Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime
r
30 mai 2012 15:07
A cause du vaginisme, on envisage, mon mari et moi, de faire recour a des somnifer pour depasser cet obstacle qui nous pese lourd. vos avis nous interessent. nons-serieux s"abstenir... merci
C
30 mai 2012 15:48
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.
30 mai 2012 16:07
moody smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.

un somnifère? Tu vas t'endormir pendant que... ??
C
30 mai 2012 16:27
Citation
XiaoMei a écrit:
moody smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.

un somnifère? Tu vas t'endormir pendant que... ??

C'est ironique.

Ce cher monsieur se croit drôle donc je rentre dans son jeu comme ça il rigole un bon coup derrière son pc et puis il retourne à sa triste vie.
30 mai 2012 16:27
Quoi?????????????????
mais t malade ou quoi?

tu vas etre endormi dans un coma profond pendant que lui.....
c'est des pratiques bizarre!
30 mai 2012 16:28
Salam,

Tu risques d'en garder des séquelles.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 mai 2012 17:07
somnifére??? pourquoi somnifére ??? la medecine a creer mieux "les décontractants musculaires " avec la conscience en plus ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
30 mai 2012 17:52
Ça sent mauvais par ici...


Évitons de remonter ce poste svp.
30 mai 2012 18:00
aller voir un psy le problemes et dans la tete de madame grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
30 mai 2012 18:01
Qui a eu cette idée? Le mari?
Il est si nul que ça??! Ptdr

serieusement, la pauvre femme, perdre sa virginité shootée...droguée... Inconsciente quoi. Ca porte un nom ca, hein.
Et en France, c est meme puni entre epoux!

30 mai 2012 20:11
...

Le contenu de votre message est trop court
30 mai 2012 20:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
moody smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.

un somnifère? Tu vas t'endormir pendant que... ??

C'est ironique.

Ce cher monsieur se croit drôle donc je rentre dans son jeu comme ça il rigole un bon coup derrière son pc et puis il retourne à sa triste vie.

Ah pardon Coeur Fondant ^^ je t'ai cité alors que je voulais cité la posteuse! Désolée Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 20:48 par XiaoMei.
n
30 mai 2012 21:58
je te conseille le fumer le joint ca te detendra , c'est mieux qu'un somnifere
r
30 mai 2012 23:21
merci pour vis responses. dommage que y a des commentaires proviennet des gens malades qui ne cherchent que rigoler sur les dos des gens qui souffrent. j ai bien hesite avt d ecrire mais bon. les parasites partt.
B
31 mai 2012 01:33
Mais c est quoi ces posts c est de plus en plus grave allah ister moi jte cinseille mieux que le somnifere, { la peridurale } au moins t es anestesiee du bas mais tu es reveilee lol hahahah ok je m en vait
M
31 mai 2012 01:39
Salam soeurette,

As-tu pensé à faire une rouqya pour ce que tu as ?
S
31 mai 2012 02:57
Ahaha ya bentness crois moi la peridural elle nous rendrait grand service. Pour la posteuse, Le vaginisme jen connais un rayon alors les somnifere le joint lalcool tout ca oublie parce que ca ne va rien resoudre. Tu veux faire un " one shot" pour perdre ton hymen cest ca? Bah dis toi que le vaginisme atteint egalement les femmes non vierge car le blocage vient de la contraction musculaire, donc une fois que tu vas reessayer sans somnifere ton corps va reappliquer le meme automatisme d'auto defense et donc contraction.
Quelqu'un a conseiller le decontractant musculaire. Cest une bonne idee. Sinon seances de yoga ou relaxation avant les calins, exercice de kegel et dilateurs velvi ya que ca qui aide a la guerison. En parallele une roqya et beaucoup d'invocations.
31 mai 2012 14:01
Citation
rayandoudou a écrit:
merci pour vis responses. dommage que y a des commentaires proviennet des gens malades qui ne cherchent que rigoler sur les dos des gens qui souffrent. j ai bien hesite avt d ecrire mais bon. les parasites partt.

On ne cherche pas à rigoler mais à savoir d'où t'est venu l'idée du somnifère moody smiley
r
31 mai 2012 14:19
c est une idee com les autres. y a aussi l idee de tomber enceinte sans penetration ca pt resoudre le prob.
J obserai depuis longtemps l attitude de qq akhawat ds ce forum et ca me rend triste de voir des gens rigolent du sort des autres. je ne vx pas citer des noms mais llah yehdi makhleq ya rebbi amine.
C
31 mai 2012 14:47
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
moody smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

C'est une excellente idée thumbs up

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plut tôt.

un somnifère? Tu vas t'endormir pendant que... ??

C'est ironique.

Ce cher monsieur se croit drôle donc je rentre dans son jeu comme ça il rigole un bon coup derrière son pc et puis il retourne à sa triste vie.

Ah pardon Coeur Fondant ^^ je t'ai cité alors que je voulais cité la posteuse! Désolée Oups

Fais attention de ne pas mélanger les torchons et les serviettes la prochaine fois winking smiley
Facebook