Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation hors mariage/ mariage
11 juillet 2016 20:43
Oui y'en a beaucoup même.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Salam aleykom,

Voila je suis nouvelle dans ce forum et quand je lis les sujets dans la rubrique "relation sentimental" le sujet "relations sexuel avant le mariage" (qu'Allah nous éloigne de ce mal) revient souvent. C'est soit "j'ai eu des relations avc mn mec et il m'a laisser comme une merde, je ne sais plus quoi faire!!" ou encore "j'ai eu des relations hors mariage et je le regrette" , j'en passe et des meilleurs!

Comme nous le savons toutes, les maghrébins et plus généralement les arabes veulent à tous prix une femme vierge (meme si eux meme trempe leurs biscuit à droite et à gauche mais ça c'est un autre débat smiling smiley). Du coup , une question me trotte dans la tete:
ya t-il des femmes qui ont eu des relations hors mariage et qui ont finis par se marié?
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes peut importe).

A vos clavier! thumbs up
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
12 juillet 2016 01:18
Détrompes toi la majorité des hommes s'en fiche complètement puisqu'eux ne le sont plus. L'idéal serait que la femme et l'homme le soit. Mais un homme vierge de nos jours c'est quasi impossible que se soit dans nos pays d'origine ou d'ailleurs. Les femmes le sont plus souvent que les hommes en tout cas. De plus la virginité de l'un ou de l'autre ne regarde qu'eux même, je ne vois pas en quoi ce serait une fierté. Et il me semble que les mariages des femmes qui ont roulé leur bosse avant ont des mariages plus stables.
M
12 juillet 2016 01:35
On dirait l'émission de radio libre le soir ou ca parle de hachek . Super muslimin sans honte et sans pudeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook