Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sérieuse
g
2 mai 2007 01:53
salut comment on peut savoir si la bonne perssone pr passer tt la vie j'ai bcp des doutes
s
2 mai 2007 03:37
ben deja l'amour, ensuite est-ce que c'est partagé lol!!

Plus sérieusement ya le caractére mais aussi les habitudes, comme tu vas pas vivre avec lui (peut -etre)

avant d'etre mariée alors observe son caractere et sa façon d'etre, je crois que on peut aimer quelqu'un mais un jour le detester à cause de ses mauvaises habitudes!!

Mais l'essentiel je crois que tu sauras si c'est la bonne personne qu'apres etre mariée et avoir partager les galéres avec lui!!
g
2 mai 2007 03:42
oui bien sur y un amour mutuel mais j'ai tjr des doutes je ne peut pas donner une confiance total et aprés je regrete et maintenant il veut se marier avec moi je peur que aprés il sera une autre perssone
m
2 mai 2007 14:36
c'est ce qui a de très difficile en amour, ça me parait aléatoire, c'est pour ça qu'il ne faut pas se contenter de ça pour se marier avec qqn

faut prendre du recul, se projeter, anticiper enfin faut arrêter d'être naive pke le prince charmant c du pipo à gogo

moi la première je trouve que les filles fuient et ne regardent pas forcément la vérité en face,

n'osent pas poser les questions qui pourraient fâcher, mais si tu ne les poses pas, qui va le faire???
B
2 mai 2007 14:56
Citation
granit a écrit:
salut comment on peut savoir si la bonne perssone pr passer tt la vie j'ai bcp des doutes

déjà la naissance est un risque ! alors il faut prendre des risques .. mésurés et bonne chance
------------------------------------------------
s
2 mai 2007 15:33
Citation
granit a écrit:
salut comment on peut savoir si la bonne perssone pr passer tt la vie j'ai bcp des doutes
slt
deja sil te gave pa c bon signe ensuite si ta ds affinités avec lui c encore mieu je croi que la bonne personne comme tu di existe c juste une question detre prete a sengagéeet de lui etre fidele c tt
f
2 mai 2007 18:21
salam

Je te conseille de faire la priére de consultation
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
2 mai 2007 18:32
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Je te conseille de faire la priére de consultation
comment on fait?
g
2 mai 2007 18:36
merci pr vos réponses je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tiendrez au courant merci encore winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook