Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
M
8 août 2016 00:16
Bonsoir, voilà j'ai rencontré une fille au code, on a un peu parlé et le courant est bien passer maintenant que l'on a obtenu notre code nous se reverront pas donc je l'ai demandé sur Facebook et elle m'a accepté puis on a un peu parler elle me répondait plutôt bien, elle à relancer la conversation 1 fois et voilà le courant étant bien passer et surtout c'est une fille qui me plait beaucoup c'est pour cela que je voulais savoir votre avis sur le fait que je dois lui faire ma demande par message, je sais que cela n'est pas tres recommandé mais après si je lui fais ma demande par message au moins j'aurai tenter car sinon je peux aussi lui demander un rdv mais je n'ose pas trop donc es ce que pour vous cela peut ce faire par message ? Je voudrais avoir vos avis
Merci pour vos réponses
P
8 août 2016 00:19
demande de mariage?
T
8 août 2016 00:19
Demande de quoi ?
8 août 2016 00:22
tu veux faire ta demande de quoi? de mariage?? eye popping smiley
faut que tu sois plus précis smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 00:24
oui ta demande de quoi c'est trop vague
8 août 2016 00:26
Ca me parais plutot evident que ce sois une demande de mariage qu est ce qu il pourrais demander d'autre ??? perplexe
8 août 2016 00:26
Propose lui un rendez-vous avant. Faites un peu plus connaissance pour que tu sois sûr smiling smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
8 août 2016 00:28
on sait jamais... sa peut etre une demande pr sortir avec elle!
8 août 2016 00:30
mais c chelou de faire une demande en mariage par msg perplexe
Citation
Neshea a écrit:
Ca me parais plutot evident que ce sois une demande de mariage qu est ce qu il pourrais demander d'autre ??? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 août 2016 00:34
Selem,

Déjà commence d'abord par lui demander si elle a quelqu'un dans sa vie, ce n'est pas parce qu'une personne accepte ta demande d'ajout qu'il faut s'enflammer lol
.
8 août 2016 00:46
T'avais déjà posté ça y a peu de temps ... Pourquoi reposter ...
Citation
Moi 001 a écrit:
Bonsoir, voilà j'ai rencontré une fille au code, on a un peu parlé et le courant est bien passer maintenant que l'on a obtenu notre code nous se reverront pas donc je l'ai demandé sur Facebook et elle m'a accepté puis on a un peu parler elle me répondait plutôt bien, elle à relancer la conversation 1 fois et voilà le courant étant bien passer et surtout c'est une fille qui me plait beaucoup c'est pour cela que je voulais savoir votre avis sur le fait que je dois lui faire ma demande par message, je sais que cela n'est pas tres recommandé mais après si je lui fais ma demande par message au moins j'aurai tenter car sinon je peux aussi lui demander un rdv mais je n'ose pas trop donc es ce que pour vous cela peut ce faire par message ? Je voudrais avoir vos avis
Merci pour vos réponses
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
T
8 août 2016 00:53
Ah non pour moi c'est pas évident une demande en mariage via facebook c'est même hors du commun.


Citation
Neshea a écrit:
Ca me parais plutot evident que ce sois une demande de mariage qu est ce qu il pourrais demander d'autre ??? perplexe
8 août 2016 00:54
Avec princesse peach ? Angel
Citation
marioetluigi a écrit:
Propose lui un rendez-vous avant. Faites un peu plus connaissance pour que tu sois sûr smiling smiley
8 août 2016 00:56
peut etre qu'il attend qu'on lui dise ce qu'il veut entendre smoking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
T'avais déjà posté ça y a peu de temps ... Pourquoi reposter ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
8 août 2016 00:59
Mdrrrrr !
Citation
wildfire a écrit:
Avec princesse peach ? Angel
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 01:03
Bien sûr et au lieu d'attraper des Pokémon, c'est des étoiles qu'on attrapera. On partira en voiturette en lune de miel jusqu'en Italie où on aura 8 enfants et Mario sera Pizzaiolo.

C'est cool comme projet grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
Avec princesse peach ? Angel
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
8 août 2016 01:15
J'aime beaucoup ton pseudo je timagine sauté comme un malade Angel

Super projet moi j'aime beaucoup si tu fais des pizza tu m'en donne un peu Angel
Citation
marioetluigi a écrit:
Bien sûr et au lieu d'attraper des Pokémon, c'est des étoiles qu'on attrapera. On partira en voiturette en lune de miel jusqu'en Italie où on aura 8 enfants et Mario sera Pizzaiolo.

C'est cool comme projet grinning smiley
8 août 2016 01:16
tu pourra partager avc moi steuuuuuplait! confused smiley
Citation
wildfire a écrit:
J'aime beaucoup ton pseudo je timagine sauté comme un malade Angel

Super projet moi j'aime beaucoup si tu fais des pizza tu m'en donne un peu Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 01:19
Je les aime champignons mozarella emental sa te plais mademoiselle la plus belle des belles ? confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu pourra partager avc moi steuuuuuplait! confused smiley
8 août 2016 01:22
aah non j'aime pas le fromage monsieur wwildfire. au pire tu mange le fromage et tu me passe la partie ou ya pas de fromage . grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
Je les aime champignons mozarella emental sa te plais mademoiselle la plus belle des belles ? confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook