Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rélation mixiste
T
12 janvier 2017 22:45
Tu sais très bien de quoi je parle, et je parle pas de ta "rélation" inventée de toutes pièces.






Citation
Natacha2101 a écrit:
ahah comme d'habitude je suis islamophobe ,

venait de toi , ça me touche pas

c'est que j'aime pas mon ami, je serais pas avec .

sauf que c'est le faite qu'il veullent plustard un musulmane, qui a se que moi je change, et je l'ai explique je veux pas changer.

je suis Islamophobe si je veux pas changer de religon ?

si je veux garder la religon de MA FAMILLLE
A
12 janvier 2017 22:46
Une future assistante sociale Clap Clap Clap

Désolée mais je n'ai pas compris car pour moi la religion et la tradition sont deux choses bien distinctes.

On ne peut être catholique par traditions pour moi donc ton argument de ne pas vouloir te convertir est complètement bidon encore une fois pour moi .

Dis que tu as juste peur de ta famille et surtout tu as honte de présenter ton copain Maghrébin à ta famille !

Par ailleurs toutes les femmes musulmanes y compris celles converties ne portent pas toutes un niquab ( d'ailleurs j'ai pas compris ce qui se passe dans les pays Maghrébins avec l'interdiction de la vente de ce vêtement, si quelqu'un pouvait m'éclairer winking smiley. ) ou un jilbeb ou hijab ...

Tu as des à priori sur la religion musulmane et à mon humble avis tu devrais te remettre en question surtout si tu comptes devenir assistante sociale winking smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
mais non , c'est toi qui a mal compris

je suis pas pratiquante mais c'est vis à vis de ma famille, et moi j'ai pas non envie de suivre quelques soit la religon ,

c'est pas sa religion, c'est que je suis déja comme ça

réfléchis un peu :
si j'étais pratiquante, tu pense que je serais avec lui ? bah non mdr , je suis pas mariée et pas vierge, là pour le coup si je te dis que suis pratiquante, tu aurais le droit me traiter de tout les noms mdr

je ne corrige pas du tout mes faute,

j'ai 29 ans et je suis en formation assistante du service social en 1er année
A
12 janvier 2017 22:47
Justement c'est toi qui a utilisé ce terme dans ton post winking smiley
12 janvier 2017 23:00
Nadine Morano:
" Je ne suis pas raciste, j'ai des amis arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne, et donc plus noire qu'une Arabe !"
grinning smiley

Citation
Natacha2101 a écrit:
quel genre de Française ????

pour info, française
c'est pas uniquement des blancs catholiques,

ma meilleure amie est né en tunisie, et musulmane et ben elle a la nationalité, elle est française aussi
12 janvier 2017 23:00
J'ai pas enviie de me convertir POINT

ça suivi pas comme argument ?

alors pourquoi on doit se convertir ? *

je respecte toute les religon, mais à aucun momennt de ma vie, je veux vivre dans la religion, déjas ici on est catholique et pas partiquant, donc voilà oui mon choix à rien avoir avec la religion, mais plus le cote traductionnelle

devenir assistante sociale, et devenir assistante social sont là même chose ? rien du tout

j'ai pas de préjuger sauf que j'ai pans envie de changer mon comportement, j'ai pas envie de pas avoir le droit de m'habiller comme je veux,
j'ai pas envie de baisser les yeux quand je dois parler à un homme

j'ai pas envie d'apprendre à mes enfants "papi et ma manie font te demande ce que tu veux pour Noel , tu leur dis que tu veux rien parce que se sont des mécréants"

j'ai pas envie de change ma relation avec ma famille ! et

car c'est pas Ni le prophête Jéssu, ou Mahomed qui m'a donne la vie et éduquer,

mes parents sont ma vie, bien plus important que les religion .

ça c'est MON CHOIX MON DROIT ET TOI TU AS RIEN 0 ME DIRE

LUI et moi ça fait une semaine,

mes parents ça leur dérange pas du tout que je sois avec lui ,

mais même lui ne veut pas être en couple , oui et alors ?

pour le niquab , il est pas dans le Coran ,
Citation
Abla9303 a écrit:
Une future assistante sociale Clap Clap Clap

Désolée mais je n'ai pas compris car pour moi la religion et la tradition sont deux choses bien distinctes.

On ne peut être catholique par traditions pour moi donc ton argument de ne pas vouloir te convertir est complètement bidon encore une fois pour moi .

Dis que tu as juste peur de ta famille et surtout tu as honte de présenter ton copain Maghrébin à ta famille !

Par ailleurs toutes les femmes musulmanes y compris celles converties ne portent pas toutes un niquab ( d'ailleurs j'ai pas compris ce qui se passe dans les pays Maghrébins avec l'interdiction de la vente de ce vêtement, si quelqu'un pouvait m'éclairer winking smiley. ) ou un jilbeb ou hijab ...

Tu as des à priori sur la religion musulmane et à mon humble avis tu devrais te remettre en question surtout si tu comptes devenir assistante sociale winking smiley
12 janvier 2017 23:07
j'ai aucun compte à vous rendre , aucun de nous est Dieu !

DONC MERCI D'arrêter de me faire passer,

pour une anti musulmane, qui vous pique vos hommes !

on est bien ensemble

on a envie de dormir ensemble, de se faire calin, pas de se marier !

c'est mon corps c'est sont corps donc POINT

MERCI DE FERMER LE POSTE
12 janvier 2017 23:07
Tu as pas à te justifier ....c'est ta vie et laisse les imprécateurs et les harpies jalouses ravaler leur rage.
S
12 janvier 2017 23:08
Tu n' as pas à changé de Religion pour lui ou qui que ce soit

soit il t' accepte comme ça ou soit il va voir ailleurs

je ne comprends pas pourquoi perds tu ton temps avec lui tu joues avec le feu, si tu t' attaches encore plus à lui, tu risques de le regretter car il t' a bien fait comprendre qu' il souhaite une Musulmane

Franchement il n' a pas à te demander de changer de Religion, pour moi il passe du bon temps avec toi et il finira surment par te quitter à moins que le piége de l' amour lui tombe dessus lol

perso je te conseillerais de mettre fin à cette histoire pour que tu en souffres pas plus tard et je trouve pas cet homme aussi carré et respectieux et tolérant que tu veux bien le croire
Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est que je me dis,
mais j'espere que on va pas revenir sur sujet.

je suis pas du tout contre sa réligon, mais je veux pas changer ma religon, pour moi , ça serait couper avec ma famille, mon histoire, et ça aucun homme pourra le faire !

sa mère lui a présente une fille là bas en octobre , hier il m'a raconté "non , mais elle parlait pas, c'est sa mére qui parlait à sa place. elle veut pas travailler, mais je veux pas être le seul à travailler"

ça , ça me rassure qu'il veut que sa femme travaille,

pour moi, c'est même pas le probléme du voile ou quoi , c'est que je ne vois pas du tout changer.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
12 janvier 2017 23:14
Tes arguments ont le mérite d'être claires Oups .

Donc tu passes juste ton temps avec cet homme que tu n'aimes pas .

Alors pourquoi avoir créer ce post ???

Pourquoi parler de religion alors que tu ne connais même pas la tienne ?

Sais tu au moins qui célèbre-t-on le jour de Noël avant de parler des cadeaux ??

Ai-je utiliser une seule fois le mot "mécréant" ?

Les musulmans ne jugent pas les autres ..
la médisance est un péché

Toi par contre des préjugés tu en as par dizaine et puis tes parents pourraient offrir des cadeaux à tes enfants pour l'aid par exemple, ...

L'amour c'est aussi ça accepter les différences de la personne qu'on aime et vivre avec

Bref

Depuis tout à l'heure tu te mets dans tous tes états et nous fait perdre notre temps pour une histoire de fesse .

Fait ce que tu veux .

Bon courage Bye
12 janvier 2017 23:14
Il ne lui a jamais demandé de changer de religion smiling smiley
Elle déraille toute seule .
S
12 janvier 2017 23:20
Oui c' est vrai en Plus, je me suis laissée emportée quand elle écrit qu' elle ne veut pas changer de religion mais tfaçon elle n' a pas à le faire et il ne lui a pas demandé , il dit vouloir une Musulmane pour épouse

donc :

je pense que le Message est Clair, il finira par te nexter donc tu devrais mettre un terme à cette histoire
Citation
Jennett a écrit:
Il ne lui a jamais demandé de changer de religion smiling smiley
Elle déraille toute seule .
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
T
12 janvier 2017 23:27
Oui ferme ta fausse discussion t'es pas crédible. Fais plus d'efforts la prochaine fois que tu voudras nous pondre une histoire sortie tout droit de ton imagination. Demande aux autres trolls du forum de t'aider au pire.




Citation
Natacha2101 a écrit:
j'ai aucun compte à vous rendre , aucun de nous est Dieu !

DONC MERCI D'arrêter de me faire passer,

pour une anti musulmane, qui vous pique vos hommes !

on est bien ensemble

on a envie de dormir ensemble, de se faire calin, pas de se marier !

c'est mon corps c'est sont corps donc POINT

MERCI DE FERMER LE POSTE
12 janvier 2017 23:30
Mdrrrr

Trop mixiste pour être vraie ..
12 janvier 2017 23:39
Elle m'a fait rire!!!!

"Ni jesus ni mohamed ne m'a donné la vie et éduqué", ... C est très très grave ce que tu dis. Tu devrais déjà avoir plus de respect quand tu parles de religion parce Qu apparemment tu n'en as aucun. Tu resumes l'islam au voile, a baisser les yeux quand on parle a un homme, et papi et mami sont des mécréants. Tu regardes trop la télé ma grande. Ouvre un bouquin un peu et cultive toi un peu parce que le message de l'islam est bien plus profond!
Bref, j'ai lu ton post en entier et je le regrette .. Pure perte de temps.... Tout ça pour une relation bouche trou en attendant de trouver le bon.
12 janvier 2017 23:51
l'amour c'est accepter le différence de l'autre mais pas les changer ,

hors toi tu m'enveux parce que je veux pas changer ou plustôt pratiquer on une religon

il ne demande pas de changer, il m'a juste dit que pour lui il voudrait une femme musulmane, ce que je peux comprendre, moi je lui ai repondu que je serais pas cette femme .

aujourd'hui je lui ai bien demande si il m'accepte comme j'étais en sachant que moi, je veux pas de mariage pas d'enfants, que je serais pas disponible pour vivre en couple.

tout les deux on est ok,

je sais que pour beaucoup d'entre vous , avoir 29 ans ne pas être marier, c'est quelques choses de pas normal , encore moins de fréquente un homme pour qui on a de l'affection mais pas envie de se marier ,

pour le moment la vie que je choisi c'est ça, je suis pas amoureuse, mais j'ai envie de passer du bon temps. c'est comme ça, je dis pas que c'est ou que c'est mal .

quand j'ai écrit le 1er poste ici, je pensais que lui voullais plus, et moi je ne peux pas lui donner

entre temps on en a reparler de vif voix parce que c'est important d'être au claire. Voilà,

je le respecte comme il est , il me respect comme je suis.

si dans 2, 3 ans , 4 ans entre nous c'est autres choses, là on en reparlera mais il sait que moi, je changerais pas . c'est sûr c'est pas que je ne veux pas être musulmane, c'est que j'éstime que être une vraie musulmane comme une vrai catholique c'est en accord sur pas mal de choses.

un exemple dans "ma religion" on doit être contre l'homosexualité, et ben moi non, je suis pas homoseuxelle, mais je vais pas dire que c'est mal ou quoi par exemple.

le voile ? on devrait aussi le porte , et vu que je ne suis plus vierge dans la religon catholique, je ne serais même pas épouse, normalement je devrais être au couvent, si on suit la vrai religion. je trouve ça completement con

Citation
Abla9303 a écrit:
Tes arguments ont le mérite d'être claires Oups .

Donc tu passes juste ton temps avec cet homme que tu n'aimes pas .

Alors pourquoi avoir créer ce post ???

Pourquoi parler de religion alors que tu ne connais même pas la tienne ?

Sais tu au moins qui célèbre-t-on le jour de Noël avant de parler des cadeaux ??

Ai-je utiliser une seule fois le mot "mécréant" ?

Les musulmans ne jugent pas les autres ..
la médisance est un péché

Toi par contre des préjugés tu en as par dizaine et puis tes parents pourraient offrir des cadeaux à tes enfants pour l'aid par exemple, ...

L'amour c'est aussi ça accepter les différences de la personne qu'on aime et vivre avec

Bref

Depuis tout à l'heure tu te mets dans tous tes états et nous fait perdre notre temps pour une histoire de fesse .

Fait ce que tu veux .

Bon courage Bye
12 janvier 2017 23:57
vas parler ailleur avec ta copine Jannett

vous servez à rien juste à critiquer sans argument,


Citation
Tumadir a écrit:
Oui ferme ta fausse discussion t'es pas crédible. Fais plus d'efforts la prochaine fois que tu voudras nous pondre une histoire sortie tout droit de ton imagination. Demande aux autres trolls du forum de t'aider au pire.
T
13 janvier 2017 00:00
Pourquoi tu m'envoies un mp ? Pourquoi tu dis pas tout ici ?

Argumenter avec un troll ? Heu



Citation
Natacha2101 a écrit:
vas parler ailleur avec ta copine Jannett

vous servez à rien juste à critiquer sans argument,
13 janvier 2017 00:01
j'ai du respecte pour les religon ,

mais excuses moi c'est pas Jessu qui s'est battu pour que malgré mon handicap je puisse marche, mais bien mes parents,

mes parents je les aime plus que tout, plus que Dieu , c'est comme ça

c'est grave d'aimer plus mes parents que Jessu ?

tu connais pas mon histoire et je te jure que sans les parents que j'ai j'aurais rien eux dans ma vie.


Citation
Mechmech123 a écrit:
Elle m'a fait rire!!!!

"Ni jesus ni mohamed ne m'a donné la vie et éduqué", ... C est très très grave ce que tu dis. Tu devrais déjà avoir plus de respect quand tu parles de religion parce Qu apparemment tu n'en as aucun. Tu resumes l'islam au voile, a baisser les yeux quand on parle a un homme, et papi et mami sont des mécréants. Tu regardes trop la télé ma grande. Ouvre un bouquin un peu et cultive toi un peu parce que le message de l'islam est bien plus profond!
Bref, j'ai lu ton post en entier et je le regrette .. Pure perte de temps.... Tout ça pour une relation bouche trou en attendant de trouver le bon.
13 janvier 2017 00:06
qu'est ce que tu fais à me repondre ? je suis un troll ? facebook Natacha Celeste . c'est moi

le troll c'est toi argument de merde tout le temps , manques de respecte , tu fou la merde trés souvent alors que je t'ai rien demandé ici .

a oui , on vous pique vos hommes, une fois tu avait dit ça, je pique rien du tout.



je te le redis fermes là et t'ammusses plus sur un des poste voilà

te fait passer pour une bonne musulmanne, lol la blague tu juges

ni toi ni moi on a jugé !


Citation
Tumadir a écrit:
Pourquoi tu m'envoies un mp ? Pourquoi tu dis pas tout ici ?

Argumenter avec un troll ? Heu
T
13 janvier 2017 00:11
Je t'ai simplement conseillé de solliciter un de tes congénères pour t"aider à inventer et à rédiger une histoire qui tient un minimum debout Heu

Depuis le temps que tu trolles sur yabi tu sais toujours pas inventer des scénarios plausibles.


Citation
Natacha2101 a écrit:
qu'est ce que tu fais à me repondre ? je suis un troll ? facebook Natacha Celeste . c'est moi

le troll c'est toi argument de merde tout le temps , manques de respecte , tu fou la merde trés souvent alors que je t'ai rien demandé ici .

a oui , on vous pique vos hommes, une fois tu avait dit ça, je pique rien du tout.



je te le redis fermes là et t'ammusses plus sur un des poste voilà

te fait passer pour une bonne musulmanne, lol la blague tu juges

ni toi ni moi on a jugé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook