Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation entre une Marocaine & un Pakistanais
A
27 janvier 2014 14:50
C'est lui ?? Angel

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net]
si c'est lui j'aimerai qu'on soit de bon pote smiling smiley
M
29 janvier 2014 20:42
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
C'est lui ?? Angel

[fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net]
si c'est lui j'aimerai qu 'on soit de bon pote smiling smiley

haha tes pas marrent
s
1 février 2014 16:54
Oui ma belle, wallah j'en ai connu, j'ai même des potes qui sont victimes ! Elles ont divorcé après un mois de mariage. C'est la mère du mari qui commande et le mari est d'accord avec ça ! Réfléchis bien !!!
M
21 mars 2014 19:55
c duuuuuuuur sad smiley
B
21 mars 2014 20:09
Citation
Marocaine9300 a écrit:
c duuuuuuuur sad smiley

C qwa qui es dur??
M
21 mars 2014 20:15
de oublier quelqu'un
B
21 mars 2014 20:17
Citation
Marocaine9300 a écrit:
de oublier quelqu'un

Tu parle du pakis
21 mars 2014 20:40
les marocaines elle dégoûtent, elle sortent avec toute les origines
B
21 mars 2014 20:43
Citation
afineasahbi a écrit:
les marocaines elle dégoûtent, elle sortent avec toute les origines

Et calme toi !!! Mets pas toutes les marocaines dans le même panier.
21 mars 2014 21:35
Citation
afineasahbi a écrit:
les marocaines elle dégoûtent, elle sortent avec toute les origines

Salam,

Et alors qu'elles se marient avec toutes origines ? tant qu'il est musulman où est le problème ?
M
21 mars 2014 21:38
eu escuse moi mais ya pas que les marocaines qui sort avec tous hein
21 mars 2014 23:40
Salam alaykoum,

effectivement, dis toi que cet éloignement est un kheir in ch Allah.
ton histoire me fait penser a une copine exactement pareil que ton cas.
c est la mère qui décide de tout et si elle ne le souhaites pas et bien t'accroches pas..sinon ca sera l'enfer.
M
22 mars 2014 08:45
ohh passe en priver stp
z
22 mars 2014 10:52
Citation
Marocaine9300 a écrit:
Donc Voilà je suis marocaine , & je vis a Paris . j'ai recontrer un Pakistanais c'était l'amour fou on étudie ensemble dans la meme école . Puis on devait ce marier ensemble il en a parler avec sa mére Ya Pas longtemps ya 2 semaines environs il me dit que je dois voir la vérité enface que lui & moi c'est quasi impossible et que sa mére voudra jamais de moi car ils ce marient que entre pakistanais sad smiley Il Me Manque trop on ce parle vite fait mais c'est plus comme avant ! Mais bon Kheir Inchallah jespere que on finira ensemble ! je voudrais savoir si ici ya des marocains marier avec des pakistanais ? Comment à réagit la famille ? Ou sinon si yen a qui ont vécu la meme chose que moi ?

le bon côté des choses, c'est qu'une belle famille pakistanaise je pense que c'est 10 fois pire qu'une belle famille maghrébine : je pense que les femmes y sont très mal traitée (encore pire que chez nous sad smiley )

donc je sais pas sad smiley

s'il ne peut pas t'imposer à sa famille, c'est qu'il ne vaut pas grand-chose de toute manière !
M
22 mars 2014 11:02
M
22 mars 2014 11:02
M
22 mars 2014 14:11
Salam,

Tout dépend de quelle région du pakistan il vient? En général tu vas regretter après, et je le dis par expérience. Il n'ont aucun respect pour la femme, et leur islam, n'est que coutume ancestrales qui n'ont rien avoir avec l'islam? Surtout si il vient d'un village, alors là c'est la 3ème dimension? Si tu le maries tu pleureras des larmes de sang, alors qu'aujourd'hui tu pleures et tu vas oublier.
Je parles en connaissance de cause, écarte toi de lui, un bon conseil! De toute façon leurs parents ne t'accepteront jamais, même si tu t'habilles en Paki, et que tu manges Paqui, c'est NON, NON et non.
M
22 mars 2014 14:38
Il est de Rawalpindi au Pakistan
M
22 mars 2014 14:50
mdr le mien il ressemble pas du toout a un paki , il ressemble a un rebeu donc sava
B
22 mars 2014 14:54
Citation
Marocaine9300 a écrit:
mdr le mien il ressemble pas du toout a un paki , il ressemble a un rebeu donc sava


Mdrr les pakis ne ressemble pas du tout au rebeu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook