoir si quand t'ont ai marié c'est haram ou halal d'avoir des relation sexuel pour avoir un enfant Merci de vos reponses
19 février 2017 18:07
c'est pas drole je te signale , l'islam c'est pas fait pour rigoler
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est de l'ironie, pas besoin de faire ton moralisateur. smoking smiley
s
19 février 2017 18:08
Muslim444 est connu pour avoir des waswas il te le dira lui même regarde ses post et je pense que c'est pour sa qu'il a répondu à ton message.


Allahou a'lam

Si tu le prend bien Al HamdouLLAH

Mon post n'avais pas pour but de te dénigrer mais prend le juste comme un rappel...



Qu'Allah te préserve.



Citation
Dauntless a écrit:
Ah non non, il a dit que je mentais, nuance. S'il m'avait prise au sérieux, il m'aurait demandé des preuves. smiling smiley
19 février 2017 18:09
Les trolls c'est haram
Facebook