Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mystérieuse
U
27 décembre 2015 00:08
Oui!
Citation
kuroko a écrit:
Ca existe les gens qui aiment pas envoyer des sms. Même en 2015. 2016.
27 décembre 2015 00:17
Ba bases comme elle a dit il et pas trop texto. Il va pas forcer ça nature. Ca reflète quoi des sms ? Il envoie pas de sms ca veut dire que c'est un menteurs ? Désolé mais je pense pas que ca fait de lui une arnaque. Comme je l'ai dit Allah walem.
Par hitec je fesais alusion a resté coller sur son phone a sms tout les 2minute.
Citation
Sultana9 a écrit:
C'est pas être high tech ça, dans ce cas là il devrait lui écrire des lettres tiens
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 00:17
Je sais.
Citation
Un solitaire a écrit:
Oui!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 00:23
J'ai pas dit que ça faisait de lui une arnaque, ni qu'il devrait rester coller sur son phone..

Mais c'est un moyen de communication, envoyer un petit "salam passe une bne jrnée" c'est forcer sa nature??

Pour ma part je pense qu'il sait que pour l'instant il ne veut rien envisager donc il ne prefere pas s'attacher plus à la posteuse..
Citation
kuroko a écrit:
Ba bases comme elle a dit il et pas trop texto. Il va pas forcer ça nature. Ca reflète quoi des sms ? Il envoie pas de sms ca veut dire que c'est un menteurs ? Désolé mais je pense pas que ca fait de lui une arnaque. Comme je l'ai dit Allah walem.
Par hitec je fesais alusion a resté coller sur son phone a sms tout les 2minute.
c
27 décembre 2015 00:29
Je lui a fait comprendre que les sms et les appels ça font partie de la relation. Il m'a répondu que ce n'est pas dans sa nature. Mais dernièrement j'ai constaté qu'il a fait beaucoup d'efforts il m envoie un sms chaque jour à peu près
27 décembre 2015 00:37
Vrai ta rien dit. Je grossis les trait pour etaler mon point de vue.

La posteuse viens de dire qu'il fait un effort en envoyer un sms par jours. Oui ces forcer ça natures. A partir du moment que tu fait une choses que tu aime pas pour moi c'est forcer ça natures.

Cette pensais ma traverser l'esprit mes dans ce cas il la verrait pas chaques week end. Plus il lui a rien promis. Il et resté très honnête avec elle...

Citation
Sultana9 a écrit:
J'ai pas dit que ça faisait de lui une arnaque, ni qu'il devrait rester coller sur son phone..

Mais c'est un moyen de communication, envoyer un petit "salam passe une bne jrnée" c'est forcer sa nature??

Pour ma part je pense qu'il sait que pour l'instant il ne veut rien envisager donc il ne prefere pas s'attacher plus à la posteuse..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 00:46
Smahli!! C'est pas parce que je ne suis pas d'accord ac toi que "jai rien dit"

En amour, tu es obligé de faire des choses qui ne te plaise pas forcément (regarder le foot pr ma part), si une personne tient à toi alors faire un petit effort pour faire plaisir il n'y a pas de mal.. Mohem c'est mon point de vue

Ouii il est resté honnête, personne n'a dit le contraire, il est peut être tiraillé entre sa raison et son coeur?!
Citation
kuroko a écrit:
Vrai ta rien dit. Je grossis les trait pour etaler mon point de vue.

La posteuse viens de dire qu'il fait un effort en envoyer un sms par jours. Oui ces forcer ça natures. A partir du moment que tu fait une choses que tu aime pas pour moi c'est forcer ça natures.

Cette pensais ma traverser l'esprit mes dans ce cas il la verrait pas chaques week end. Plus il lui a rien promis. Il et resté très honnête avec elle...
c
27 décembre 2015 00:48
Il faut que je m'éloigne alors pour voir sa réaction.
27 décembre 2015 00:52
T'éloigner pour voir sa reaction veut dire que tu vas patienter et voir ce qu'il en est. S'il ne veut rien tu risques de perdre du tps.

Pourquoi pas avoir une discussion clair et net. Même si je pense qu'il a deja été assez clair ac toi oukhty..
Citation
chmissa78 a écrit:
Il faut que je m'éloigne alors pour voir sa réaction.
27 décembre 2015 00:53
J'ai pas compris.

Oui certe mes en l'occurrence il sont l'air d'être en début de relation. Puis si tu n'aime vraiment pas le foot. Je dit pas que ces ton cas rien ne t'oblige a faire cette concession. Ca peut etre d'autres concession plus a ta porter.

Les premiers comme laisser a présager qu'il était malhonnête. Jlai pris comme ça.
Oui peut être ses possible.
Citation
Sultana9 a écrit:
Smahli!! C'est pas parce que je ne suis pas d'accord ac toi que "jai rien dit"

En amour, tu es obligé de faire des choses qui ne te plaise pas forcément (regarder le foot pr ma part), si une personne tient à toi alors faire un petit effort pour faire plaisir il n'y a pas de mal.. Mohem c'est mon point de vue

Ouii il est resté honnête, personne n'a dit le contraire, il est peut être tiraillé entre sa raison et son coeur?!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
27 décembre 2015 00:55
Inchaalah que dieu me guidera à prendre la bonne décision. Merci en tout cas
27 décembre 2015 00:55
Tu veux la jouer a la fui moi je te suis. Suis moi je te fui. Lol.
Citation
chmissa78 a écrit:
Il faut que je m'éloigne alors pour voir sa réaction.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
27 décembre 2015 01:02
Non pas du tout. Je n'ai pas envie de perdre du temps alors que je ne sais pas ce qu'il se passera plus tard .j'ai plusieurs questions qui me passent à l'esprit. Le fait que je suis divorcee que c'est mal vu
L
27 décembre 2015 02:31
Salam

Moi je le trouve très honnete et franc cet homme
Il t'a prévenu,qu'il ne pouvait rien te promettre
Donc c'est a toi de prendre une décision maintenant,mais il faudra l'assumer jusqu'au bout
A
27 décembre 2015 02:47
Droit dans le mur...
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Si cette relation ne mène pas à un mariage elle mène à quoi?
27 décembre 2015 02:58
Salam franchement si tu veut du sérieux laisse tombé perd pas ton temps .continue à invoquer ALLAH swt pour qu'il te mette quelques-un de bien sur ton chemin
Citation
chmissa78 a écrit:
ASalam Alaykom.

Je me permets de vous raconter mon histoire car dernièrement je suis un petit peu perdue.je ne sais pas quoi faire et quelle décision je dois prendre. Dernièrement jai rencontré un jeune homme de mon âge qui n'a jamais été marié. On sort ensemble chaque weekend vu qu'il travaille la semaine .le problème ce jeune homme ne pense pas à se marier il me dit souvent qu'il veut aider sa famille et puis peut être avec le temps il y pensera .pendant la semaine il m'appelle pas trop sauf de temps en temps .apparemment le téléphone et les messages ne sont pas son truc mais quand il est avec moi il apprécie que je sois avec lui.moi je m'inquiète par rapport cette relation qui mène pas à un mariage sachant que lui il me respecte beaucoup .je pense si je vais arrêter de le voir je me trouverais encore toute seule isolée. Divorcée sans famille en France c'est trop dur , je n'arrête pas à invoquer dieu pour me donner un homme pieux.

S' il vous plaît je voudrais vos avis

Merci
c
27 décembre 2015 09:02
Quand je fais salat istikhara .je vois toujours un signe de lui cela veut dire quoi?
r
27 décembre 2015 09:35
Je pense qu'il sait comment te manipuler avec ses "peut être mais....peut être pas..."

Il faut que tu y mettes un terme.
27 décembre 2015 09:41
Il passe du temps avec toi. T'inquiète pas pour lui. Une fois qu'il aura trouvé celle avec qui il voudra vraiment se marier, il répondra à tous les textos (même si ça le saoule) et il viendra demander sa main.

Tu perds un temps précieux avec lui.
27 décembre 2015 15:08
Salam

La forme ou manifestation sinon apaisement avec une personne peuvent et prennent
sinon encore donnent loisir à toutes interprétations qui ne sont pas, du tout semblables à
ce chacun de vous ou de toutes personne en générale peut croire ou simplement
s'accommode ou se voit dans ces (mi-figue,mi-raison) ni tout à fait courageux, ni tout à fait
sincère,parce que ce qui prime chez celui qui espère, il s'accroche à la concrétisation de
de son espoir, même s'il a l'impression (qu'il refoule) que cela n'aboutira à rien....! Peut-être
aussi en tant qu'humains nous souffrons de notre inaptitude ou incapacité à changer le
cours du temps...Et que nous acceptons difficilement sous forme de dessinée !





Citation
chmissa78 a écrit:
Je lui a posé cette question .je suis quoi pour toi? Il m'a dit que tu es plus qu'une amie peut être future femme mais je te promets rien car je n'ai pas envie de m'engager et je ne tiens pas cette promesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook