Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation musulmane et non musulman
14 décembre 2016 10:31
L'Afrique, L'Amérique du Sud, pourquoi aller si loin, la polygamie se pratique en France aussi. A l'Elysée, les moeurs sont à la polygamie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 10:39 par Summertime.*.
14 décembre 2016 10:44
C'est la pleine lune....moody smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Ouais, j'ai même pas envie de répondre, y a des claques qui se perdent. Zen lol
14 décembre 2016 10:53
Tout ce qu'il te reste à faire c'est d'assumer.
Tu va surrement devoir élevé ton bébé toute seule, ça va être très dur mais tu dois te battre pour ton petit.
Cet homme, si il veût reconnaître le bébé ce sera le pere et rien d'autre il faut te le mèttre dans la tête il n'est pas à toi.

Il a joué avec toi c'est un gro c*nnard, mais c'est sur toi que ça retombe car tu as été trop naïve.

Bon courage.
14 décembre 2016 10:59
Mais qu'est ce que c'est de cette histoire ?? Saperlipopette eye popping smiley
L
14 décembre 2016 11:07
Selem aleycom éloigne toi de cet homme.fait attention qu'il ne t'ai pas utiliser pour tomber enceinte.car peu étre temps sa femme ne peut pas avoir d'enfant.elle ta rien dit que t'étais enceinte de lui?personne n'a le droit de juger.mais en tout cas oubli le et repens toi incha allah.allah est grand hamdoulah et pardonneur.mais faut que tes regret soit sincère
Citation
samirahamadou a écrit:
Salam,
s'il vous plait ne me jugez pas, je reconnais que jai commis une faute.
j'ai un probleme et j'ai besoin de vos conseils et avis. je suis sors avc un mec ca fait bientot deux ans aujourdhui. en fait on se connaissent depuis, le gars est alle en chine et cest a son retour qu'ils se sont mis ens. la periode qu'on sest mis ens je venais de perdre mon mec de lepoque ds des circonstances tragiques, il m'a aide a me releve de cette periode difficile de ma vie. on est enemble et un jour je decouvre que le gars est engage avec une autr fille, les deux familles se connaissent, qu'il a toujours soutenu et aide pour qu'elle aille a son tour en chine. dja amoureuse de lui je narrive pa a l'oublier et voyant tout ce qu'il fait pour cette fille j fais tout pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi. la fille netant pas surplace , le gars me parle de polygami cest serieux entre nous la famille du gars me connait tt comme ma famille connait le gars. le gars entre temps avait dautres liaisons dans mon dos, defendait toujours sa femme qui est en chine, nacceptait jamais kon lui manque de respect. je suis tombee enceinte et a cause du comportement du gars jai fait une fausse couche, jai pris une deuxieme grossesse. la fille avec qui le gars est engage est venu o pays pour les vacances et a tout decouvert, el ne veut pas de polygamie, ne veut pa sentir ma presence, pendant son sejour le gars la protegeait toujours, la famille du gars et ses amis allaient rendre visite a la fille et etaient tous heureux de la voir. pendant le sejour de la fille ils habitaient ensemble , je connais beaucoup de choses et meme la vie de la fille mais elle ignore tout de moi. mes freres et soeurs mont reproches que cette relation nallait me mener nulle part vu que le gars est engage avec cette fille et tient a elle.avant que la fille ne retourne en chine jai eu a la rencontrer question de mexcuser et lui promettre de m'eloigner de son mec. actuellement je suis a 5 mois de grossesse mais je laime. il est non musulman, reconnait son enfant et n'est pas pret a se convertir a l'islam. sa femme doit revenir sinstaller l'an prochain.
que dois je faire svp?
pourrais encore me marier?
que va devenir mon enfant?
j'ai besoin de vos conseils
excusez moi pour la longueur du texte svp.
merci
A
14 décembre 2016 11:10
Lol
Jsp que après t'as pris un bon café bien serré pour te remettre de ce réveil brutal. Avant les gens avaient droit au chant du coq à leur réveil, nous ben c'est ce genre d'histoires...les temps ont tellement changé.lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Sbah lillah je me lève et je vois ça...
14 décembre 2016 11:25
L'église mormone l'a interdit, c'est devenu assez rare
Mais yen a oui

Après on peut dire que tromper se femme ou son mari c'est de la polygamie mais bon c'est un autre débat
Citation
ImaneYCS a écrit:
Non bien sûr, j'ai pas dit ça. Mais tu as dit "Comment peut-il être polygame s'il n'est même pas musulman ???" comme si polygame signifie forcément musulman, sauf que ça n'a rien à voir.
Comme dit je te reprends l'exemple des USA, tu as des hommes non-musulmans, non-croyants, qui sont polygames.

Qui sont ces "croyants" qui "ne touchent pas à une femme avant le mariage" ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 décembre 2016 11:31
Je c'est pas si le pire c'est elle ou si c'est sa famille qui laisse faire .

3dubillah le monde part vraiment en sucette
ALLAH Y DINA Ou Y DHIK
D
14 décembre 2016 11:31
Ah, ça je savais pas par contre. Mais bon, c'était simplement pour dire que polygamie ne veut pas forcément dire musulman. Elle a un certain statut en Islam, donc bizarrement certains font des raccourcis en pensant qu'elle est exclusive aux musulmans, alors que ce n'est pas du tout le cas. Non-croyants, croyants... Tu la retrouves.

Waw, pas du tout d'accord. Adultère et polygamie n'ont absolument rien à voir.
Citation
Capestian a écrit:
L'église mormone l'a interdit, c'est devenu assez rare
Mais yen a oui

Après on peut dire que tromper se femme ou son mari c'est de la polygamie mais bon c'est un autre débat
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 décembre 2016 11:37
Ça date de 1890 il me semble, mais du coup ya eu une scission de ceux qui voulaient continuer. Mais quoi qu'il en soit elle est interdite dans les pays où ils vivent

Oui voilà c'est pas exclusif smiling smiley

J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais c'est une critique qui revient souvent chez les partisans de la polygamie
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah, ça je savais pas par contre. Mais bon, c'était simplement pour dire que polygamie ne veut pas forcément dire musulman. Elle a un certain statut en Islam, donc bizarrement certains font des raccourcis en pensant qu'elle est exclusive aux musulmans, alors que ce n'est pas du tout le cas. Non-croyants, croyants... Tu la retrouves.

Waw, pas du tout d'accord. Adultère et polygamie n'ont absolument rien à voir.
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
14 décembre 2016 11:50
Possible... Me coucherai moins bête ce soir... perplexe

Ah mais j'ai pas dit que tu étais d'accord, j'ai dit que je ne l'étais pas, nuance. smiling smiley
Après c'est vraiment bidon comme argument, ça n'a strictement rien à voir. Même pas lieu à un débat au final...
Citation
Capestian a écrit:
Ça date de 1890 il me semble, mais du coup ya eu une scission de ceux qui voulaient continuer. Mais quoi qu'il en soit elle est interdite dans les pays où ils vivent

Oui voilà c'est pas exclusif smiling smiley

J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais c'est une critique qui revient souvent chez les partisans de la polygamie
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 décembre 2016 11:59
Anéaséo,

Déjà les séries et feuilletons latinos, indiens, turcs, américains, tu as la tête qui tourne quand la daronne te dit agi ahna qi ji t'explique
Alors là si on rajoute du chinois on est mal barré Ill SOS

Je ne comprends même pas le titre de ton post... Pourquoi tu parles d'Islam alors que dans tes agissements tu fais tout le contraire de ce qu'interdit la religion... Tu sors avec un fornicateur, tu as des relations hors mariage, dont des enfants, etc. Là tu es dans le haram total et tu rêves de halal...

C'est toujours la même chose dans ce genre d'histoire où la personne suit ses pulsions/passions, son cœur, et non la raison... Les questions que tu te poses là, il faut se les poser avant de faire ce que tu as fait. Tu mets la charrue avant les boeufs, et tu te demandes pourquoi tu ne récoltes pas le bonheur ! Bah. C'est simple. Le gars t'a semé avec ses mensonges, et toi tu t'es plantée en vérité.

Les gens comme toi, qu'Allah les guide et leur accorde Sa Miséricorde, sont guidés par la chitane corporation, et omettent du coup de se rappeler que cette vie est éphémère, avec tous les plaisirs et biens qu'elle contient. À ta mort on t'interrogera sur tes faits, actions, sur le temps passé Terre. Ta vie se résumera à seulement une demi journée voire une journée.

Quand la vie au paradis ou en enfer demeure elle éternelle...

Ça la majorité des gens l'oublient, comme les conséquences de 2 secondes de plaisir qui gâchent parfois des tas de vies entières... à commencer par la tienne, ton enfant, tes proches, etc.

Alors faire un enfant dans le dos d'un mec pas net pour le récupérer, et gâcher sa vie, j'appelle cela de l'égoïsme...

Qu'Allah te guide... et apaisé...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 décembre 2016 12:23
Excuse-moi, mais aucune femme ne fait pas un enfant dans le dos d'un mec. Il faut être deux smiling smiley

Il ne devait pas tremper son biscuit. Le "risque" est là et faut être conscient avant de passer à l'acte. La plupart de mes anciennes collègues qui se sont mariées (pour ne pas dire toutes), il y a un problème de préservatif... Et la plupart des enfants naissent comme ça, malheureusement.

Quand les hommes vont comprendre que les femmes ce ne sont pas que des matelas, on sera bien avancés.

J'ai une copine, est enceinte après 2 mois de relation. Le monsieur ne voulait pas se protéger et elle lui avait dit, dès le début, qu'elle veut faire un enfant.

Le vidange peut coûter cher de nos jours. C'est à dire, après faut assumer d'une manière ou d'autre.


Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo,

Déjà les séries et feuilletons latinos, indiens, turcs, américains, tu as la tête qui tourne quand la daronne te dit agi ahna qi ji t'explique
Alors là si on rajoute du chinois on est mal barré Ill SOS

Je ne comprends même pas le titre de ton post... Pourquoi tu parles d'Islam alors que dans tes agissements tu fais tout le contraire de ce qu'interdit la religion... Tu sors avec un fornicateur, tu as des relations hors mariage, dont des enfants, etc. Là tu es dans le haram total et tu rêves de halal...

C'est toujours la même chose dans ce genre d'histoire où la personne suit ses pulsions/passions, son cœur, et non la raison... Les questions que tu te poses là, il faut se les poser avant de faire ce que tu as fait. Tu mets la charrue avant les boeufs, et tu te demandes pourquoi tu ne récoltes pas le bonheur ! Bah. C'est simple. Le gars t'a semé avec ses mensonges, et toi tu t'es plantée en vérité.

Les gens comme toi, qu'Allah les guide et leur accorde Sa Miséricorde, sont guidés par la chitane corporation, et omettent du coup de se rappeler que cette vie est éphémère, avec tous les plaisirs et biens qu'elle contient. À ta mort on t'interrogera sur tes faits, actions, sur le temps passé Terre. Ta vie se résumera à seulement une demi journée voire une journée.

Quand la vie au paradis ou en enfer demeure elle éternelle...

Ça la majorité des gens l'oublient, comme les conséquences de 2 secondes de plaisir qui gâchent parfois des tas de vies entières... à commencer par la tienne, ton enfant, tes proches, etc.

Alors faire un enfant dans le dos d'un mec pas net pour le récupérer, et gâcher sa vie, j'appelle cela de l'égoïsme...

Qu'Allah te guide... et apaisé...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
14 décembre 2016 16:17
à toutes ces questions
fallait les poser et y répondre avant de t'engager avec lui

je ne te juge pas mais tu t'es mise dans une situation délicate et en toute connaissance de chose

tu savais très bien que le mec avait une femme !!!!

Citation
samirahamadou a écrit:
Salam,
s'il vous plait ne me jugez pas, je reconnais que jai commis une faute.
j'ai un probleme et j'ai besoin de vos conseils et avis. je suis sors avc un mec ca fait bientot deux ans aujourdhui. en fait on se connaissent depuis, le gars est alle en chine et cest a son retour qu'ils se sont mis ens. la periode qu'on sest mis ens je venais de perdre mon mec de lepoque ds des circonstances tragiques, il m'a aide a me releve de cette periode difficile de ma vie. on est enemble et un jour je decouvre que le gars est engage avec une autr fille, les deux familles se connaissent, qu'il a toujours soutenu et aide pour qu'elle aille a son tour en chine. dja amoureuse de lui je narrive pa a l'oublier et voyant tout ce qu'il fait pour cette fille j fais tout pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi. la fille netant pas surplace , le gars me parle de polygami cest serieux entre nous la famille du gars me connait tt comme ma famille connait le gars. le gars entre temps avait dautres liaisons dans mon dos, defendait toujours sa femme qui est en chine, nacceptait jamais kon lui manque de respect. je suis tombee enceinte et a cause du comportement du gars jai fait une fausse couche, jai pris une deuxieme grossesse. la fille avec qui le gars est engage est venu o pays pour les vacances et a tout decouvert, el ne veut pas de polygamie, ne veut pa sentir ma presence, pendant son sejour le gars la protegeait toujours, la famille du gars et ses amis allaient rendre visite a la fille et etaient tous heureux de la voir. pendant le sejour de la fille ils habitaient ensemble , je connais beaucoup de choses et meme la vie de la fille mais elle ignore tout de moi. mes freres et soeurs mont reproches que cette relation nallait me mener nulle part vu que le gars est engage avec cette fille et tient a elle.avant que la fille ne retourne en chine jai eu a la rencontrer question de mexcuser et lui promettre de m'eloigner de son mec. actuellement je suis a 5 mois de grossesse mais je laime. il est non musulman, reconnait son enfant et n'est pas pret a se convertir a l'islam. sa femme doit revenir sinstaller l'an prochain.
que dois je faire svp?
pourrais encore me marier?
que va devenir mon enfant?
j'ai besoin de vos conseils
excusez moi pour la longueur du texte svp.
merci
~
15 décembre 2016 07:59
La hawla
15 décembre 2016 13:39
...wa lâ kuwwata illâ billah...

لا حول ولا قوة إلا بالله



Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
La hawla
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
15 décembre 2016 22:21
Es-tu coreen ?

Je suis de nature curieuse et ça m'intrigue smiling smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo,

Déjà les séries et feuilletons latinos, indiens, turcs, américains, tu as la tête qui tourne quand la daronne te dit agi ahna qi ji t'explique
Alors là si on rajoute du chinois on est mal barré Ill SOS

Je ne comprends même pas le titre de ton post... Pourquoi tu parles d'Islam alors que dans tes agissements tu fais tout le contraire de ce qu'interdit la religion... Tu sors avec un fornicateur, tu as des relations hors mariage, dont des enfants, etc. Là tu es dans le haram total et tu rêves de halal...

C'est toujours la même chose dans ce genre d'histoire où la personne suit ses pulsions/passions, son cœur, et non la raison... Les questions que tu te poses là, il faut se les poser avant de faire ce que tu as fait. Tu mets la charrue avant les boeufs, et tu te demandes pourquoi tu ne récoltes pas le bonheur ! Bah. C'est simple. Le gars t'a semé avec ses mensonges, et toi tu t'es plantée en vérité.

Les gens comme toi, qu'Allah les guide et leur accorde Sa Miséricorde, sont guidés par la chitane corporation, et omettent du coup de se rappeler que cette vie est éphémère, avec tous les plaisirs et biens qu'elle contient. À ta mort on t'interrogera sur tes faits, actions, sur le temps passé Terre. Ta vie se résumera à seulement une demi journée voire une journée.

Quand la vie au paradis ou en enfer demeure elle éternelle...

Ça la majorité des gens l'oublient, comme les conséquences de 2 secondes de plaisir qui gâchent parfois des tas de vies entières... à commencer par la tienne, ton enfant, tes proches, etc.

Alors faire un enfant dans le dos d'un mec pas net pour le récupérer, et gâcher sa vie, j'appelle cela de l'égoïsme...

Qu'Allah te guide... et apaisé...
S
16 décembre 2016 03:28
Je me suis arrêté à "'s'il vous plait ne me jugez pas". Encore une histoire de beurette ?
H
16 décembre 2016 05:36
Bha si c'est vrai, c'est surtout le mec qui me déçois
Citation
BlackSheep a écrit:
Mon dieu... Tu es sa maîtresse si je comprends bien et tu est tombée enceinte du gars ? Donc futur ton enfant est un enfant aldulterin..

Je pense que si le gars il tient à sa femme il va te lâcher... Il reconnaîtra son enfant mais pour un bout de temps pour aller dans les bras de sa femme ni vu ni connu..


Je sais pas si ton histoire est vrai mais c'est décevant la manière dont tu te comporte et comment tu as agis...
B
16 décembre 2016 09:30
Ça t'intrigue aussi sa manière de saluer ? grinning smiley je suis pas la seule perplexe !

Après je me dis que c'est pas de cette façon qu'on l'écrit du coup c'est peut être pas ça !
Citation
Gozen a écrit:
Es-tu coreen ?

Je suis de nature curieuse et ça m'intrigue smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook