Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation musulmane et non musulman
s
14 décembre 2016 06:57
Salam,
s'il vous plait ne me jugez pas, je reconnais que jai commis une faute.
j'ai un probleme et j'ai besoin de vos conseils et avis. je suis sors avc un mec ca fait bientot deux ans aujourdhui. en fait on se connaissent depuis, le gars est alle en chine et cest a son retour qu'ils se sont mis ens. la periode qu'on sest mis ens je venais de perdre mon mec de lepoque ds des circonstances tragiques, il m'a aide a me releve de cette periode difficile de ma vie. on est enemble et un jour je decouvre que le gars est engage avec une autr fille, les deux familles se connaissent, qu'il a toujours soutenu et aide pour qu'elle aille a son tour en chine. dja amoureuse de lui je narrive pa a l'oublier et voyant tout ce qu'il fait pour cette fille j fais tout pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi. la fille netant pas surplace , le gars me parle de polygami cest serieux entre nous la famille du gars me connait tt comme ma famille connait le gars. le gars entre temps avait dautres liaisons dans mon dos, defendait toujours sa femme qui est en chine, nacceptait jamais kon lui manque de respect. je suis tombee enceinte et a cause du comportement du gars jai fait une fausse couche, jai pris une deuxieme grossesse. la fille avec qui le gars est engage est venu o pays pour les vacances et a tout decouvert, el ne veut pas de polygamie, ne veut pa sentir ma presence, pendant son sejour le gars la protegeait toujours, la famille du gars et ses amis allaient rendre visite a la fille et etaient tous heureux de la voir. pendant le sejour de la fille ils habitaient ensemble , je connais beaucoup de choses et meme la vie de la fille mais elle ignore tout de moi. mes freres et soeurs mont reproches que cette relation nallait me mener nulle part vu que le gars est engage avec cette fille et tient a elle.avant que la fille ne retourne en chine jai eu a la rencontrer question de mexcuser et lui promettre de m'eloigner de son mec. actuellement je suis a 5 mois de grossesse mais je laime. il est non musulman, reconnait son enfant et n'est pas pret a se convertir a l'islam. sa femme doit revenir sinstaller l'an prochain.
que dois je faire svp?
pourrais encore me marier?
que va devenir mon enfant?
j'ai besoin de vos conseils
excusez moi pour la longueur du texte svp.
merci
D
14 décembre 2016 08:01
Salam A3leykoum,

Sbah lillah je me lève et je vois ça...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
14 décembre 2016 08:04
Ouais, j'ai même pas envie de répondre, y a des claques qui se perdent. Zen lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Sbah lillah je me lève et je vois ça...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
14 décembre 2016 08:14
C'est vraiment vrai cette histoire ? eye popping smiley
FSJ
14 décembre 2016 08:14
Allah ul-musta'an c'est quoi ça
14 décembre 2016 08:17
Eh ben toi t'es bien partie dans la vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 08:38 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
14 décembre 2016 08:37
Mon dieu... Tu es sa maîtresse si je comprends bien et tu est tombée enceinte du gars ? Donc futur ton enfant est un enfant aldulterin..

Je pense que si le gars il tient à sa femme il va te lâcher... Il reconnaîtra son enfant mais pour un bout de temps pour aller dans les bras de sa femme ni vu ni connu..


Je sais pas si ton histoire est vrai mais c'est décevant la manière dont tu te comporte et comment tu as agis...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
d
14 décembre 2016 08:44
C'est quoi cette histoire SOS , polygamie, non musulman, grossesse...


Que veux-tu qu'on te dise ? C'est pas bien les relations hors mariage.... tu n'as pas droit de te lier avec un non musulman...
Non, non tout ça tu le savais... No no

Au final Tu as juste été un plan C... où un vide C.... suivant l'humeur, en attendant que sa femme revienne, point barre.


Pour l'enfant; eh ben je sais pas on y pense avant en général (2 grossesses quand même smoking smiley ); il va juste rejoindre le rang des gamins sans père...
A
14 décembre 2016 08:46
J'ai pas compris il est polygame?
Y
14 décembre 2016 08:58
Salam, si tu es vraiment musulmane et que tu as un peu de dignité coupe ton lien avec cette homme. C'est une relation qui est à la base haram et si tu la regrettes, il faut que tu cesse de perpétuer cette relation haram et faire un repentir à Allah. Oublie le, il ne cherche qu'a profité de toi même si il admet l'enfant et qui s'engage, il ne veut pas se convertir donc cela sera toujours une relation d'adultère quoiqu'il arrive. Éloigne toi de lui et ne revient plus vers ce gros péché Allah t'aidera à patienter rapproche toi de Dieu et supporte cette grossesse et la venue de cet enfant seul. Cette relation ambiguë et pas seine du tout ne te ramènera qu'à la perdition tôt ou tard elle te fera plus de mal que de bien dans ta vie.
Citation
samirahamadou a écrit:
Salam,
s'il vous plait ne me jugez pas, je reconnais que jai commis une faute.
j'ai un probleme et j'ai besoin de vos conseils et avis. je suis sors avc un mec ca fait bientot deux ans aujourdhui. en fait on se connaissent depuis, le gars est alle en chine et cest a son retour qu'ils se sont mis ens. la periode qu'on sest mis ens je venais de perdre mon mec de lepoque ds des circonstances tragiques, il m'a aide a me releve de cette periode difficile de ma vie. on est enemble et un jour je decouvre que le gars est engage avec une autr fille, les deux familles se connaissent, qu'il a toujours soutenu et aide pour qu'elle aille a son tour en chine. dja amoureuse de lui je narrive pa a l'oublier et voyant tout ce qu'il fait pour cette fille j fais tout pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi. la fille netant pas surplace , le gars me parle de polygami cest serieux entre nous la famille du gars me connait tt comme ma famille connait le gars. le gars entre temps avait dautres liaisons dans mon dos, defendait toujours sa femme qui est en chine, nacceptait jamais kon lui manque de respect. je suis tombee enceinte et a cause du comportement du gars jai fait une fausse couche, jai pris une deuxieme grossesse. la fille avec qui le gars est engage est venu o pays pour les vacances et a tout decouvert, el ne veut pas de polygamie, ne veut pa sentir ma presence, pendant son sejour le gars la protegeait toujours, la famille du gars et ses amis allaient rendre visite a la fille et etaient tous heureux de la voir. pendant le sejour de la fille ils habitaient ensemble , je connais beaucoup de choses et meme la vie de la fille mais elle ignore tout de moi. mes freres et soeurs mont reproches que cette relation nallait me mener nulle part vu que le gars est engage avec cette fille et tient a elle.avant que la fille ne retourne en chine jai eu a la rencontrer question de mexcuser et lui promettre de m'eloigner de son mec. actuellement je suis a 5 mois de grossesse mais je laime. il est non musulman, reconnait son enfant et n'est pas pret a se convertir a l'islam. sa femme doit revenir sinstaller l'an prochain.
que dois je faire svp?
pourrais encore me marier?
que va devenir mon enfant?
j'ai besoin de vos conseils
excusez moi pour la longueur du texte svp.
merci
A
14 décembre 2016 09:09
Comment peut-il être polygame s'il n'est même pas musulman ??? moody smiley moody smiley moody smiley

La posteuse :

Ton bébé meskin né d'une relation illicite hors mariage donc batard et en plus l'homme n'est même pas musulman ... allah y ster

Cette fille est totalement inconsciente , tu étais tombée enceinte une première fois et Dieu t'as aidé ( tu as fait une fausse couche) mais toi bien sûr qui n'a ni honneur ni dignité tu as persisté en croyant que si tu faisais un enfant dans le dos , ton amant te choisirais ...

Ce qui n'est pas du tout le cas No no

Les filles comme toi sont sales et écœurantes , briser la vie d'une fille bien, d'un bébé innocent , et en plus oser parler d'islam

Ton comportement est tout sauf celui d'une musulmane

Mon conseil serait que tu te repentes sincèrement et que tu oublies cet homme , certes il reconnaît l'enfant et peut t'envoyer un chèque de temps à autre mais ne laisse pas ton enfant avec un homme non musulman et en plus qui ne veut pas de lui ...

Aies un minimum de fierté et de dignité
Citation
Anissaaa100 a écrit:
J'ai pas compris il est polygame?
D
14 décembre 2016 09:30
La polygamie n'est pas exclusive aux musulmans. Tu peux trouver des non-musulmans polygames, notamment dans certains états Américains, c'est assez présent.

Sinon je suis d'accord avec le reste. smiling smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Comment peut-il être polygame s'il n'est même pas musulman ??? moody smiley moody smiley moody smiley

La posteuse :

Ton bébé meskin né d'une relation illicite hors mariage donc batard et en plus l'homme n'est même pas musulman ... allah y ster

Cette fille est totalement inconsciente , tu étais tombée enceinte une première fois et Dieu t'as aidé ( tu as fait une fausse couche) mais toi bien sûr qui n'a ni honneur ni dignité tu as persisté en croyant que si tu faisais un enfant dans le dos , ton amant te choisirais ...

Ce qui n'est pas du tout le cas No no

Les filles comme toi sont sales et écœurantes , briser la vie d'une fille bien, d'un bébé innocent , et en plus oser parler d'islam

Ton comportement est tout sauf celui d'une musulmane

Mon conseil serait que tu te repentes sincèrement et que tu oublies cet homme , certes il reconnaît l'enfant et peut t'envoyer un chèque de temps à autre mais ne laisse pas ton enfant avec un homme non musulman et en plus qui ne veut pas de lui ...

Aies un minimum de fierté et de dignité
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
14 décembre 2016 09:36
J'ai dû mal à croire qu'elle soit tombé sur un américain polygame winking smiley

Et en plus ils sont croyants et ne touchent pas une femme avant le mariage No no

Citation
ImaneYCS a écrit:
La polygamie n'est pas exclusive aux musulmans. Tu peux trouver des non-musulmans polygames, notamment dans certains états Américains, c'est assez présent.

Sinon je suis d'accord avec le reste. smiling smiley
D
14 décembre 2016 09:39
Non bien sûr, j'ai pas dit ça. Mais tu as dit "Comment peut-il être polygame s'il n'est même pas musulman ???" comme si polygame signifie forcément musulman, sauf que ça n'a rien à voir.
Comme dit je te reprends l'exemple des USA, tu as des hommes non-musulmans, non-croyants, qui sont polygames.

Qui sont ces "croyants" qui "ne touchent pas à une femme avant le mariage" ?
Citation
Abla9303 a écrit:
J'ai dû mal à croire qu'elle soit tombé sur un américain polygame winking smiley

Et en plus ils sont croyants et ne touchent pas une femme avant le mariage No no
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 décembre 2016 09:47
salam

une question ?
Es tu musulmanne ? pratiquante ?
A
14 décembre 2016 09:51
Hé bien la majorité des sectes notamment qui se marient d'abord religieusement , on pense au Amish en premier mais pas que ...

Il doit y avoir d'autres croyants polygames ...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Non bien sûr, j'ai pas dit ça. Mais tu as dit "Comment peut-il être polygame s'il n'est même pas musulman ???" comme si polygame signifie forcément musulman, sauf que ça n'a rien à voir.
Comme dit je te reprends l'exemple des USA, tu as des hommes non-musulmans, non-croyants, qui sont polygames.

Qui sont ces "croyants" qui "ne touchent pas à une femme avant le mariage" ?
D
14 décembre 2016 09:53
Ah mais même sans parler des Amish ou des mormons, tu en as qui ne sont pas croyants du tout et qui sont pour autant polygames, qui vont avoir des relations hors-mariage, puis se marier avec plusieurs femmes etc...
Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien la majorité des sectes notamment qui se marient d'abord religieusement , on pense au Amish en premier mais pas que ...

Il doit y avoir d'autres croyants polygames ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 décembre 2016 10:01
Salam

@ Abla 9303 On peut etre polygame et ne pas être musulman la polygamie n est pas limité qu' à l islam ( cf Etats unis et pays d afrique noire non musulman )

Pr la posteuse effectivement tu es dans une situation très délicate mais le mal est fait et tout ce que tu peux faire c est d'oublier cet homme et de te repentir Allah 3azawajal est Misericordieu et inchallah qu il te pardonnera. Ce que je te conseil c est de mener a bien ta grossesse et de penser à l avenir de ton bébé. Et surtout ne reproduit pas les mêmes erreurs donne toi d autres priorités dans la vie.

Si tu es musulmane ne pense plus à cet homme.

Qu Allah te guide et t aide a revenir sur le chemin de la droiture Inchallah.
14 décembre 2016 10:12
Ces pas ce qui manque les africains son polygamie chrétien ou musulman même en Asie ces assez fréquent
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais même sans parler des Amish ou des mormons, tu en as qui ne sont pas croyants du tout et qui sont pour autant polygames, qui vont avoir des relations hors-mariage, puis se marier avec plusieurs femmes etc...
a
14 décembre 2016 10:16
la plupart des tribu africaines autorise la polygamie hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook