Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jms eu de relation intime avec ma femme
b
16 juillet 2015 16:16
Salam Aleykoum,
pour toi ce préservé c grandir avec un bâton dans le ...??????

Allah y hdi ma khalak Are you crazy
n
16 juillet 2015 17:05
elle est traumatisé
D
16 juillet 2015 19:36
Citation
ZINGA2015 a écrit:
La3ssa mon ami !! une bonne raclée tu vas voir elle va s'ouvrir comme une fleur :p ( après avoir été une huitre )

Je verse une (des) larme(s) devant tant de romantisme.... Un homme comme toi est LE rêve de toutes les femmes...
16 juillet 2015 22:46
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
medhi75007 a écrit:
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Alors oui nous nous sommes marié religieusement et nous partageons le même toi hmd. pour ce qui est du civil on avait anticipé fin été 2015 inchallah...


ta femme est juste intelligente et posée , emmène là devant monsieur le Maire et tous tes problèmes s'envoleront

ou sinon elle a un amant


Si elle etait intelligente et "posee" elle ne vivrait pas sous le meme toit que son epoux tant qu il n y a pas la mairie. ......
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 juillet 2015 00:37
Ça n'a aucun sens genre elle attend le civil ...elle pouvait l'attendre chez ses parents ...en plus ça prends 30 minutes le civil pourquoi attendre 1an pour le faire ?!

Genre avec le mariage religieux elle peu se mettre en petite tenue devant toi mais il lui faut le civil pour aller plus loin ??!

Mentalité à 2 balles si c'est le cas ...mais ça doit autre chose plus grave !

On reste pas un an ou plus à se regarder dans le blanc des yeux ...limite ça devient malsain votre couple
D
17 juillet 2015 00:49
Citation
Axyz a écrit:
Ça n'a aucun sens genre elle attend le civil ...elle pouvait l'attendre chez ses parents ...en plus ça prends 30 minutes le civil pourquoi attendre 1an pour le faire ?!

Le mariage religieux est suffisant d'après un sheikh. Pas besoin de civil pour consommer et "profiter" du mariage.
Si le mec change d'avis ou n'est plus satisfait, il suffit de prononcer la formule "divorce" 3 fois et la femme disparait sans laisser de traces ni de dégâts financiers. C'est magique non?
Ah oui, c'est sheikh David Copperfield grinning smiley
17 juillet 2015 00:57
Citation
Doliprane500 a écrit:
Le mariage religieux est suffisant d'après un sheikh. Pas besoin de civil pour consommer et "profiter" du mariage.
Si le mec change d'avis ou n'est plus satisfait, il suffit de prononcer la formule "divorce" 3 fois et la femme disparait sans laisser de traces ni de dégâts financiers. C'est magique non?
Ah oui, c'est sheikh David Copperfield grinning smiley

Sacré sheikh Majid coub-el-fild grinning smiley
s
17 juillet 2015 02:17
Est ce qu'elle n'aurait pas été victime d'une agression sexuelle ce qui expliquerait à mes yeux le blocage et les consultations chez un professionnel ? ...
17 juillet 2015 03:23
Salem walykoum , j'ai lu les MSG , j'ai connu une femme qui avait le même "problem "qu'a ta femme elle n arrivait pas a voir des rapports avec son mari mais elle elle n aimais simplement pas " les rapport intimes " sa la dégoûté ,c étais un boquage psychologique chez elle , je pense qu en tant que mari tu as du essayer tous les moyens pour régler le soucis mais est ce que tu en a parler a une femme proche de vous ( une sœur un amie assez proche pour pouvoir parler de sa ) car peut être quelle sera plus a l aise parfois c est plus facile pour une femme de parler a une autre femme de certain sujet qu a son mari , car je pense aussi que peut être elle vécut un traumatisme .
i
17 juillet 2015 03:28
c'est normal
elle a + de 30 ans , débutante ect... il te reste une seule solution c'est le dilatateur velvi . Achète ce kit , et essai de faire des séances de masturbation à ta femme afin de tout remettre en ordre.
17 juillet 2015 06:55
Citation
medhi75007 a écrit:
Slm hlk à tous... je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bref...

Comme l'indique le sujet j'ai rencontré une jeune femme qui me semblait vraiment tenir la route... Lorsque nous nous fréquentons elle refusait d'avoir une quelconque relation intime poussée avec moi, me disant qu'elle préférait attendre d'être mariée. A son âge 32 moi 30, j'ai trouvé ça mignon et vu que nous nous entendions sur tout les points je me suis dis hmd enfin la future mère de mes enfants inchallah...

J'ai donc demandé sa main et 3 mois après nous faisions notre hallal ( il y a 6 mois de ça environ...

Et c'est là que les soucis à ce niveau là commence nous n'avons jamais consommé depuis notre mariage si je peux M exprimer ainsi. A chaque situation où moment propice elle bloque et impossible d'aller plus loin.

Elle est assez timide et introvertie avec ce sujet donc la seule chose qu'elle me dis c'est qu'elle bloque qu'elle sait pas pourquoi et me demande d'être patient. ..

Sans remettre en question sa fidélité ou autre et avec toute la patience du monde ça devient compliqué pour moi car je l'aime et ne souhaite ni la quitter ni la tromper mais depuis bientôt un an que je la côtoie ça commence à devenir compliqué comme situation. Elle a même du mal à se laisser dévêtir...

M'excusant par avance si le sujet est quelque peu déplacé les lumières de mes soeurs ou frères qui ont déjà eu ou connu cela vos conseils seront les bienvenus. Barackà ofik

Preleminaires mon frere...
Sort le grand jeu,
Bougie/petale de rose/ parfum/cadeau....
Y'a mille et une facon de conquerir sa femme.

Surprend la, met la a l'aise, rassure la.

Bonne chance frero
D
17 juillet 2015 08:24
Citation
Krime a écrit:
Preleminaires mon frere...
Sort le grand jeu,
Bougie/petale de rose/ parfum/cadeau....

Elle ne peut pas faire ça toute seule de son côté? Et lui n'arrive que pour le feu d'artifice final?

Ah les femmes!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 08:24 par Doliprane500.
17 juillet 2015 08:49
Citation
Doliprane500 a écrit:
Elle ne peut pas faire ça toute seule de son côté? Et lui n'arrive que pour le feu d'artifice final?

Ah les femmes!!!!

Tu sais, si elle est angoisee c normal pour la 1ere fois.
A lui de mettre toutes les chances de son coté.

Je lui preconise aussi des cremes en pharmacie, sa attenue la douleur et sa facilite un peu.

Parceque a sec, bjr le traumatisme (pour les deux lol)
D
17 juillet 2015 09:19
Citation
Krime a écrit:
Tu sais, si elle est angoisee c normal pour la 1ere fois.
A lui de mettre toutes les chances de son coté.
Parceque a sec, bjr le traumatisme (pour les deux lol)

Juste pour préciser: mon message précédent était ironique. Tu peux voir aussi mes autres contribs à ce même poste :-)

Y'en a qui la traite de suite d'être "vaginique" alors que peut être c'est lui qui est juste "baghlique": il la monte comme un bghel sans préliminaires. Forcément, elle doit avoir peur...
17 juillet 2015 10:12
Citation
Doliprane500 a écrit:
Juste pour préciser: mon message précédent était ironique. Tu peux voir aussi mes autres contribs à ce même poste :-)

Y'en a qui la traite de suite d'être "vaginique" alors que peut être c'est lui qui est juste "baghlique": il la monte comme un bghel sans préliminaires. Forcément, elle doit avoir peur...

Aid mabrouk au fait.

Hé oui y'a des coms qui sont fun grinning smiley
17 juillet 2015 11:20
hahaaaa baghlike, j'adore grinning smiley !
D
17 juillet 2015 11:22
Citation
Krime a écrit:
Aid mabrouk au fait.
Hé oui y'a des coms qui sont fun grinning smiley

Alina wa alik ya akhi!
L
17 juillet 2015 11:28
Citation
Krime a écrit:
Preleminaires mon frere...
Sort le grand jeu,
Bougie/petale de rose/ parfum/cadeau....
Y'a mille et une facon de conquerir sa femme.

Surprend la, met la a l'aise, rassure la.

Bonne chance frero

Krime, tu offres des pétales de roses à ta femme ??eye popping smiley

Si c'est le cas, wouaouw, on ne lit pas svt ce genre de trucs trop choux pr ici !grinning smiley

Mais ...attends attends...Ne serait -ce pas juste pr obtenir un truc ça "sortir le grand jeu " ?? Je m'interroge...perplexe
17 juillet 2015 12:40
Citation
LydiaT a écrit:
Krime, tu offres des pétales de roses à ta femme ??eye popping smiley

Si c'est le cas, wouaouw, on ne lit pas svt ce genre de trucs trop choux pr ici !grinning smiley

Mais ...attends attends...Ne serait -ce pas juste pr obtenir un truc ça "sortir le grand jeu " ?? Je m'interroge...perplexe

Mci grinning smiley
Faire plaisir avant tout, c le principal objectif tu sais.

Oui sa m'arrive de faire ce genre de choses a l'improviste.
L
17 juillet 2015 12:50
Citation
Krime a écrit:
Mci grinning smiley
Faire plaisir avant tout, c le principal objectif tu sais.

Oui sa m'arrive de faire ce genre de choses a l'improviste.

Que c'est beau !!!

Faut se manifester davantage afin d'égayer le tableau noirci par tous ces tristes témoignages, lesquels n'encouragent pas les célib à s'engager!grinning smiley

Marre d'entendre "el couzina, el chtaba, el marqa, el mèchina, li zanfan flicoul, les tarcha et el mhèyen...
ON VEUT DI SOULèYï !!!
Facebook