Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage entre femme & homme divorcéS ...
e
27 novembre 2017 14:54
"puis pour finir, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui .... alors je n'ai pas envie de me tromper car j'ai justement 3 enfants. "

Vous avez des rapports avant meme de tomber amoureuse ?
Pas de MP.
E
27 novembre 2017 14:56
L'amour aveugle, au fond elle savent, puisqu'elles ont des doutes, mais se laissent guider par leur sentiment, ça prend le dessus sur leur raison malheureusement. Sans sentiment, tu es plus réfléchi et conscient qu'en étant amoureux.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
e
27 novembre 2017 15:00
Jai pensé la mm chose..

A 13 ans ca me choque pas
Mais une adulte et maman de 3 enfants de sucroit ca me laisse sans voix

'Il ma dit qu il etait amoureux, il ma dit princesse , cherie "

Ill

Posteuse : cet homme n est pas serieux et ne souhaite probablement pas te presenter a sa famille

Les relations hors mariage sont interdite
Epouser une non croyante est interdit

En plus les arabes sont conservateurs et endogame pour la plupart d entres eux


Alors esperer qu il te presente toi et tes 3 enfants a sa famille c est comme esperer obtenir la lune.



Citation
Strawberry12 a écrit:
Nan mais sérieux depuis ce matin je lis des post de femmes qui écrivent : " il me dit que je suis sa moitié, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime " et j'en passe.

Vous vous contentez de ça franchement comme preuve?

Bref... pour le reste je peux pas vraiment t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 15:01 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
a
27 novembre 2017 15:01
Tu es maman de 3 enfants divorcée donc avec de l experience et tu crois encore aux belles paroles d un menteur qui veut seulement s amuser
P
27 novembre 2017 15:43
Comment voulez vous prôner la tolérance avec " des propos aussi acerbes " !!!

Déjà il faudrait savoir lire correctement entre les lignes .... je ne suis pas musulmane et je l'ai dit ...donc, je ne suis pas pour ma part, dans le péché !!!

Si je prends le temps de venir écrire sur un tel site, c'est justement pour y trouver des avis de personnes qui sont elles, réellement pratiquantes ... quand je dis il est pratiquant : c'est lui en effet qui se présente ainsi .... je suis allée chez lui et j'y ai vu un tapis de prière et un Coran. L'idée de mettre sa parole en doute ne m'est pas venue.

Mais je vois bien par moi même qu'il y a des choses entre ce qu'il dit et fait .... qui me pose questions !!!! Et moi même je lu ai dit rapport à ta religion, tu es sur que c'est bien d"avoir ce type de relation ??? .... il m'a dit non la religion n'a rien à voir .....

Moi je ne sais pas !!!! je ne suis pas musulmane .... c'est bien pour ça que je vous demande si c'est correct !!!!! ...............

Sachant cela .... je lui ai dit, justement que moi je ne voulais pas de ce type de relation et qu'on arrêtait tout ... mais il s'accroche et du coup je ne comprends pas trop bien en effet la ou il veut aller ...

Parce qu'en même temps .... peut on réellement savoir au bout de deux mois, ce qu'on envisage de faire avec quelqu'un !!!!!!!!! ????? ............ je ne pense pas ..... donc dans ce cas, je continue à le voir ..... mais plus aucune relation intime entre nous, s'il veut vraiment être sérieux ... Est cela ????

Car vous êtes tous de cet avis de dire .... que s'il pratique vraiment sa religion ... ce n'est pas possible entre nous, pour lui, de continuer ainsi.

Je rappelle qu'on est tout les deux divorcés et qu'on a un vécu avant ....

Pour ce qui est de l'age et de l'amour .... mais il n'y a pas d'age pour être amoureuse ... fort heureusement !!!!

Pour ce qui est des mots bien mignons qu'il emploie .... je ne suis pas dupe ... je prends ce qu'il me donne et dit .... je n'ai pas dit que j'y croyais !!!!!!
27 novembre 2017 15:52
Bonjour

Je me sens obligé de répondre aussi car je trouve que vous êtes très durs avec la posteuse auvu des circonstances.

Elle n’est pas musulmane, et comme toute femme divorcée avec enfants elle se voit encore en jeune femme désirée et c’est normal.

Pour te répondre, cet homme n’est à priori pas sérieux. Un musulman pratiquant est avant tout croyant et qq qui croit en des principes les applique, tu serais étonnée de savoir les principes qu’impose l’islam aux musulmans (honnêteté, respect des droits qq soit la situation,...). Mais pour appliquer tout ça il faut avoir réellement la foi, il ne suffit pas de dire je suis pratiquant, je ne mange pas de porc et je fais le ramadan, c’est beaucoup plus poussé que ça.

Pour résumer, fais attention avec qui tu t’engages, un vrai Homme doit être honnête avec lui même et avec les autres, qq qui joue un rôle ou qui fait de l’hypocrisie montrera son vrai visage tôt ou tard...
N
27 novembre 2017 15:53
Pratiquant a plusieurs significations sur ce forum apparemment. ptdr Tu penses vraiment que forniquer est moins grave que de boire et fumer ?

Vous êtes adultes, vous faites ce que vous voulez ... Mais arrêtez l'hypocrisie, musulman "pratiquant" ouais c'est ça
N
27 novembre 2017 16:59
bjr...Alors ouais c'est clair et net...quand il passe à l'acte, il doit s'en vouloir car c'est un pecher en islam, un enorme pecher. Dc je pense qu'il doit se degouter si c'est un musulman pratiquant. Il seloigne alors de la source du pecher (toi) puis après l'envie d'avoir une relation sexuelle a nouveau, ou juste par desir amoureux, je ne sais pas. Il retombe dans le panneau.

Avec ce type dhomme, s'il est vrmt pratiquant, il faut leur dire clairement...

Je sais que dans ta religion il est interdit de forniquer et que tu sembles très pratiquant...est ce que tu préfères qu'on ne le fasse pas. Qu'on essaie justement de se contenir...et d'essayer de voir si nous sommes sur d'autres points essentiels plus compatibles, pr un mariage?

Mdr c'est possible qu'il prenne ses jambes à son coup, srtt si tu es athée...et possible qu'il se dise qu'il détient là une femme de qualité...et s'il pense que t'es une femme de qualité, ca peut aboutir à un mariage...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/17 17:04 par Je Suis Absente.
N
27 novembre 2017 17:09
Oui

Dis lui que tu as appris qu'en islam les relations sexuelles étaient interdites hors mariage (un énorme pêcher) et que tu ne souhaites surtt pas être un frein à son bon rapport à Allah. Que tu es donc prête à te sacrifier (puisque tu n'es pas musulmane) et ne plus avoir de rapport sexuel jusque mariage s'il souhaite un mariage avec toi...


Citation
Paeonia a écrit:
Comment voulez vous prôner la tolérance avec " des propos aussi acerbes " !!!

Déjà il faudrait savoir lire correctement entre les lignes .... je ne suis pas musulmane et je l'ai dit ...donc, je ne suis pas pour ma part, dans le péché !!!

Si je prends le temps de venir écrire sur un tel site, c'est justement pour y trouver des avis de personnes qui sont elles, réellement pratiquantes ... quand je dis il est pratiquant : c'est lui en effet qui se présente ainsi .... je suis allée chez lui et j'y ai vu un tapis de prière et un Coran. L'idée de mettre sa parole en doute ne m'est pas venue.

Mais je vois bien par moi même qu'il y a des choses entre ce qu'il dit et fait .... qui me pose questions !!!! Et moi même je lu ai dit rapport à ta religion, tu es sur que c'est bien d"avoir ce type de relation ??? .... il m'a dit non la religion n'a rien à voir .....

Moi je ne sais pas !!!! je ne suis pas musulmane .... c'est bien pour ça que je vous demande si c'est correct !!!!! ...............

Sachant cela .... je lui ai dit, justement que moi je ne voulais pas de ce type de relation et qu'on arrêtait tout ... mais il s'accroche et du coup je ne comprends pas trop bien en effet la ou il veut aller ...

Parce qu'en même temps .... peut on réellement savoir au bout de deux mois, ce qu'on envisage de faire avec quelqu'un !!!!!!!!! ????? ............ je ne pense pas ..... donc dans ce cas, je continue à le voir ..... mais plus aucune relation intime entre nous, s'il veut vraiment être sérieux ... Est cela ????

Car vous êtes tous de cet avis de dire .... que s'il pratique vraiment sa religion ... ce n'est pas possible entre nous, pour lui, de continuer ainsi.

Je rappelle qu'on est tout les deux divorcés et qu'on a un vécu avant ....

Pour ce qui est de l'age et de l'amour .... mais il n'y a pas d'age pour être amoureuse ... fort heureusement !!!!

Pour ce qui est des mots bien mignons qu'il emploie .... je ne suis pas dupe ... je prends ce qu'il me donne et dit .... je n'ai pas dit que j'y croyais !!!!!!
27 novembre 2017 17:09
Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras le soutien et l'encouragement pour une vie "dissolue" ..lol
Vis ta passion charnelle avec ce fringant divorcé..abandonne toi aux bras de ce bellâtre qui te rappelle que tu es femme et partagez cette passion sans vous soucie r des donneurs de leçons et des autres aigris..
g
27 novembre 2017 17:14
Pour repondre a la posteuse qui n est pas musulmane,cet homme musulman pratiquant n a pas le droit de commettre la fornication s il est serieux dans a pratique de l islam,un musulman n a pas de rapport avec une femme avant le mariage meme s il est divorcé 15 fois, il se doit de se preserver.
Puis je pense et ça c est mon avis ,qu il profite de votre faiblesse et du fait que vous n etes pas musulmane pour avoir des rapports avec vous puis viendra le joir ou il voudra se repentir et reprendre sa vie de bon petit musulman et là il vous jettera comme une chaussette avec l excuse je ne peux pas epouser une non musulmane apres comme je vous le dis ça c est juste mon avis apres il n y qu Allah qui connait le contenu des coeurs.
27 novembre 2017 17:21
Tu as partiellement raison.

Car un cœur qui est prenable et vulnérable n'est pas du au hasard.

Si une femme fornique, se laisse aller à aimer un homme et le frequenter hors mariage c'est qu'elle la chercher et c'est laissé allé à ses passions.

Elle en répondras le jour du jugement au même titre que l'homme. C'est ça l'égalité, la justice ect.


Citation
Esperanza* a écrit:
Faudrait trouver une astuce pour désactiver le coeur parce que c'est la faiblesse de la femme malheureusement et les hommes savent en jouer...
H
27 novembre 2017 17:24
Salem alaykoum il se dit pratiquant la blague du siècle il fait tous ce que la religion interdit en plus de ça il se dit pratiquant quel voix il suit???? Bon bref je vais en arrêter la car franchement foutage de geule!!!!!!!! L islam interdit la fornication et surtout surtout se voir sans tuteur et le pire avec des relations hors mariage la cerise du gâteaux. Tes une maman tu as trois enfants ne te comporte pas en immature en sachant je n ai qu ne 20 ème d année j ai bien plus de maturité que ça ! Choquer mais bon je vous laisse la parole les yabis parce-que je suis saturer lol désoler
27 novembre 2017 17:27
On peu être musulman pratiquant et être alcoolique, fornicateur ect.

Ce sont des péchés qui n'annule pas l'islam d'une personne.

En revanche ne pas être pratiquant signifie par exemple ne pas faire la salât le jeune ect.



Certains savant son de l'avis que celui qui ne prie pas n'est pas musulman... Après ce sont des avis..


Et puis j'ai du mal avec cette notion de pratiquant, on est musulman par notre pratique.. non ?
Citation
Sashiki a écrit:
Pratiquant a plusieurs significations sur ce forum apparemment. ptdr Tu penses vraiment que forniquer est moins grave que de boire et fumer ?

Vous êtes adultes, vous faites ce que vous voulez ... Mais arrêtez l'hypocrisie, musulman "pratiquant" ouais c'est ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 17:30 par Lenasssdesas.
R
27 novembre 2017 17:57
Bonjour,

J'ai lu un peu les commentaires des autres et comment dire je m'y attendait à cette réaction lol ils font tous les petits et petites vierges effarouchés mais crois moi l'énorme majorité d'entre eux ont deja aussi péché que ça sit la fornication de prêt et de loin, d'une façon ou d'une autre.

Oui on peut être musulman pratiquant et forniquer oui et oui on peut-être pieux et forniquer (je vais faire un poste la dessus)

Celà étant dit, il semble que tu es un problème de couple assez banal, il faudra mettre un ultimatum la situation ne peut pas durer ainsi, vous avez des enfants tous les deux y'a aucune raison d'attendre quoi que se soit, donc s'il te veut il vient te chercher.

Bon courage
Citation
Paeonia a écrit:
Bonjour à toutes et tous ... j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ; car je suis un peu perdue ... face à l'homme que je viens de rencontrer. In love

Je suis française non pratiquante et j'ai épousé il y a 10 ans, un homme Tunisien de culture musulmane - qui ne pratique pas - et avec qui j'ai eu 3 enfants. Nous sommes depuis deux ans en séparation/divorce en cours et cela se passe sans trop de heurts entre nous ... j'ai tout fait pour que notre mariage fonctionne mais l'immaturité de Mr, les sorties et l'alcool ... Bref, je suis allée au bout de ma patience !!! Nous avons essayé de revenir ensemble d'ailleurs - d'où notre 3ème enfant !!!!! Mais une incompatibilité de caractère au fil du temps a persisté entre nous et donc voilà .... il était donc plus sage d'un commun accord de se séparer et de tenter d'être heureux ... chacun sa vie ...

Aujourd'hui, j'élève quasiment seule nos 3 enfants - car Mr ne s'en occupe que trèèèès peu, et les voit peu ... c'était déjà un problème dans notre couple cela dit, le fait qu'il s'en occupe si peu ... Pourtant !!! je ne refuse jamais qu'il les prenne, garde ou les voit !!!! et la maison est toujours ouverte pour lui .... il les garde des fois à la maison et moi je m'en vais - les enfants sont assez jeunes, c'est plus simple et moins perturbants - De plus, je travaille .... je suis enseignante.

Autant vous dire que j'ai des semaines de folie : enfants, école, crèche, maison, boulot, préparer la classe, les courses, le budget, les rdv, le sport des petits ....

Je me suis bien demandé plusieurs fois ... quelles étaient mes chances de rencontrer quelqu'un d'autre ... et quelqu'un qui puisse accepter tout ça !!!!

Et puis voilà ......

Depuis presque deux mois ...... j'ai rencontré quelqu'un ( le 1er homme depuis mon mari, je précise ... C'est aussi un maghrébin mais lui est " musulman pratiquant" , il ne boit pas, ne fume pas - ce qui me change de mon ex mari !!!! Lol ... Il est aussi divorcé et papa d'un enfant plus âgé que les 3 miens, qu'il a en garde un weekend sur 2 et la moitié des vacances.

Nous faisons la même profession .... une certaine connivence c'est donc de suite installée entre nous. Je lui ai de suite dit que j'avais 3 enfants .... mais il m'a dit : " oui j'aime bien les enfants " ... Après quelques rdv : café, restaurant, cinéma ... beaucoup de sms, d’échanges téléphoniques nous avons eu envie de continuer à nous voir à chaque fois ... et nous avons maintenant eu plusieurs fois des relations intimes .... plus que satisfaisante d'ailleurs !!!!

C'est l'extase absolu entre nous ... et il y a une véritable relation charnelle qui s'est installée entre nous : physiquement et aussi intellectuellement.

De mon côté je n'ai pas de souci a envisager quelques choses avec lui .... mais je me pose des question sur lui. Je sais qu'il est pratiquant et j'ai remarqué qu'à chaque fois que nous avions des relations intimes ... par la suite il est distant avec moi ... puis il revient de nouveau plus amoureux que jamais.

Il me dit mon amour, mon coeur, ma princesse .... cette semaine il m'a dit être amoureux de moi. Que j'étais à lui pour le reste de sa vie !!! perplexe

Du coup je ne comprends pas pourquoi il a parfois cette distance avec moi .....

J'en viens à me questionner sur la véracité de ses propos ...

Est-ce que le fait d'avoir cette relation avec moi vis à vis de sa propre religion le met dans le péché ???.. doit-il avoir ce comportement, de distance avec moi, pour se " purifier " ??? Je lui ai lancé X fois des perches en lui disant que s'il voulait, on en restait là ..... car moi je ne veux pas d'une relation que sexuelle - et je lui ai dit - ... mais j'ai conscience que j'ai aussi 3 enfants ... et que ce n'est pas rien !!!!!

Peut être a t-il peur aussi de son côté de trop s'engager !!!! ....... et est-il vraiment possible pour lui d'envisager de refaire sa vie avec une femme comme moi : divorcée + 3 enfants ..... vis à vis de sa pratique ? de sa famille au pays ? ...... j'ai l'impression qu'il se freine ..... il me parle de maktoub !!! mais moi, en attendant, je suis perdue ..................... je n'aime pas cette distant qu'il met parfois entre nous ....

Je précise que je suis française non pratiquante mais que mes 3 garçons portent un prénom musulman, ne mangent pas de porc ... moi également ... et sont circoncis ... que je leur transmet la culture du papa car nous suivons les fêtes et traditions musulmanes ... Cela n'est donc pas un frein pour ma nouvelle relation avec homme pratiquant .... car je suis déjà très ouverte à sa culture ...

Et puis pour finir, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui .... alors je n'ai pas envie de me tromper car j'ai justement 3 enfants.

Merci de vos avis, éclairages ou idées sur le sujet.
Belle journée à ceux qui me liront. ..... smiling smiley
27 novembre 2017 18:21
En tout cas, il y a un comportement chez toi que je trouve admiratif...

Ton premier mari était maghrébin non pratiquant, tu as divorcé de lui et pourtant tu élève toujours tes 3 enfants avec les valeurs de l'islam (sans être musulmane toi même)

C'est tout à ton honneur smiling smiley

Tes enfants n'en seront que meilleur!

Pour cette homme que tu fréquentes en ce moment, je te conseille vivement de mettre les choses au clair avec lui.
Commence par ne plus coucher avec lui.

Je ne veux pas t'influencer mais penche toi un peu sur la religion musulmane...peut être que tu y trouvera un chemin à suivre winking smiley

Quoiqu'il en soit tu as le droit au bonheur...trouves un homme bien, un homme d'avenir.
2
27 novembre 2017 18:27
il faudrait que tu ais une discussion serieuse avec lui

demande lui ce qu il envisage, s il est pret à refaire sa vie, s il veut quelque chose de serieux avec toi, bref des questions en rapport avec l avenir
sais tu pourkoi il a divorcé? combien de temps à t il passé avant de songé à refaire sa vie? avait il des relation avant toi?
y a de nombreux parametre qu il serait interessant que tu saches pour aussi avancer

car le sexe c est bien MAIS ca ne fait pas tout

puis dit lui que toi tu restes sur tes positions, tu ne veux pas te convertir à l islam que tu es athee et si cela le derangeait pour la suite de votre histoire

concernant sa pratique religieuse et ce qu il fait ca ne regarde que lui est Dieu mais y a quand meme des incoherances avec quelqu un ki pratique et ki fait des choses clairement interdite en islam

tu ne peux pas le recaler au niveau religieux car ca peut etre compliquer MAIS tu peux lui dire qu il t a avoué ses sentiments et que maintenant tu attendais quelque chose de bcp plus serieux avec lui puisque vous etes sur la meme longueur d onde

ca ne dure que depuis 2 mois MAIS d apres lui c est deja l amour fou donc que compte il faire de cet amour fou?
a t il de la famille en france? des freres des soeurs mariés? en couple mixte ou avec des personnes de la meme origine qu eux?
est ce que ca pourrait choquer dans sa famille un couple mixte? ta position au niveau religieux peut il etre un frein?


il y a de nombreuses zone d ombre avant d avoir une opinion sur cet homme et ces zones doivent etre eclaircie

et perso j ai un peu l impression qu il te prend pour une grande naive...... ALORS ATTENTION QUAND MEME
musulman ne veut pas dire honnete et droit à tous les etages
Citation
Paeonia a écrit:
Comment voulez vous prôner la tolérance avec " des propos aussi acerbes " !!!

Déjà il faudrait savoir lire correctement entre les lignes .... je ne suis pas musulmane et je l'ai dit ...donc, je ne suis pas pour ma part, dans le péché !!!

Si je prends le temps de venir écrire sur un tel site, c'est justement pour y trouver des avis de personnes qui sont elles, réellement pratiquantes ... quand je dis il est pratiquant : c'est lui en effet qui se présente ainsi .... je suis allée chez lui et j'y ai vu un tapis de prière et un Coran. L'idée de mettre sa parole en doute ne m'est pas venue.

Mais je vois bien par moi même qu'il y a des choses entre ce qu'il dit et fait .... qui me pose questions !!!! Et moi même je lu ai dit rapport à ta religion, tu es sur que c'est bien d"avoir ce type de relation ??? .... il m'a dit non la religion n'a rien à voir .....

Moi je ne sais pas !!!! je ne suis pas musulmane .... c'est bien pour ça que je vous demande si c'est correct !!!!! ...............

Sachant cela .... je lui ai dit, justement que moi je ne voulais pas de ce type de relation et qu'on arrêtait tout ... mais il s'accroche et du coup je ne comprends pas trop bien en effet la ou il veut aller ...

Parce qu'en même temps .... peut on réellement savoir au bout de deux mois, ce qu'on envisage de faire avec quelqu'un !!!!!!!!! ????? ............ je ne pense pas ..... donc dans ce cas, je continue à le voir ..... mais plus aucune relation intime entre nous, s'il veut vraiment être sérieux ... Est cela ????

Car vous êtes tous de cet avis de dire .... que s'il pratique vraiment sa religion ... ce n'est pas possible entre nous, pour lui, de continuer ainsi.

Je rappelle qu'on est tout les deux divorcés et qu'on a un vécu avant ....

Pour ce qui est de l'age et de l'amour .... mais il n'y a pas d'age pour être amoureuse ... fort heureusement !!!!

Pour ce qui est des mots bien mignons qu'il emploie .... je ne suis pas dupe ... je prends ce qu'il me donne et dit .... je n'ai pas dit que j'y croyais !!!!!!
P
27 novembre 2017 18:58
Merci pour ces réponses un peu plus " humaines " et soucieuse d'apporter des réponses à mes interrogations.thumbs up

Je ne suis pas athée .... je ne l'ai pas écrit pourtant !!! que j'étais sans religion ... Lol

Je suis catholique ...

Lui a épousé une franco- ...... qui est de confession musulmane ... ils ont eu un enfant et quand elle est venu en France,pour une visite à sa famille, avec l'enfant ... elle l'a trompé .... il m'a dit qu'il aurait pu lui pardonner mais cette dernière est tombée enceinte ... donc impossible pour lui.

Il a donc décidé de divorcer. Il n'a eu personne depuis sa femme ..... il m'a dit qu'il avait eu des relations " pour passer le temps " mais sans relation physique ..... comment savoir s'il dit vrai !!!!!

Je serai donc la première depuis sa femme !!!!!! .... avec qui il a des relations sexuelles.

Et c'est vraiment cette distance qu'il prend avec moi après chaque rencontre qui me questionne ..... en effet est-ce qu'il s'en veut !!!! j'ai même pensé qu'il voyait peut-être d'autres femmes ..... Et c'est vrai que lors de nos premières rencontres .... quand il n'y avait pas eu encore de relations entre nous ..... il n'était pas distant de la sorte .....

Du coup, vraiment je suis perdue .... car en effet pour moi, on ne dit pas a une femme " je t'aime" , je veux passer le reste de ma vie avec toi .... et zouuuuuu le lendemain pas un seul message de sa part par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je ne sais plus quoi en penser .......
2
27 novembre 2017 20:04
ben si tu es catholique tu n es pas une femme qui lui est interdit d epouser

on peut apporter des suppositions mais on ne peut pas repondre à sa place

interroge le et vois ce qu il veut exactement pour avancer au mieux avec toi
que Dieu te donne la patience et beaucoup de bonheur Amine.
j
27 novembre 2017 21:56
Bonsoir/salam,

Quel déferlement de haine, de jugements et de moqueries gratuites!!
Posteuse je te mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook