Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation récente sans sexe est ce possible ?
D
28 septembre 2012 15:01
Citation
heywa a écrit:
El maghribi-----effectivement je ne connais pas tous les mec de 30 ans et heureusement dailleurs looool mais c ce ke moi g pu constaté, g limpression que passé 30 ans les mec ont pété un câble et le sexe deviens pour eux primordial.......en dessous de cet age les mec avec qui g discuté sont dans loptik du mariage ect......ya qques chose qui se passe dans la generation 80's qui est la mienne lol .....encore une fois quand je mexprime je parle de ce que moi g vu ou constaté je ne parles pas de tous les mecs......
Et si je connais pas le tiers d de la façon de fonctionner g envie de te dire ba tant mieux parce le un dixième ne m'a pas plu....mdrrr

Haha t'es trop drole grinning smiley

Les hommes de 30 ans j'ai l'impression qu'ils sont pires que ceux de 20ans, ils ont biensur plus d'expérience de la vie, mais alors niveau "sexe" laisse tombé ... ils sont a fond, d'ailleurs j'avais une chef qui me disait "tous sauf ceux de 30 ans c'est des gros porc" lol. Et j'ai pu le constaté.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 septembre 2012 15:06
Dihya---------ca me rassure jsui pas donc aussi folle ! C vraiment hallucinant de vérité ce constat les 30aines c vraiment les pires du pire, le pblm c ke c ma génération suis pas dans la merde jvais devoir chercher chez les petit mdrrrrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
28 septembre 2012 15:07
Citation
heywa a écrit:
Dihya---------ca me rassure jsui pas donc aussi folle ! C vraiment hallucinant de vérité ce constat les 30aines c vraiment les pires du pire, le pblm c ke c ma génération suis pas dans la merde jvais devoir chercher chez les petit mdrrrrrrr

oui les petits! grinning smiley
des ptits jeunes , laisse les vieux a celles qui le veulent grinning smiley
D
28 septembre 2012 15:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Dihya---------ca me rassure jsui pas donc aussi folle ! C vraiment hallucinant de vérité ce constat les 30aines c vraiment les pires du pire, le pblm c ke c ma génération suis pas dans la merde jvais devoir chercher chez les petit mdrrrrrrr

oui les petits! grinning smiley
des ptits jeunes , laisse les vieux a celles qui le veulent grinning smiley

Oui cherche chez les petits ptdr ou alors les plus vieux 40 ans ... ils sont a fond aussi mais ils sont un peu plus souple.

Nan mais c'est vérifié, c'était une femme mariée donc pas une rageuse ... mais elle était pété de rire, elle me disait "chez toutes les origines y a un truc chimique qui s'passe a la 30taines ils deviennent con" grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 septembre 2012 15:11
Shi-du ----ta pas un camarade de classe a me présenter ptdrrr !!?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
28 septembre 2012 15:18
Dihy--elle est lucide ton amie, c chimique mdrrrr !
On est une génération perdue looool
nan pas de vieux et pas de bb tempis j'accepte mon mektoub je deviens sage avec le temps lool. !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
K
29 septembre 2012 01:05
Désoler mais si vraiment il tennait a toi il n'aurait pas changer c habitude envers toi!!!
Passe a autre chose y a d autre homme peut etre moin beau mais plus serieux si c ça que tu cherche mais si tu veux vraiment le garder et risquer ta virginité vas y fonce !!!
On en reparlera apres qu il t quitter car il s ennui avec toi au lit!!!
reflechit bien et bon courage!!!
e
18 octobre 2012 14:17
Bonjour

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes magrhébins vivant en France jettent systématiquement les JF evil qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme, intelligence, gentillesse, sérieux.....) par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!Grrrr

va-ton rester vieille fille longtemps ? sleeping de nos jours le haram devient licite, licite devient anormal , peut on encore se marier ?
a
18 octobre 2012 14:54
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
Moi c 'est ce qu'a dit la nana qui me choque, c'est quoi cette manière de parler c est horrible
tu te préserves pas pour un homme, tu te préserves pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

Y a des hommes aussi qui préfèrent une nana pas vierge
l
18 octobre 2012 15:19
Bonjour
Moi je te dis une seule chose : ne te vend pas au diable et ne tombe pas dans le Haram car aucun homme ne le vaut.
Si tu crains ton dieu en restant "AFFIFA", tu auras beaucoup mieux que lui sur le plan moral et même plus. Il est dit dans le coran que les femmes bien sont faites pour les hommes bien et l'inverse aussi !!!
Tu n'auras que ton Mektoub, alors préserve toi. Un homme qui ne respecte pas ton choix, pour moi n'a pas de bonnes intentions.
ET même si tu es partante pour une relation dans le Haram, lui il doit craindre son bon dieu.
En tout cas, vierge ou pas vierge (pour les hommes ou les femmes), quand on veut une relation saine et dans le halal, alors la fornication est vraiment bannie !!!
Je ne sais pas si cet homme cherche une relation sincère et dans le Halal, mais il doit prendre un nouveau départ et dieu est miséricordieux.
S'il insiste, alors évite cette relation : entre ton salut et la crainte de dieu ET lui, le choix est fait sans aucune hésitation !!!
Tu as beaucoup patienté, ne gâche pas tout cela et INCHALLAH dieu te fera rencontré un homme bien qui fera ton bonheur et celui de tes futurs enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 15:20 par lebrunnn.
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
Facebook