Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation entre une Marocaine & un Pakistanais
22 mars 2014 19:38
Citation
zephiria a écrit:
ce n'est pas parce qu'un pakistanais à fait ça qu'ils sont tous pareil ^^"

les français, les asiatiques ou autres peuvent dirent la même chose des maghrébins vous savez grinning smiley prendre 1 exemple isolé et en faire une généralité.

cela étant dit.

cet homme n'est pas motiver à faire que ça marche, donc next !

tous les neuneux disent ca !
les hommes et leur fierté ptdr

les francais disent pareil des arabes

les arabes disent pareil des francais
les arabe disent pareil des noirs et les noirs disent la meme chose sur les arabes ;

les asiat' disent pareil sur tout le monde etc...

bref , quand qlq un est con , il est con peu importe chez quelle communauté il est né

sinon les relations comme ca c'est mort d'avance grinning smiley
22 mars 2014 19:54
Citation
DeliziaPera a écrit:
Les commentaires de certains me choquent!!
Qu'est ce que vous avez contre la mixite? Du moment que les deux epoux sont pieux ( et l homme musulman) je ne vois pas pourquoi on interdirait un mariage...
On doit ecouter ces parents oui mais pas quand cest haram! Empecher un mariage qui a toutes les regles cest haram !
*

c'est clair !

sur ce site vous vous proclamez musulman mais dès qu'une personne souhaite se marier avec un musulman qui n'appartient pas à votre communauté c'est le rejet et les clichés qui ressortent ! on doit pas lire le même coran je crois ! bref...

pour la posteuse le seul souci c'est que lui ne semble pas prêt à t'imposer auprès de sa mère pour cette raison je te dirais de laisser tomber... en revanche ton père à l'attitude qu'il faut...mais ce mr n'est pas prêt à se battre pr toi et c'est ça le pb.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
22 mars 2014 20:07
Je suis d'accord avec toi afinesahbi quand tu dis y a pas mieux qu'un homme de ton origine et de ta culture et je rajoute même de ton pays! J'avais une voisine meskina marocaine qui s'est mariée avec un étranger musulman. Au bout de 2 mois de mariage, il perd son travail, commence à changer et n'arrêtait pas de faire les allers retours entre la France et son pays d'origine !! Le jour où elle avait son RDV à la préfecture , son mari manque le RDV et l'appelle et lui fait croire qu'il avait raté son vol ! La pauvre, elle a cru et elle a pas hésité à payer les courses et facture ( près de 3000 euros en moins de 3 mois de vie commune !)
A son retour avec sa mère avec qui il était très complice, ils l'ignoraient et ne lui adressaient pas la parole, il sortait avec sa mère et verrouillait la porte derrière
Un soir ils se sont violemment disputés et imaginez ce qu'ils ont fait, ils l'a carrément mis à la porte meskina sad smiley Et sa mère l'a traité de tous les noms : sorcière, profiteuse alors que c'est lui qui a profité de son argent....
Sa belle mère lui a dit clairement qu'elle veut pas d'une marocaine pour son fils, vous êtes toutes des seharates, t'es avec mon fils pour son argent et les papiers
Suite à ca, la fille a été hospitalisée, elle se portait mal
Maintenant, la fille a divorcé à l'amiable, elle a voulu au début entamer un divorce pour faute mais son conjoint l'a menacé de fuir à l'étranger ! Bref elle a trop souffert et maintenant elle essaie de se reconstruire !
Désolée, j'étais longue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/14 20:14 par Jimmy Reem.
22 mars 2014 23:22
Asalamou alaikoum,

je suis pas marocaine mais je suis mariée à un pakistanais et cela fait 8ans.

Bien sûre il y a des hommes qui battent leurs femmes et d'autres qui jettent de l'acide mais faut tout de même pas trop généraliser.Ils ne sont pas tous ainsi.

Dans la famille de mon mari toutes les femmes sont éduquées et sont respectées par leurs maris.Quand ils y a des désaccords ils privilégient le dialogue.Ils ne sont pas des gens barbares comme certains le disent.

Dans tout les peuples du mondes il y a des des bons et des méchants,des gens cultivés et éduqués ou pas.Merci de ne pas généraliser et de pas faire l'amalgame.
m
23 mars 2014 09:01
Citation
Jimmy Reem a écrit:
Je suis d'accord avec toi afinesahbi quand tu dis y a pas mieux qu'un homme de ton origine et de ta culture et je rajoute même de ton pays! J'avais une voisine meskina marocaine qui s'est mariée avec un étranger musulman. Au bout de 2 mois de mariage, il perd son travail, commence à changer et n'arrêtait pas de faire les allers retours entre la France et son pays d'origine !! Le jour où elle avait son RDV à la préfecture , son mari manque le RDV et l'appelle et lui fait croire qu'il avait raté son vol ! La pauvre, elle a cru et elle a pas hésité à payer les courses et facture ( près de 3000 euros en moins de 3 mois de vie commune !)
A son retour avec sa mère avec qui il était très complice, ils l'ignoraient et ne lui adressaient pas la parole, il sortait avec sa mère et verrouillait la porte derrière
Un soir ils se sont violemment disputés et imaginez ce qu'ils ont fait, ils l'a carrément mis à la porte meskina sad smiley Et sa mère l'a traité de tous les noms : sorcière, profiteuse alors que c'est lui qui a profité de son argent....
Sa belle mère lui a dit clairement qu'elle veut pas d'une marocaine pour son fils, vous êtes toutes des seharates, t'es avec mon fils pour son argent et les papiers
Suite à ca, la fille a été hospitalisée, elle se portait mal
Maintenant, la fille a divorcé à l'amiable, elle a voulu au début entamer un divorce pour faute mais son conjoint l'a menacé de fuir à l'étranger ! Bref elle a trop souffert et maintenant elle essaie de se reconstruire !
Désolée, j'étais longue

Salam 3alaikoum

J'ai pas compris en quoi c'est une menace de fuir dans son bled?
S'il fuit elle peut quand meme divorcer tranquillement et lui peut plus revenir de peur de devoir rendre des comptes...

Lol ouais les marocaines ont de ces reputations de sorciere...
C'est bien con...
J
23 mars 2014 12:51
Coucou,
Déjà la procédure de divorce pour faute est non seulement coûteuse mais aussi longue et trop compliquée ! Alors s'il fuit à l'étranger ( il lui a dit je vais partir loin et tu peux pas me retrouver ! ), ça va être encore plus long et pesant pour elle.
La fille avait peur de perdre 3 ou 4 ans pour divorcer alors que pendant ce temps là, elle peut trouver quelqu'un de bien, fonder une famille et faire plein de projets ! Après, moi je trouve qu'elle avait raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 12:56 par Jimmy Reem.
M
23 mars 2014 13:31
C chaud , mais vous aimez trop mettre tous les pakistanais dans le meme sac
M
23 mars 2014 13:43
@Marocaine9300:

Tu auras plus de chance si tu exposes ton problème sur un site Pakistanaiswhistling smiley
23 mars 2014 13:46
Citation
Alima24 a écrit:
Asalamou alaikoum,

je suis pas marocaine mais je suis mariée à un pakistanais et cela fait 8ans.

Bien sûre il y a des hommes qui battent leurs femmes et d'autres qui jettent de l'acide mais faut tout de même pas trop généraliser.Ils ne sont pas tous ainsi.

Dans la famille de mon mari toutes les femmes sont éduquées et sont respectées par leurs maris.Quand ils y a des désaccords ils privilégient le dialogue.Ils ne sont pas des gens barbares comme certains le disent.

Dans tout les peuples du mondes il y a des des bons et des méchants,des gens cultivés et éduqués ou pas.Merci de ne pas généraliser et de pas faire l'amalgame.

A3leycom salaam, je suis tout à fait d'accords avec toi, je n'ai pas mis tout les pakistanais dans le même sac, j'ai dit ce que j'ai vu et entendu (histoire avec l'acide ect) mais voilà il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous comme ça.

Hamdullah si ce sont des gens bien éduqués et qu'ils respectent les femmes, j'espère qu'ils te respecte malgré tes origines (je ne sais pas si tu es pakistanaise ^^ ), parce que c'est pareil pour les maghrébins, un marocain qui se marie avec une algérienne, parfois ça arrive qu'elle ne soit pas respecté par sa belle mère ou qu'elle soit ignorée à cause de ses origines, c'est malheureux mais c'est la vie, il y' a des bons et des méchants quel que soit l'origine. Qu' Allah te guide.
M
23 mars 2014 13:51
Non je ne suis pas pakistanaise , je suis marocaine
23 mars 2014 13:52
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Marocaine9300 a écrit:
mdr le mien il ressemble pas du toout a un paki , il ressemble a un rebeu donc sava


Mdrr les pakis ne ressemble pas du tout au rebeu lol

Salam, c'est clair MDRR ! tu les reconnais directs les pakistanais, ils ont un grand pif souvent et un peu black, ou même très black et les cheveux qui brillent .. ils sont magnifiiiiiiiique leurs cheveux !eye popping smiley
B
23 mars 2014 13:57
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Marocaine9300 a écrit:
mdr le mien il ressemble pas du toout a un paki , il ressemble a un rebeu donc sava


Mdrr les pakis ne ressemble pas du tout au rebeu lol

Salam, c'est clair MDRR ! tu les reconnais directs les pakistanais, ils ont un grand pif souvent et un peu black, ou même très black et les cheveux qui brillent .. ils sont magnifiiiiiiiique leurs cheveux !eye popping smiley

Salam, ouais je les reconnais direct mais je les calcule même pas donc je peux pas te dire si ils ont de beaux cheveux mdrrrrgrinning smiley
m
23 mars 2014 14:10
ok jimmy reen je comprends mieux

C'est sur que les pakistanais ne sont pas reconnu pour leur beauté lol
Les seuls qui peuvent esperer etre un peu beau, c'est ceux quont un peu un facies de rebeu (ça existe lol)

Mais j'ai remarqué que souvant dans les bleds ou se trouvent les femmes les plus belles vraiment tres jolie, et ben la majorité des femmes de ce pays en question etait bof voir moche et les hommes etaient carrement tres moche mdrrr

du style l'indienne Aishwarya Rai

Il m'est arrivé de regarder des films de bledards et svt les hommes sont d'une mocheté avec des grosses moustache sans barbe, une calvitie par là, des gros bide, des verrues qui se baladent...

Et leurs femmes etaient hyper jolie et jeune en plus de ça looool

Donc j'ai jamais trop compris...leur film, je sais pas si dans la realité c'est vrai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 14:11 par Il-faut.
23 mars 2014 14:26
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Marocaine9300 a écrit:
mdr le mien il ressemble pas du toout a un paki , il ressemble a un rebeu donc sava


Mdrr les pakis ne ressemble pas du tout au rebeu lol

Salam, c'est clair MDRR ! tu les reconnais directs les pakistanais, ils ont un grand pif souvent et un peu black, ou même très black et les cheveux qui brillent .. ils sont magnifiiiiiiiique leurs cheveux !eye popping smiley

Salam, ouais je les reconnais direct mais je les calcule même pas donc je peux pas te dire si ils ont de beaux cheveux mdrrrrgrinning smiley

MDRR bahhh t'as jamais regardé les films indou?? grinning smiley (ça fait longtemps que j'en ai pas regardé même si ça saoule c'est tout le temps la même chooose !) ils ont tous les cheveux tous lisse et ils brillent masha ALLAH, moi aussi je ne les calcule pas mais il y' en a pas mal où j'habite, même les filles pakistanaises/hindoues masha ALLAH leurs cheveuxxx waouuu grinning smiley ^^
B
23 mars 2014 14:30
@oum ka si j'ai déjà vu des film hindou y'a longtemps ils ont des cheveux normal lol mais c vrais que les filles pakistanaise ont des beaux cheveux masha allah lisses noire et long .grinning smiley
m
23 mars 2014 14:35
Ca depend:

Tu aimes l'acide?
M
23 mars 2014 15:14
je kiffe leurs cheveux
B
23 mars 2014 15:17
Citation
Marocaine9300 a écrit:
je kiffe leurs cheveux

Toi ça se voit que t'es amoureuse de ton paki
Tu devrais lâcher l'affaire sa mère veut pas .
M
23 mars 2014 16:45
mdrr je te cache pas ta raison
23 mars 2014 18:10
Citation
Marocaine9300 a écrit:
mdrr je te cache pas ta raison

Faut pas tous les mettre dans le même sac je pense, mais pourquoi tu n'es plus avec sans indiscrétion? c'est par rapport au mariage ? peut être que c'est gens bien, qu'ils te respecteront .. mais franchement il y' a pas mieux de se marier avec un homme qui a la même origine et la même culture que toi, mais après toi si ça te ne dérange pas et que tes parents acceptent .. donc pourquoi pas, avant de me marier, ça me dérangeait pas de me marier avec un français convertit, et actuellement je me suis mariée avec un marocain, chleuh comme moi, et du coup on se ressemble A MORT tu vois, et nos parents pareils, ma soeur s'est marié avec un tangerois, et ils sont quand même différents de nous ! Donc j'imagine un algérien ou un pakistanais (je n'ai rien contre eux smiling smiley )! du coup je me dis hamdullah que je me suis mariée avec un homme qui a les mêmes origines et culture que moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook