Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation homme/femme?
s
9 juin 2006 22:42
Qu'elle est le type de relation qui dois relié une homme et en femme qui veulent se marier. est ce que la discusion entre les deux dans le but de se connaitre (avant fiancaille) est haram ou pas sachant que cette discusion est trés sérieuse et respectueuse et dans un endroit public.
merci pour vos consils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 22:42 par salam22.
s
10 juin 2006 02:44
Citation
salam22 a écrit:
Qu'elle est le type de relation qui dois relié une homme et en femme qui veulent se marier. est ce que la discusion entre les deux dans le but de se connaitre (avant fiancaille) est haram ou pas sachant que cette discusion est trés sérieuse et respectueuse et dans un endroit public.
merci pour vos consils

il est normal qu'une femme et un un homme qui veulent se marier se connaissent au risque de divorcer le plus rapidement possible.

Comment arriver à poser des questions aussi banales et normale au 20 siecle dans le pays de la révolution.
C'est fou.
Je n'arrive pas à comprendre,mais il ya un drame dans ce pays , dans cette communauté.
Vous parlez de la religion des lumieres, de la vérité, de la libérté , de l'épanouissement individuel et vous etes réduits à votre age à poser des questions aussi éxistentielles sur internet.
Crier le haut et fort et dites notre religion : c'est la libérté.
Ta question résume le désaroi, la pauvreté, le sous dévellopement , la désolation, l'hypocrisie, la névrose,la décadence de la population musulmane "ignorante".
quel malheur.
quel gachis.
quel gachis.

Ce n'est pas de ta faute .
tu es sincere.
j'aurai tant aimé t'aider à voir plus clair dans ta vie.
dans la vie.
s
10 juin 2006 11:59
Citation
souheil a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
j'aurai tant aimé t'aider à voir plus clair dans ta vie.
dans la vie.
fait le stp??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook