Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation longue distance
p
13 juin 2006 17:46
Pour les filles ou memes les gars qui ont une relation longue distance comment faite vous pour entretenir votre relation car c est pas si simple pour faire des surprises quand la personne est loin

alors je voulais qu'on partage ensemble nos expérience

même si le mien est à Lille c est pas trop loin mais comme même
J
13 juin 2006 17:59
Ben c'est simple Loin des yeux, près du coeur... Je penses que la distance renforce les sentiments, quand ils sont sincères.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
i
13 juin 2006 18:29
Je suis daccord avec toi Ja465 ,et poru ce qui est d'entretenir lamour et faire des surprise..tu peux lui envoyer des photos de toi par e-mail ou tu fais des trucs cocasse juste pour bien rigoler..ou tu peu l'appeler a un moment quil sen attends pas ( mais pas trop souvent :-P )...tu peux aussi lui envoyer une surprise par la poste...Et crois moi,la patience rapporte a la fin..donc meme si c difficile ce qui compte c que vous vous aimez sincerement et que votre amour a un but..tu verras inchalah tout ira bien...
J
13 juin 2006 18:43
Tu donnes l'impression de parler en connaissance de cause smiling smiley mais c'est vrai, que plus on est loin plus on a l'occasion de rendre le moindre geste, en moment de joie et de bonheur.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
w
13 juin 2006 18:59
il faut un amour fou pour y croire

et une confience absolu en létre kon aime car cné pa evidents

tous les parazzite du monde viendron vous dire ke ce ke vous vivez la né rien et ke létre cher est tous simplemen entrain de se joué de vous et ke vous feriez mieu de le kité car sa na pa de sens
alors ke la a ce momen les doute sinstalle il suffi kze dun mealhentendu et oups tou sen vole

alors si vous étes sincere avec vou meme et ke vou étes sur de vos sentimen ne laissé personne simissé entre vous meme pa vos parents croié en allah et vos sentimen et foncez gros bisou
m
ml1
13 juin 2006 19:02
salut je vis en ce moment la meme histoire on est a plus de 800km l'un de l'autre c vrai qu'au debut j'y croyais pas a ce genre de relation mais g l'impression ke notre amour est encore plus fort
w
13 juin 2006 19:18
je suis dans la meme situation et kan c dure jmen remet a dieu car ce né pa facile surtou kan ta des pb ki sabatte sur toi pour kité cet amour

mai sachez ke tou ce fait par laccor et la volonté de dieu swt

dieu me la mis dans mon chemin dieu me la rendu et dieu est seul est capable de tou
j
13 juin 2006 19:46
Citation
wijdane a écrit:
je suis dans la meme situation et kan c dure jmen remet a dieu car ce né pa facile surtou kan ta des pb ki sabatte sur toi pour kité cet amour

mai sachez ke tou ce fait par laccor et la volonté de dieu swt

dieu me la mis dans mon chemin dieu me la rendu et dieu est seul est capable de tou
salam a3likoum
tu a toute a fait raison akhti il faut tjrs sans remettre car c lui qui le plus grand.

allah i3awenkoum oihdi muslimin jami3
w
13 juin 2006 20:04
et oui je suis pas la seule Angel

en fait en ce moment nous sommes loin l'un de l'autre (distance), je soufre enormement de sacrying( et surtout il est mon collegue au travail meme au travail nous sommes ensemble, du coup j'arrive meme pas à me concentrer ds mon travail allah avec nous, aussi je me sents tres seul sad smiley
i
13 juin 2006 20:24
Je trouve que la relation a distance est un tres bon tests pour le couple...on apprends a apprecier l'autre et chaque moment passé ensemble ( quand ca arrive...) et c vraiment ca passe ou ca casse...Moi apres 3 ans de separation dans 1 mois et 3 semaine je serai inchalah au maroc et 1 semaine apres inchalah je serai ca femme ... Alors dites vous qu'il faut profiter du fait que vous etes loin lun de lautre pour mieux vous connaitre et surtout soyez honnete lun envers lautre...comme ca si ca passe ca passe pour vrai....et si ca casse alors tant pis...mais courage pour celle qui sont loin de letre aimer..dites vous que jhabite le canada et que pour lui parler ca me coute énormément cher et que defois je lentends meme pas bien..et avec le décalage horaire et tout..alors croyer moi,si jai survécue,vous survivrez inchalah ;-)...courage a tous et a toutes smiling smiley
w
13 juin 2006 20:37
et bien moi je passe par une periode assez difficile si je puis dire

il est loin de moi et ses deu dernié mois notre couple a battu de laile juska hier soubhana lah je pensé ke c t fini entre nous et jessaiyé de tourné la page mai aalah aalam ke kan on aime avec foi dieu ne nous oublie pa jdirai


il ya u ces deu dernié mois pa mal de malhentendu et du coup ses paren on refusé notre union bref aujourdui il me di kil va essaiyé darrangé les chose pour sauvé notre couple du moin c cki prouvera kil maime enormemen on vien de passé une maivaise passe et je croi ke ce né pa pré den finir mai la foi en dieu et en notre amour pourra renforcé le tou jai confience en personne ken aalah swt


jvou di pa combien jai soufert et lui aussi dapres ce kil ma raconté ce matin mai ya rabbi dir li fiha al khir ou tjamaana ou tjamaaa chamal al mouaminine ya rabbi
i
13 juin 2006 20:50
Amine Wijdane smiling smiley Inchalah y koun lkher smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook