Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Mère/fils..Père/fille
p
18 mai 2007 18:44
salam mini pouce yawning smiley

peu importe pour ma part, si j'ai des enfants, je serais déjà la femme la + comblée Angel

et pis j'aime pas l'idée des parents qui attendent quelque chose en particulier et qui sont comme déçus à la naissance,

ça marque à vie l'enfant qui a l'impression d'etre une erreur, ou indésirable.. crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
18 mai 2007 18:54
C'est vrai que l'on a pas à vouloir que son enfant soit fait comme on le souhaiterait. Tant qu'il est en bonne santé, ca doit etre l'essentiel.
A vrai dire, je redoute ce moment, je ne me pense pas capable de donner la vie ainsi de rendre heureux un enfant, mon enfant...



Citation
petit chat a écrit:
salam mini pouce yawning smiley

peu importe pour ma part, si j'ai des enfants, je serais déjà la femme la + comblée Angel

et pis j'aime pas l'idée des parents qui attendent quelque chose en particulier et qui sont comme déçus à la naissance,

ça marque à vie l'enfant qui a l'impression d'etre une erreur, ou indésirable.. crying(
p
18 mai 2007 18:59
mdrrr mes fils aussi seront beaux inchaallah ! pk je dis mes fils ?? oula je crois que muslima de corse avait raison, si on dit ce genre de chose avant meme d avoir des enfants c que c ça qu on aura!!!

donc je sais que j aurais des fils Ohperplexe




Citation
justafriend a écrit:
Comme MOI je suis belle mes fils seront forcement BEAUX grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
vous aimez pas les filles ou quoi? evil

Salam, smiling smiley

Si, si, inch'allah j'en veux!!In love

slm

vu que mon future mari inchaallah sera forcément beau grinning smiley, mes filles seront des bombas tongue sticking out smiley
j
18 mai 2007 19:45
Citation
justafriend a écrit:
C'est vrai que l'on a pas à vouloir que son enfant soit fait comme on le souhaiterait. Tant qu'il est en bonne santé, ca doit etre l'essentiel.
A vrai dire, je redoute ce moment, je ne me pense pas capable de donner la vie ainsi de rendre heureux un enfant, mon enfant...



Citation
petit chat a écrit:
salam mini pouce yawning smiley

peu importe pour ma part, si j'ai des enfants, je serais déjà la femme la + comblée Angel

et pis j'aime pas l'idée des parents qui attendent quelque chose en particulier et qui sont comme déçus à la naissance,

ça marque à vie l'enfant qui a l'impression d'etre une erreur, ou indésirable.. crying(


coucou minipouceyawning smiley


je suis d'accord avec vous,je ne ferais pas de favoritismeNo no

en fait,si je veux des garçons c'est surtout à cause du monde dans le lequel on vitsad smiley

j'aimerai au moins,inchallah,que mes premiers seront des garçons qui plus tard veilleront sur leurs petites soeurs...un malheur est vite arrivé,si moi ou mari n'existions plus,j'aimerais que mes fils s'occupent de leurs soeurettesIn love

inchallah yarrabi

AmineIn love
h
18 mai 2007 20:45
oui c'est vrai je suis aussi dans ce cas, je m'entends mieux avec mon père et j'aimerais surtout avoir des fils. c'est vrai que c'est bizzare, mais tu sais que ya un nom à ce phénomène, C'est le syndrome de... mince j'ai zapé le nom.. C'est un truc de la psycologie.
F
19 mai 2007 11:34
Citation
hasna780 a écrit:
oui c'est vrai je suis aussi dans ce cas, je m'entends mieux avec mon père et j'aimerais surtout avoir des fils. c'est vrai que c'est bizzare, mais tu sais que ya un nom à ce phénomène, C'est le syndrome de... mince j'ai zapé le nom.. C'est un truc de la psycologie.

Le complexe d'Oedipe.
m
19 mai 2007 11:54
ma demi soeur s'entend tres bien avec mon pere, mon demi frer avec sa mere... et moi avec ma mere... donc ça veut rien dire.
et sinon je veux un gars et une fille winking smiley
m
19 mai 2007 12:55
salam
moi , ça rien d'autre ki menerve plus que les préférences
moi jprend ce ki viens inchallah et je les traite avec équité
h
19 mai 2007 13:15
merci ketchupi davoir comblé mon trou de mémoire merciii )))
j
19 mai 2007 14:08
Citation
hasna780 a écrit:
merci ketchupi davoir comblé mon trou de mémoire merciii )))


???


ti namoureuse de ton pere?eye popping smiley
r
19 mai 2007 14:44
Citation
princess819 a écrit:
vous aimez pas les filles ou quoi? evil



franchement kan je sor dan la rue et ke croise les gamines de 15-16 ans avec la mini-jupe, les meches, le brushing.. ey ki ne respecten mm plu les plux vieux ca ne me donne pa du tou envi davoir d filles.
ex: un jour dan le bus 2 rebeux sembrassen devan une mama. g t eye popping smiley. finalemen g changé de place telmen javé honte.
je vous parle mm pa du lycée (jfai un bts donc encore o lycée angry smiley)jvoi la3jeb a chak foi!!


bref je sai ke tout est kestion déducation mais les filles son souven influençables.

en tou k si g une fille jdirai elhamdoulillah mais bon otan dire que je ferais tout pour ne pas kel dévi du droit chemin (jen ai fai d betises moi oci mais a coté de ce ke font les nouvelles générations c vraiment rien du tou)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
19 mai 2007 14:51
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
vous aimez pas les filles ou quoi? evil



franchement kan je sor dan la rue et ke croise les gamines de 15-16 ans avec la mini-jupe, les meches, le brushing.. ey ki ne respecten mm plu les plux vieux ca ne me donne pa du tou envi davoir d filles.
ex: un jour dan le bus 2 rebeux sembrassen devan une mama. g t eye popping smiley. finalemen g changé de place telmen javé honte.
je vous parle mm pa du lycée (jfai un bts donc encore o lycée angry smiley)jvoi la3jeb a chak foi!!


bref je sai ke tout est kestion déducation mais les filles son souven influençables.

en tou k si g une fille jdirai elhamdoulillah mais bon otan dire que je ferais tout pour ne pas kel dévi du droit chemin (jen ai fai d betises moi oci mais a coté de ce ke font les nouvelles générations c vraiment rien du tou)



salam houtchmatongue sticking out smiley

ne dis surtout pas ça!
au contraire si t'as une fille,hamdoulillah,eleves la dans le respect de nos tradidtionssmiling smiley jusqu'au jour de son mariage,tu auras accompli "l'rrajar d'amkrane"smiling smiley et inchallah l'jennaAngel

c'est une bénédiction sde dieu que d'avoir une fille,crois moismiling smiley
a
19 mai 2007 16:20
Citation
missathena a écrit:
ma demi soeur s'entend tres bien avec mon pere, mon demi frer avec sa mere... et moi avec ma mere... donc ça veut rien dire.
et sinon je veux un gars et une fille winking smiley

Tu veux chouchou et loulou? grinning smiley

...Excuse moi ça m'a échappé

Bon ben je sors...
h
19 mai 2007 20:07
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
hasna780 a écrit:
merci ketchupi davoir comblé mon trou de mémoire merciii )))


???


ti namoureuse de ton pere?eye popping smiley
lol nan nan pas namoureuse!!
j
19 mai 2007 21:14
Citation
hasna780 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
hasna780 a écrit:
merci ketchupi davoir comblé mon trou de mémoire merciii )))


???


ti namoureuse de ton pere?eye popping smiley
lol nan nan pas namoureuse!!



c un peu ça le complexe d'oedipe!


sinon,il parait que quand on tombe amoureuse d'un gars,c'est parce qu'on voit en lui notre papa,c vrai ou pas?
G
19 mai 2007 21:49
Salem,

La période "oedipienne", influence considérablement le désir du sexe, du futur enfant.


Le fait de vouloir une fille + qu'un garcon par exemple, montre que l'Oedipe, n'a pas été suffisament symbolisée. Il n'a pas été résolu.
j
19 mai 2007 22:02
Citation
Galel a écrit:
Salem,

La période "oedipienne", influence considérablement le désir du sexe, du futur enfant.


Le fait de vouloir une fille + qu'un garcon par exemple, montre que l'Oedipe, n'a pas été suffisament symbolisée. Il n'a pas été résolu.


salam

j'y crois pas une seule secondetongue sticking out smiley
G
19 mai 2007 22:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

La période "oedipienne", influence considérablement le désir du sexe, du futur enfant.


Le fait de vouloir une fille + qu'un garcon par exemple, montre que l'Oedipe, n'a pas été suffisament symbolisée. Il n'a pas été résolu.


salam

j'y crois pas une seule secondetongue sticking out smiley

Libre à toi, de pas y croire!! smiling smiley
Chacun sa vision des choses...!!
G
19 mai 2007 22:20
Citation
Galel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

La période "oedipienne", influence considérablement le désir du sexe, du futur enfant.


Le fait de vouloir une fille + qu'un garcon par exemple, montre que l'Oedipe, n'a pas été suffisament symbolisée. Il n'a pas été résolu.


salam

j'y crois pas une seule secondetongue sticking out smiley

Libre à toi, de pas y croire!! smiling smiley
Chacun sa vision des choses...!!

En revanche, quand je suis pas en accord avec quelque chose, j'apporte des contre arguments...!! winking smileywinking smiley
j
20 mai 2007 13:35
Citation
Galel a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

La période "oedipienne", influence considérablement le désir du sexe, du futur enfant.


Le fait de vouloir une fille + qu'un garcon par exemple, montre que l'Oedipe, n'a pas été suffisament symbolisée. Il n'a pas été résolu.


salam

j'y crois pas une seule secondetongue sticking out smiley

Libre à toi, de pas y croire!! smiling smiley
Chacun sa vision des choses...!!

En revanche, quand je suis pas en accord avec quelque chose, j'apporte des contre arguments...!! winking smileywinking smiley

salam


beh c'est juste que j'y crois pas,ça s'exlique pas vraiment,disons que tes arguments me conviennent pas et c'est tout!smiling smiley

mais si tu veux un argument de taille,je doute que l'on doit pas obligatoirement vivre le complexe d'oedipe,ce n'est pas propre à toutes les jeunes filleswinking smiley

et le fait que je veuille absolument un garçon,ce n'est pas parce que je m'entend bien avec mon pere

voilàsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook