Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation et facebook ...
m
27 décembre 2013 15:17
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Shouquette a écrit:
Attention mesdames et mesdame c'est le da3wa forum ici. Si tu veux précher sort dehors Monsieur et va chercher les musulmans perdu pour les emmener vers la mosquée. Arrete de te cacher derière ton pc. Faire revivre l'éffort du prophete za3ma.. Tu ne vaux pas mieux qu'un autre

C est dommage, j aurais prefere un SWS a la place...

Moi aussi.
e
28 décembre 2013 23:53
Pour répondre a zina : j'ai 26 ans et oui je grandi tardivement .. Tu as tellement raison, je fais vraiment les mauvais choix (Les pires choix) mais ca va Hmdl, je vais ouvrir les yeux!

En faite on s'est connu en vrai, (du coup oui on s'est déjà vue) et j'étais de ca région avant de partir loin, (mais ca c'est arrêter avant que je quitte ca region). Fb c'est juste un moyen comme un autres de garder contacte rien de plus qu'un support ... (et ca ne sert qu'a fliquer les gens aussi ..)

Je souhaite exprimer et partager ma "leçon" prise ... et il m'aura fallu des haut et de bas pour enfin comprendre ...

Je me suis juste poser les bonnes question ; j'ai préféré éviter la douleur et d'avoir le cœurs briser, en pensant a comment elle me Considérais (et sans pensez a ce que JE ressentais pour elle!! juste comment elle me traitait) j'ai pu juger son niveau d’intérêt et de passion envers moi ... j'ai voulu laisser une seconde chance et essayer, puis au premier signe je ne me suis pas sentie bien dans la relation! j'ai compris qu'il fallait partir. au finale quand elle c'est rendu comptes que j'étais partie, elle a rampé a mes pieds et pour finir s'excuser ...

Je pense qu'il faut rechercher un juste équilibre avant de ce marié et s'engager dans une relation amoureuse! un Bon "Juste" équilibre émotionnelle !l

Une personnes seul(e) ne Peu pas aimer plus que "' L'autre " ne l'aime!

Ca ne peu pas marcher! quand on aime Énormément sont autre hallal, et que cette personnes reçois Bien plus qu'elle ne le mérite .. BAAA forcement elle s'en lasse tout simplement et voit ailleurs ce qu'elle ne peu trouver en attendant que ca craque!! et quand soudain ... sont cœurs ce vide "Que sont équilibre émotionnelle est bousculer, ce sens seul et ressent "Sont" abruti de moitié Enfin parti ... On s’inquiète! (On s’inquiète grave même!) on aime pas ca! pris de panique, on Gueule! PARCE QUE ce n'est pas normal! on a été habituer a être "Gâté" par l'"Autre" qui vous en donne trop.. (sans forcement vous 'avoir dit "Je t'aime", ou exprimer, juste une personnes qui prête un peu d’intérêt pour vous suffi ... je ne parle même pas de ceux qui on tout donner par amour!)


IL NE Faut pas tout donner! faut savoir recevoir ... pour mieux donner.


(Voila, sinon c'est des grosse connerie Les hommes de mars et les femmes de venus ... le coeurs fonctionne pareil homme comme pour femme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 23:56 par el-yass.
29 décembre 2013 00:00
Citation
Shouquette a écrit:
Attention mesdames et mesdame c'est le da3wa forum ici. Si tu veux précher sort dehors Monsieur et va chercher les musulmans perdu pour les emmener vers la mosquée. Arrete de te cacher derière ton pc. Faire revivre l'éffort du prophete za3ma.. Tu ne vaux pas mieux qu'un autre


lol j aime
l'effort du prophete salla Llah 3alihi wa sallam
toi aussi chcouchette t responsable
jusqu'a avoir le meme souci
D
29 décembre 2013 00:15
salam

ben elle s'est comportée comme un homme smiling smiley (sauf le message: tu me manques et je regrette blabla)

sinon: FB et les sms: pas souvent très bon pour un couple... ce ne sont pas des moyens de communication, au contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook