Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage
S
1 février 2024 23:26
Ce n'est pas pour rien.

La posteuse croit que parce qu'elle est musulmane maghrébine, elle ne peut pas se marier avec cet athée non maghrébin.

Elle croit pouvoir trouver mieux alors qu'elle est elle-même défaillante dans sa pratique.

Quand on est défaillante, on se prend quelqu'un de son niveau. On n'espère pas quelqu'un d'au dessus de soi pour nous remettre dans le bon chemin. Soit on y est sur ce bon chemin, soit pas. La voie de Dieu est individuelle. Personne ne peut nous mettre sur le bon chemin sauf nous-mêmes.

Le souci, c'est qu'elle n'a pas conscience que ça peut être à travers lui qu'elle pourrait revenir à l'islam comme il faut.

Cesse de te croire au dessus des autres.

Je ne descends personne (sauf toi ici, mais ça, c'est parce que c'est trop drôle. Tu te sens tellement important grinning smiley ). J'essaye juste de faire prendre conscience à la posteuse que personne n'est parfait.

Qu'elle se marie avec puisqu'il lui plait (et ça semble réciproque) et qu'elle tâche de rester avec l'islam, avec Dieu, comme elle peut pendant son mariage. C'est peut-être grâce à lui qu'elle retrouvera le chemin de Dieu derrière.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Alors dans ce cas évite de parler des maghrébins dans le négatifs pour rien
1 février 2024 23:27
ptdr
Citation
Hassina93 a écrit:
T'as raison...
1 février 2024 23:34
Non je me sens supérieur à personne , je donne juste mon avis comme tu le fais aussi , tu ne me descend en rien du tout
Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas pour rien.

La posteuse croit que parce qu'elle est musulmane maghrébine, elle ne peut pas se marier avec cet athée non maghrébin.

Elle croit pouvoir trouver mieux alors qu'elle est elle-même défaillante dans sa pratique.

Quand on est défaillante, on se prend quelqu'un de son niveau. On n'espère pas quelqu'un d'au dessus de soi pour nous remettre dans le bon chemin. Soit on y est sur ce bon chemin, soit pas. La voie de Dieu est individuelle. Personne ne peut nous mettre sur le bon chemin sauf nous-mêmes.

Le souci, c'est qu'elle n'a pas conscience que ça peut être à travers lui qu'elle pourrait revenir à l'islam comme il faut.

Cesse de te croire au dessus des autres.

Je ne descends personne (sauf toi ici, mais ça, c'est parce que c'est trop drôle. Tu te sens tellement important grinning smiley ). J'essaye juste de faire prendre conscience à la posteuse que personne n'est parfait.

Qu'elle se marie avec puisqu'il lui plait (et ça semble réciproque) et qu'elle tâche de rester avec l'islam, avec Dieu, comme elle peut pendant son mariage. C'est peut-être grâce à lui qu'elle retrouvera le chemin de Dieu derrière.
1 février 2024 23:47
Rien de bizarre.

Je viens de prendre connaissance du topic.

Je ne suis pas connectée h24 sur le net et le forum comme toi.

Sache que je suis toujours plus indulgente avec le sexe faible, les personnes vulnérables et les femmes en font partie !

Posteuse :

Tu as du tomber sur un pseudo muslim, magrebin, ... un sacré slip pour divorcée si jeune à 23 ans !

Et cet ex, as du te déteindre dessus ... hélas !

Voila pourquoi l'homme muslim doit être exemplaire ! Car il représente sa famille, son foyer, (femmes, soeurs,fils, filles,frères), son pays et sa communauté !

Tu sembles être une personne sincère dans ton repenti.
C'est une bonne chose d'avoir repris tes prières et revenir vers la Lumière d'Allah.

J'espère que cet nouveau homme sera mieux que ton précédent. Ameen.






Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , bizarrement la Lyntu aucun commentaire ptdr et Hassina qui défend la sœur ptdr

Si cela aurait été un frère, vous l'aurez incendié
1 février 2024 23:51
Eh voila toujours la faute du maghrébinptdr

C'est très très très très écœurant de votre part les fausses maghrébines qui à longueurs de journée vous dénigrer vos frères maghrébins alors que c'est pas le cas de la part des frères maghrébins envers leurs sœurs maghrébines
Citation
LynTu a écrit:
Rien de bizarre.

Je viens de prendre connaissance du topic.

Je ne suis pas connectée h24 sur le net et le forum comme toi.

Sache que je suis toujours plus indulgente avec le sexe faible, les personnes vulnérables et les femmes en font partie !

Posteuse :

Tu as du tomber sur un pseudo muslim, magrebin, ... un sacré slip pour divorcée si jeune à 23 ans !

Et cet ex, as du te déteindre dessus ... hélas !

Voila pourquoi l'homme muslim doit être exemplaire ! Car il représente sa famille, son foyer, (femmes, soeurs,fils, filles,frères), son pays et sa communauté !

Tu sembles être une personne sincère dans ton repenti.
C'est une bonne chose d'avoir repris tes prières et revenir vers la Lumière d'Allah.

J'espère que cet nouveau homme sera mieux que ton précédent. Ameen.
1 février 2024 23:58
S'il y a une fausse ici... c'est bien toi !

Bref, tu sembles trop con pour comprendre ce qu'est être un muslim, le tuteur, le chef de famille qui doit être exemplaire ! Tolérance zéro.

Ici, la femme à 23 ans ... et déjà divorcée! Ca ne te choque pas plus?!
Moi si !

Aucune femme se marie pour divorcée.

Bref, c'est sûr que vous y êtes pour rien... juste des experts du Q !

La honte ... de la communauté !


Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh voila toujours la faute du maghrébinptdr

C'est très très très très écœurant de votre part les fausses maghrébines qui à longueurs de journée vous dénigrer vos frères maghrébins alors que c'est pas le cas de la part des frères maghrébins envers leurs sœurs maghrébines
2 février 2024 00:04
Tu connais même pas son histoire que direct tu dis elle était marié a un maghrébin mais d'où t'en sais toi ?

Tu veux faire l'arrogante sur ce forum madame "slips sale" " culotte propre " commence par vérifier ta culotte avant de parler des autres

"Bref, c'est sûr que vous y êtes pour rien... juste des experts du Q !"

Hein , c'est quoi le rapport la ?

Toi à mon avis tu à du te faire recaler par un maghrébin comme beaucoup qui ont ensuite développé de la haine contre leurs frères
Citation
LynTu a écrit:
S'il y a une fausse ici... c'est bien toi !

Bref, tu sembles trop con pour comprendre ce qu'est être un muslim, le tuteur, le chef de famille qui doit être exemplaire ! Tolérance zéro.

Ici, la femme à 23 ans ... et déjà divorcée! Ca ne te choque pas plus?!
Moi si !

Aucune femme se marie pour divorcée.

Bref, c'est sûr que vous y êtes pour rien... juste des experts du Q !

La honte ... de la communauté !
2 février 2024 00:05
Okhti même si sur certains points dans le forum je peux comprendre ta position nous sommes avant tout musulman et nous devons être juste et équitables...

Nous ne savons même pas pourquoi elle a divorcé ensuite elle a aussi fait son choix donc avant de te marier en principe tu enquête, tu fais salât istikhara, tu fais connaissance sûr plusieurs mois mohim tu fais les choses dans les règles..

Je pense qu'à a un moment donné il faut arrêter de victimiser les femmes parce que sinon elles ne vont jamais se remettre en question.

La remise en question c'est pour les 2.

Les hommes ne sont pas toujours fautifs...
Des femmes aussi sont injustes, trompent leur maris ça existe...
Je t'invite à lire le témoignage du pseudo tanjhad qui s'est fait trompé à plusieurs reprise par son.ex femme et sous son toit en plus et à le soutenir comme tu le fais pour les femmes.

Citation
LynTu a écrit:
S'il y a une fausse ici... c'est bien toi !

Bref, tu sembles trop con pour comprendre ce qu'est être un muslim, le tuteur, le chef de famille qui doit être exemplaire ! Tolérance zéro.

Ici, la femme à 23 ans ... et déjà divorcée! Ca ne te choque pas plus?!
Moi si !

Aucune femme se marie pour divorcée.

Bref, c'est sûr que vous y êtes pour rien... juste des experts du Q !

La honte ... de la communauté !
Pas de MP d'hommes
D
2 février 2024 00:06
As salam aleykoum,

Stp arrête, on a des règles en religion ce n'est pas pour rien.

Et ces règles été établies par Allah et son messager selon le consensus des oulémas.
Il faudrait parler avec sciences. Sinon c'est une système anarchique qui mène au chaos et au désordre. Un simple exemple, le code de la route, si chacun devait faire ses propres règles, ce ne serait pas le chaos ?

Stp les règles doivent être appliquées et il y a une sagesse. Si Allah nous a demandé de les appliquer ce n'est pas pour rien. Lui sait ce que nous ne savons pas.

Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Nous nous connaissons mieux qu'Allah notre créateur ?

Te concernant, j'ai déjà eu une discussion avec toi, tu suis ce qui te semble bon, tu veux prendre que ce qui t'arrange. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne c'est à nous de conformer aux règles pas l'inverse.
J'ai dit à plusieurs reprises de suivre les savants, et d'apprendre avec des gens compétentes.

Notre Prophète Sallallahu alayhi wa salam a dit :
« Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ».
Les savants sont les héritiers des prophètes.

Le soucis quand on se marie avec un(e) non-musulman(e), on finit par se faire influencé ne me dit pas l'inverse stp.
Es ce qu'un(e) non musulman(e) va te rappeler Allah dans les moments difficiles ? Vas te rappeller les bienfaits des épreuves ? Que les épreuves effacent nos péchés ? Dans les moments difficiles de continuer la prière (la prière est la première chose sur laquelle on sera jugé) ? Vas te rappeller de faire du dikr ? Te rappeler de faire des louanges à Allah ? Vas te rappeler que sheytan est là pour nous égarer et il a juré qu'il userait de tout les moyens. Un athée n'croit pas comment va-t-il/elle nous mettre dans cette voie ?
Tu n'y crois pas à une chose et tu vas inciter les gens à le faire ?

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364]

Le Prophète Sallallahu alayhi wa salam a dit :
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)

Il faudrait songer à respecter les règles.
Malheureusement c'est en train de se perdre car on ne va plus suivre nos savants qui sont les héritiers de nos prophètes.

Le prophète Mohamed (salla allahou alayhi wa sallam) a dit: "Allah ne lève/ne retire pas la science en l’enlevant aux gens, mais par la mort (l’extinction) des savants. Lorsqu’il ne restera aucun savant, les gens prendront alors des ignorants qui seront questionnés et donneront des Fatwas (avis juridiques) sans science, ainsi ils s’égareront et égareront"

Rapporté par Al-bukhari et Muslim.

Ça devrait tous, je dis bien tous, nous faire réfléchir.

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Le nombre de maghrébines musulmanes qui se marient avec des maghrébins musulmans qui boivent, fument (et pas que du tabac parfois), qui ne prient pas, qui trichent pendant leur ramadan, ont un mauvais comportement, qui forniquent (ou ont forniqué), font des crédits ...

Qu'est-ce que c'est, dans ces conditions, d'être athée ou croyant(e) ?

Tu rejettes cet homme que tu aimes (et qui t'aime en retour) alors qu'en vrai, il a quoi de moins que toi ?

Je ne juge personne ici. Je suis athée de base, française d'origine, mariée à un maghrébin "musulman" qui a ses tares en matière de foi. J'ai fini par trouver Dieu en cours de route, lui, ben il n'a pas plus évolué et pour certains il passerait clairement pour un non musulman ... Bref ... En vrai, dans notre façon de voir les choses, on s'accorde plutôt bien et on fait en sorte d'avancer comme on peut vers Dieu.

Alors tu pourras toujours dire que lui, en tant que musulman, il n'aurait jamais dû épouser une athée. Ben oui, dans la théorie, c'est ça. Malgré tout, c'est grâce à lui que Dieu est devenu important pour moi. Certains diront que je n'ai rien d'une musulmane non plus, d'autres trouveront des excuses à mon homme, bref ... on s'en fiche de ce que les autres disent ou pensent. On est bien ensemble et on avance comme on peut dans la vie. Et si possible avec Dieu à nos côtés.

On paiera nos manquements, comme tout le monde. Mais on est bien ensemble et c'est parce qu'on est bien ensemble qu'on arrive à progresser, à notre niveau, vers Dieu.

Après si tu ne te lances pas parce que ta famille ne l'acceptera pas, ou l'entourage ou que dans ta tête, vraiment, ça ne peut pas le faire ...

Ne cherche pas la perfection en l'autre. Elle n'existe pas. Tu n'es pas parfaite non plus. Personne ne l'est.

Bon je sais que la majorité va sortir qu'on ne se marie pas avec un(e) mécréant(e) ... J'ai envie de dire que ce n'est pas si simple que ça ... Même ceux qui se disent croyants ne sont pas forcément à la hauteur de la tâche que Dieu nous octroie.

Je n'interviendrai plus sur ce post. Je sais que ma réponse va rendre hystérique certains d'entre vous.
2 février 2024 00:12
Nous ne savons même pas pourquoi elle a divorcé ensuite elle a aussi fait son choix donc avant de te marier en principe tu enquête, tu fais salât istikhara, tu fais connaissance sûr plusieurs mois mohim tu fais les choses dans les règles..

Bah oui elle connait rien et direct elle dit c'est un maghrébin cette obséder des slips ptdr

Je pense qu'à a un moment donné il faut arrêter de victimiser les femmes parce que sinon elles ne vont jamais se remettre en question.

La remise en question c'est pour les 2.

Les hommes ne sont pas toujours fautifs...
Des femmes aussi sont injustes, trompent leur maris ça existe...
Je t'invite à lire le témoignage du pseudo tanjhad qui s'est fait trompé à plusieurs reprise par son.ex femme et sous son toit en plus et à le soutenir comme tu le fais pour les femmes.

20/20

Vas lire les interventions de certaines hyènes sur son poste , tu vas comprendre que les femmes elles acceptent jamais quand les femmes sont en tord , elles veulent trouver des prétextes pour dire que ce frère tanjihad c'est lui la cause du problème ptdr
Citation
UneSoeur* a écrit:
Okhti même si sur certains points dans le forum je peux comprendre ta position nous sommes avant tout musulman et nous devons être juste et équitables...

Nous ne savons même pas pourquoi elle a divorcé ensuite elle a aussi fait son choix donc avant de te marier en principe tu enquête, tu fais salât istikhara, tu fais connaissance sûr plusieurs mois mohim tu fais les choses dans les règles..

Je pense qu'à a un moment donné il faut arrêter de victimiser les femmes parce que sinon elles ne vont jamais se remettre en question.

La remise en question c'est pour les 2.

Les hommes ne sont pas toujours fautifs...
Des femmes aussi sont injustes, trompent leur maris ça existe...
Je t'invite à lire le témoignage du pseudo tanjhad qui s'est fait trompé à plusieurs reprise par son.ex femme et sous son toit en plus et à le soutenir comme tu le fais pour les femmes.
L
2 février 2024 00:12
Mais c est quel genre de frustrée ça encore Oh
Citation
LynTu a écrit:
S'il y a une fausse ici... c'est bien toi !

Bref, tu sembles trop con pour comprendre ce qu'est être un muslim, le tuteur, le chef de famille qui doit être exemplaire ! Tolérance zéro.

Ici, la femme à 23 ans ... et déjà divorcée! Ca ne te choque pas plus?!
Moi si !

Aucune femme se marie pour divorcée.

Bref, c'est sûr que vous y êtes pour rien... juste des experts du Q !

La honte ... de la communauté !
P
2 février 2024 00:14
Barakalahu fiki
Oui j’etait marier a l’âge de 20ans et mon mariage n’a pas durer mon critère était l’islam avant tout je ne chercher pas de bien matériel ou un physique de fou juste une personne sincère dans le dine et j’en est baver j’avais appris qu’il venais d’être papa après notre mariage il m’a parler de polygamie alors que je l’avais mentionné dans mes conditions de mariage que je ne voulais pas il se permettais bcp de choses car il avais bcp d’argent alors que c’était pas dutout ça qui allais me faire rester
Je me suis marier une deuxième fois y’a un an j’avais fait le mariage religieux et j’attendais pour le civil j’avais pris une personne simple fin du moin il paraissais je lui est tout facilité j’avais bcp parler avec lui pour lui expliquer ce que je ne voulais pas etc mais une fois la date de mariage prise il a complètement changer il me parler mal se permettais de faire des choses derrière mon dos faire des lives tiktok avec des petites et tout ça sans que je ne le sache Al hamdoulilah allah m’a montrer tout ça avant que je ne fasse le mariage civil et bien qu’il était mon mari religieusement je n’avais rien fait dutout et c’est pour ça que j’ai vraiment honte de ce que j’ai fait par la suite car ce n’était pas dutout dans mes principes je continue à demander à allah de me pardonner mes pêchers
Citation
LynTu a écrit:
Rien de bizarre.

Je viens de prendre connaissance du topic.

Je ne suis pas connectée h24 sur le net et le forum comme toi.

Sache que je suis toujours plus indulgente avec le sexe faible, les personnes vulnérables et les femmes en font partie !

Posteuse :

Tu as du tomber sur un pseudo muslim, magrebin, ... un sacré slip pour divorcée si jeune à 23 ans !

Et cet ex, as du te déteindre dessus ... hélas !

Voila pourquoi l'homme muslim doit être exemplaire ! Car il représente sa famille, son foyer, (femmes, soeurs,fils, filles,frères), son pays et sa communauté !

Tu sembles être une personne sincère dans ton repenti.
C'est une bonne chose d'avoir repris tes prières et revenir vers la Lumière d'Allah.

J'espère que cet nouveau homme sera mieux que ton précédent. Ameen.
2 février 2024 00:14
Elle a du aimer un maghrébin qui n'a pas voulu d'elle et depuis elle crash sur ses frères
Citation
Lansan a écrit:
Mais c est quel genre de frustrée ça encore Oh
P
2 février 2024 00:16
Alors pas dutout l’homme que j’ai mentionné est très très bien juste niveau religion on ne s’accorde pas j’ai juste était sincère avec lui et je ne lui est rien imposé dutout j’ai mes convictions et dans l’islam je ne peut pas me marier avec lui si ce n’était pas ça ça ferais depuis longtemps qu’on aurais était marier je ne l’est jamais dénigrer et au grand jamais j’ai dit que j’étais au dessus de lui je dit juste que mtn que je me suis remise sérieusement dans le dîne je choisi mon créateur a la créature et justement je demande à mon créateur de guider cette créature et de m’unir avec elle si Dieu l’a décider ainsi
Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas pour rien.

La posteuse croit que parce qu'elle est musulmane maghrébine, elle ne peut pas se marier avec cet athée non maghrébin.

Elle croit pouvoir trouver mieux alors qu'elle est elle-même défaillante dans sa pratique.

Quand on est défaillante, on se prend quelqu'un de son niveau. On n'espère pas quelqu'un d'au dessus de soi pour nous remettre dans le bon chemin. Soit on y est sur ce bon chemin, soit pas. La voie de Dieu est individuelle. Personne ne peut nous mettre sur le bon chemin sauf nous-mêmes.

Le souci, c'est qu'elle n'a pas conscience que ça peut être à travers lui qu'elle pourrait revenir à l'islam comme il faut.

Cesse de te croire au dessus des autres.

Je ne descends personne (sauf toi ici, mais ça, c'est parce que c'est trop drôle. Tu te sens tellement important grinning smiley ). J'essaye juste de faire prendre conscience à la posteuse que personne n'est parfait.

Qu'elle se marie avec puisqu'il lui plait (et ça semble réciproque) et qu'elle tâche de rester avec l'islam, avec Dieu, comme elle peut pendant son mariage. C'est peut-être grâce à lui qu'elle retrouvera le chemin de Dieu derrière.
2 février 2024 00:20
C'est un constat de cette catastrophe !

Faut arrêter de cacher la misère avec un tamis !


Citation
Lansan a écrit:
Mais c est quel genre de frustrée ça encore Oh
2 février 2024 00:21
C'est toi la catastrophe
Citation
LynTu a écrit:
C'est un constat de cette catastrophe !

Faut arrêter de cacher la misère avec un tamis !
2 février 2024 00:21
Franchement j'ai pas tout lu lol

On doit etre juste et équitable et pas émettre un jugement de valeur quand on vient donner son avis...

Mais je reconnais malheureusement que très souvent les hommes en prennent pour leur grade et surtout les maghrébins.

Si un homme est injuste on doit le dire oui et si c'est la femme il faut le dire aussi et pas à chaque fois lui trouver des excuses...

On est des adultes, responsables, majeurs donc à un moment quand tu fais des choix tu assumes et après le mariage c'est qadar Allah parfois Allâh va t'eprouver dessus (mariage tardifs, caractère pas compatible etc...)

Mais si tu réitéres les mêmes erreurs c'est que tu n'as pas compris ce que tu dois changer en toi...

Citation
L'Algérois* a écrit:
Nous ne savons même pas pourquoi elle a divorcé ensuite elle a aussi fait son choix donc avant de te marier en principe tu enquête, tu fais salât istikhara, tu fais connaissance sûr plusieurs mois mohim tu fais les choses dans les règles..

Bah oui elle connait rien et direct elle dit c'est un maghrébin cette obséder des slips ptdr

Je pense qu'à a un moment donné il faut arrêter de victimiser les femmes parce que sinon elles ne vont jamais se remettre en question.

La remise en question c'est pour les 2.

Les hommes ne sont pas toujours fautifs...
Des femmes aussi sont injustes, trompent leur maris ça existe...
Je t'invite à lire le témoignage du pseudo tanjhad qui s'est fait trompé à plusieurs reprise par son.ex femme et sous son toit en plus et à le soutenir comme tu le fais pour les femmes.

20/20

Vas lire les interventions de certaines hyènes sur son poste , tu vas comprendre que les femmes elles acceptent jamais quand les femmes sont en tord , elles veulent trouver des prétextes pour dire que ce frère tanjihad c'est lui la cause du problème ptdr
Pas de MP d'hommes
2 février 2024 00:24
Mais je reconnais malheureusement que très souvent les hommes en prennent pour leur grade et surtout les maghrébins.


Le plus malheureux et que celles qui nous crash dessus h24 sont nos propres sœurs ( pas toutes al hamdoullah encore heureux )
Citation
UneSoeur* a écrit:
Franchement j'ai pas tout lu lol

On doit etre juste et équitable et pas émettre un jugement de valeur quand on vient donner son avis...

Mais je reconnais malheureusement que très souvent les hommes en prennent pour leur grade et surtout les maghrébins.

Si un homme est injuste on doit le dire oui et si c'est la femme il faut le dire aussi et pas à chaque fois lui trouver des excuses...

On est des adultes, responsables, majeurs donc à un moment quand tu fais des choix tu assumes et après le mariage c'est qadar Allah parfois Allâh va t'eprouver dessus (mariage tardifs, caractère pas compatible etc...)

Mais si tu réitéres les mêmes erreurs c'est que tu n'as pas compris ce que tu dois changer en toi...
P
2 février 2024 00:25
Je me suis marier dans les règles de l’islam et je n’est pas le divorce facile mais quand le marie trompe quand j’apprends qu’il a eu un enfant qu’il me parle de polygamie qu’il découche le soir qu’il me laisse plusieurs jours toute seule dans la maison qu’il me parle mal et tout ça au bout de deux mois de mariage je suis dans mon droit de divorcer
Il a fait tout un coup monter avec son ex pour que ce sois moi qui demande le divorce et que ça passe auprès des deux famille deux jours après qu’on est divorcé religieusement il est partit avec son ex et son fils a dubai comme si de rien était
Citation
UneSoeur* a écrit:
Franchement j'ai pas tout lu lol

On doit etre juste et équitable et pas émettre un jugement de valeur quand on vient donner son avis...

Mais je reconnais malheureusement que très souvent les hommes en prennent pour leur grade et surtout les maghrébins.

Si un homme est injuste on doit le dire oui et si c'est la femme il faut le dire aussi et pas à chaque fois lui trouver des excuses...

On est des adultes, responsables, majeurs donc à un moment quand tu fais des choix tu assumes et après le mariage c'est qadar Allah parfois Allâh va t'eprouver dessus (mariage tardifs, caractère pas compatible etc...)

Mais si tu réitéres les mêmes erreurs c'est que tu n'as pas compris ce que tu dois changer en toi...
P
2 février 2024 00:29
Pour ma part je n’est jamais dénigré les hommes maghrébins ils y’a des bon est des miaulais dans toute origine oui j’ai divorcé tu peu voir le message du haut pour savoir les causes oui c’était un maghrébins mais c’est pas pour autant que je crache sur tout les maghrébins
J’ai fauter et au grand jamais j’ai dit que psk je suis une fille cava au contraire je sais que c’est hyper grv fille comme garçon devant dieu c’est au même stade je n’est pas dit que il m’avais envoyé ou qu’il m’avais forcer ou vendu du rêve j’ai ma part de responsabilité et je l’assume même si j’ai très honte
Maintenant ce n’est pas la meilleur choses à dire quand moi je te dit que je regrette et que toi en retours tu lache à mais psk t’es une fille on te dit rien
Citation
L'Algérois* a écrit:
Mais je reconnais malheureusement que très souvent les hommes en prennent pour leur grade et surtout les maghrébins.


Le plus malheureux et que celles qui nous crash dessus h24 sont nos propres sœurs ( pas toutes al hamdoullah encore heureux )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook