Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation qui repugne
F
26 juillet 2019 15:21
S’il te répugne lâches l’affaire et trouve quelqu’un d’autre c’est mieux pour vous deux
26 juillet 2019 15:29
Tu aimerais qu'un gars se mette avec toi alors que tu le répugne ?
Citation
Jepensealui a écrit:
Parce que je dois me marier a mon age c est meme trop tard
B
26 juillet 2019 15:32
Ça n'est pas honnête envers lui de l'épouser s'il te répugne. Il mérite d'être heureux et aimé. Ou alors il est OK pour un mariage "d'arrangement", comme deux partenaires sans l'amour conjugal mais autre chose. Ça existe et pourquoi pas.
En tout cas il fait être honnête sur votre vision du couple et un mariage.
J
26 juillet 2019 16:41
Pourquoi ca degoute de vouloir faire sa vie?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Voila pk il faut se mefier des "qui est presser"
Non madame c pas honnete de ta part du tt ..c sa qui degoute plus
-pour la ressemblance pardon mais , si cetai possible les teste ADN, (ta compris)
Y
26 juillet 2019 16:57
Lis les post qui circul tu comprendra
-faut jamais faire de la substitution ; le mal est plus grand a mon avis
-j me rappel q je connaissai qlq un qui fesai cela quant il allai khttob; j lui es conseilli une fille et lui il a deja des rep a rendre "genre il attend de boir un max et apres chousir la meilleur"..quant jai entendu sa j me ss desputer avec lui , bien q jai tenu ma parole et on a effectivement allez a son khttob (car jai dis a cette fammille quon viendrai tu voi)...resultat il na rien eu
-la morale c que faut etre forte daccepter quue si il y a personne qui te e plais vraiment tu reste seule, car tu le regretera apres "
C TOI QUI VOI "pauvre societe"
Citation
Jepensealui a écrit:
Pourquoi ca degoute de vouloir faire sa vie?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
J
26 juillet 2019 17:11
Il me repugne pas c est une sexualité avec lui qui me repugne parce qu il ressemble trop a mes freres
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu aimerais qu'un gars se mette avec toi alors que tu le répugne ?
J
26 juillet 2019 17:15
Salam aleyki Jepensalui

J'ai lu en diagonal les réponses au post.
Je partage l'avis des autres; ce n'est franchement pas honnête ni juste de ta part.

Ça te dégoûte et de peur de rester seule, tu hésites. ..
Meskine ça me fait mal au coeur pour lui.

Tu t'imagines à sa place ? Ressentir un jour que tu l'aurais par défaut ??? Ce doit etre douloureux et très vexant.
Désolée posteuse mais c'est moche je trouve.

Par ailleurs utiliser une personne pouren oublier une autre, c'est n'importe quoi.

Bref tu l auras compris : une telle entreprise ne me semble pas saine et respectueuse vis à vis de cet homme .
Citation
Jepensealui a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier. Je voudrais passer a autre chose concernant le souvenir de l homme que j aime enormement mais avec lequel rien n est possible.

Le probleme etant que je suis d'une certaine origine or tous les hommes de ma region se ressemblent et lui est de la meme region au bled que moi. D ailleurs lui n'est pas de ma famille mais il a la meme tete que mes freres et les freres de ma mere, encore pire il a la meme voix et les memes mimiques que mon frere. Du coup ca me repugne on dirait de l inceste.
Il a un bon boulot il est associé dans une entreprise de transport mon age et il est pratiquant mais quand je pense aux relations intimes avec lui ca me degoute parce qu il ressemble trop a mes proches
26 juillet 2019 17:21
La question est toujours valable enfin bref apparemment tu n'es pas toute jeune mais tu as l'air de manquer de maturité !
Citation
Jepensealui a écrit:
Il me repugne pas c est une sexualité avec lui qui me repugne parce qu il ressemble trop a mes freres
J
26 juillet 2019 17:56
Un petit jugement de valeur en passant qui n avance en rien a l histoire mais ca fait toujours du bien enfin bref comme.d.habitude avec les gens qui ne supportent pas d etre contredit
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
La question est toujours valable enfin bref apparemment tu n'es pas toute jeune mais tu as l'air de manquer de maturité !
J
26 juillet 2019 17:58
Je lui ai dit enfin pas qu il me repugne mais qu il ressemble trop a mon frere donc que ca risque d etre difficile
Citation
Babisha a écrit:
Ça n'est pas honnête envers lui de l'épouser s'il te répugne. Il mérite d'être heureux et aimé. Ou alors il est OK pour un mariage "d'arrangement", comme deux partenaires sans l'amour conjugal mais autre chose. Ça existe et pourquoi pas.
En tout cas il fait être honnête sur votre vision du couple et un mariage.
26 juillet 2019 18:14
En quoi tu m'as contredis ? En précisant que c'est l'idée d'une vie sexuelle avec mr qui te répugne ?! C'est du pareil au même tu es répugnée dans rous les cas et oui tu manques de maturité car si c'est ce qu'il t'inspire tu ferais mieux de ne pas poursuivre !
Citation
Jepensealui a écrit:
Un petit jugement de valeur en passant qui n avance en rien a l histoire mais ca fait toujours du bien enfin bref comme.d.habitude avec les gens qui ne supportent pas d etre contredit
J
26 juillet 2019 18:19
On se marie pour fonder un foyer j attends pas d un mariage l.amour et le desir fou si tu.n es pas capable de discuter avec des gens qui n ont pas la meme conception des choses que toi sans emettre de jugements de valeur et etre dans le denigrement tu ferais mieux de t abstenir

C est tellement ridicule sur un sujet pareil de faire passer l autre pour une attardee bref c est fatiguant ce genre de comportement
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
En quoi tu m'as contredis ? En précisant que c'est l'idée d'une vie sexuelle avec mr qui te répugne ?! C'est du pareil au même tu es répugnée dans rous les cas et oui tu manques de maturité car si c'est ce qu'il t'inspire tu ferais mieux de ne pas poursuivre !
26 juillet 2019 18:36
Lol mais fais ce que tu veux de ta vie ma grande si l'amour et le désir t'importe peu dans une vie de couple et que ton seul et unique but dans la vie est de fonder une famille dans ce cas fonce pas besoin de venir demander les avis des gens.
Citation
Jepensealui a écrit:
On se marie pour fonder un foyer j attends pas d un mariage l.amour et le desir fou si tu.n es pas capable de discuter avec des gens qui n ont pas la meme conception des choses que toi sans emettre de jugements de valeur et etre dans le denigrement tu ferais mieux de t abstenir

C est tellement ridicule sur un sujet pareil de faire passer l autre pour une attardee bref c est fatiguant ce genre de comportement
J
26 juillet 2019 18:36
Je demande des avis pas de me faire agresser ni juger
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Lol mais fais ce que tu veux de ta vie ma grande si l'amour et le désir t'importe peu dans une vie de couple et que ton seul et unique but dans la vie est de fonder une famille dans ce cas fonce pas besoin de venir demander les avis des gens.
26 juillet 2019 18:39
?
Citation
Jepensealui a écrit:
Je demande des avis pas de me faire agresser ni juger
26 juillet 2019 18:39
Tu veux quel genre d'avis ? Sur le fait qu'il ressemble à tous les hommes de ta famille ou comment faire lors de vos rapports ?
26 juillet 2019 18:41
ptdr mais grave
Citation
Blaqueen a écrit:
Tu veux quel genre d'avis ? Sur le fait qu'il ressemble à tous les hommes de ta famille ou comment faire lors de vos rapports ?
26 juillet 2019 18:48
Salam alaykom

je te comprend et je ne comprend absolument pas toutes les critiques qu"on puisse te faire.

d'un côté c'est un homme bien qui a pas mal de qualités que tu apprécies

mais tu lui trouves des ressemblances aux hommes de ta famille donc forcément cela te refroidit mais en même temps tu es en temps de te marier ce qui est naturelle

c'est vraiment compliqué

à toi de peser le pour et contre et de bien réfléchir si tu peux oublier ces ressemblances ou non. on ne peut pas prendre de décision à ta place
J
26 juillet 2019 19:08
Si y a que ca qui te passe par la tete t as bien fait de pas donner le tien


Citation
Blaqueen a écrit:
Tu veux quel genre d'avis ? Sur le fait qu'il ressemble à tous les hommes de ta famille ou comment faire lors de vos rapports ?
J
26 juillet 2019 19:11
Wa alaykoum salam

Non mais laisse quand on voit le niveau de celles qui repondent en meme temps on pouvait pas s attendre a mieux et elles se prennent pour des lumieres en plus


Oui c est un bon parti objectivement. Par exemple ma soeur s est mariee avec un cousin a nous et elle ca ne lui a pas posé de probleme. Avec le temps je trouve que mon beau frere n a plus autant de similitudes physiques avec nous.
Je me dis qu en parlant plus avec lui et le connaissant mieux ca me fera le meme effet qu avec mon beau frere
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

je te comprend et je ne comprend absolument pas toutes les critiques qu"on puisse te faire.

d'un côté c'est un homme bien qui a pas mal de qualités que tu apprécies

mais tu lui trouves des ressemblances aux hommes de ta famille donc forcément cela te refroidit mais en même temps tu es en temps de te marier ce qui est naturelle

c'est vraiment compliqué

à toi de peser le pour et contre et de bien réfléchir si tu peux oublier ces ressemblances ou non. on ne peut pas prendre de décision à ta place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook