Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation par internet
a
30 août 2007 12:12
salam

rencontre sur le net novembre 2006
fiancailles 16 aout 2007
mariage inchaallah 2008.

c un peu difficile quand il y a la distance mais comme l'ont dit certains, c un moyen de communication comme un autre. il faut juste savoir ce que tu veux et etre honnete et tu trouveras qq1 d'honnete en face aussi. inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
30 août 2007 12:21
Citation
aela.91 a écrit:
salam

rencontre sur le net novembre 2006
fiancailles 16 aout 2007
mariage inchaallah 2008.

c un peu difficile quand il y a la distance mais comme l'ont dit certains, c un moyen de communication comme un autre. il faut juste savoir ce que tu veux et etre honnete et tu trouveras qq1 d'honnete en face aussi. inchaallah.



mabrouk pour les fiançailleswinking smiley


vous etes du meme pays?
a
30 août 2007 12:27
le maroc oui evil

bon il est tres loin mais je vais demenager inchaallah . on a trouvé la solution a notre probleme donc pas de soucis...

n'empeche heureusement que j'ai pas mal de vacances parce que sinon je le verrai presque jamais et on savait tous les deux ce qu'on cherchait et on s'est plu tout de suite hamdoullah.

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

rencontre sur le net novembre 2006
fiancailles 16 aout 2007
mariage inchaallah 2008.

c un peu difficile quand il y a la distance mais comme l'ont dit certains, c un moyen de communication comme un autre. il faut juste savoir ce que tu veux et etre honnete et tu trouveras qq1 d'honnete en face aussi. inchaallah.



mabrouk pour les fiançailleswinking smiley


vous etes du meme pays?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
30 août 2007 13:26
Citation
aela.91 a écrit:
le maroc oui evil

bon il est tres loin mais je vais demenager inchaallah . on a trouvé la solution a notre probleme donc pas de soucis...

n'empeche heureusement que j'ai pas mal de vacances parce que sinon je le verrai presque jamais et on savait tous les deux ce qu'on cherchait et on s'est plu tout de suite hamdoullah.

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

rencontre sur le net novembre 2006
fiancailles 16 aout 2007
mariage inchaallah 2008.

c un peu difficile quand il y a la distance mais comme l'ont dit certains, c un moyen de communication comme un autre. il faut juste savoir ce que tu veux et etre honnete et tu trouveras qq1 d'honnete en face aussi. inchaallah.



mabrouk pour les fiançailleswinking smiley


vous etes du meme pays?



In love

llah ykemel belkhirsmiling smiley
a
30 août 2007 13:38
amine.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
30 août 2007 13:56
mabrouk aela91!!!! Allahi kaml bikhir... plein de bonheur incha allah
a
30 août 2007 14:36
Citation
tagine2007 a écrit:
mabrouk aela91!!!! Allahi kaml bikhir... plein de bonheur incha allah

amin, c tres gentille merci tagine. que Dieu t'aide a trouver ce que tu recherches a toi et cherkaoui et tous les mesulmans , amine
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
30 août 2007 19:26
internet ok mais la distance c dur... j'en parles d'experience
D
30 août 2007 19:31
Salamou Alykoum,


vu que ca a marché pour certains, je dirais que oui ca peux marché et ca a marché pour certains. Apres bien sur on peux tomber sur des cas, mais dans la vie reelle on peux egalement tomber sur des cas, apres tout est question de mektoub.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook