Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intimes mariage
A
2 octobre 2019 12:38
ptdr

D'accord pardon confused smiley lol
Citation
Al Qamarr a écrit:
Arrête de te moquer Ahwal grinning smiley
I
2 octobre 2019 12:41
Bah franchement j'allais vers lui au début quand je voyais que de son côté il ferait rien mais bon 2 fois 2 fois 3 fois après c'est bon stop jme dis que c'est pas à moi de faire tout le taff quoi et surtout ça m'a soule et j'ai plus envie de faire d'effort de ce côté là, dans un sens ça a gache cette intimité qu'on doit avoir au sein du couple
Y
2 octobre 2019 13:08
Aujourdhui le haram a pris le dessu sur le halal ..
-kel cata des hommes fatiguai et des femmes insatisfaite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
2 octobre 2019 13:18
Que de généralités!
Citation
ulyana a écrit:
Salam.
Beaucoup de couples sont dans le même cas que toi
Soit c est le désert
Soit c est le contraire
D un extrême a l autre, a lire sur le forum

Perso, je pense que les hommes ont un gros problème
Que le mariage a pour effet de les affaiblir en raison du poids des responsabilités et surtout quand ils ont une femme en demande, qui s assume.

Les hommes aiment chasser. Avec le mariage ben c est du tout cuit, c est acquis
Et si Mme travaille, gagne plus, ou est plus intelligente et qu ils ne se sentent pas a la hauteur ben ils sont trop préoccupés pour penser a ça

C est une question d education, de caractère et de confiance en soi!!!

Une femme mieux qu eux, ça tue leur libido!!!
L
2 octobre 2019 13:19
Tu as raison de t'inquiéter, et c'est vrai, si tu ne fais rien, ça va s'empirer...

Moi j'ai une question : est-ce qu'il arrive à avoir une érection ou c'est problématique ?
Citation
InesKl a écrit:
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
2 octobre 2019 13:41
Je serais curieux de connaître ta réponse si c'était le cas inverse (une femme qui se refuse à son mari)...tu aurais conseillé au posteur de divorcer aussi car on ne se marie pas pour finir frustré ? eye rolling smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Franchement j'admire trop les yabis... ils ont tous de tes bons conseils... comme ils ont dit en parler avec lui, aller voir un sexologue, medecin, psy, le gingembre ptdr etc

Bon sinon moi perso jaurais divorcé car on se marie pas pour finir frustrée. Mais essaye d'abord les solutions bien entendu.

Et aussi est ce que tu vas vers lui ? Il faut aller chercher son dû parfois lol. Tu mets le paquet et regarde ce que ça donne... Là tu y verras un peu plus clair.
A
2 octobre 2019 13:53
Oui EXACTEMENT

J'aurais dit exactement la même chose.

Moi je ne prends parti pour des femmes que quand c'est justifié, je ne regarde pas ça homme ou femme ça m'importe peu.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je serais curieux de connaître ta réponse si c'était le cas inverse (une femme qui se refuse à son mari)...tu aurais conseillé au posteur de divorcer aussi car on ne se marie pas pour finir frustré ? eye rolling smiley
2 octobre 2019 13:53
C'est un mariage arrangé ?
2 octobre 2019 14:32
Ben tu doutes mal lol renseigne toi smiling smiley

Et tu n'a pas compris le mal-être de cette femme ou tu n'as pas bien lu car elle en a deja parlé plusieurs fois avec son mari et c'est pour ça qu'elle demande de l'aide...
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Jne doute fort que le Prophète sws parlait de ses relations avec ses épouses...

Ce que je dis c'est qu elle doit trouver la solution avec son mari qui est quand même le principal intéressé, je n ai rien dis de méchant ni autre voilà
*
2 octobre 2019 14:36
As tu essayé de prendre les choses en main? perplexe


Citation
InesKl a écrit:
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
M
2 octobre 2019 15:05
Y’a pas de honte. Ca reste virtuel, on ne se connait pas. Peut-être que qqn à vécu la même chose et pourra lui apporter des conseils.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C est avec ton mari que tu dois trouver une solution à ton problème mais pas dans un forum...
C est lui le principal intéressé

Ce sont des choses très intimes qui ne doivent pas être dévoilées comme ça
2 octobre 2019 15:24
Quel gâchis crying(
2 octobre 2019 15:38
Comme on dit: « on achète pas un chat dans un sac »
Avant d’acquérir ou de s’y engager il faut toujours tester, mettre à l’épreuve car plus tard c’est trop tard.
La sexualité de bonne qualité est la base du bonheur dans un couple (Quand la zegonette va tout va ».
Une épouse ne sera jamais heureuse avec un mari inactif sexuellement ou maladroit, juste c’est juste Angel
A
2 octobre 2019 15:41
Ah oui je te comprends ma soeur.

Tu en as eu marre mais tu as fait ce qu'il fallait donc le problème vient bien de lui...

C'est sûr que tu attendais un mari bcp plus volontaire... Donc c'est la désillusion complète.

Bcp d'hommes ne savent pas que ces moments intimes sont fait d'abord pour servir la femme, avant de leur servir à eux. Et bon en plus si ça arrive tous les tremblements de terre tu n'es pas sorti de l'auberge.

Citation
InesKl a écrit:
Bah franchement j'allais vers lui au début quand je voyais que de son côté il ferait rien mais bon 2 fois 2 fois 3 fois après c'est bon stop jme dis que c'est pas à moi de faire tout le taff quoi et surtout ça m'a soule et j'ai plus envie de faire d'effort de ce côté là, dans un sens ça a gache cette intimité qu'on doit avoir au sein du couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 15:43 par Ahwal*.
2 octobre 2019 15:52
Attention tu vas avoir des chacals malintentionnés en mp
Citation
InesKl a écrit:
Salam aleykoum, je post ce msg car j'aimerais avoir des avis svp. Je suis mariée depuis presque 2ans avec mon mari et il ne me satisfait pas du tout sexuellement pourtant je demande vraiment le minimum mais en vain. J'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout de désir et qu'il n'a jamais d'envies. On en a discuter pleins de fois et il dit que ça va s'améliorer mais rien à faire. Je souffre vraiment je me dis que je ne veux pas divorcer pour ça mais arrive un moment où je ne pourrais plus prendre sur moi. Ce problème dur depuis le début de notre mariage. Il arrive même des moments où pendant 1 mois il ne se passe absolument rien et j'ai vraiment du mal surtout en tant que jeune mariée je me dis qu'est-ce que ça va être dans 5 voire 10 ans et ça ne me convient vraiment pas, je suis vraiment frustré.
Voilà, merci pour vos réponses.
A
2 octobre 2019 16:06
Oui tu fais bien de la prévenir thumbs up
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Attention tu vas avoir des chacals malintentionnés en mp
2 octobre 2019 16:42
Salut,

Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis.
Beaucoup d'hommes acceptent difficilement qu'une femme soit "au-dessus" (à part au lit) d'eux au niveau professionnel, financier, relation (personne haut placée) et intelligence.

Cela peut être dangereux pour la femme, dans le sens où l'homme serait capable, directement ou indirectement, de freiner la femme dans son évolution.

Exemple avec Whitney Houston et son ex-mari Bobby Brown. Au sommet de sa carrière avec son album "Bodyguard", son mari apparaît dans plusieurs tabloïds soul, dans des bagarres, en train de tromper. Ce qui fera que Whitney devra se rabaisser à son niveau pour continuer leur mariage. Bien que plus tard, ils ont divorcés.

Cela touche fortement L'égo de beaucoup d'hommes.

Oui, l'homme aime chasser, c'est dans notre nature. Pour certains une femme leur suffisent, surtout ceux qui ont des principes et des valeurs.

Pour beaucoup, même mariés, ils continuent de chasser, malheureusement.
Citation
ulyana a écrit:
Salam.
Beaucoup de couples sont dans le même cas que toi
Soit c est le désert
Soit c est le contraire
D un extrême a l autre, a lire sur le forum

Perso, je pense que les hommes ont un gros problème
Que le mariage a pour effet de les affaiblir en raison du poids des responsabilités et surtout quand ils ont une femme en demande, qui s assume.

Les hommes aiment chasser. Avec le mariage ben c est du tout cuit, c est acquis
Et si Mme travaille, gagne plus, ou est plus intelligente et qu ils ne se sentent pas a la hauteur ben ils sont trop préoccupés pour penser a ça

C est une question d education, de caractère et de confiance en soi!!!

Une femme mieux qu eux, ça tue leur libido!!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 octobre 2019 16:52
Je te comprend car effectivement cela est quand même important et ça fait deux ans que ça dure c bcp...
As tu pensé à faire intervenir une tierce personne pour lui parler? Je me doute bien que c délicat comme sujet pr faire intervenir qqun d où la thérapie avec un sexologue car je pense que si vraiment tu souhaites qu il ouvre les yeux et qu il realise et que tu te dise que tu as TOUT TENTÉ alors parles en a une personne de confiance et qui saura peut être lui ouvrir les yeux sans qu il se sente humilié mais selon moi la meilleure option reste de consulter un sexologue ou un coach en développement personnel ça aide énormément mine de rien car j ai déjà lu des témoignages négatifs devenus positifs à ce sujet suite à des consultations donc tentez et tu verras ce que cela donne ma soeur

Kheir inchAllah

Je trouve bien que tu essaye de tt faire pr sauver ton mariage et qu Allah Subhanou wa Taala te vienne en aide. Je te le souhaite vraiment.

Citation
InesKl a écrit:
Des dou3as j'en fait et j'en refait depuis le début mais franchement je me dis que c'est vraiment à lui d'ouvrir les yeux et de réagir sinon jpense que ça va pas aller plus loin malheureusement.. Jai vraiment pas envie de divorcer pour ça en sachant qu'à côté hamdoullah ça va avec de shaut et des bas comme tout les couples mais pour moi ce côté là bloqué énormément et je me vois pas continuer comme ça..
2 octobre 2019 17:05
A salamou enlaykoum,

À mon avis depuis le jour où tu lui as appris que tu n'étais pas satisfaite au lit son égo a dû prendre un coup depuis je pense que ça doit être un moment qu'il craint vu qu'il sait qu'il ne te satisfait pas, résultat même quand il essaye de faire des efforts y'a rien qui change. Il ne vient pas vers toi car il sait qu'il est nul le pauvre, je pense que lui aussi doit souffrir de cette situation mais fierté oblige il ne dit rien de sa souffrance.



Citation
InesKl a écrit:
Tkt pas que j'ai déjà essayé et si je viens à vous c que je suis à bout d'idée on a déjà parlé 1 millions de fois avec mon mari il dit qu'il fera des efforts et apres plus rien et ça me soule de lui en reparler encore et encore alors que je vois pas d'effort et je suis toujours autant frustré
I
2 octobre 2019 17:35
C'est pas du tout un mariage arrange et quand on était seulement fiancé il me montrait bien qu'il avait des envies si je peux dire ainsi donc pour moi je me suis dis qu'on était sur la même longueur d'onde à ce sujet et finalement pas du tout.... Jai deja essaye de prendre les choses en main mais au bout d'un moment j'en ai marre de voir que de son côté ben il n'y a rien et je m'éloigne enfait
Facebook