Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Serieuse
A
7 septembre 2018 09:23
Salem

Je suis à la recherche de conseils pour construire une relation sérieuse.
A quelle moment vous informé la personne de vos attentes ?
Comment vous faite pour que monsieur ne vous prenne pas pour son jouer mais une femme sérieuse dans sa démarche
v
7 septembre 2018 09:27
il faudra l'évoquer dès le début
genre, dès que tu sens que la personne est compatible faut lui dévoilé que tu cherches une relation sérieuse ^^
7 septembre 2018 09:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est simple. On respecte les règles. On ne s’amuse pas : pas de resto, ni de musée, ni de ciné.

Il s’assoit, il sort son CV. Et on discute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 septembre 2018 09:42
Si la personne semble nous corresponde mais quel a des opposés qui ne convienne pas pour une vie futur. Faut lui en parler pour voir si c'est possible de changer ce hic ou pas
7 septembre 2018 10:01
En général, faut pas espérer faire changer qqun.
Il est plus facile de changer de personne

Citation
tataLala a écrit:
Si la personne semble nous corresponde mais quel a des opposés qui ne convienne pas pour une vie futur. Faut lui en parler pour voir si c'est possible de changer ce hic ou pas
s
7 septembre 2018 10:03
"Il sort son CV" ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est simple. On respecte les règles. On ne s’amuse pas : pas de resto, ni de musée, ni de ciné.

Il s’assoit, il sort son CV. Et on discute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 septembre 2018 10:03
C'est pas faux. on ne change personne
Citation
mwadra a écrit:
En général, faut pas espérer faire changer qqun.
Il est plus facile de changer de personne
N
7 septembre 2018 10:08
Il faut juste lui montrer que tes sérieuse
l
7 septembre 2018 10:16
Ne compte pas changer un homme !

Si des le depart, il y a des trucs qui te derangent chez lui,
ce n'est pas la peine de continuer.

Apres, je pense que ca se sent le type de personnes a qui tu as a faire,
si l'homme reste evasif sur ses projets ou tu vois qu'il ne pense pas a t'integrer dans sa vie,
la aussi, c'est next.
W
7 septembre 2018 10:36
Très bien dit thumbs up
Citation
mwadra a écrit:
En général, faut pas espérer faire changer qqun.
Il est plus facile de changer de personne
7 septembre 2018 14:10
bonjour,ne pas donner son coeur au premier rdv,il faudra lui faire faire un stage intensive,si possible de plusieurs mois,bien vous parler,connaitre un peu ses avances,votre projet commun,si enfants,le travail,divorcé,ou pas,si déjà divorcé,prolonger le stage,pour mieux le cerner,vaut mieux prendre bien son temps,que d'avoir des regrets très tot,poser les bonnes questions,la façons de s"exprimer,la sincérité,s'il tremble c'est bon signe,surtout éviter les fumeur,les buveurs,car seront la ruine future du couple,je sais bien qu'on ne pourra jamais savoir à l'avance si sera le bon choix,mais au moins avoir les moins des regrets possible,bon courage,et n'oublié pas le stage,ne soit pas trop pressé,ouvre bien les yeux,et bien écouter ses paroles,mes amitiés,bonne chance
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je suis à la recherche de conseils pour construire une relation sérieuse.
A quelle moment vous informé la personne de vos attentes ?
Comment vous faite pour que monsieur ne vous prenne pas pour son jouer mais une femme sérieuse dans sa démarche
z
7 septembre 2018 15:09
Il faut montrer qu'on est sérieuse dès le départ ....lui faire part de tes attentes, lui dire clairement k tu veux un truc sérieux .....si il te dis moi aussi je suis sérieux c gagné.....mais attention y a des types qui cachent leur jeu ou changent d'avis ....protège ton cœur.....dis toi k y le mektoub ....nchalah khir
A
7 septembre 2018 15:13
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à être aussi direct, ça me fait peur d'assumer le fait que je veuille une relation sérieuse en vu d'un mariage. Comme si ça m'emprisonné et que je foncé tête baisse dans le mur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook