Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation entre ma mère et ma femme et moi entre les deux
j
31 mars 2012 21:30
rajol yadkhol janna sabab ommah
l epouse tadkhol janna sabab zawjaha
je peux ecrire en arabe pr mieux comprendre ou interdit merci reponse plz
1 avril 2012 09:25
Salam.

Post qui date de décembre 2010 ! smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
1 avril 2012 13:03
oui vrai merci faloussaa
L
1 avril 2012 18:53
Salam arlikoum je suis choqué c est honteux pour moi tu n es pas un homme mais qu' un égoïste, as tu penser à ta femme et à ses parents tu t foutu d' eux de leur filles. T'inquiète pas la roue tourne et toi aussi tu as des sœurs. Le pire dans tout ça c est que le mariage c est la moitier du dîne. Et la que tu commence à l accomplir tu ceux divorcer pour rien. Allah est juste mon frère et Il a refuser l injustice entre nous. Repens toi mon frère ta mère tu dois l aimer la respecter l aider et être la quand elle a besoin de toi. Mais maintenant ta responsabilité c est ta femme tu rendra compte de tout ce que tu fera pour elle où contre elle.repens toi mon frère fi dine avant que la colère d' Allah ne s'abatte sur toi. Et en plus à ce que je sache tu as d autres frères donc ils sont tous responsable de ta mère et comme par hasard la pauvres femme il fallait qu elle te rencontre toi. Vraiment tu me choque. Qu'Allah nous préserve du feux.amine
S
6 avril 2012 21:07
salam alaikoum
l'homme doit etre equitable dans toutes situations
ta mere c'est ta mere on ne dit pas le contraire , mais je pense que ta mere est "jalouse" allah ydyha
un conseil lorsque ta mere te fait toute ces reflexion fais lui la dawa mon frere ne la laisse pas parler inutilement
meme dans la religion il ne faut pas laisser dire , fais lui comprendre gentillement avec respect qu'il est inutile de parler ainsi de ta femme , doucement doucement insha allah ça s'arrangeras peut eter qu'elle a du mal à te voir marier ça arrive.
il ne faut pas que tu culpabilise parce que tu as demenagé je pense que tu as pris la meilleure decision pour toin couple mais aussi pour eviter les problemes.
au debut c'est toujours dur , passe voir ta maman tous les jours ta femme comprendra insha allah. et invite la chez toi ça lui feras plaisir et je pense que ta femme seras d'accord aussi enfin j'espere.

qu'allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook