Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Relation sentimentale avec un homme marié
M
2 janvier 2021 14:24
Salam

J’aimerais avoir des avis sans jugement svp

Alors voilà j’ai connu un homme qui s’est fait passer pour un homme divorcé avec des enfants ; il m’a avouer plus tard qu’il est marié et qu’il veut divorcer ; je lui ai dit que si il voulais être avec moi il devait faire un choix et donc divorcer ; on s’aimaient énormément et il étais prêt à la quitter il étais fou de moi

Tout se passait bien entre nous on était fusionnel il me disait que j’étais la femme de sa vie . Il a lancer la procédure de divorce mais voila il n’a pas été jusqu’au bout car

On a eu un désaccord car il m’a dit que il veut se marier avec moi mais uniquement religieusement et pas le civil car il vit un divorce extrêmement difficile actuellement et que sa femme
Lui fait la misère ect une vraie hystérique
Je lui ai dit que je n’accepterai pas cela et que je voulais un mariage complet j’ai du le quitter pour cela car il n’a pas changer d’avis

J’ai repris contact avec lui deux jours après car je l’aime et il me manquait trop on es fait pour être ensemble
Il m’annonce que par ma faute il ses remis avec sa femme car je l’ai laisser tomber alors qu’il avais besoin de moi qu’il allais vivre mnt comme ça meme si il es malheureux avec elle il va vivre avec des regrets

Je lui ai dit qu’il aurait du me recontacter pk en deux jours avoir changer d’avis ( je rappelle que cet homme est indécis de nature parfois il voulais divorcer parfois pas à cause de ses problèmes mais qui a fini par prendre la décision de le faire )

Que si il me voulais vraiment et m’aimais vraiment il aurait été jusqu’au bout
Il me dit que si moi je l’aimais vrt je ne l’aurais pas lâcher car il es fragil psychologiquement

Voilà je ne comprend pas comment dire aimer énormément qun et pas aller jusqu’au bout ?
Il me dit que je mérite mieux que un homme avec des problèmes et je vous assure qu’il es malheureux ds son couple j’en ai eu les preuves

Pourrais t’il un jour revenir sur sa décision ? Je suis sûr qu’il le regrettera
2 janvier 2021 14:27
T’es vrmt stupide de croire a son histoire d’ex hystérique, ils vous sortent TOUS la même excuse et vous y croyez toutes !

Tu es sa maitresse rien de plus !
Héhé
p
C'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.
C'est un manipulateur il joue la victime pour te faire culpabiliser laisse tomber ça sert à rien lui même le dit tu mérite beaucoup mieux qu'un kelb qui trompe sa femme
S
2 janvier 2021 14:31
Faire culpabiliser quelqun c'est être un manipulateur maintenant ?
Citation
°-° a écrit:
C'est un manipulateur il joue la victime pour te faire culpabiliser laisse tomber ça sert à rien lui même le dit tu mérite beaucoup mieux qu'un kelb qui trompe sa femme
2 janvier 2021 14:32
Salam

Comment penser du bien d'un homme qui flirte avec une femme alors qu'il est marié de base, avec des enfants ?

Sérieusement quoi ?

Ce n'est pas du jugement que je fais là, mais un jour il te fera sans doute la même chose ... Il n'a eu aucun scrupule à faire de même avec son épouse, alors pourquoi croire qu'avec toi ça ira mieux ?

Tu es prévenue d'avance du genre d'homme que c'est. Tu ne devrais pas t'y accrocher.

Là il veut le beurre et l'argent du beurre. Sa femme ET toi. C'est pour ça qu'il t'a proposé un halal. Il te veut comme co-épouse, juste pour s'amuser avec toi. Il ne divorcera pas.

A toi de savoir si tu veux être une maîtresse ou pas. Mais tu passeras toujours pour une mauvaise auprès de la 1re et juste pour un amusement-lit pour monsieur ... Si ça te convient ...
L
2 janvier 2021 14:35
Heureusement, qu’elle a dit “sans jugement”.
Les gens qui postent leurs problèmes sur le forum ont besoin d’aide et se tournent vers ce site pour préserver leur anonymat et justement ne pas être jugé. Je trouve ta réponse très méchante, y’a des façons de conseiller on est pas là pour descendre les gens et les enfoncer si tu n’est pas capable de le faire de manière bienveillante abstiens toi, tu éviteras de blesser quelqu’un qui est déjà dans un profond mal-être .

Citation
Ghost* a écrit:
T’es vrmt stupide de croire a son histoire d’ex hystérique, ils vous sortent TOUS la même excuse et vous y croyez toutes !

2 janvier 2021 14:36
hhhhhh il a suffit 2 jours pour se remettre avec sa femme , parce qu'en vérité il ne l'a jamais quitté , les hommes mariés sont à fuir , ils sont prêt à raconter tt et n'importe quoi pour des aventures à droite et à gauche

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 14:38 par Lina**23.
2 janvier 2021 14:36
Je suppose que tu es jeune ma belle ..
des hommes il y en a tellement .. des galériens comme sa aussi malheureusement . Ce genre d’homme ne t’attend pas à des miracles quand bien même il divorcerai sa femme tu crois qu’il te sera fidèle ? Je n’en doute pas . Il chantera la même chanson à la nouvelle collègue ou la nouvelle factrice qui passera . Rien que de voir son côté girouette sa dégoûte . Au bout de deux jours il a annulé son divorce ? C’est que de base il ne voulais pas divorce .. trouvé toi quelqu’un d’autre mais zappe cet homme qui ne t’appartient pas .

Tu verras que si sa femme venait à le savoir , il dira « mais y a rien c une gamine amoureuse de moi qui ce fait des films »
*
2 janvier 2021 14:40
alikoum salam

au delà sentiment amour etc, .... tu te poses pas d'abord la question au niveau de vos dignités, vos moralités et la confiance en lui ?
il te faut un énorme recul et t'éloigner définitivement de lui
2 janvier 2021 14:40
C’est pas pcq on sort la carte «sans jugement » qu’on va la fermer quand on voit des choses blamables !

Si elle est pas contente ya des milliers de forum non musulman qui lui donneront les techniques pour pecho cet homme marié.
Citation
Lulwa13 a écrit:
Heureusement, qu’elle a dit “sans jugement”.
Les gens qui postent leurs problèmes sur le forum ont besoin d’aide et se tournent vers ce site pour préserver leur anonymat et justement ne pas être jugé. Je trouve ta réponse très méchante, y’a des façons de conseiller on est pas là pour descendre les gens et les enfoncer si tu n’est pas capable de le faire de manière bienveillante abstiens toi, tu éviteras de blesser quelqu’un qui est déjà dans un profond mal-être .
Héhé
2 janvier 2021 14:41
Hé ben dis donc quelle clémence à l'égard de la posteuse, pour un peu faudrait la plaindre Eye rolling smiley

Bon déjà évidemment que le mec est un connard fini (désolé y a pas d'autre mot), ça c'est évident, mais bon toi t'es pas mieux non plus : à la limite quand tu ne savais pas qu'il était marié passe encore, mais une fois qu'il te dit qu'il est marié il fallait tout lâcher et chercher un autre mec, et pas tenter de briser un couple qui bat déjà de l'aile.

En gros tu joues plus ou moins le rôle de Satan, félicitations.

Citation
Maya Moon a écrit:
Salam

J’aimerais avoir des avis sans jugement svp

Alors voilà j’ai connu un homme qui s’est fait passer pour un homme divorcé avec des enfants ; il m’a avouer plus tard qu’il est marié et qu’il veut divorcer ; je lui ai dit que si il voulais être avec moi il devait faire un choix et donc divorcer ; on s’aimaient énormément et il étais prêt à la quitter il étais fou de moi

Tout se passait bien entre nous on était fusionnel il me disait que j’étais la femme de sa vie . Il a lancer la procédure de divorce mais voila il n’a pas été jusqu’au bout car

On a eu un désaccord car il m’a dit que il veut se marier avec moi mais uniquement religieusement et pas le civil car il vit un divorce extrêmement difficile actuellement et que sa femme
Lui fait la misère ect une vraie hystérique
Je lui ai dit que je n’accepterai pas cela et que je voulais un mariage complet j’ai du le quitter pour cela car il n’a pas changer d’avis

J’ai repris contact avec lui deux jours après car je l’aime et il me manquait trop on es fait pour être ensemble
Il m’annonce que par ma faute il ses remis avec sa femme car je l’ai laisser tomber alors qu’il avais besoin de moi qu’il allais vivre mnt comme ça meme si il es malheureux avec elle il va vivre avec des regrets

Je lui ai dit qu’il aurait du me recontacter pk en deux jours avoir changer d’avis ( je rappelle que cet homme est indécis de nature parfois il voulais divorcer parfois pas à cause de ses problèmes mais qui a fini par prendre la décision de le faire )

Que si il me voulais vraiment et m’aimais vraiment il aurait été jusqu’au bout
Il me dit que si moi je l’aimais vrt je ne l’aurais pas lâcher car il es fragil psychologiquement

Voilà je ne comprend pas comment dire aimer énormément qun et pas aller jusqu’au bout ?
Il me dit que je mérite mieux que un homme avec des problèmes et je vous assure qu’il es malheureux ds son couple j’en ai eu les preuves

Pourrais t’il un jour revenir sur sa décision ? Je suis sûr qu’il le regrettera

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 14:53 par ArabicStyle.
2 janvier 2021 14:42
Il m’annonce que par ma faute il ses remis avec sa femme

comment peut-on se remettre avec sa femme??? c’est sa femme elle a toujours été avec lui. On ne fréquente pas un homme marie, seulement une fois qu’il est divorce. C’est toujours la mm histoire, la femme hystérique etc et lui le pauvre homme qui subit, la victime que tu penses aider. Tu es bien naive.
2 janvier 2021 14:43
Le fameux halal arrange beaucoup d’hommes. Jetez -le.
2 janvier 2021 14:48
Oui.
Citation
Suismoi a écrit:
Faire culpabiliser quelqun c'est être un manipulateur maintenant ?
y
2 janvier 2021 14:49
Salam .. il ne quittera pas sa femme pour toi il est marié il ne veux pas te marier civilement car il joue avec toi ... les actes valent plus que les mots là nous en avons bien la preuve ... il est marié donc , fuis le malheureuse ......
L
2 janvier 2021 14:51
Il ne s’agit pas de la fermer, il s’agit de conseiller, justement elle est dans un forum musulman pour se faire aider pas de faire insulter.

C’est comme ça qu’on guide une personne égarée? Avec méchanceté ou rien ??? Je te juge t’insulte et si t’es pas contente viens pas sur un forum musulman ? C’est ça l’islam ???
M
2 janvier 2021 14:52
Ghost présidente!!!!!
Citation
Ghost* a écrit:

2 janvier 2021 14:56
Ou je l’ai insulté ? Elle est stupide c’est un fait ! Elle a pas de cerveau pour croire un mec comme ça !

Si je voulais l’insulter je lui aurais dit 100 fois pire !

Tu choisis vrmt mal tes combats toi !
Citation
Lulwa13 a écrit:
Il ne s’agit pas de la fermer, il s’agit de conseiller, justement elle est dans un forum musulman pour se faire aider pas de faire insulter.

C’est comme ça qu’on guide une personne égarée? Avec méchanceté ou rien ??? Je te juge t’insulte et si t’es pas contente viens pas sur un forum musulman ? C’est ça l’islam ???
Héhé
2 janvier 2021 14:59
Comment tu sais qu'il vit la misère avec sa femme?? Tu crois toutes les conneries qu'il te raconte il veut pas faire de civil avec toi ca prouve bien qu'il a pas l'intention de divorcer tes qu'une maitresse pour lui rien de plus réveilles toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook