Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation qui repugne
J
26 juillet 2019 13:40
Je connais un homme qui veut se marier. Je voudrais passer a autre chose concernant le souvenir de l homme que j aime enormement mais avec lequel rien n est possible.

Le probleme etant que je suis d'une certaine origine or tous les hommes de ma region se ressemblent et lui est de la meme region au bled que moi. D ailleurs lui n'est pas de ma famille mais il a la meme tete que mes freres et les freres de ma mere, encore pire il a la meme voix et les memes mimiques que mon frere. Du coup ca me repugne on dirait de l inceste.
Il a un bon boulot il est associé dans une entreprise de transport mon age et il est pratiquant mais quand je pense aux relations intimes avec lui ca me degoute parce qu il ressemble trop a mes proches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 13:44 par Jepensealui.
26 juillet 2019 13:49
c’est pas en se mariant avec un autre que tu vas oublier ton ex
Ne le prends pas comme pansement, tu risque de le blesser
J
26 juillet 2019 13:51
Ca s est terminé depuis 5 mois et je suis plus qu en age d'avoir mon foyer je ne peux pas attendre plus
Citation
ElChams a écrit:
c’est pas en se mariant avec un autre que tu vas oublier ton ex
Ne le prends pas comme pansement, tu risque de le blesser
z
26 juillet 2019 13:55
si il te répugne je vois pas l’in de faire connaissance avec luiOups
Citation
Jepensealui a écrit:
Je connais un homme qui veut se marier. Je voudrais passer a autre chose concernant le souvenir de l homme que j aime enormement mais avec lequel rien n est possible.

Le probleme etant que je suis d'une certaine origine or tous les hommes de ma region se ressemblent et lui est de la meme region au bled que moi. D ailleurs lui n'est pas de ma famille mais il a la meme tete que mes freres et les freres de ma mere, encore pire il a la meme voix et les memes mimiques que mon frere. Du coup ca me repugne on dirait de l inceste.
Il a un bon boulot il est associé dans une entreprise de transport mon age et il est pratiquant mais quand je pense aux relations intimes avec lui ca me degoute parce qu il ressemble trop a mes proches
L
26 juillet 2019 13:57
Mais quel est ton âge ?

il y a un âge pour "avoir son foyer" (?) comme tu dis ?
Citation
Jepensealui a écrit:
Ca s est terminé depuis 5 mois et je suis plus qu en age d'avoir mon foyer je ne peux pas attendre plus
J
26 juillet 2019 13:57
Il est pas moche en fait; il est bien c est la ressemblance physique avec mes maharim qui me degoute
Citation
zaz111 a écrit:
si il te répugne je vois pas l’in de faire connaissance avec luiOups
J
26 juillet 2019 13:58
Oui y a un age apres c est la menopause et ce sera plus possible
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais quel est ton âge ?

il y a un âge pour "avoir son foyer" (?) comme tu dis ?
z
26 juillet 2019 14:00
c’est pas toi qui decide!! et se marier par depit c moche
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui y a un age apres c est la menopause et ce sera plus possible
L
26 juillet 2019 14:03
Mais la ménopause n'intervient pas avant 50 ans en moyenne ??
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui y a un age apres c est la menopause et ce sera plus possible
z
26 juillet 2019 14:03
t’auras beau tout faire pour te marier si c pas ton heure c pas ton heure point
M
MFL
26 juillet 2019 14:04
Tu as raison de vouloir te marier pour fonder ton foyer mais là, si cet homme te dégoûte, pas la peine de forcer...
Tu va foirer ton mariage à coup sûr...

Recherche un autre pretendant
A
26 juillet 2019 14:32
J ai connu un couple comme ça ils étaient coisins et avaient le même nez les mêmes traits
On les prennais facilement pour frere et sœurs mais ils étaient heureux c est le principal alhamdoulilah
J
26 juillet 2019 15:08
C est pas mon cousin il est originaire d un village a 60km du mien
Citation
Azerty81 a écrit:
J ai connu un couple comme ça ils étaient coisins et avaient le même nez les mêmes traits
On les prennais facilement pour frere et sœurs mais ils étaient heureux c est le principal alhamdoulilah
J
26 juillet 2019 15:09
Faut bien faire sa vie a un moment donné et certes c est dieu qui decide mais faut bien agir aussi
Citation
zaz111 a écrit:
c’est pas toi qui decide!! et se marier par depit c moche
J
26 juillet 2019 15:09
Oui effectivement j ai plus 20 ans depuis longtemps
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais la ménopause n'intervient pas avant 50 ans en moyenne ??
26 juillet 2019 15:11
Si ta relation te répugne tu mets un stop et basta je comprends pas pourquoi autant de prise de tête inutile.
J
26 juillet 2019 15:13
Parce que je dois me marier a mon age c est meme trop tard
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si ta relation te répugne tu mets un stop et basta je comprends pas pourquoi autant de prise de tête inutile.
Y
26 juillet 2019 15:13
Voila pk il faut se mefier des "qui est presser"
Non madame c pas honnete de ta part du tt ..c sa qui degoute plus
-pour la ressemblance pardon mais , si cetai possible les teste ADN, (ta compris)
Citation
Jepensealui a écrit:
Ca s est terminé depuis 5 mois et je suis plus qu en age d'avoir mon foyer je ne peux pas attendre plus
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
26 juillet 2019 15:15
Tu sais on est tous cousins lol
Mais j avais compris même les personnes d une même région peuvent avoir des caractéristiques physiques communes

Si il te répugne il ne faut pas se forcer ma sœur
Citation
Jepensealui a écrit:
C est pas mon cousin il est originaire d un village a 60km du mien
z
26 juillet 2019 15:20
je ne dis pas le contraire mais il ne faut pas prendre le premier venu non plus! tu dis qu’il te repugne donc je vois pas l’interet de te marier avec
comment fera tu dans l’intimité avec lui?? tu vas te forcer?
Citation
Jepensealui a écrit:
Faut bien faire sa vie a un moment donné et certes c est dieu qui decide mais faut bien agir aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook