Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation lassante
f
25 avril 2007 11:54

Bonjour,
alors voila sa fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un tout se passe bien ect..Mais il ya forcement un mais sinom je ne posterai pas spinning smiley sticking its tongue out
IL habite a une soixantene de kilometre de chez moi sa n'est pas un soucy pour lui il ma dit que t'en qu'il a une voiture c'est le principal et qu'il ne se cacheré pas derière se prétexte pour ne pas qu'on se voit.mais voila il est toujour occupé avec sont taff ou avec ses cousins et dans tout sa on se voit une fois tout les quinze jours et il m'apel tout les jour mais qu'en je voit l'heure a laquel il mapel sa m'enerve il é minuit minuit et demi il en fait expres a chaque fois il le c qu'il ne doit pas m'aplé trop tard mais il continue le moment kil trouve pour m'apelé c'est quand il est ds sont lit pres a se couché alors quand on se parle il é a moitié endormie donc voila on se parle pas vraiment a default de se voir tt le temps je pensé qu'en se parlé o tel sa combleré un tout petite se manque de se voir mais lui je sais pas ce quil a dans la tete.
et DiMANCHE NOUS AVONS PASSé la journée ensemble tres bonne journée d'ailleurs mais voila le soir quand j'ai discuté avec lui sur msn jlui pose une question "comment tu voit l'avenir pr nos deux" il me dit on en reparle se soir o telephone et le soir quand il ma apelé il m'en a pas parler et encore hier je l'ai eu o tel vers 23h il me dit jte rapel et jmais il ma rapelé sa m'énerve cette situation la peut etre que vous allé dire que je suis une petite prétencieuse mais c pas le cas je veux juste avoir une histoire clair .
voila m'aasalama
H
25 avril 2007 12:07
Essaye de faire le point avec lui ai pose lui la question directement au téléphone et n'attend pas qu'il aborde le sujet.
f
25 avril 2007 12:09
Citation
Hafsa84 a écrit:
Essaye de faire le point avec lui ai pose lui la question directement au téléphone et n'attend pas qu'il aborde le sujet.
je vais essayé inchallah merci hafsa
y
25 avril 2007 12:13
1 mois c'est tres court pour savoir si 2 personnes envisage le meme avenir surtout si les entrevues sont rares!


Il ne faut pas trop se precipiter dans la vie. Faut savoir prendre son temps.
b
25 avril 2007 12:14
je pense qu'il est encore trop tôt de parler d'avenir, vous venez de commencer votre relation, donnez vous plus de temps à bien vous connaitre, meme si vous ne vous voyer pas frequement, mais le jour de la rencontre soyez precis, et mettez les points sur les i
quant au telephone il n'est pas tjrs un moyen de discuter de ces choses là; laisse ça pour la prochaine rencontre
bonne chance
f
25 avril 2007 12:14
sa fait seulement un mois qu'on est ensemble mais sa fait au moins 4 mois qu'on apprend a se conetre.
l
25 avril 2007 12:17
apprendre a ce connaitre et sortire ensemble c pa paraille ma chéri, je c de koi je parle c tous autre chose, mais bon laisse le temps o temps sans le précipiter a quoi bon?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
25 avril 2007 12:20
Citation
lamyaâ a écrit:
apprendre a ce connaitre et sortire ensemble c pa paraille ma chéri, je c de koi je parle c tous autre chose, mais bon laisse le temps o temps sans le précipiter a quoi bon?

c'est vrai rien ne sert de précipiter les choses mais le soucy c'est que je veux quand meme savoir dans quoi je me lance si lui envisage un truc sincere ou non.Je veux pas me permettre de perdre mon temps si Monsieur n'envisage pas la meme chose que moi c'est pas la peine,surtout que je part en juin en vacance je ne le verrai pas pendant 3 mois alors autant que je suis fixer maintenant.VoILA POURQUOI JE M'EMPRESSE HBIBA.
l
25 avril 2007 12:36
oui mais comment veux tu qu'il sache si il veux tu long terme avec toi alors que ça fait pa lomgtemps que vous etes ensemble, moi perso en tans que fille quand un homme veux bruler les étapes je le stop alors lui en tans k'homme je pense qu'il fo le laisser lui te poser cette question et en aucun cas lui mettre une pression ça risquerai de mettre la relation en échec, voila c mon avis ma belle, bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
25 avril 2007 12:39
Salam aalikoum


l'une des principals qualité qu'un musulman doit avoir (ou s'efforcer d'avoir) c'est la patience...


Si tu te lasses de la relation c'est certainement pas un bon signe.


de plus ce n'est pas parce que tu le vois tout les 2 jours que ce sera mieux


il ne faut pas confondre quantité et qualité.


Si tu pars en Juin ça laisse pas mal de tps


Maintenant tout depend de ce que vous faites et de ce que vous parlez quand vous vous voyez

Aller à l'essentiel et eviter les discussions futiles.

les sujets futiles il y en aura tjs de toute maniere, mais je veux dire par là qu'il faut profiter de la rencontre pour parler de chose importante pour faire avancer les choses, sinon ton histoire va trainer 2ans


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
25 avril 2007 12:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'une des principals qualité qu'un musulman doit avoir (ou s'efforcer d'avoir) c'est la patience...


Si tu te lasses de la relation c'est certainement pas un bon signe.


de plus ce n'est pas parce que tu le vois tout les 2 jours que ce sera mieux


il ne faut pas confondre quantité et qualité.


Si tu pars en Juin ça laisse pas mal de tps


Maintenant tout depend de ce que vous faites et de ce que vous parlez quand vous vous voyez

Aller à l'essentiel et eviter les discussions futiles.

les sujets futiles il y en aura tjs de toute maniere, mais je veux dire par là qu'il faut profiter de la rencontre pour parler de chose importante pour faire avancer les choses, sinon ton histoire va trainer 2ans


oua Allahoua3lem



c'est vrai tu a raison bon je vais prendre mon mal en patience merci bcp de votre aide
B
25 avril 2007 12:55
Citation
farah94 a écrit:

c'est vrai tu a raison bon je vais prendre mon mal en patience merci bcp de votre aide


et n'oublie pas de parler de chose concrete avec lui lors de la rencontre, il y a que comme ça que vous allez avancer


une discution de 2h sur des sujets important et determinant pour le couple

vaut mieux que 1mois passer ensemble à rigoler sur la nouvelle star et pekin express reunis tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
25 avril 2007 12:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah94 a écrit:

c'est vrai tu a raison bon je vais prendre mon mal en patience merci bcp de votre aide


et n'oublie pas de parler de chose concrete avec lui lors de la rencontre, il y a que comme ça que vous allez avancer


une discution de 2h sur des sujets important et determinant pour le couple

vaut mieux que 1mois passer ensemble à rigoler sur la nouvelle star et pekin express reunis tongue sticking out smiley

tu as tout a fait raison (tm)
c
25 avril 2007 13:39
tu le vois une fois tous les kinz jours => tu l'as vu 2/3 fois

et t'envisages sérieusement la vie avec lui...

Tu veux mon avis? laisse béton, un mec qui t'apelle à minuit, ne demande jamais après toi, ne cherche à te vori qu'une fois par kinzaine alors qu'il a une voiture...

En mm temps toi aussi tu fais tout pour le faire fuir... Lui parler d'avenir aussi tot!
j
25 avril 2007 13:47
Citation
farah94 a écrit:

Bonjour,
alors voila sa fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un tout se passe bien ect..Mais il ya forcement un mais sinom je ne posterai pas spinning smiley sticking its tongue out
IL habite a une soixantene de kilometre de chez moi sa n'est pas un soucy pour lui il ma dit que t'en qu'il a une voiture c'est le principal et qu'il ne se cacheré pas derière se prétexte pour ne pas qu'on se voit.mais voila il est toujour occupé avec sont taff ou avec ses cousins et dans tout sa on se voit une fois tout les quinze jours et il m'apel tout les jour mais qu'en je voit l'heure a laquel il mapel sa m'enerve il é minuit minuit et demi il en fait expres a chaque fois il le c qu'il ne doit pas m'aplé trop tard mais il continue le moment kil trouve pour m'apelé c'est quand il est ds sont lit pres a se couché alors quand on se parle il é a moitié endormie donc voila on se parle pas vraiment a default de se voir tt le temps je pensé qu'en se parlé o tel sa combleré un tout petite se manque de se voir mais lui je sais pas ce quil a dans la tete.
et DiMANCHE NOUS AVONS PASSé la journée ensemble tres bonne journée d'ailleurs mais voila le soir quand j'ai discuté avec lui sur msn jlui pose une question "comment tu voit l'avenir pr nos deux" il me dit on en reparle se soir o telephone et le soir quand il ma apelé il m'en a pas parler et encore hier je l'ai eu o tel vers 23h il me dit jte rapel et jmais il ma rapelé sa m'énerve cette situation la peut etre que vous allé dire que je suis une petite prétencieuse mais c pas le cas je veux juste avoir une histoire clair .
voila m'aasalama

si tu es toujours disponible alors que lui ne l'est jamais pour toi... un petit d'indifférence ça ne fera pas grand mal et quand bien même, c'est que ça n'en valait pas la peine

bon courage winking smiley
c
25 avril 2007 13:48
Citation
justmoi a écrit:
Citation
farah94 a écrit:

Bonjour,
alors voila sa fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un tout se passe bien ect..Mais il ya forcement un mais sinom je ne posterai pas spinning smiley sticking its tongue out
IL habite a une soixantene de kilometre de chez moi sa n'est pas un soucy pour lui il ma dit que t'en qu'il a une voiture c'est le principal et qu'il ne se cacheré pas derière se prétexte pour ne pas qu'on se voit.mais voila il est toujour occupé avec sont taff ou avec ses cousins et dans tout sa on se voit une fois tout les quinze jours et il m'apel tout les jour mais qu'en je voit l'heure a laquel il mapel sa m'enerve il é minuit minuit et demi il en fait expres a chaque fois il le c qu'il ne doit pas m'aplé trop tard mais il continue le moment kil trouve pour m'apelé c'est quand il est ds sont lit pres a se couché alors quand on se parle il é a moitié endormie donc voila on se parle pas vraiment a default de se voir tt le temps je pensé qu'en se parlé o tel sa combleré un tout petite se manque de se voir mais lui je sais pas ce quil a dans la tete.
et DiMANCHE NOUS AVONS PASSé la journée ensemble tres bonne journée d'ailleurs mais voila le soir quand j'ai discuté avec lui sur msn jlui pose une question "comment tu voit l'avenir pr nos deux" il me dit on en reparle se soir o telephone et le soir quand il ma apelé il m'en a pas parler et encore hier je l'ai eu o tel vers 23h il me dit jte rapel et jmais il ma rapelé sa m'énerve cette situation la peut etre que vous allé dire que je suis une petite prétencieuse mais c pas le cas je veux juste avoir une histoire clair .
voila m'aasalama

si tu es toujours disponible alors que lui ne l'est jamais pour toi... un petit d'indifférence ça ne fera pas grand mal et quand bien même, c'est que ça n'en valait pas la peine

bon courage winking smiley

je vois qu'on peut etre d'accord sur qq chose grinning smiley
k
25 avril 2007 15:05
Citation
farah94 a écrit:

Bonjour,
alors voila sa fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un tout se passe bien ect..Mais il ya forcement un mais sinom je ne posterai pas spinning smiley sticking its tongue out
IL habite a une soixantene de kilometre de chez moi sa n'est pas un soucy pour lui il ma dit que t'en qu'il a une voiture c'est le principal et qu'il ne se cacheré pas derière se prétexte pour ne pas qu'on se voit.mais voila il est toujour occupé avec sont taff ou avec ses cousins et dans tout sa on se voit une fois tout les quinze jours et il m'apel tout les jour mais qu'en je voit l'heure a laquel il mapel sa m'enerve il é minuit minuit et demi il en fait expres a chaque fois il le c qu'il ne doit pas m'aplé trop tard mais il continue le moment kil trouve pour m'apelé c'est quand il est ds sont lit pres a se couché alors quand on se parle il é a moitié endormie donc voila on se parle pas vraiment a default de se voir tt le temps je pensé qu'en se parlé o tel sa combleré un tout petite se manque de se voir mais lui je sais pas ce quil a dans la tete.
et DiMANCHE NOUS AVONS PASSé la journée ensemble tres bonne journée d'ailleurs mais voila le soir quand j'ai discuté avec lui sur msn jlui pose une question "comment tu voit l'avenir pr nos deux" il me dit on en reparle se soir o telephone et le soir quand il ma apelé il m'en a pas parler et encore hier je l'ai eu o tel vers 23h il me dit jte rapel et jmais il ma rapelé sa m'énerve cette situation la peut etre que vous allé dire que je suis une petite prétencieuse mais c pas le cas je veux juste avoir une histoire clair .
voila m'aasalama


tu lui envoi une convok avec AR...tu le convok d'urgence a une reunion pr faire le point..touuuut simplement (tm)
f
25 avril 2007 15:07
Citation
kims78 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:

Bonjour,
alors voila sa fait un peu plus d'un mois que je suis avec quelqu'un tout se passe bien ect..Mais il ya forcement un mais sinom je ne posterai pas spinning smiley sticking its tongue out
IL habite a une soixantene de kilometre de chez moi sa n'est pas un soucy pour lui il ma dit que t'en qu'il a une voiture c'est le principal et qu'il ne se cacheré pas derière se prétexte pour ne pas qu'on se voit.mais voila il est toujour occupé avec sont taff ou avec ses cousins et dans tout sa on se voit une fois tout les quinze jours et il m'apel tout les jour mais qu'en je voit l'heure a laquel il mapel sa m'enerve il é minuit minuit et demi il en fait expres a chaque fois il le c qu'il ne doit pas m'aplé trop tard mais il continue le moment kil trouve pour m'apelé c'est quand il est ds sont lit pres a se couché alors quand on se parle il é a moitié endormie donc voila on se parle pas vraiment a default de se voir tt le temps je pensé qu'en se parlé o tel sa combleré un tout petite se manque de se voir mais lui je sais pas ce quil a dans la tete.
et DiMANCHE NOUS AVONS PASSé la journée ensemble tres bonne journée d'ailleurs mais voila le soir quand j'ai discuté avec lui sur msn jlui pose une question "comment tu voit l'avenir pr nos deux" il me dit on en reparle se soir o telephone et le soir quand il ma apelé il m'en a pas parler et encore hier je l'ai eu o tel vers 23h il me dit jte rapel et jmais il ma rapelé sa m'énerve cette situation la peut etre que vous allé dire que je suis une petite prétencieuse mais c pas le cas je veux juste avoir une histoire clair .
voila m'aasalama


tu lui envoi une convok avec AR...tu le convok d'urgence a une reunion pr faire le point..touuuut simplement (tm)
lool
a
25 avril 2007 16:38
Citation
com2c a écrit:
tu le vois une fois tous les kinz jours => tu l'as vu 2/3 fois

et t'envisages sérieusement la vie avec lui...

Tu veux mon avis? laisse béton, un mec qui t'apelle à minuit, ne demande jamais après toi, ne cherche à te vori qu'une fois par kinzaine alors qu'il a une voiture...

En mm temps toi aussi tu fais tout pour le faire fuir... Lui parler d'avenir aussi tot!

Salam,

Je suis d'accord avec toi une personne qui sucite ton interet tu prends du temps sur le tien pour la contacter car on a beau se mentir a sois meme mais si on veut se donner les moyens d'accomplir quelque chose on peut le faire. Il faut seulement vouloir le faire.

Par contre lui parler d'avenir effectivement c'est peut etre un peu tot mais en meme temps je te comprends farah94 cette personne te crée le doute et la lassitude donc plus tot tu seras ce qu'il a dans la tete plus vite tu avanceras inchallah.

Il faut juste aborder le sujet de vive voix mais avec du tact.

salam
m
26 avril 2007 11:17
et poulette ça ne fait que 1 mois que tu es avec
alors arrête de te prendre la tête et arrête de penser à l'avenir
pour le moment vis le moment présent
et puis il ne faut pas lui donner tant d'importance
tu réagis d'une façon comme si les mecs sur terre il n'y en avait qu'un seul
réveille toi ma belle
si tu te cases pour la vie avec lui tu vas le regretter

comme dit mon pote Kim78 : Bousssaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook