Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mère fille islam
A
20 mai 2021 15:57
Salam, ma mère se prétend être musulmane mais elle fait de la sorcellerie elle a trompé mon père, aujourd’hui elle est séparé avec son mari mais il vit au Maroc et va voir un autre homme je l’ai vu monter dans sa voiture le soir plusieurs fois et juste avant elle prend une douche met des sous vêtements « sexy » se parfume maquillé... pourtant elle met le hijab
Quand je la vois faire la prière elle est hyper rapide et je lui dis de faire le dikr après chaque prière mais elle ne me fait pas bref je sais pas si c’est bien ce que je fais la, j’étale des pêchés mais je voudrais savoir si je pourrais ne plus lui parler fin si un jour je me prend un appart plus tard je souhaiterai la voir mais pas trop car déjà elle me souhaite le mal et veut me mettre dehors pour qu’elle ramène son homme ... Je sais qu’en islam la relation mère fille ne doit pas être rompu mais elle même ne respecte pas sa mère et parle sur elle ... pleins de choses
Je lui en veut mais je supporte plus ce qu’elle fait elle me dégoûte comment voulez avancez dans le din avec une mère comme ça à cause d’elle je me dispute avec elle et je crains l’enfer pour ça
20 mai 2021 16:04
Salam,

Tu dois le respect à ta mère, ce qui ne signifie pas que tu es obligée de cautionner en silence ce qu'elle fait ou de rester témoin de son mode de vie quotidien qui de toute évidence te cause du tort.
Tu as le droit de voler de tes propres ailes et régler les contacts avec ta mère au juste niveau.
L'essentiel est que tu ne rompes pas les liens, que tu lui sois un rappel bénéfique. Allah peut la sortir de ce qu'elle fait par ta cause alors ne la laisse pas s'égarer plus encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 16:59 par Magneto*.
L
20 mai 2021 16:23
aslm, waaw je ne sais pas si ton histoire est vraie mais Allah ya hdiha
prends ton appart ne romps pas les liens avec elle mais éloignes toi
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, ma mère se prétend être musulmane mais elle fait de la sorcellerie elle a trompé mon père, aujourd’hui elle est séparé avec son mari mais il vit au Maroc et va voir un autre homme je l’ai vu monter dans sa voiture le soir plusieurs fois et juste avant elle prend une douche met des sous vêtements « sexy » se parfume maquillé... pourtant elle met le hijab
Quand je la vois faire la prière elle est hyper rapide et je lui dis de faire le dikr après chaque prière mais elle ne me fait pas bref je sais pas si c’est bien ce que je fais la, j’étale des pêchés mais je voudrais savoir si je pourrais ne plus lui parler fin si un jour je me prend un appart plus tard je souhaiterai la voir mais pas trop car déjà elle me souhaite le mal et veut me mettre dehors pour qu’elle ramène son homme ... Je sais qu’en islam la relation mère fille ne doit pas être rompu mais elle même ne respecte pas sa mère et parle sur elle ... pleins de choses
Je lui en veut mais je supporte plus ce qu’elle fait elle me dégoûte comment voulez avancez dans le din avec une mère comme ça à cause d’elle je me dispute avec elle et je crains l’enfer pour ça
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
20 mai 2021 16:45
Amin, biensur qu’elle est vraie pourquoi je mentirais j’espérais que ce soit faux mais malheureusement...
Oui c’est ce qu’il y a de mieux je veux pas rompre mais juste m’éloigner mais c’est difficile sans travail ni argent ni permis
Citation
Luffy.Dz a écrit:
aslm, waaw je ne sais pas si ton histoire est vraie mais Allah ya hdiha
prends ton appart ne romps pas les liens avec elle mais éloignes toi
23 mai 2021 15:20
Je pense que ce que je vais te dire tu le fais déjà mais bon : prends sur toi demande de l'aide à Allah pr toi et pr qu'Il la guide, cherche du travail si t'es en âge afin que tu puisses t'éloigner d'elle (sans totalement rompre les liens).
wa Allah yahdina
(la sorcellerie=shirk=annulatif de l'islam, qu'Allah me pardonne si je me trompe mais il me semble que ses prières sont vaines si elle ne s'est pas repentie)
Citation
Anonimousss a écrit:
Amin, biensur qu’elle est vraie pourquoi je mentirais j’espérais que ce soit faux mais malheureusement...
Oui c’est ce qu’il y a de mieux je veux pas rompre mais juste m’éloigner mais c’est difficile sans travail ni argent ni permis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook