Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation hors mariage
11 avril 2020 12:14
tu sais j'ai peur quel tombe dessus alors que je sais quel va jamais tmb dessus ?!
Citation
plume rose a écrit:
Tu ne seras pas triste de la voir comme ça dans le questionnement ? ?

La pauvre...
p
11 avril 2020 12:16
Oui j'imagine,,,

Citation
islamm75 a écrit:
tu sais j'ai peur quel tombe dessus alors que je sais quel va jamais tmb dessus ?!
C
11 avril 2020 12:20
Sous-entends-tu que les musulmanes non chastes ne sont pas mariables ?
Citation
om mounir a écrit:
le musulman peut se marier avec une chretienne ou juive condition qu elle soit chaste.
mais de prefrence la musulmane.
11 avril 2020 12:26
En priorité, il faut arrêter cette relation illicite.
Sois sincère avec elle, dis les choses clairement.
11 avril 2020 12:29
oui cest facile de dire ça qu'on ne ressent rien envers cette personne … mais pour moi c'est dure
Citation
Sarah* a écrit:
En priorité, il faut arrêter cette relation illicite.
Sois sincère avec elle, dis les choses clairement.
11 avril 2020 12:33
Je ne dis pas que c'est facile. Tu as 2 solutions : arrêter cette relation illicite ou la continuer.

Rappel : si tu délaisse une chose pour Allah, Allah te la remplace par une meilleure.
Citation
islamm75 a écrit:
oui cest facile de dire ça qu'on ne ressent rien envers cette personne … mais pour moi c'est dure
p
11 avril 2020 12:34
Pourquoi tu ne l'épouses pas ?
Citation
islamm75 a écrit:
oui cest facile de dire ça qu'on ne ressent rien envers cette personne … mais pour moi c'est dure
V
11 avril 2020 12:46
SALAM !

l'honnêteté... elle appréciera je pense même si ça peut faire mal.
bonne chance
T
11 avril 2020 12:50
Alors quest quil fout avec . Il sait pas ce quil ve. Il ve pas faire de hram et en meme tps il est avec un kufara faut arreter
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Il a dit que c'est pas une musulmane
11 avril 2020 12:57
Salam aleykoum

Tu as pris une bonne décision smiling smiley

Dis lui en toute franchise comme je t ai expliqué à ton précédent post. Ne tournes pas autour du pot sinon elle se posera des questions et crois moi c’est encore pire.

Elle souffrira peut être certes mais au moins tu seras honnête envers elle et elle finira par l’accepte de toute façon.

Puis une fois que tu lui auras dit soit distant et froid.

T’inquietes, elle s en remettra et Allah soubhana wa ta’ala te récompensera pour ce que tu as fait. Allahi hafdek.

Sois un Homme un vrai smiling smiley

Qu Allah te facilite toute chose, te protège et te preserve smiling smiley
11 avril 2020 13:09
mdr tu ma fait poussé des ailes en 2-3 messages merci pour ton conseil c'est vrai ta raison …
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Tu as pris une bonne décision smiling smiley

Dis lui en toute franchise comme je t ai expliqué à ton précédent post. Ne tournes pas autour du pot sinon elle se posera des questions et crois moi c’est encore pire.

Elle souffrira peut être certes mais au moins tu seras honnête envers elle et elle finira par l’accepte de toute façon.

Puis une fois que tu lui auras dit soit distant et froid.

T’inquietes, elle s en remettra et Allah soubhana wa ta’ala te récompensera pour ce que tu as fait. Allahi hafdek.

Sois un Homme un vrai smiling smiley

Qu Allah te facilite toute chose, te protège et te preserve smiling smiley
11 avril 2020 14:06
Au plaisir smiling smiley

Ça va mieux?
Citation
islamm75 a écrit:
mdr tu ma fait poussé des ailes en 2-3 messages merci pour ton conseil c'est vrai ta raison …
o
11 avril 2020 14:34
de preference que le musulman pour mariage qu il choisit une femme musulmane ou non musulmane mais qu elle soit chaste..
mais si elle n est pas chaste et s est repentie oui peut se marier avec elle
Allah Ghafour Rahim
Allah pardonne les peches des repenti/es
Citation
Citrusse a écrit:
Sous-entends-tu que les musulmanes non chastes ne sont pas mariables ?
11 avril 2020 16:38
Salam y’a rien de pire que de faire ça, ça fait lui ferais tellement mal je préfère qu’on me dise les choses clairement que de prendre des distances sans donner de raison c’est très lâche de faire ça. Après ça reste mon avis je respecte l’avis de tout le monde
11 avril 2020 17:59
oui c vrai ta raison je pense plus a elle que moi donc je vais lui dire les choses clairement qu'allah lui facilite cette epreuve et pour moi aussi mais ma religion passe avant tout jai pas ecouter allah me voila entrain de prendre une decision qui me menera sans doute encore plus en depression maiis bref
Citation
Najnaj95 a écrit:
Salam y’a rien de pire que de faire ça, ça fait lui ferais tellement mal je préfère qu’on me dise les choses clairement que de prendre des distances sans donner de raison c’est très lâche de faire ça. Après ça reste mon avis je respecte l’avis de tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook