Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation homme/femme
a
19 juillet 2012 10:54
slm alkm akhy o oukhty cmt allez vous ?

breve apparition : qu'est ce que sa veut dire lorsque on fait connaissance avec une personne (du sexe opposé je tiens a preciser) mais que cette personne n'est pas tre bavarde ? a savoir c moi ki converse en attendant ?

s veut dire qu'elle n'est pas bavarde ou bien qu'elle ne veut simplement pas faire connaissance ?

ceux ki on suivi mon histoire .. comprendrons =)
19 juillet 2012 14:09
j'ai rien compris
19 juillet 2012 14:12
Soit elle est timide ou soit c'est toi qui parle trop est monopolise la discussion....

Le meilleur c'est de lui parler directement en lui disant que tu l'a trouve pas bavarde... que si elle ne veut pas continuer elle te le dise
19 juillet 2012 14:13
Citation
lotmane a écrit:
j'ai rien compris

Monsieur fais connaissance avec une jeune fille qui parle peu, et il a l'impression de faire un monolgue..de ce faite il se demande si cette jeune fille parle peu parce qu'elle n'est pas motivée pour faire sa connaissance
19 juillet 2012 14:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
lotmane a écrit:
j'ai rien compris

Monsieur fais connaissance avec une jeune fille qui parle peu, et il a l'impression de faire un monolgue..de ce faite il se demande si cette jeune fille parle peu parce qu'elle n'est pas motivée pour faire sa connaissance

ben il a qu'à demander pourquoi elle parle pas , il peut pas le deviner , et nous encore moins grinning smiley
19 juillet 2012 14:24
Pas vraiment de formule magique... Des fois, tu n'as rien à dire... Vraiment rien...
19 juillet 2012 14:58
salam

peut etre que tu l'intimide trop ou que tu parle trop et qu'elle peut pas en placer une hihi non je plaisante !!!!!
a
19 juillet 2012 15:14
en fait j'aime pas qd il y a d moments de silence et kon se dit rien !!
jme sens mal a laise et fo dc fo ke je sorte klk choz a dire mm nimporte kooi loool
S
19 juillet 2012 15:18
Salem

J ai pas suivi l histoire !
Pt etre que ce que tu racontes est lourd pr elle ca n a aucun interet ou timidite
19 juillet 2012 15:33
Je sais pas je parle bocoup jpe pas comprendre la situation.....ptdr
s
19 juillet 2012 17:35
Citation
alimomo92 a écrit:
slm alkm akhy o oukhty cmt allez vous ?

breve apparition : qu'est ce que sa veut dire lorsque on fait connaissance avec une personne (du sexe opposé je tiens a preciser) mais que cette personne n'est pas tre bavarde ? a savoir c moi ki converse en attendant ?

s veut dire qu'elle n'est pas bavarde ou bien qu'elle ne veut simplement pas faire connaissance ?

ceux ki on suivi mon histoire .. comprendrons =)


c'est le genre de truc qui m'enerve sa justement certaine filles (beaicoup) meme ne font aucun effort dans la discution
A
19 juillet 2012 18:00
Citation
alimomo92 a écrit:
slm alkm akhy o oukhty cmt allez vous ?

breve apparition : qu'est ce que sa veut dire lorsque on fait connaissance avec une personne (du sexe opposé je tiens a preciser) mais que cette personne n'est pas tre bavarde ? a savoir c moi ki converse en attendant ?

s veut dire qu'elle n'est pas bavarde ou bien qu'elle ne veut simplement pas faire connaissance ?

ceux ki on suivi mon histoire .. comprendrons =)
Profite en ça ne durera pas longtemps, dans un ou deux mois, tu ne peux plus en placer une.
Ps : Au début elles te cachent leurs défauts.
K
19 juillet 2012 19:33
C'est bizzare une femme non bavarde .
m
19 juillet 2012 19:35
salam.
Peut être que ce que tu disais était tellement intéressant qu'elle était plongé dans ton discours qu'elle neprouvait pas la nécessité de tinterrompre
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
19 juillet 2012 19:38
Elle parle doucement c'est tout... Personne ne l'entend...
K
19 juillet 2012 19:42
Elle parle dans sa tête , c'est encore pire .

Tu ne peux pas penser et parler en même temps , vaut mieux une femme bavarde .

Méfie toi Alimomo92
a
20 juillet 2012 11:11
de mefier de koi ?

et de koi vs aimer parler vs les filles ? heiin fo ke je sache lol
l
20 juillet 2012 13:19
salam,

j'ai une amie qui parle très peu et elle me dit toujours heureusement que mon mari est bavard sinon ce serait mortellement calme entre nous!!!!

Moi c'est l'inverse une vrai bavarde et mon mari parle peu... Mais en même temps, j'adore nos moments de silence, pas de besoin de parler on est bien... Les blancs avec lui c'est la classe!
a
20 juillet 2012 15:19
se mefier de koi ?
20 juillet 2012 15:21
Citation
Karkana a écrit:
Elle parle dans sa tête , c'est encore pire .

Tu ne peux pas penser et parler en même temps , vaut mieux une femme bavarde .

Méfie toi Alimomo92

mdrrr pourquoi se mefier? parce que elle parle pas? grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook