Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation familiale
A
25 avril 2021 05:29
Bonjour à vous je poste ce message car j'ai besoin d'aide

Sa fais maintenant environ 1ans que ma mère me rejette avec mon petit frère et je sais que en on doit respecter sa mère et son père mais quand on a des parents qui nous on abandonnée ou s'occupe pas de nous que doit on faire ? Pour moi le respect c'est dans les 2 sens peu importe que sois ma mère ou pas donc c'est pour ça je pense faire une erreur car je respect plus ma mère enfin je vais plus la voir et quand on se parle on se dispute.
Si quelqu'un a quelque minute à m'accorder pour me répondre ou me donner un conseil ce serai vraiment cool merci d'avance.
D
25 avril 2021 05:33
Ton âge ?
25 avril 2021 10:38
Salam

Une maman mérite toujours un respect, pas d’application donnent donnent avec une maman.
Un respect envers sa maman est toujours supérieur que celui de la mère à sa fille,
C’est un protocole indiscutable, juste c’est juste In love
T
25 avril 2021 10:50
Ou est le respect quand ta une mère qui ne joue pas son rôle. Qui abandonne son enfant , qui joue les spectatrices quand le père bat où fait pire à son enfant.
Il ne faut pas tout mélanger, non plus.
L'enfant n'as rien demandé, si c'est pour vivre avec des parents qui n'en ont que le nom, il était aussi bien là où il était avant.
Et je suis d'accord avec la posteuse, le respect va dans les deux sens, maman où pas.
Certain parents pensent imposer le respect par la peur.
Ce n'est pas parce qu'un enfant à peur de ses parents qu'il le respecte forcément.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Une maman mérite toujours un respect, pas d’application donnent donnent avec une maman.
Un respect envers sa maman est toujours supérieur que celui de la mère à sa fille,
C’est un protocole indiscutable, juste c’est juste In love
25 avril 2021 11:05
Faut faire gaffe aux parents, ils peuvent mettre des bâtons dans les roues.
25 avril 2021 11:12
Chacun son éducation, quand j’étais petit en faisant une grosse gaffe.
Ma maman m’appelle pour me corriger, elle s’assît et me demande de me mettre sur mon ventre sur ses genoux pour recevoir une fessée.
J’obéissais par respect en m’exécutent en pleurent pour la correction, mais j’ai toujours aimé et respecté ma maman, juste c’es juste ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ou est le respect quand ta une mère qui ne joue pas son rôle. Qui abandonne son enfant , qui joue les spectatrices quand le père bat où fait pire à son enfant.
Il ne faut pas tout mélanger, non plus.
L'enfant n'as rien demandé, si c'est pour vivre avec des parents qui n'en ont que le nom, il était aussi bien là où il était avant.
Et je suis d'accord avec la posteuse, le respect va dans les deux sens, maman où pas.
Certain parents pensent imposer le respect par la peur.
Ce n'est pas parce qu'un enfant à peur de ses parents qu'il le respecte forcément.
T
25 avril 2021 11:39
Toi, tu me parles d'une fessée, alors que moi je te parle de coups de poing, coups de pieds une fois que tu es au sol et que ta mère est à côté et ne bronche pas pour défendre l'enfant qu'elle avait 9 mois dans son ventre et qu'elle a soit disant souffert pour le mettre au monde. La mère qui sait que son enfant subi des attouchements d'un membre de la famille et pour éviter le scandale ou par peur de rentrer en conflit, laisse son enfant se détruire.
Alors explique moi d'où l'enfant une fois grand doit du respect à ce genre de mère.
Pour moi c'est pas parceque tu donnes la vie que tu as droit de vie où de mort sur ton enfant.
Je ne changerais jamais d'avis, on peut bien me dire que le paradis est sous les pieds d'une maman, mais encore faut-il le mériter ce paradis.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chacun son éducation, quand j’étais petit en faisant une grosse gaffe.
Ma maman m’appelle pour me corriger, elle s’assît et me demande de me mettre sur mon ventre sur ses genoux pour recevoir une fessée.
J’obéissais par respect en m’exécutent en pleurent pour la correction, mais j’ai toujours aimé et respecté ma maman, juste c’es juste ?
25 avril 2021 11:46
Rassure-moi ma chère Temporelle, tu ne parles pas de toi ? ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Toi, tu me parles d'une fessée, alors que moi je te parle de coups de poing, coups de pieds une fois que tu es au sol et que ta mère est à côté et ne bronche pas pour défendre l'enfant qu'elle avait 9 mois dans son ventre et qu'elle a soit disant souffert pour le mettre au monde. La mère qui sait que son enfant subi des attouchements d'un membre de la famille et pour éviter le scandale ou par peur de rentrer en conflit, laisse son enfant se détruire.
Alors explique moi d'où l'enfant une fois grand doit du respect à ce genre de mère.
Pour moi c'est pas parceque tu donnes la vie que tu as droit de vie où de mort sur ton enfant.
Je ne changerais jamais d'avis, on peut bien me dire que le paradis est sous les pieds d'une maman, mais encore faut-il le mériter ce paradis.
T
25 avril 2021 12:36
Non, non je te parle en général de ce que tu peux lire ici et voir autour de toi.
T'inquiète pas pour moi. Tu me connais.
Du sang arabe, français, espagnol ça donne quoi à ton avis ? ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rassure-moi ma chère Temporelle, tu ne parles pas de toi ? ?
25 avril 2021 12:50
Alors tu es comme moi de la race de seniors, intouchables et imbattables, juste c’est juste ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, non je te parle en général de ce que tu peux lire ici et voir autour de toi.
T'inquiète pas pour moi. Tu me connais.
Du sang arabe, français, espagnol ça donne quoi à ton avis ? ptdr
25 avril 2021 13:07
Si on aurait étés en couple toi et moi nous aurons pu être des très bons géniteurs pour produire la bonne race saine, physiquement, moralement et spirituellement, juste c’est juste tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook