Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime mari
S
8 mai 2024 17:56
Exactement c’est un Prétexte
S
8 mai 2024 18:05
Merci beaucoup
D
8 mai 2024 18:05
J’ai mal compris je pense . Maintenant ils ont des rapports normaux ? Et il lui reproche lui début c’est sa ?
l
8 mai 2024 18:08
Il cherche un prétexte pour divorcer..
S
8 mai 2024 18:09
Voila et elle elle culpabilise elle sais pas si elle a été dans son droit de lui dire Sa au début Il lui fait une sorte de pression
8 mai 2024 19:08
Elle était dans son droit. Et elle a bien fait les choses ... en passant un accord de 2 ou 3 mois.

Maintenant, revenir sur cet accord après 2 ans ...c'est très grave!

Il me semble que le Prophète Muhamed swas, nous a demandé de respecter les accords !

J'espère que cette amie à mis de côté argents, bijoux et papiers...

Et prépare une commande auprès d'un prestataire, pour lui briser son sexe définitivement !

Elle sera tranquille pour un long moment ! 😉


Citation
Soso4212 a écrit:
Voila et elle elle culpabilise elle sais pas si elle a été dans son droit de lui dire Sa au début Il lui fait une sorte de pression
8 mai 2024 19:16
Aleykoum salam,

Entre lui "laisser du temps" et rester deux ans sans rien faire alors qu'il est marié... faut pas abuser quand même.
Il a été très patient je trouve.

D'ailleurs renoncer volontairement à un des principaux avantages du mariage ça reste incompréhensible. Le mariage n'est pas une colocation.
Citation
Soso4212 a écrit:
Salam

J’ai une amie qui se pose une question et on ne trouve pas de source ou de réponse qui pourrait l’aider si quelqu’un s’y connaît et qui pourrais appuyer avec une source svp merci

En gros elle était amoureuse d’un homme il voulais la mariée mais elle elle voulais pas se mariée tout de suite car elle avais un blocage niveau sexuel en gros elle ne ressentais pas le besoin de se mariée avoir ses rapports ect ..
sauf que l’homme en question ne voulais pas la fréquenter il voulais seulement être comme en couple avec elle mais dans le Halel

Alors elle lui a demander : est-ce que tu accepterais de me laisser du temp ? Par exemple on ne couche pas tout de suite ensemble car je me sens pas prête son homme lui a dit qu’il yavais aucun soucis la seule choses qu’il veux c’est d’être Avec elle ect donc il fait ce compromis

Sauf que maintenant il le lui reproche il dit que c’est un motif de divorce , alors qu’au bout de qq temp elle lui avais laisser l’accord pour avoir un rapport une fois qu’elle se sentait prête mais voila 2 an plus tard il dit qu’il a été viole dans ses droits

Du coup vs savez si c’est autoriSe en Islam de se mettre d’accord sur ce genre de chose ? Ou si elle a fait une erreur en mettant cette condition
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
8 mai 2024 19:19
Non je me suis mal exprimé c’etai uniquement pour les premier mois 2/3 premier mois il a accepté
Ensuite ils on eu les rapports , mais il lui ressors sa 2 ans plus tard
8 mai 2024 19:21
Alors dans ce cas oui la demande de divorce est incompréhensible...
Divorcer juste pour quelques mois de "non-intimité" au début du mariage alors que tout s'est arrangé ensuite ? Bizarre.
Citation
Soso4212 a écrit:
Non je me suis mal exprimé c’etai uniquement pour les premier mois 2/3 premier mois il a accepté
Ensuite ils on eu les rapports , mais il lui ressors sa 2 ans plus tard
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
8 mai 2024 19:38
Selem alykoum

C'est vraiment malhonnête de la part du mari car il était d'accord au début.

C'est évident qu'il cherche une excuse pour divorcer maintenant.

Allah où'alem mais je pense que la raison est que leur vie intime ne lui convient pas.

Elle a toujours son blocage ton amie ?
Accepter les rapports c'est une chose, mais ils ne sont peut être pas assez épanouissante pour Mr.
Et là oui c'est un motif de rancoeur.

Citation
Soso4212 a écrit:
Non je me suis mal exprimé c’etai uniquement pour les premier mois 2/3 premier mois il a accepté
Ensuite ils on eu les rapports , mais il lui ressors sa 2 ans plus tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 19:40 par Vittoria.
U
8 mai 2024 22:24
Salam ´alaykoum

Il veut utiliser ce prétexte pour la jeter tout simplement.
8 mai 2024 23:41
Bah alors là lui c’est un gros kéké sexuel et un gros con smoking smiley

Comme l’ont dit les yabis, c’est un prétexte pour divorcer.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 mai 2024 00:09
Nul besoin de la plaidoirie du mari, le tribunal de Yabi a tranché et il est intransigeant evil
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
9 mai 2024 10:51
il cherches une excuse pour en finir...
Facebook