Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Relation" improbable ...
S
11 décembre 2011 01:50
Salam à tous,

Je suis toute nouvelle, si je puis dire, car je connais ce site sans m'y être jamais inscrite.
Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'exprimer, car les choses commencent à prendre une tournure qui me dépasse.

Je suis actuellement étudiante dans un lycée. Je suis assez jeune ( même si je pourrai être en BTS winking smiley ) et mon mektoub a fait que je rencontre un homme qui a toutes les qualités machaallah d'un bon musulman ... Inutile de dire que ces hommes se font rares ...
Ma première rencontre avec lui, c'était la semaine de la rentrée, y avait eu l'alarme incendie dans la cantine et tout le monde était parti sans débarrasser. Trouvant intolérable que les femmes de la cantine se tapent tout le boulot je les ai aidé.. Parmis eux, il y avait cet homme. Il était calme, posé, ne parlait pas ... Une attitude noble qui attire, il débarrassait sans rechigner et pas un son n'est sorti de sa bouche.
J'ai pas trop fait attention à lui, car je ne m'intéresse jamais aux garçons, mais cela ne m'a pas empêché de remarquer que c'était quelqu'un de bien.
Enfin bref, venons en au fait, par hasard j'ai du faire affaire à cet homme. Et vous ne devinerez jamais, c'est un pion ...