Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation prison
C
30 décembre 2019 06:10
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
30 décembre 2019 06:37
Vous cherchez vraiment les problèmes mesdames Oups



...
A
30 décembre 2019 07:28
Continue de l'aider il va sortir il ne va plus te calculer
G
30 décembre 2019 07:54
Tu t'es envoyer dans une galère comme pas possible toi.
Et oui il se sert de toi. En plus tu lui passe de l'argent....
T'es vraiment pas normal.
Bientôt il va te demander au mariage pour réduire sa peine
Il te mettra enceinte et hop il est dehors pour quelques temps.
J'en connais des comme ça walah ça fait de la peine.
Tu es désespérée à ce point ?
30 décembre 2019 07:55
Salam posteuse,

Je ne sais pas Si Tu l a connu avant qu' il rentre ou après...maintenant si vous avez des sentiments l un pour l autre c est normal que tu l aide.
Il peut faire un petit travail à l intérieur pour avoir de l argent et se payer ses frais.

Ça se voit que tu es gentille et tu as coeur et j espère qu' il t en sera reconnaissant à sa sortie.

Dialogue avec lui pour savoir vraiment ce qu' il veut et ce qu' il attend de toi...

Tu sais la justice en France est laxiste et injuste parfois...J ai entendu des cas où les personnes sont rentrés pour rien en prison....d autres sont devenus des gens formidables à leur sortie...il y a vraiment de tout....
Courage à toi....
S
30 décembre 2019 08:14
Excuse moi. Mais tu aides ton mari si il tombe là bas suite à une bête erreur.

Mais pas un copain et encore moins un mari qui ne fait que des aller retour.

Il faut savoir utiliser son cerveau et pas son cœur dans ces cas là.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je ne sais pas Si Tu l a connu avant qu' il rentre ou après...maintenant si vous avez des sentiments l un pour l autre c est normal que tu l aide.
Il peut faire un petit travail à l intérieur pour avoir de l argent et se payer ses frais.

Ça se voit que tu es gentille et tu as coeur et j espère qu' il t en sera reconnaissant à sa sortie.

Dialogue avec lui pour savoir vraiment ce qu' il veut et ce qu' il attend de toi...

Tu sais la justice en France est laxiste et injuste parfois...J ai entendu des cas où les personnes sont rentrés pour rien en prison....d autres sont devenus des gens formidables à leur sortie...il y a vraiment de tout....
Courage à toi....
R
30 décembre 2019 09:58
Salam aalikom

Sincèrement , tu risques de passer ta vie à lui rendre visite en prison .
Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques .
Ce n’est pas ton mari donc tu ne lui dois rien . Il doit avoir une famille et « des kheys » .
30 décembre 2019 10:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il devrait résoudre ses problèmes tout seul, comme un grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 décembre 2019 10:34
Alykoum selem

Il est en prison pour quoi?
Si c'est pour violences, bah prepares toi...

Tu t'es embarquee ds un plan foireux!
Donne la releve a ses proches pour le courrier et les papiers et trace ta route.
Tu perds ton temps et ton argent. En + ta relation n'est pas halal et lui non plus.
Citation
Chirine1 a écrit:
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
F
30 décembre 2019 10:34
Alykoum selem

Il est en prison pour quoi?
Si c'est pour violences, bah prepares toi...

Tu t'es embarquee ds un plan foireux!
Donne la releve a ses proches pour le courrier et les papiers et trace ta route.
Tu perds ton temps et ton argent. En + ta relation n'est pas halal et lui non plus.
Citation
Chirine1 a écrit:
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
Citation
Chirine1 a écrit:
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
30 décembre 2019 11:08
Je connais une femme qui a aidé un prisonnier condamné pour le meurtre de sa femme.
Elle a fini par se marier avec lui et vivre ensemble après sa sortie.
Et la suite tout le monde la connait.
Ton prisonnier est condamné pour quelle crime ou délit?
Citation
Chirine1 a écrit:
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
30 décembre 2019 11:19
Waleykoum salam

Mais non tu te fais des films en plus c'est la grande classe de sortir avec un taulard, ça donne un petit côté dangereux, gangster, East Coast, West Coast...
Citation
Chirine1 a écrit:
Salam a tous et a toutes
Ca fait un moment que je m'étais désinscrite mais je reviens pour vos précieux conseils
Je suis en contact avec un homme qui est en prison, il me demande de lui rendre beaucoup de services je lui ai donné plusieurs fois de l'argent, je suis aussi allée récupérer des trucs pour lui pour lui faire parvenir en prison, je m'occupe de ses courriers etc mais je commence à me lasser, a coté de ça on vit une relation mais jai l'impression que la chose qui le tient avec moi soit que je puisse lui rendre tous ses services, je lui en ai déjà parlé il me dit que je me tape des films , sachant quil est quand même plus âgé que moi jai limpression quil me manipule un peu, en ce moment je prends mes distances mais je ne sais pas quoi faire je ne veux pas le laisser dans la merde non plus
C
30 décembre 2019 11:44
Stup
Citation
youness93 a écrit:
Je connais une femme qui a aidé un prisonnier condamné pour le meurtre de sa femme.
Elle a fini par se marier avec lui et vivre ensemble après sa sortie.
Et la suite tout le monde la connait.
Ton prisonnier est condamné pour quelle crime ou délit?
Y
30 décembre 2019 11:52
Salam

Quand on a un doute c est qu il y a quelque chose derrière

Oui tu es sa petite main à l extérieure , de plus quel avenir penses tu avoir avec un mec qui a fait de la prison?

Écris lui une lettre, dis lui que tu ne voie pas d avenir avec lui et que tu lui souhaites une belle vie, tu changes ton numéros de téléphone et mail!

Fait ta vie avec un homme qui s occupe de toi et non d un homme sans cerveau qui a choisi la prison...
30 décembre 2019 13:16
Pense tu qu'il aurait fait la même chose pour toi perplexe Moi j'suis sur que non donc qu'il se demerde comme un grand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 13:18 par Khadouj76.
L
30 décembre 2019 13:22
Nous vivons une relation...ptdr
Excuse moi j'ai pas pû m'en empêcher

Moi les femmes je ne leur dit plus rien,elles n'ont pas de cerveau
Vous aimez la merde?...eh bein restez y
Vous aurez tout le temps de pleurer et je jouer les victimes plus tard
30 décembre 2019 15:33
Si les dealers et l'argent de la drogue ne te posent pas de problème, vas y.
Tu auras une vie semblable à celle des dealers de drogue.
Citation
Chirine1 a écrit:
Stup
n
30 décembre 2019 19:14
Je me suis arrêter à la première phrase .des frere diplômée serieu qui ne boit pa qui ne fume pas est ce que ca vous parle les yabie Mdr qd on lit les histoire soit c le haram soit il est pas du tout ds le dîne soit il a une situation comme celle ci ... , arrêter de nous mener en bateau que ce soit nous les parent les compatriote avec vos histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook