Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
G
5 octobre 2018 22:54
Tu es médecin .perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu as fais combien d'années de médecine pour être aussi péremptoire ?

C'est l'affirmation d'un gynécologue que je t'ai mis en lien et il n'est pas le seul à évoquer ce risque qui, même s'il reste minime, existe dès lors que le sperme et le liquide vaginal entrent en contact, y compris quand du liquide séminal se trouve sur les doigts et qu'il y a attouchements !

Sache que c'est même la deuxième cause de grossesses inopinées chez les adolescentes, car elles sont généralement très fertiles.

Par ailleurs, le risque est plus accru en période d'ovulation, car la glaire est plus abondante.

Tu as peut-être séché les cours de SVT qui portaient sur la fécondation...
5 octobre 2018 23:35
Qui sait ?

Tu peux demander à ta gynécologue, elle te confirmera que ce risque est possible et qu'il y a des cas avérés.

Dans tous les cas, sans même te renseigner un minimum, tu te permets de dire que c'est impossible sur un forum où des jeunes gens peuvent te lire et penser ainsi qu'il n'y a aucun danger, alors que tu fais erreur... mais tu as raison sur un point : on trouve de tout sur internet ! La preuve avec tes affirmations erronées, mais réitérées avec obstination !

PS : risque = possibilité (même rare ou minime) de survenance d'un événement indésirable, probabilité d'occurrence d'un péril.



Citation
Gameuse a écrit:
Tu es médecin .perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 23:37 par Kimjongdeux.
5 octobre 2018 23:43
Salam

Le mariage religieux sans le mariage civil est un FAKE de la société occidentale.

ça veut dire quoi un fake de la société occidentale ??

Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais ... je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, c'est exactement ce que je dis ... Le mariage religieux sans le mariage civil, c'est clairement du concubinage hallalisé. En quoi c'est du mariage ? La femme n'est absolument pas protégée juridiquement avec un mariage juste religieux en France. C'est le mariage civil qui la protège. Et le mariage religieux doit venir compléter ce mariage civil pour être en accord avec Dieu.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 octobre 2018 00:04
Salam

Je crois que tu es mal placé pour nous faire une leçon de moral c'est pas dans un forum qu'on pose une question absurde mais aller à la pharmacie acheter un teste ou prendre rendez vous chez un gynécologue lui poser les question qui pourrons t’éclairé sur les rapports car escuse moi tu en as bien besoins

après chacun est libre de faire ce qui lui plait mais comme toi qui reste naïve sur ce genre de chose tu aurais peu demander à ton fiancé de prendre ces précaution comme un préservatif même si il n'y a pas encore de pénétration et la chose la plus important avant de se faire des câlin de lui imposer un bilan sur son état de santé comme des MST ton fiancé n'est peut pas vierge il a due butiner ailleurs et chopé des cochonnerie combien de femmes sont devenue stérile à cause de ces maladies.
Citation
Maisouno a écrit:
Alors vous deux mdr ces pas un bout de papier qui va me protège du divorce ou autre mes allah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 octobre 2018 00:05
Salam

SauceKetchup désoler si je me suis emporté c'est un malentendu de ma part j'ai peut être pas très bien compris tes propos escuse moi yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
6 octobre 2018 00:44
Y'a pas de souci. T'inquiète pas. yawning smiley

Par fake, j'entendais une déformation de la définition de mariage chez les musulmans en occident. Beaucoup pensent que seul le mariage religieux suffit, or l'essence même du mariage, c'est de donner un statut à la femme, qu'il y ait une trace quelque part comme quoi elle est effectivement mariée. Et en occident, seul le mariage civil peut donner ce statut.

Encore une fois, dans les pays musulmans, on signe un papier chez l'adoul ou ailleurs pour que le mariage soit reconnu administrativement. Ce papier fait office de mariage civil ET de mariage religieux. En France, si on veut être marié religieusement, il faut déjà se marier civilement, puis faire le mariage religieux. Uniquement dans ce sens.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

SauceKetchup désoler si je me suis emporté c'est un malentendu de ma part j'ai peut être pas très bien compris tes propos escuse moi yawning smiley
*
6 octobre 2018 10:19
Salamo aleikom ma soeur,


Qu'Allah puisse t'éclairer. Ne prends pas mal les interventions des frères et soeurs, ils ont peur pour toi. Tu fais partie de la communauté et nul ne veut la perte d'un élément parmi nous. Si chaque jour on perd un élément, à terme, notre petit nombre nous affaiblira tous donc si tu es atteinte, nous sommes atteints. Les reproches des uns et des autres sont légitimes, accepte-les comme s'ils venaient de grands frères et de grandes soeurs. Heureusement que notre communauté condamne encore le blamable, il en va de sa survie. Tu ne peux pas venir devant tout le monde et présenter un mode de vie prétendu conforme religieusement sans recevoir de contre-arguments.

Donc, tout d'abord, afin que tu sois mariée (religieusement) il faut l'accord de ton tuteur (ton père...) et votre accord à tous les deux ainsi que deux témoins. Un écrit n'est pas une condition au mariage. Pour l'instant je ne dis pas que tu es ou pas mariée.

Si tu rempli ces conditions tu es certes mariée devant Allah et devant les hommes comme on dit, c'est-à-dire devant la communauté.

Maintenant, c'est simple, il se peut que tu sois réelement mariée et que par respect d'une fausse tradition (fiancailles) des parents vous attendiez le mariage civil pour consommer le mariage. Mais pour cela, tu dois revenir à l'accord donné par ton tuteur. Si vous l'avez reçu alors demande-toi as-tu son autorisation pour passer la nuit avec lui. Si ce n'est pas le cas alors son accord est conditionné par le passage en mairie et donc tu n'as pas son accord et tu n'es pas mariée!!! Si tu n'as pas son accord pour passer la nuit avec lui, chez lui par exemple, alors tu as la forme mais pas le fond et donc tu n'es pas mariée devant Allah.

Si ton père considère que seul la mairie valide le mariage alors tu ne dois retenir de cette exigence que le fond et non la forme. La mairie n'est pas une condition du mariage religieux mais c'est une condition pour ton père donc vous ne pouvez vous considérer avoir reçu son accord qu'à la date du passage en mairie.

Par ce passage en mairie, ton père veut te protéger, il est animé des peurs que tu as entendu sur ce forum : et si ton "fiancé" se barre ? Et s'il décède tout simplement ? Et si tu tombes enceinte par ces contacts physiques et qu'il se barre ensuite ou qu'il décède sans avoir été mariée civilement ? Tu passeras pour une fille ayant eu des rapports hors-mariage devant les gens!!! Fais attention.

Je pense sincèrement que tu n'as pas compris le sens de l'accord de ton père et donc que tu n'es pas mariée religieusement. Aujourd'hui se marier civilement est une protection pour la femme, pour son honneur aussi et en faire une condition par le tuteur est un droit et pour toi un devoir de t'y conformer.

Si ton père avait donné son accord pour le mariage et la consommation alors vous n'auriez pas ajourné le mariage en mairie, vous l'auriez aussitôt fait.

Dans un véritable état musulman, ce sont les témoins et la société entière (le quartier) qui font assurent la protection de la femme par cette pression sociale. Un homme du quartier ne pourrait abuser une femme et s'en aller tranquillement sans subir les blames et reproches de l'entourage.

Aujourd'hui, c'est l'autorité elle-même qui joue se rôle à elle-seule quasiment. J'entends par autorité la mairie.

Ma soeur, fais attention à toi, n'abuse pas ou plutôt ne détourne pas l'autorisation de ton tuteur c'est ce qui te permettra de répondre à ta question finalement. Si tu as eu son plein accord alors la question de grossesse ne se pose plus et si tu ne l'as pas vraiment eu alors elle ne se pose plus non plus car tu dois cesser ces contacts.

Voilà, tout tourne autour de cette ambiguité dont se sert le diable pour t'amener dans l'illicite et "l'irréparable" pour ensuite te faire désespérer de la miséricorde d'Allah et donc à terme abandonner ton adoration envers Lui, voire quitter l'islam. Allah dit "ne suivez pas LES PAS du diable" et il ne dit pas "ne suivez pas le diable"!!!

Craignez tout les deux Allah et faites vite les choses dans les règles si vous vous impatientez de vous profiter l'un de l'autre. Va voir ton tuteur et rapproche la date de la mairie. A mon avis il se donne le temps de préparer une grande cérémonie et il est dans son droit donc cela signifie que son accord commence ce jour précis et non avant. Ton tuteur a donné son accord pour ce jour seul et non maintenant.

Puisse Allah t'éclairer. Amine.

Salamo aleikom
B
6 octobre 2018 14:39
ou l'importance d'aller a l'ecole et de suivre les cours de biologie...pffff lol

sinon ya Google lol
M
8 octobre 2018 17:04
Non je suis mariée cettte a dire un iman sont père mon père lui comme le veut la religion
M
8 octobre 2018 17:07
Ta raison j’ai eu un rdv et cela et déjà arrivé maisxes très rare hamdl moi je suis pas encore enceinte
M
10 octobre 2018 18:18
Mdr les gens comme toi sont les 1er à être contre les cours de sexologie à l’école et la zehma tu me dit ca moi je parle pas au fous comme vous wallah
10 octobre 2018 22:29
Il faut continuer si vous vous aimez
Facebook