Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation malsaine avec femme
L
3 mars 2010 23:42
Salam,

Y a quelque chose qui tourne pas rond dans ce post.

Caliente, si tu es musulman, alors tu es pas censé aller draguer dans des bars, et ramener des femmes chez toi (mariées ou pas).

Si tu es pas kafir, je vois pas pourquoi ou est le probleme à Censored des femmes mariées. Au contraire, c'est meme genial car tu es sur que c'est une relation garantie sans engagement.

Caliente es tu musulman? Si oui pourquoi tu vas draguer des buveuses de bière dans des bars pour les ramener chez toi ensuite? Are you crazy moody smiley
c
4 mars 2010 00:16
Lavraiepersonne^^!

Citation
Caliente, si tu es musulman, alors tu es pas censé aller draguer dans des bars, et ramener des femmes chez toi (mariées ou pas). a écrit:

Entièrement d'accord ,je ne vais pas souvent ,occasionnellement.Je vis seul ,je n'ai pas la chance de vivre près de mes proches dans la convivialité.J'avoue que ce n'est pas un argument qui tient route.

Citation
Si tu es pas kafir, je vois pas pourquoi ou est le probleme à Censored des femmes mariées. Au contraire, c'est meme genial car tu es sur que c'est une relation garantie sans engagement. a écrit:

Là tu te trompes ,parce qu'on n'a pas de dette qu'envers dieu ,mais aussi envers les gens.Si dieu pardonne ,les gens peuvent ne pas le faire.C'est ma perception des choses.

Citation
Caliente es tu musulman? Si oui pourquoi tu vas draguer des buveuses de bière dans des bars pour les ramener chez toi ensuite? a écrit:

Un musulman peut faire des erreurs.D'ailleurs si on ne devait pas commettre des erreurs dieu n'aurait pas eu comme qualificatif "GHAFOUR wa "RA7IM".S'il évoque qu'il est ghafour c'est que les gens feront des erreurs.


wallah a3lam.J'espère que je ne me trompe pas.

J'espère que
L
4 mars 2010 12:16
Salam,

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Tu consideres que tu seras automatiquement pardonné par Allah, pas forcément par les gens. Donc on peut se comporter bien avec les gens, tout en multipliant les péchés graves, et tout se passera bien. Je pense que c'est une erreur.

C'est d'autant plus une erreur que tu connais la vérité. Et tu sais ce qui est promis à ceux qui connaissent la vérité, mais qui vont se vautrer dans le koufr et les choses lourdement interdites, puis qui reviennent à la religion, puis qui retournent à leurs chayatynes, puis qui reviennent à la religion, et ainsi de suite. Ce qui leur est promis c'est asfali derejate mina n'aar.

Bref, continues ta vie comme tu l'entends, je suis juste surpris de lire un musulman écrire: "je fais des péchés, ca m'inquiete, mais par rapport à Allah(je sais qu'il me pardonnera), mais par rapport aux gens".

J'ai peut etre mal compris ..
c
4 mars 2010 13:03
Je ne sais comment ni quoi répondre.Je poste un sujet d'ordre social ,une situation.Pour le péché de la fornication ,je connais bien ma religion ,j'aurais pu poster le sujet sur une autre rubrique qui traite la religion.

Donc ,il faut traiter un sujet dans l'angle que son éditeur trace.

Citation
Bref, continues ta vie comme tu l'entends, je suis juste surpris de lire un musulman écrire: "[b a écrit:
je fais des péchés[/b], ca m'inquiete, mais par rapport à Allah(je sais qu'il me pardonnera), mais par rapport aux gens".]

Mon sujet parle d'un péché ,j'ai fais un péché
et je ne dis pas que je fais des péchés.Toutefois ,heureusement que je connais ma religion ,j'assiste à des prêches ,parce que sinon je ne vois pas d'objectivité dans ton intervention.Tu ne fais pas de péché? "nafss amaratoune bi soue"

dieu est ghafour ra7im sous la condition de la non persistance des péchés.

Citation
J'ai peut etre mal compris .. a écrit:

Plutôt ,tu as bien compris mais tu n'as pas bien conseillé le concerné.
l
4 mars 2010 16:33
salam,

je n'envie pas ta position et surtout pas celle de ton amie!

Je ne t'excuse ton geste mais je pense que si elle a trompé son mari, c'est qu'il y avait dejà, avant votre petite aventure, de gros problèmes entre eux! Ensuite son mari est un peu responsable de cette situation, laisser sa femme sortir dans un pub le soir et passer la nuit dehors, à quoi s'attendait-il!

Cette jeune femme a fait une très grosse erreure et je pense qu'elle cherchait chez toi peut etre l'attention qu'elle a perdu de son mari, on divorce d'abord ensuite on chercher un autre homme!

Quant à toi, tu aurais du la raccompagner tout de suite après avoir su qu'elle etait mariée et ne vient vouloir savoir de plus sur elle! Si tu cherches les problèmes, tu les trouves! Et je pense que tu aurais du avoir l'honneteté de parler avec son mari lorsqu'il t'a appelé, c'est la moindre des choses!
e
4 mars 2010 16:41
Dit nous plutôt, à 25 ans t'as pas encore de copine, une fiancée alors? Non ? prkoi

Qu’y a t-il de jouissif (à part l'acte en lui même) dans le fait de draguer et de coucher avec une parfaite inconnue

Simple curiosité, pour comprendre ces hommes (le plus souvent) mariés qui drague d'autres femmes sachant qu'elle son mariée (ou en couple)

Selon ton expérience quel pourcentage de femmes mariées acceptent ces avances et vont jusqu'à coucher, s'il ya autant d'homme qui drague, c'est qu'il y a autant de femme qui acceptent?

c'est pas le sujet du post mais merci d'éclairer ma lanterne Bye
c
4 mars 2010 16:56
Excuse moi caliente mais tu n'aurais pas gardé son numero par tout hasard???????????????
Non parcque je voulais aller boire un verre dans un pub et j'aurais bien aimé avoir de la compagnie.Welcome
c
4 mars 2010 18:43
Citation
Et je pense que tu aurais du avoir l'honneteté de parler avec son mari lorsqu'il t'a appelé, c'est la moindre des choses! a écrit:

Bein je lui ai parlé au Téléphone ,il était lâche si j'ose dire ,le fait de ne pas être furieux après avoir su que sa femme .....

Citation
Dit nous plutôt, à 25 ans t'as pas encore de copine, une fiancée alors? Non ? prkoi a écrit:

Si si ,j'en avais une fiancée ,on a rompu amicalement à cause de la distance et elle ne pouvait pas attendre alors .Donc vu que je cherche à me marier avec une Marocaine ,je préfère ne pas m'engager maintenant mais d'attendre quand je serai prêt ,inchallah 2ans .Quand je m'engagerai ça sera pour quelques chose de sérieux et sincère.inchallah.

Citation
Selon ton expérience quel pourcentage de femmes mariées acceptent ces avances et vont jusqu'à coucher, s'il ya autant d'homme qui drague, c'est qu'il y a autant de femme qui acceptent? a écrit:

honnêtement ,dans la vie de tout les jours je ne drague pas .Juste dans les pub où on peut croiser des femmes ou des filles .Je pense qu'il y d'autres moyens pour savoir cela ,il y a skype ,msn and co.

Citation
Excuse moi caliente mais tu n'aurais pas gardé son numero par tout hasard??????????????? a écrit:

Non je ne pense pas que je l'ai encoreAre you crazy.

Citation
Non parcque je voulais aller boire un verre dans un pub et j'aurais bien aimé avoir de la compagnie. a écrit:

qui cherche trouvewhistling smiley
c
4 mars 2010 19:23
Oups ,pour faire 2 en 1 .Je suis vraiment intéressé de connaitre une fille Marocaine et musulmane qui cherche une relation sérieuse(pas de copinage) qui va aboutir .Ma3lich ,si je vous ai fais peur avec mon histoire ,on peut se connaitre pas le virtuel et je peux ne pas m'approcher.

Wallah je suis vraiment sérieux.

A bon entendeur.

calienteDanse
4 mars 2010 21:05
SAlemo3alikom
Double péché mon frère: le premier : être allé dans un pub
et le deuxième , avoir eu une relation illicite avec cette femme et avoir de surcroît causé sa perte (des problèmes au sein de son couple).A cela s'ajoute une profonde culpabilité (que tu ressens)...voilà ù peuvent nous emmener nos mauvaises actions.


Que ALLAH vous pardonne.
c
4 mars 2010 21:15
Citation
SAlemo3alikom Double péché mon frère: le premier : être allé dans un pub et le deuxième , avoir eu une relation illicite avec cette femme et avoir de surcroît causé sa perte (des problèmes au sein de son couple).A cela s'ajoute une profonde culpabilité (que tu ressens)...voilà ù peuvent nous emmener nos mauvaises actions. a écrit:

Merci ma soeur ,ton message est très encouragentsmiling smiley.
4 mars 2010 21:49
Au lieu de dire m**** à ces coincées, tu t'excuse?

Et pire, tu te confesse...

Rassure nous, tu as fais des trucs avec elle en sachant qu'elle était mariée?

C'est terrain glissant, faut pas suivre ses hormones dans ces situations...
c
4 mars 2010 22:17
Citation
Au lieu de dire m**** à ces coincées, tu t'excuse? Et pire, tu te confesse... a écrit:

Bein j'avoue que cela m'a beaucoup touché ,imagines si au future ta femme fait cela.Non ana man7abchi ça.

Citation
Rassure nous, tu as fais des trucs avec elle en sachant qu'elle était mariée? a écrit:

bofff ,j'avoue que ça fait fantasmer les mecs ,mais crois moi wallah tu peux être dégouté d'un tel acte ignoble ,surtout les deux premiers jour après que je l'avais su ,...infernal.

Citation
C'est terrain glissant, faut pas suivre ses hormones dans ces situations... a écrit:

Oui ,un homme ,c'est comme ça .On aime les femmes ,on aime les avoir dans les bras.
L
4 mars 2010 22:40
Lemask n'y va pas de main morte comme d'habitude.

Euh ton pêché est comprehensible.
Tu es un homme tu as des envies et tu trouves une jolie femme dans un pub et sur le coup savoir qu'elle est mariée te fait moins culpabilisé de l'emmener chez toi.
Mais excuses moi mais pour ma part je dirais que c'est du cinquante cinquante et encore j'épargnes le mari!
Elle est aussi responsable que toi.Tu ne l'as pas forcé à te suivre si?Donc tu peux soulager ta conscience cette femme n'allait pas bien et ses problemes l'ont amenés à te croiser à cet endroit ce jour là ça s'arrête là. Une femme triste mal dans sa vie de couple ne réflechis pas aux bras dans lesquels elle se jette c'est dommage parceque les plaisirs s'en vont et les regrets restent
Un conseil sers toi d'hier pour mieux faire demain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 22:41 par Lunaa1.
t
4 mars 2010 23:42
c'est quoi un pubmoody smiley un club d'echangiste ??


et dans l'histoire c'est pas toi le fautif mais bien elle toi tu ne le savais pas

si mtn dans son couple c'est la galere ebien madame la bien meriter

te prend pas la tete avec ca
4 mars 2010 23:42
Mais c'est écoeurant ce que vous dites...

Oh, c'est qu'un homme... Il est faible... Il a des hormones, il aime les femmes... Mais oui, on peut excuser tout et n'importe quoi avec ca.

Pourquoi tu as braqué une banque?
Je voulais acheter une porshe pour impréssionner une femme.

Pourquoi tu as violé la caissiére?
C'était une femme et je suis un homme...

Qui a cassé le vase de soisson?
...

Mais ca excuse que dalle... Ou alors, si c'est le cas... On devrait le castrer... Car si l'homme est juste un animal incapable de contenir ses hormones et ses instincts... On le castre pour le calmer. Et s'il résiste, on le pique... Bye bye bye la source de problémes...

Non et non... L'homme a aussi un esprit, une morale... du caractére...

Je pourrais comprendre, si tu étais tombé sur une actrice, qui t'a raconté des histoires à dormir debout... Et encore, si ca a marché, c'est que tu voulais y croire (ca t'arrange)...

Mais franchement, en ce qui me concerne c'est juste le comportement de certaines personnes sans foi ni loi...

Tu peux dire ce que tu veux, mais ne me raconte pas d'histoires vieux. J'en connais des tonnes, des mecs comme toi j'en connais une centaine. Ca se tape tout ce qui bouge... Tout est bon. gamine de 12ans, femme mariée, prostituée, la copine du meilleur pote, la bonne, la copine déboussolée, la nana bourrée à la discothéque...

Arrêtez vos histoires... Cette fausse culpabilité... Vous avez aucune morale, vous voulez vivre comme des chiens et vous frotter les bijoux de famille sur tout ce qui bouge... Allez-y.

Mais ne venez pas prétendre que c'était juste une erreur aprés... Assumez au moins...

J'aimerais bien voir la suite de SAW avec un scénario sur ca...

caliente doit traverser un champ de mine pour retrouver une jolie nana... Il doit contenir ses hormones 2minutes... Pour faire 3 pas de coté et contourner le champ de mines...
Mais c'est un homme... Et son esprit est brouillé par le désir... Il se tape un sprint sur le champ de mine...
N
4 mars 2010 23:53
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
caliente[/color]]Bonjour ,


Je suis nouveau sur le Forum ,et j'espère que je trouverai des réponses à ma situation.

Pour être bref ,j'ai connu une jeune femme dans un pub à Paris ,elle a 32 ans et moi 25.Je l'avais dragué au début ,elle a accepté de danser avec moi.On a parlé un plus en sérieux ,elle m'avait rien dit au début ,une fois chez moi ,elle m'a avoué qu'elle est mariée avec un Algérien et qu'elle est sur le point de divorcer.

Son mari a su et il m'avait appelé.J'ai coupé la relation avec elle ,et maintenant elle galère dans son foyer .

Je me sens indigne et j'ai un mal de conscience.

que calentito estas... SOS espece de lapin geant !

soubhaanallah,
c
5 mars 2010 00:51
Citation
c'est quoi un pubmoody smiley un club d'echangiste ?? a écrit:

c'est un simple pub ,pas chic et pas le bistro du coin.


LeMask tu as véhiculé deux idées en des dizaines de lignes,fallait être bref ,court et simple. C'est plus efficace.

Ensuite ,tu as dressé une image très vulgaire de la sexualité ,or ce n'est pas le cas .C'est ce qui fait fuir les femmes maghrébines. C'est ces idées un peu tordu.
Il faut faire attention ,nos femme tu lui fais un sourire et un mot doux ,elle te rendre Roi.
Lazem nthalaw f nssa taw3na.

En dernier je me culpabilise ,je pense que si t'auras l'occasion, tu feras la déduction par toi même. Je me sentais sale ,et moche aux vus de gens.

Citation
que calentito estas... SOS espece de lapin geant ! a écrit:

oh la chica es muy calentita.yo sono soltero.
5 mars 2010 01:31
Pourquoi prendre soin de nos femmes...

vu que Calientééé est là pour s'en occuper à notre place...

Le mari de l'autre nana, il devrait te payer... Heureusement que tu es là pour t'occuper de sa femme.

Elle mérite plus, quel gentleman...

Et c'est quoi ce délire sur la sexualité? les maghrébines? j'ai fais ca moi?
c
5 mars 2010 09:23
Citation
Pourquoi prendre soin de nos femmes... vu que Calientééé est là pour s'en occuper à notre place... a écrit:

...Bein peut être que ça ne sera pas moi....peut être un autrewhistling smiley

Citation
Le mari de l'autre nana, il devrait te payer... Heureusement que tu es là pour t'occuper de sa femme. Elle mérite plus, quel gentleman... a écrit:

Mdr ,tu fantasmes beaucoup ptdr

...bref ,c'est voluptueux tes paroles qui me sont adressées.

Allah yi hdina ,ya rabbi amene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook