Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sérieuse dites-vous !?
N
27 août 2008 21:57
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,
27 août 2008 22:04
Citation
casatoulouse a écrit:
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,


Excuse nous d'être des être humains imparfaits et merci de nous rappeler ce que nous avons déjà mais encore une fois pour la majorité d'entre nous nous n'avons pas encore atteint ton comportement exemplaire, les choses ne sont pas aussi radicales et simples dans la pratique et croit le ou pas mais les intentions ne sont pas tjrs mauvaises.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
27 août 2008 22:08
mais pr ki tu te prend pr critiquer toi
tu croi ke tout le monde a la possibilité de se marier?
tu faire genre comme si toi tu nété jamais sorti avec kelkun
mé attend on é tout humain et les humain on besoin daimer et de se sentir aimer
evolue et adapte toi a la nouvelle mentalité.
pr ma part je suis jeune et je nai pa envi de me caser com ca, jé envi de profiter de ma life tout en gardant mes limites, je mepanouie , je fais des projet avec mon ami mais on se donne le temps, lui vien juste detre diplomer et moi il me mank encor un an.
je suis pa prete pr le mariage car je ne me sens pa de concilier etude et mariage alor on fé avec et on vis notre vis de couple kan mm rien nempeche et si certain ne sont pa content ben tanpi.
jprefer vivre com ca et mepanouir pluto ke de rester tte seule a me morfondre
CHOUPETTE
N
27 août 2008 22:09
Citation
2passage06 a écrit:
Excuse nous d'être des être humains imparfaits et merci de nous rappeler ce que nous avons déjà mais encore une fois pour la majorité d'entre nous nous n'avons pas encore atteint ton comportement exemplaire, les choses ne sont pas aussi radicales et simples dans la pratique et croit le ou pas mais les intentions ne sont pas tjrs mauvaises.

j'ai barre ce qui n'est pas vrai pour ma personne.
27 août 2008 22:19
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Excuse nous d'être des être humains imparfaits et merci de nous rappeler ce que nous avons déjà mais encore une fois pour la majorité d'entre nous nous n'avons pas encore atteint ton comportement exemplaire, les choses ne sont pas aussi radicales et simples dans la pratique et croit le ou pas mais les intentions ne sont pas tjrs mauvaises.

j'ai barre ce qui n'est pas vrai pour ma personne.

en gros les donneurs de leçons sont les plus mauvais élèves (inutil de barrer on peut lire quand mêmegrinning smiley)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
27 août 2008 22:31
Citation
choupette87 a écrit:
mais pr ki tu te prend pr critiquer toi
tu croi ke tout le monde a la possibilité de se marier?
tu faire genre comme si toi tu nété jamais sorti avec kelkun
mé attend on é tout humain et les humain on besoin daimer et de se sentir aimer
evolue et adapte toi a la nouvelle mentalité.
pr ma part je suis jeune et je nai pa envi de me caser com ca, jé envi de profiter de ma life tout en gardant mes limites, je mepanouie , je fais des projet avec mon ami mais on se donne le temps, lui vien juste detre diplomer et moi il me mank encor un an.
je suis pa prete pr le mariage car je ne me sens pa de concilier etude et mariage alor on fé avec et on vis notre vis de couple kan mm rien nempeche et si certain ne sont pa content ben tanpi.
jprefer vivre com ca et mepanouir pluto ke de rester tte seule a me morfondre

chacun est libre de faconner sa vie. mais il faut pas se leurrer, il y a toujours moyen de faire du halal, meme s'il faudrait eduquer ses propres parents pour ca.
c
27 août 2008 22:37
si tous les hommes allaient demander les filles en mariage chez elles, sans que celles-ci trainent a droite et a gauche avec vous, il y aurait beaucoup plus de hallal que tu puisses imaginer !!!
a
28 août 2008 01:02
Citation
casatoulouse a écrit:
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,

je suis a 95 % d'accord .... mais y en a qui veulent mais ne peuvent pas ....... crying(
m
28 août 2008 01:04
LoL, c'est un hlal, ou un cdd??
http://www.jaimepasisrael.com
28 août 2008 01:27
salam casatoulouse
tu peux nous développer un peu plus le sens de relaion sérieuse dont tu nous parles car honnetement chacun qualifie une relation sérieuse selon ses principes :
p etre une relation amicale ou seulement une promesse de se marier si Allah le facilite
p etre une relation : ptite amie, ptit ami tout en envisageant un mariage
p etre une relation : petite amie, ptit ami tout en vivant en couple en envisageant un mariage
p etre une relation : petite amie, petit ami tout en vivant en couple tout en restant ensemble mais pas de mariage en vue mais aussi pas d'avenir à cette relation sauf que la femme ne cherche pas ailleurs et la même chose pour l'homme!
et zide o zide
mais le problème chacun qualifie une relation comme sérieuse selon ses convictions, ses principes, son éducation ................. etc!
j'attends tjrs une réponse!
salam
3wacherkom mabrouka!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 août 2008 01:32
relation serieuse = mariage


ou en periode d'attente : fiançaile ... en respectant certaines regles ....

petit (e) ami(e) ......> perte de temps ou faire des betises ou ....

d'ou la nécessité de faciliter le mariage ...et pour ceux qui ont les moyens ...pourquoi attendre?

allah ihdina...
28 août 2008 02:18
Citation
abdel062 a écrit:
relation serieuse = mariage


ou en periode d'attente : fiançaile ... en respectant certaines regles ....

petit (e) ami(e) ......> perte de temps ou faire des betises ou ....

d'ou la nécessité de faciliter le mariage ...et pour ceux qui ont les moyens ...pourquoi attendre?

allah ihdina...

salam
qu'est ce que tu attends?
casatoulouse je crois qu'il a besoin de finir son master d'apres ses posts! winking smiley donc il doit attendre un peu!
m
28 août 2008 07:48
Bonjour,

Merci de ne pas en venir aux attaques personnelles.

Débattez sur le sujet et non les intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
28 août 2008 08:35
Citation
casatoulouse a écrit:
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,


Salam smiling smiley

J'aimerai bien répondre mais j'ai pas compris la phrase en gras moody smiley

Heu
c
28 août 2008 10:17
Citation
ana* a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,


Salam smiling smiley

J'aimerai bien répondre mais j'ai pas compris la phrase en gras moody smiley

Heu

bijour ma ana smiling smileyIn love eu moi aussi je l'ai pas comprise c'est une phrase qui va tres vite moody smiley
a
28 août 2008 10:23
Citation
sumi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Bon sang de bonsoir !

Et ils y en encore qui s'étonnent... le seul couple qui soit licite est celui de l'époux et son épouse, du mari et sa femme.

Vous avez fait le halal ? NON ? Donc vous n'y êtes pas encore. Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire alors ? Du "unpeumaispastropnivraimentmalmaisjusteunpeu» ?

C’est pas sérieux ça,


Salam smiling smiley

J'aimerai bien répondre mais j'ai pas compris la phrase en gras moody smiley

Heu

bijour ma ana smiling smileyIn love eu moi aussi je l'ai pas comprise c'est une phrase qui va tres vite moody smiley

Coucou ma sumi In love

Tu me rassures, je ne suis pas la seule à n'avoir pas compris sa phrase yawning smiley

un peu mais pas trop ni vraiment mal mais juste un peu , Heu même avec les espaces, je comprend pas Ill

SOS
c
28 août 2008 10:24
oui attendant qu'il vienne et l'explique pour pouvoir y repondre au sujet whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 10:28 par sumi.
g
28 août 2008 11:19
personnellemnt je comprend son attitude, et sa colère... Dieu seul juge, et le jugement est prochesmiling smiley

ce sera trop tard pour demander pardons, surtout quand on savait...Welcome
z
28 août 2008 14:52
franchemet on diré ke ya ke des saint sur yabi....
kan je pense ko maroc koulchi msahab jme di ke jé du rater des episodes..........
l
28 août 2008 15:27
tout simplement je suis un jeune homme ambitieus, intelligent, qui ne veut pas vivre seule ! Interprète, je maîtrise parfaitement le français et sera ravie d'apprendre la langue de son bien aimé !une femme qu'elle imagine tendre, affectueux, ouvert d'esprit et jovial ... je rêve de fous rires, de balades main dans la main, de dîners aux chandelles et de rires d'enfants ... Un rêve qu'elle espère partager avec vous et surtout transformer cette utopie :En une belle réalité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook