Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation <3 pour une collègue
30 mai 2018 00:26
Mes inventions sont libres de droit. ptdr

D'après les retours d'expérience que j'ai lus, c'est vraiment une mine d'or. Mais dans le mauvais sens (et plus proche de la réalité du terrain) de la comparaison : beaucoup de cailloux sans intérêt pour quelques pépites. Et il faut creuser beaucoup et longtemps. Sauf coup de bol monstre.
A l'occasion d'un sujet ouvert par une Chrétienne orthodoxe (DP & PP), dans le but d'éviter les gens pas sérieux, il a été inventé l'annonce du père DRH qui cherche pour le compte de sa fille PDG.
B
30 mai 2018 00:46
Salam alaykoum,

C'est ce que j'ai remarqué en premier, le pseudo provocateur. J'ai parcouru les commentaires pour voir si quelqu'un l'avait noté et éviter de répéter... Et trop de compliments pour cette personnes jusqu'à ton commentaire. Affligeant thumbs down
Citation
sassy. a écrit:
Je suis d'accord.

C'est pas mon habitude de juger les intentions des autres, mais là rien qu'en voyant le pseudo... Pure provoc.
a
30 mai 2018 01:21
Salam alayk
mon frere ,soit pas naif
Depuis quand c'est le role d'un homme etrangé qui devrait meme pas regardé nos soeur, qui n'est même pas autorisé a l'epousé en raison de sa mecreance , depuis quand est ce son role de marier nos soeur

Qu'il garde ses bon sentiment pour les femen ,caroline fourest et toute copines qui ne t'inquiete pas ont bien leurs soucis elles aussi

Imagine que c'etait ta soeur la fille
Mais moi je l'envoie baladé direct ,raconte tes histoir a d'autre wai
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est rare et sympa de ta part ! Je ne te cache pas ma surprise en lisant ton post !
Bah le moyen le plus simple et le plus rapide serait de faire jouer tes propres connaissances musulmanes. Que ce soit hommes ou femmes (elle peut avoir des frères). Dis leur exactement ce que tu nous as dit et en principe ça devrait se remuer un peu.

En tout cas, sache que j'apprécie ta démarche que meme dans notre propre communauté, peu sont enclin à faire.
W
30 mai 2018 02:54
Pseudo provocateur surtout en sachant que c'est un forum marocain , rebeu quoi , forcément une majorité de musulmans et sorry mais ton histoire a dodo debout du mec non musulman qui s'inquiète du célibat de collègue musulmane pas et qui veut trouver un moyen de la caser et éviter " les bledards" , tu dis être en couple purée mais si j'avais été ta copine femme j'apprends que tu as du temps a perdre sur des forums pour soi disant trouver un prétendant a ta collègue mais je te fous tes affaires dans la machine a 70 degré au liquide vaisselle .
Je doute de tes bonnes intententions je sens le vice de mon lit superposé
P
30 mai 2018 09:53
Faut arrêter aves les images des blédards la

J'ai une sœur qui est à peu près dans la même situation qu'elle ( pas ingénieure mais salaire équivalent) qui s'est marié avec un mec du bled qui travaille, n'est pas dérangé qu'elle travaille et qui est très impliqué et très sérieux !

Autre chose posteur, tout ça c'est mektoub tu sais
Elle trouvera sûrement un mec qui lui correspondra par ses valeurs et non par sa profession. La profession ne fait pas tout !
30 mai 2018 10:46
Elle fait tout simplement partie de ces nombreuses femmes de chez nous qui ont très bien réussi en cravachant sans lever la tête côté sentimental (à cause des verrous posés dans l'esprit dès l'enfance).
Contrairement à certains hommes qui (tout naturellement) cravachés et courtisés en même temps, pour anticiper.
Quand elles ouvrent les yeux sur le monde du mariage pour se poser, elles découvrent que les hommes leurs correspondants sont souvent en couple.
Et ceux qu'ont leurs proposent, le contraste est parfois vertigineux.
Autour de moi il y a dans le même cas
une pédiatre, une radiologue, des enseignantes à la pelle, des BAC + 5 etc.

À la recherche de la compatibilité avant tout.
L
30 mai 2018 10:51
Ca pue tellement l'arrogance déjà envers les "blédar" qu'on a envie de t'envoyer ch*** toi et ta pseudo collègue dans ta pseudo recherche
30 mai 2018 13:15
Ta une manière de parler des soit disant bledarts...
AbuséAre you crazy

Revoie ta copie mister!!
Tu auré du simplement dire ....elle cherche un mec ...comme ci.... comme sa.
Point barre.

Je connais des bledarts...ki ont trois ta richesse..rigolo va.
tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
30 mai 2018 13:28
Quelles mechancetes de la part de certains!
Et en plein Ramadan!!!
Pour parler cruement, Ca fout les boules de lire ca Ill
A
30 mai 2018 14:10
La méchanceté viens du fait que l'on parle mal de ceux du bled avec ses sales clichés provocateurs, la réaction de nos frères et soeurs dans ce sujet est plus que normale.

C'est pas sous prétexte que c'est un français qu'il peut parler d'eux comme ça, il est au mauvais endroit pour parler de la sorte.

Ou est le rapport avec le ramadan alors qu'il y a aucune insulte? Exprimer son mécontentement est totalement normal, c'est pas une raison pour fermer les yeux la dessus
Citation
lalka a écrit:
Quelles mechancetes de la part de certains!
Et en plein Ramadan!!!
Pour parler cruement, Ca fout les boules de lire ca Ill
l
30 mai 2018 14:21
Ou tu as vu qu'il a mal parle des bledars.
Il Y en a qui ne bossent pas comme en France,
Ił Y a des cassos...
c'est juste une realite.

Le rapport avec le Ramadan, c'est peut-etre d'etre en cette periode plus misericordieux...


Citation
Adnane84 a écrit:
La méchanceté viens du fait que l'on parle mal de ceux du bled avec ses sales clichés provocateurs, la réaction de nos frères et soeurs dans ce sujet est plus que normale.

C'est pas sous prétexte que c'est un français qu'il peut parler d'eux comme ça, il est au mauvais endroit pour parler de la sorte.

Ou est le rapport avec le ramadan alors qu'il y a aucune insulte? Exprimer son mécontentement est totalement normal, c'est pas une raison pour fermer les yeux la dessus
K
30 mai 2018 14:54
Avoue elle te laisse pas indifférent
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Merci de ta réponse barbu smiling smiley
C'est vraiment une fille super et je sais que ça la rend triste, donc si je peux l'aider c'est normal ! Ce que je comprends pas c'est qu'elle est intelligente, bonne situation et en plus jolie (et suis exigeant) lol

Merci de ton aide, mais mes amis musulmans sont soit trop vieux (+40 ans) soit déjà en couple :/
A
30 mai 2018 15:26
Associer le terme péjoratif "bledard" et "qui glande rien de sa life" c'est du cliché et insultant surtout de la part de quelqu'un qui n'est pas de notre origine.

Sans parler de l'arrogance qu'il dégage de son boulot d'ingénieur (terme qui n'as plus la même valeur qu'autrefois au passage) formés pas des gens sortant de bac sti d'il y a 10/15 ans... La blague

Tu parles des "cassos" mais il y en a de toutes les origines et c'est une réalité.

Son sujet est stupide, c'est juste un appel aux MP déguisé on est pas idiots non plus, regarde le nombre de personnes pensant comme moi
Citation
lalka a écrit:
Ou tu as vu qu'il a mal parle des bledars.
Il Y en a qui ne bossent pas comme en France,
Ił Y a des cassos...
c'est juste une realite.

Le rapport avec le Ramadan, c'est peut-etre d'etre en cette periode plus misericordieux...
l
30 mai 2018 15:33
Je considere ton commentaire pathetique.

Vous avez tout melanger comme d'habitude.

Et pour les insultes et les cliches, vous vous debrouillez bien tout seuls.

Bye
Citation
Adnane84 a écrit:
Associer le terme péjoratif "bledard" et "qui glande rien de sa life" c'est du cliché et insultant surtout de la part de quelqu'un qui n'est pas de notre origine.

Sans parler de l'arrogance qu'il dégage de son boulot d'ingénieur (terme qui n'as plus la même valeur qu'autrefois au passage) formés pas des gens sortant de bac sti d'il y a 10/15 ans... La blague

Tu parles des "cassos" mais il y en a de toutes les origines et c'est une réalité.

Son sujet est stupide, c'est juste un appel aux MP déguisé on est pas idiots non plus, regarde le nombre de personnes pensant comme moi
A
30 mai 2018 16:06
Ce qui est pathétique c'est ta réponse sans fondements, en plus du fait que tu nage a contre courant avec la majorité des commentaires du sujet de gens dont je rejoint leurs avis...

Et ne parle pas du fait qu'on mélange les choses, tu l'as fait en parlant de bledard qui ne bossent pas en france et "cassos".

Si tu est d'origine maghrébine et éduquée en France c'est grâce a tes parents venus du bled qui t'ont nourri et fait que tu aille a l'école, mauvaise foi de ta part
Citation
lalka a écrit:
Je considere ton commentaire pathetique.

Vous avez tout melanger comme d'habitude.

Et pour les insultes et les cliches, vous vous debrouillez bien tout seuls.

Bye
l
30 mai 2018 16:16
Je connais la musique
Bla bla bla...
C"est encore toi qui en remet une couche avec les cliches pour prouver que t'as raison....
Et si tu crois que la majorite a toujours raison,
Ce n'est pas toujours le cas.

Chacun est libre de penser comme il veut.
Y'en a marre de vouloir formater les autres!
Citation
Adnane84 a écrit:
Ce qui est pathétique c'est ta réponse sans fondements, en plus du fait que tu nage a contre courant avec la majorité des commentaires du sujet de gens dont je rejoint leurs avis...

Et ne parle pas du fait qu'on mélange les choses, tu l'as fait en parlant de bledard qui ne bossent pas en france et "cassos".

Si tu est d'origine maghrébine et éduquée en France c'est grâce a tes parents venus du bled qui t'ont nourri et fait que tu aille a l'école, mauvaise foi de ta part
C
30 mai 2018 16:36
il melange rien du tout
cest plutot toi a part dire que certains on etait mechants avec le posteur alors quon a juste repondu sans insulte lol

ou est ce que ta lu des insultes mdr et les cliches sur les bledars cest toi qui parle pas nous
Bye
Citation
lalka a écrit:
Je considere ton commentaire pathetique.

Vous avez tout melanger comme d'habitude.

Et pour les insultes et les cliches, vous vous debrouillez bien tout seuls.

Bye
A
30 mai 2018 17:16
Je connais la musique Bla bla bla...

Phrase typique de personne sans argument tout comme le reste d'ailleurs, tu fais que fuir ce que je t'ai dit en réponse.

Les clichés viennent de toi et du posteur, tu dois tellement être occidentalisée que tu peux te permettre de cracher sur "les bledards" en disant qui glandent rien de leur vie tout en affirmant que c'est un fait, les parents de millions de maghrébins en France ont reconstruits la France, dire que c'est un fait c'est limite insultant.

Si tu crois dur comme fer que tu as raison sur tes affirmations crie le a ta famille venant du bled et rejoint le FN tiens ptdr

Parle pas de formatage tu l'est toi même a la vue de tes dires
Citation
lalka a écrit:
Je connais la musique
Bla bla bla...
C"est encore toi qui en remet une couche avec les cliches pour prouver que t'as raison....
Et si tu crois que la majorite a toujours raison,
Ce n'est pas toujours le cas.

Chacun est libre de penser comme il veut.
Y'en a marre de vouloir formater les autres!
l
30 mai 2018 17:16
Toi aussi tu t'y mets ptdr

Les cliches et les insultes c'est bien vous qui les avez reproches au posteur.

Sur ce Bonne soiree en famille Bye
Citation
Chocolat miel a écrit:
il melange rien du tout
cest plutot toi a part dire que certains on etait mechants avec le posteur alors quon a juste repondu sans insulte lol

ou est ce que ta lu des insultes mdr et les cliches sur les bledars cest toi qui parle pas nous
Bye
C
30 mai 2018 17:18
oui oui bonne nuit sleepingBye


Citation
lalka a écrit:
Toi aussi tu t'y mets ptdr

Les cliches et les insultes c'est bien vous qui les avez reproches au posteur.

Sur ce Bonne soiree en famille Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook