Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation pansement
19 mars 2019 21:23
Sujet du soir bonsoir !

A ma grande erreur, je me suis lancé dans une relation à corps perdu alors que ma rupture était toute récente ...

Sûrement ce que l'on appelle plus communément une <<relation pansement>> !

Je m'en veux énormément mais j'ai pris mes responsabilité et ai expliqué à la pauvre victime que en faite je n'étais pas prêt, tout cela est encore frais dans ma tête comme dans mon cœur ...

Je m'en veux terriblement, c'étais une femme honnête et droite comme on n'en fait plus de nos jours, mais bon je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps que ça, elle n'a rien demandé mis à part trouvé un homme ...

Je me reconnais plus les amis, j'ai fais souffrir une femme et je vais sûrement en payer les conséquences tôt ou tard mais j'assume, j'accepte mon futur châtiment.

Voilà, j'avais envie de vous partager mon expérience des plus mesquines, la culpabilité est palpable en tout cas et je sais que hélas je ne dois pas valoir grand chose pour avoir agit ainsi, je ne me reconnais plus, j'ai brisé le cœur d'une femme je suis vraiment un homme sans valeur ...
19 mars 2019 21:26
Perso je n'arrive pas à te sentir sincère.
Si je me trompe et bien je te prie de m'excuser mais c'est mon ressenti
Citation
Lunar requiem a écrit:
Sujet du soir bonsoir !

A ma grande erreur, je me suis lancé dans une relation à corps perdu alors que ma rupture était toute récente ...

Sûrement ce que l'on appelle plus communément une <<relation pansement>> !

Je m'en veux énormément mais j'ai pris mes responsabilité et ai expliqué à la pauvre victime que en faite je n'étais pas prêt, tout cela est encore frais dans ma tête comme dans mon cœur ...

Je m'en veux terriblement, c'étais une femme honnête et droite comme on n'en fait plus de nos jours, mais bon je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps que ça, elle n'a rien demandé mis à part trouvé un homme ...

Je me reconnais plus les amis, j'ai fais souffrir une femme et je vais sûrement en payer les conséquences tôt ou tard mais j'assume, j'accepte mon futur châtiment.

Voilà, j'avais envie de vous partager mon expérience des plus mesquines, la culpabilité est palpable en tout cas et je sais que hélas je ne dois pas valoir grand chose pour avoir agit ainsi, je ne me reconnais plus, j'ai brisé le cœur d'une femme je suis vraiment un homme sans valeur ...
*
19 mars 2019 21:27
elle est ou la question ???????
19 mars 2019 21:28
Au moins tu regrettes... mais bon ça ne répare pas pour autant la douleur de cette femme, fais des duas pour qu'elle trouve quelqu'un qui la rende heureuse incha Allah.
19 mars 2019 21:29
Aucune idée
Citation
fraisementhe* a écrit:
elle est ou la question ???????
19 mars 2019 21:30
Moi je le crois car j'ai fais ça aussi très récemment et que croyez moi c'est pas le genre de chose que l'on fait par envie je comprends sa douleur et il a mon soutien
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Perso je n'arrive pas à te sentir sincère.
Si je me trompe et bien je te prie de m'excuser mais c'est mon ressenti
*
19 mars 2019 21:30
encore toi ptdr
j'ai poser la question au posteur wesh
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Aucune idée
19 mars 2019 21:31
Pas de question à l'horizon, juste d'amers regrets que d'avoir blessé une femme bien comme elle ...
Citation
fraisementhe* a écrit:
elle est ou la question ???????
19 mars 2019 21:31
Bah alors pourquoi vous avez ça si ce n'est pas par envie ?
Citation
Shootingstar a écrit:
Moi je le crois car j'ai fais ça aussi très récemment et que croyez moi c'est pas le genre de chose que l'on fait par envie je comprends sa douleur et il a mon soutien
*
19 mars 2019 21:31
je men souvient de ton histoire
mais pourquoi sortir avec une autre aussi rapidement alors que vous êtes pas encore prêt??

Citation
Shootingstar a écrit:
Moi je le crois car j'ai fais ça aussi très récemment et que croyez moi c'est pas le genre de chose que l'on fait par envie je comprends sa douleur et il a mon soutien
19 mars 2019 21:32
Lunar requiem et toi vous avez vecu les mêmes histoires il me semble en plus.
Citation
Shootingstar a écrit:
Moi je le crois car j'ai fais ça aussi très récemment et que croyez moi c'est pas le genre de chose que l'on fait par envie je comprends sa douleur et il a mon soutien
m
19 mars 2019 21:32
Salem aleycoum


Tant que tu as été sincere avec elle c est le plus important.A l avenir, ne refais plus ça, je pense pas que tu aimerais qu une femme se moque de toi..
19 mars 2019 21:32
Je peux comprendre, je ne vous demande pas de me croire ou pas de toute façon vous savez, le moins que rien que je suis avais besoin de vider son sac.

Si il y a des insultes à avoir je mérite et je ne broncherai pas.

Je les mérite.

Moi même je me considère plus après cet acte ignoble que j'ai commis
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Perso je n'arrive pas à te sentir sincère.
Si je me trompe et bien je te prie de m'excuser mais c'est mon ressenti
*
19 mars 2019 21:33
tu regrette au moins tu reconnaît ton erreur maintenant attend de faire ton deuil vas y doucement
Citation
Lunar requiem a écrit:
Pas de question à l'horizon, juste d'amers regrets que d'avoir blessé une femme bien comme elle ...
19 mars 2019 21:35
Tu vois cette façon d'exagerer "s'il doit y avoir insulte etc...."
C'est ça qui me fait ne pas te croire sincère.

Ca n'a pas l'air naturel.

Enfin bref. Si c'est vrai que ça te serve de leçon.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Je peux comprendre, je ne vous demande pas de me croire ou pas de toute façon vous savez, le moins que rien que je suis avais besoin de vider son sac.

Si il y a des insultes à avoir je mérite et je ne broncherai pas.

Je les mérite.

Moi même je me considère plus après cet acte ignoble que j'ai commis
19 mars 2019 21:36
Oui je te suis mouahahahaha !!!

Non sérieusement j'ai reçu une notif à ton message, du coup j'ai cru que tu réagissais à ce que j'avais dis.
Citation
fraisementhe* a écrit:
encore toi ptdr
j'ai poser la question au posteur wesh
U
19 mars 2019 21:38
Rien avoir avec le sujet mais je voulais te demander Pourqoui ton avatar porte un hijab alors que t un homme
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Aucune idée
*
19 mars 2019 21:38
mouahahaha ptdr

sans doute un bug
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oui je te suis mouahahahaha !!!

Non sérieusement j'ai reçu une notif à ton message, du coup j'ai cru que tu réagissais à ce que j'avais dis.
E
19 mars 2019 21:39
Désolé mais je ne comprend pas.
Ça veut dire quoi relation pansement ?
Soit la fille te plaît et donc tu peux continuer avec elle, soit elle ne te plaît pas et tu arrêtes là.

Du coup tu t'es "forcé" à entretenir une relation ??
Dans quel but ? Elle ne te plaisait pas mais tu as voulu continuer ??
Vraiment je ne comprends pas... L'ennui peut-être ?
19 mars 2019 21:39
C'est un hijab ? Je croyais que c'était une capuche lol.
Citation
100 coeur a écrit:
Rien avoir avec le sujet mais je voulais te demander Pourqoui ton avatar porte un hijab alors que t un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook