Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation qui ne fini jamais homme indécis
S
29 avril 2019 08:11
Salam aleykoum,

Honnêtement, comme tu décris la situation, j'ai juste l'impression que tu es en train de tomber dans un cercle vicieux. Tu perds carrément ton temps. Un homme qui veut construire quelque chose de sérieux sur des bases saines saura prendre les choses en main. Clairement, cet homme ne sait pas ce qu'il veut. Il ne veut pas te lâcher mais ne fait rien pour t'avoir Oups

Ça a duré plusieurs mois, tu lui as fait comprendre que ses agissements n'étaient pas tolérables... Maintenant, tu as quand même la réponse à tes attentes envers lui.

Je te conseille vivement de passer à autre chose. Tu as l'air d'être une fille sérieuse, qui mérite un homme sérieux et qui lui montre qu'il la mérite !!!!!

En espérant avoir pu t'aider yawning smiley
A
29 avril 2019 08:13
Décidément ?
Citation
Yumei a écrit:
Franchement moi aussi je me demande si on côtoie pas le même ?
A
29 avril 2019 08:26
La possessivité!!! Il doit surment te garde pour son égo.
T'es la, tu lui parle quand il veut bien te parler, tu le divertie avec tes story... il est maître de toi
A
29 avril 2019 09:34
Oui c’est sûrement ça!je crois qu’il veut juste être rassuré dans son égo que je ne passe pas à autre chose mais qu’il s’en fou complètement
Citation
tataLala a écrit:
La possessivité!!! Il doit surment te garde pour son égo.
T'es la, tu lui parle quand il veut bien te parler, tu le divertie avec tes story... il est maître de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook