Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation et facebook ...
e
24 décembre 2013 02:21
Voila c'est une question un peu bête pour les femmes, je cherche a vous comprendre depuis si longtemps ...

C'est quoi cette façon de zaaper quelqu'un a la vitesse de la lumière? Hop hop je supprime tous, toutes photo, toutes traces, numero, facebook etc etc et a même vous oublier votre nom en moins d'une semaine yawning smiley

Une Ex reprenais contacte avec moi et qui m'avais laisser tomber, (deux ans après quand même) et j'admets que je n'attendait absolument plus rien d'elle ... ma fois j'ai donner une chance et pourquoi pas ... on a eu un bon moi de dialogue (sans ce revoir en vrai, via tél) Ca ce passais super bien ... comme si on avait retrouver une nouvelle personne, elle voulais Absolument me revoir ... ca aurais pu reprendre, Mais voila subitement madame a arrêter de répondre a mes messages (que se soit sur facebook et Sms) sans forcement faire le boulet .. un ou deux message "comment ca va?" pas plus, elle ne me repond pas et je la vois tjr connecter sur face a écrire et poster des truc ... je comprends largement qu'on travaille et tout, qu'on a une vie charger (tous les deux enfaites) mais quand on a le temps de poster des merdes sur le net et qu'on répond pas a un simple sms (genre deux ou trois par semaines) je suis désoler mais j'arrete de répondre ... voila elle s'en fou et ne ma plus répondu pendant 3 semaines, il est évidant qu'elle s'en tape littéralement et je me marre bien quand je revois ces messages '"tu me manque et je regrette tellement" ...

Du coup je supprime sont facebook !(oui j'ai enfin la force de le faire avant que vous mes dames le faites sans pitier) je coupe contacte, et enfaite ... je recois un messages aujourd'hui :

Tu ma effacé de tes amis fb ??????


Pouvez vous me donner une explication? une traduction a ce messages? j'aimerais savoir! et Comprendre! comment tu peu t’intéresser a moi et me courir après, puis zaaper, puis revenir puis stop ...

Voila il ce trouve que je ne suis pas un mec Moche ... avec un brin de charme et je parle bien... (non enfaite je Pense être vraiment un type tranquille et en plus jolie gars) Alors pourquoi je tombe tjr sur des cas bizard ! Tiens par la même occasion, je reçois aussi un message de mon "autre" celle qui ma vraiment bien démolis ... je ne vous comprendrais jamais mes dames ! Faut vous ignoré pour qu'on est votre attention? malgré tout l'amour qu'on a offrir ? Je sais qu'il y a des gros enf... des hommes sans aucun respect ni même fierté ... Mais bon


J'aimerais lui repondre, mais sans forcement tout gâcher ... que dois je lui dire ? il est un peu trop tard pour reprendre, je devrais plutot l'oublier ..
J
24 décembre 2013 07:36
Tu entend quoi par hommes sans respect et aucune pitier? Car quand tu ne suit pas la religion dans ta vie, chacun a sa propre définition du mec bien et du mec pourri. Tu pense faire parti du mec bien?

C'est quoi la définition donner par notre seigneur sur une personne bien et une moins bien? La différence ce fait dans la piété , soit la crainte de Dieu... Soit obéir a Dieu.
Ce que tu ne fais pas vis a vis des filles malheureusement pour toi et la communauté que toi et beaucoup nous montrons une mauvaise image de l'islam ... Si toute fois tu es musulman.

Pour finir je suis content que elle ne te répond plus... InchaAllah que Dieu l'a guidé a ne plus parler aux hommes... Si ce n'est pas le cas beh inchaAllah qu'Il la guide a ne plus le faire.

Quand ta toi ouvre les yeux car si tu cherche le paradis et d'y voir Dieu labas.... Cesse de faire des œuvres qui sont destiné aux gens de l'enfer. A moins que tu sache toi que tu ne mourra pas avant très longtemps... Je te dirai toute mes félicitation car tu serai le seul a le savoir.

Stp laisse les filles tranquille... Laisse toi tranquille car tout ton corp témoignera contre toi l'yaouma l'qiyama
24 décembre 2013 07:42
Attention mesdames et mesdame c'est le da3wa forum ici. Si tu veux précher sort dehors Monsieur et va chercher les musulmans perdu pour les emmener vers la mosquée. Arrete de te cacher derière ton pc. Faire revivre l'éffort du prophete za3ma.. Tu ne vaux pas mieux qu'un autre
J
24 décembre 2013 08:56
Shouquette... En effet je ne suis pas meilleur qu'un autre... Mais non je ne sort pas dehors faire la da"wa ... Je l'a la ou je peux. Et étant donné qu'ici on se dit musulman beh je rappel a ces musulman qu'ils ont certes des droits mais surtout des devoirs.
Tu n'es pas contente qu'un frère essai de dire a un autre que ce qui fait est mal? Tu préférerai que je lui dise que en 2013 on ne peut plus suivre les vrai règles de l'islam? Or c'est faux... On peux encore plus qu'avant suivre les règles... La vie a évolution niveau matériel soit on peut encore plus s'instruire, plus être facilité dans la nourriture... Ça doit être encore plus facile... Or on s'éloigne encore plus.
Tu préfère qu'ici on recommande le haram c'est ça?
Arrêté de dire des bêtise stp shouquette ... Si tu ne veux pas que l'ange de la mort te récupère ton âme dans l'une de tes bêtises.
24 décembre 2013 09:30
Reviens a l'islam, tu te sentirai mieux que te poser des questions de tes histoires halams!!! Mais tu as quel âge? Ces femmes sont ilicites pour toi et tu viens pleurer de ton sorts !!!!
24 décembre 2013 10:41
ta copine a dû dans un grand moment de solitude prendre son tel et faire des envois groupés de messages et toi t'es tombé dans le panneau !

gros foutage de gueule après 2 ans et plus gros foutage de gueule d'après sa réaction alors un bon conseil zappe et ignore tu lui accorderais l'importance qu'elle ne mérite pas en répondant à son message.

comme quoi ces attitudes ne sont pas typiquement masculines, certaines se servent des hommes comme des éventuels objets recyclables, je pense que tu mérites mieux

bonne chance !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
24 décembre 2013 15:52
En quoi j'ai parler de hlam? il n y a aucun contacte physique ... et je reste tjr très clair "La famille d'abord"? du coup selon vous, il est préférable de ne jamais parler a aucune femme? comment faites vous pour rencontrer votre hlal? Haa oui laisser moi deviner ... c'est la mère qui vous présente, comme dans un ancien temps, ou simplement sur présentation et hop visa visa on ce marie? ... aujourd’hui ca ne marche plus comme ca!

2pessage, oui oui c'est exactement ce que je vais faire, je ne prêterais plus d'intention a ces femmes qui ce croit tout permis. c'est une vrai perte de temps
b
24 décembre 2013 16:08
en resume t sa roue de secours elle c rappelé ke t etait a fond sur elle ... et sur un coup de galère elle ta contacté... elle s en tape de toi excuse d etre direct elle te répond kan elle veut ca veut dire elle zap t sms et hop retourne à c occupations ... rends toi service pr eviter de souffrir reste com tu etais avant cad sans ce parasite ki vient te monopoliser ton cervo la preuve tu postes un truc sur elle t en kif mais c pas reciprok n insite pas sois digne et zap ca te passera tu verras ds kelk jours repond plus a cette femme...
24 décembre 2013 16:14
Salam,

Et oui.. Les femmes sont autant lâche que les hommes. C'est triste mais c'est comme ça.
Je ne suis pas cette jeune fille, donc je ne sais pas ce qu'elle a en tête.

Alors mon point de vue:

Je pense que cette jeune fille est perdue. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veux.
Si elle est revenue vers toi, c'est qu'elle t'a vraiment aimé et qu'elle regrette un peu votre histoire.
Le fait qu'elle coupe contact du jour au lendemain, ça peut être plusieurs raisons..
- Qu'elle a prit peur
- l'influence de ses copines du genre " non il craint laisse tomber"
- Pas prête de s'engager
- Voir si tu vas lui courir derrière et que tu tiens vraiment à elle
- besoin de réfléchir
- Finalement elle se rends compte que tu ne lui plais pas et elle n'ose pas te le dire
- ETC ETC

Après là où je trouve que ça manque un peu de maturité c'est qu'elle ose t'envoyer un message "Tu ma effacé de tes amis fb ?????? " après avoir nié les tiens. Va comprendre...

Pour répondre à ta question, je pense qu'en tant qu'homme tu devrais être un peu plus direct.
Il n'y a rien de mal de lui dire :
" Ecoute, je t'ai envoyé des messages tu ne m'a répondu or que tu te connectais chaque soir sur Facebook. Quel intérêt de t'avoir dans mes amis si c'est pour nier l'un et l'autre ".

Voilà et tu verras bien ce qu'elle te répondras. Si elle essaye de te trouver des excuses du genre " Oui mais ce n'était pas moi sur Facebook" ou bien " Je n'avais pas vu tes messages" ou je ne sais quoi.
Le mieux c'est de zapper, ça sera une perte de temps ENCORE une fois.

Et comme m'a dit un Yabi: " quand ça ne marche pas du premier coup, il faut tourner la page. " winking smiley
e
24 décembre 2013 16:34
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Et oui.. Les femmes sont autant lâche que les hommes. C'est triste mais c'est comme ça.
Je ne suis pas cette jeune fille, donc je ne sais pas ce qu'elle a en tête.

Alors mon point de vue:

Je pense que cette jeune fille est perdue. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veux.
Si elle est revenue vers toi, c'est qu'elle t'a vraiment aimé et qu'elle regrette un peu votre histoire.
Le fait qu'elle coupe contact du jour au lendemain, ça peut être plusieurs raisons..
- Qu'elle a prit peur
- l'influence de ses copines du genre " non il craint laisse tomber"
- Pas prête de s'engager
- Voir si tu vas lui courir derrière et que tu tiens vraiment à elle
- besoin de réfléchir
- Finalement elle se rends compte que tu ne lui plais pas et elle n'ose pas te le dire
- ETC ETC

Après là où je trouve que ça manque un peu de maturité c'est qu'elle ose t'envoyer un message "Tu ma effacé de tes amis fb ?????? " après avoir nié les tiens. Va comprendre...

Pour répondre à ta question, je pense qu'en tant qu'homme tu devrais être un peu plus direct.
Il n'y a rien de mal de lui dire :
" Ecoute, je t'ai envoyé des messages tu ne m'a répondu or que tu te connectais chaque soir sur Facebook. Quel intérêt de t'avoir dans mes amis si c'est pour nier l'un et l'autre ".

Voilà et tu verras bien ce qu'elle te répondras. Si elle essaye de te trouver des excuses du genre " Oui mais ce n'était pas moi sur Facebook" ou bien " Je n'avais pas vu tes messages" ou je ne sais quoi.
Le mieux c'est de zapper, ça sera une perte de temps ENCORE une fois.

Et comme m'a dit un Yabi: " quand ça ne marche pas du premier coup, il faut tourner la page. " winking smiley

Merci de ton écoute et de ta compréhension, ca fait plaisir d'avoir un points de vie féminine ...

J'ai pourtant assez insisté, deux messages en priver un messages sur sont profil et deux Sms .. laisser du temps (genre une semaines ...) puis quelque link sur face pour rappeler que "je suis tjr la" ... j'aurais compris s'il elle m'avait écrit "je suis Occuper en se moment je ne peu pas te répondre" mais la j'avais pas de réponse j'ai bien attendu au moins 2 ou 3semaines avant de la supprimer ... je ne me rabaisserais plus jamais a courir après quiconque ...

La première fois qu'on c'était quitter elle m'a sortie ca :" Je suis désoler, je ne suis pas prète a m'engager, je suis vraiment perdu et je ne savais plus quoi faire" du coup je l'ai assez bien pris enfaite, j'avais apprécier ca sincérité, (avec franchement des larmes au coeurs bien que s'était a l'époque ou j'était naifs et pleins d'amour a offrir!: heureusement que j'avais pas insisté au pres de mes parents) c'est pour ca que j'avais accepter de reprendre contacte avec elle ... avec des idées bien claire, la tête bien sur les épaules, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas! du coup sont comportement m'intrigue sans me bouleverser. (mais je veux comprendre quand même!)

Je vais reprendre ton messages et lui répondre très sincèrement! merci ! j'aurais du faire ca dès le début au lieu de partir sans réponse .. (mais je ne voulais pas lui accorder quelconque Importance a sont comportement! elle ne méritais pas que je me prennent la tête! voila pourquoi je ne lui avait pas clairement dit e que je ressentais ... et je pensais partir l'esprit tranquille ... évidement non!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 16:39 par el-yass.
24 décembre 2013 16:49
Citation
el-yass a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Et oui.. Les femmes sont autant lâche que les hommes. C'est triste mais c'est comme ça.
Je ne suis pas cette jeune fille, donc je ne sais pas ce qu'elle a en tête.

Alors mon point de vue:

Je pense que cette jeune fille est perdue. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veux.
Si elle est revenue vers toi, c'est qu'elle t'a vraiment aimé et qu'elle regrette un peu votre histoire.
Le fait qu'elle coupe contact du jour au lendemain, ça peut être plusieurs raisons..
- Qu'elle a prit peur
- l'influence de ses copines du genre " non il craint laisse tomber"
- Pas prête de s'engager
- Voir si tu vas lui courir derrière et que tu tiens vraiment à elle
- besoin de réfléchir
- Finalement elle se rends compte que tu ne lui plais pas et elle n'ose pas te le dire
- ETC ETC

Après là où je trouve que ça manque un peu de maturité c'est qu'elle ose t'envoyer un message "Tu ma effacé de tes amis fb ?????? " après avoir nié les tiens. Va comprendre...

Pour répondre à ta question, je pense qu'en tant qu'homme tu devrais être un peu plus direct.
Il n'y a rien de mal de lui dire :
" Ecoute, je t'ai envoyé des messages tu ne m'a répondu or que tu te connectais chaque soir sur Facebook. Quel intérêt de t'avoir dans mes amis si c'est pour nier l'un et l'autre ".

Voilà et tu verras bien ce qu'elle te répondras. Si elle essaye de te trouver des excuses du genre " Oui mais ce n'était pas moi sur Facebook" ou bien " Je n'avais pas vu tes messages" ou je ne sais quoi.
Le mieux c'est de zapper, ça sera une perte de temps ENCORE une fois.

Et comme m'a dit un Yabi: " quand ça ne marche pas du premier coup, il faut tourner la page. " winking smiley

Merci de ton écoute et de ta compréhension, ca fait plaisir d'avoir un points de vie féminine ...

J'ai pourtant assez insisté, deux messages en priver un messages sur sont profil et deux Sms .. laisser du temps (genre une semaines ...) puis quelque link sur face pour rappeler que "je suis tjr la" ... j'aurais compris s'il elle m'avait écrit "je suis Occuper en se moment je ne peu pas te répondre" mais la j'avais pas de réponse j'ai bien attendu au moins 2 ou 3semaines avant de la supprimer ... je ne me rabaisserais plus jamais a courir après quiconque ...

La première fois qu'on c'était quitter elle m'a sortie ca :" Je suis désoler, je ne suis pas prète a m'engager, je suis vraiment perdu et je ne savais plus quoi faire" du coup je l'ai assez bien pris enfaite, j'avais apprécier ca sincérité, (avec franchement des larmes au coeurs bien que s'était a l'époque ou j'était naifs et pleins d'amour a offrir!: heureusement que j'avais pas insisté au pres de mes parents) c'est pour ca que j'avais accepter de reprendre contacte avec elle ... avec des idées bien claire, la tête bien sur les épaules, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas! du coup sont comportement m'intrigue sans me bouleverser. (mais je veux comprendre quand même!)

Je vais reprendre ton messages et lui répondre très sincèrement! merci ! j'aurais du faire ca dès le début au lieu de partir sans réponse .. (mais je ne voulais pas lui accorder quelconque Importance a sont comportement! elle ne méritais pas que je me prennent la tête! voila pourquoi je ne lui avait pas clairement dit e que je ressentais ... et je pensais partir l'esprit tranquille ... évidement non!)

De rien smiling smiley
tu sais lui demander la raison de son comportement n'a absolument rien avoir avec lui courir derrière ou bien lui donner de l'importance. Au contraire, c'est TON droit de savoir où il en est entre vous.
Donc si tu veux partir l'esprit tranquille, rien de mieux qu'une discussion d'adulte une bonne fois pour toute.
e
24 décembre 2013 19:28
ca m'aurais foutu les boules si elle ne m'avais pas répondu malgré une dernière tentative :s je suis sûre qu'elle aurait tjr rien a foutre :s
M
24 décembre 2013 21:01
Citation
el-yass a écrit:
ca m'aurais foutu les boules si elle ne m'avais pas répondu malgré une dernière tentative :s je suis sûre qu'elle aurait tjr rien a foutre :s

Franchement , t'as bien réagit . Faut accorder aucun crédit à ce genre de personne.
J'ai vécu la même chose et franchement quand tu reçois un SMS de la part de l'autre t'es content qu'on t'ai pas oublier, tu te dit la personne a peut être changer, mûrit.
Mais en vrai c'est du foutage de g... Et naïf qu'on ai on veux faire les choses bien en donnant des explications, en cherchant des réponses.

Franchement , fais comme moi, je n'ai plus répondu. Je peux te dire qu'après j'ai été bombardée de SMS dans le genre tu m'a oublier etc. Ben j'ai fais la morte comme les autres savent si bien faire.

J'ai remarquer la même chose en amitié , trop dur de répondre à un SMS, on met des plombes et puis quand l'autre ce fais ch.... Et se rappel de toi , les SMS pleuvent. C'est au bon vouloir de l'autre .

Ne te prend pas la tête. Continue ton chemin et nie. Ne lui donne pas de crédit en exprimant ton ressentis , ça lui ferait trop plaisir.
e
26 décembre 2013 18:38
Bon ba finalement j'ai répondu, et ca c'est gentiment régler! il y a eu confusion ( toutes les excuses du monde! tél cassé,(alors que le téléphone sonnait bien) problème famille, problème réseau etc etczermatique) je crois simplement qu'elle ne m'aimais pas ou n'était vraiment pas prête a s’investir dans une relation amoureuse durable! et que ca la gênais énormément que madame belle gosse ce fasse ignoré !

Elle a quand même finis par demander pardon et me dire que je méritais mieux .... va savoir, elle aurait mieux fait de me laisser tranquille. (au moins j'aurais pas 600km de train a me tapé :p)

Je me demande pourquoi elle n'as pas préféré simplement passer a autre chose? je suis entrain de juger ... je suis loin faire mieux, alors je vais passer a autres chose et oublier.
Merci a ces dames de me prêter vos conseil!

Voila sujets close!
26 décembre 2013 18:45
URGENT SVP

Dites moi comment faire pour poster unn article sur le forum
Je ne sais pas comment faire

aidez moi barakALLAHO fikoum
e
26 décembre 2013 18:52
Quand tu arrive sur le sujets discution relation vas en haut a droites tu a marquer "lancer une nouvelle discution" faut pas oublier le titre, apres si tu est nouvelles, je crois que tu peu pas toute suites écrires.
m
26 décembre 2013 19:07
Si je peux répondre à ta question, de la manière la + explicite possible :

Je l'ai ce malheureux comportement, et sache une chose. Je l'ai apprise d'un homme qui en employait de même..

Pour résumer (bien que ce soit déjà court...), on n'apprend pas à faire une chose sans l'avoir vécu.

Un conseil : Mets Allah devant toi, et ne cherche solution que par Allah.

C'est perdu d'avance.

On essaie d'être meilleur, bien que parfois c'est très soft. On regrette d'avoir connu certaines personnes. Ou ptetre justement, ça devrait nous servir?
En tout cas là n'est plus la question, je m'en remets à Dieu.
d
27 décembre 2013 10:29
salam c'est vraiment un fléau chez les arabes facebook !
s
27 décembre 2013 11:23
Citation
Shouquette a écrit:
Attention mesdames et mesdame c'est le da3wa forum ici. Si tu veux précher sort dehors Monsieur et va chercher les musulmans perdu pour les emmener vers la mosquée. Arrete de te cacher derière ton pc. Faire revivre l'éffort du prophete za3ma.. Tu ne vaux pas mieux qu'un autre

C est dommage, j aurais prefere un SWS a la place...
Z
27 décembre 2013 12:41
Salam

Je penses que tu n'es pas le seul sur sa liste wa allahou a3lem, un beau garçon, qui parle bien et gentil, crois moi elle cracherais pas dessus... C'est juste une fille qui jongle avec ceci et cela du coup, elle oubli de répondre à tes messages sans pour autant oublier ton existence.

Lorsqu'un homme sait ce qu'il vaut, il sait vers qui aller...je penses que ce sont tes choix qui sont mauvais.
Et puis relation FB c'est pas très sérieux mais bon chacun son délire, j'aimerais bien connaître ton âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook