Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rélation entre mari et femme
m
27 septembre 2012 03:33
Citation
sehila a écrit:
Citation
msbrasil a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Hum fake or nor fake...telle est la question?

Allez je répond quand même ( ça m'amuse autant que le posteur) : pq veut-tu absolument une marocaine?!

Un converti selon moi devrait se marier avec une convertie histoire d'être dans la même longueur d'onde spirituellement mais aussi et surtout pour éviter des conflits culturels.

Il ya une bqc de latinos en Amérique qui se convertissent à l'ISLAM je crois même que c'est chez eux où le taux de conversion ( pas la monnaiegrinning smiley) est le plus fort, tu pourrais facilment en trouver une.

Les brésiliennes elles sont belles qu'est ce que tu leurs reproches?!
Ou d'où viens cette lubie de vouloir se marier à tout prix avec une maghrébine ( j'espère ne pas regretter d'avoir posée cette question), il ya des musulmanes partout dans le monde je vois pas bien le rapport avec ta conversion; et vu ton éloignement géographique et le fait que tu n'es pas épris d'une magrhébine particulière....heuh je comprends pas pq LE MAROC

Je ne veux ABSOLUMENT une marocaine, mais le Maroc c'est un pays où je pense que je peux trouver une femme qui ait les même valeurs et la même façon de voir le marriage. Pour être sincère, je préferais trouver quelqu'un de mon pays qui parlait la même langue. Mais si je pense en aller dans un pays arabe pour trouver une épouse c'est pas pour un fantasme particulier avec les arabes, lol. Mais c'est parce que je pense que là-bas il y a beaucoup de femmes qui ont la même mentalité et les mêmes aspirations que moi par rapport au marriage.

Je pense pas que le taux de convérsion ici soit élevé, du moins dans mon pays. En géneral les gens n'ont aucune idée de ce qu'est l'islam. Il me semble qu'il y a beaucoup plus des gens que se convertissent en France, en Angleterre ou aux États-Unis qu'ici. Et oui, ici il y a des belles femmes, mais plus important que la beauté extérieure, c'est la beauté de l'âme et les valeurs communs qu'on partage.






tu me fais délirer , je serai pas allée la chercher au maroc , quel idée ptdrptdrgrinning smiley
Tu délires complétement ,tout ce que tu as écrits si brillamment sur ta conception du couple je ne pense pas que tu le trouveras au maroc ptdrptdr

Pourquoi pas?
m
27 septembre 2012 04:15
Citation
Mayaora a écrit:
Bonjour,

Et pourquoi choisis tu le Maroc, en Algérie aussi tu peux trouver ta future inchalah! In love Et moi je suis sûre à 100% que tu peux y trouver une femme aussi pieuse que tu le désire. Je prends exemple sur ma propre famille bien sûre mes cousines viennent d'un petit village en Algérie, elles ne mettent pas un seul pied dehors sauf si c'est pour aller chez le médecin où rendre visite occasionnellement chez la famille. Si tu veux épouser l'une d'elle et vivre labas elle dira oui de suite même si elle ne t'ont jamais vus du moment que tu peux l'assumer et elles traitent leurs maris comme des rois. Mais vas-tu supporter la vie labas?? Tu as dis que tu souhaitai vivre au bled mais avant de et marrier installe toi plusieurs mois dans un village et vois si tu pourra y supporter la vie c'est très très dur wallah. Et mon frère en France tu peux trouver une femme qui a les même principes que toi. Je t'es donné l'exemple de mes cousines juste pour te dire qu'elles sont comme sa labas car elles ont grandit selon ses principes et rien connus d'autres, si elles viennent en France je ne sais pas si elles sauront toujours pareil...Allah o Ahlem Inchalah tu trouveras ton bonheur

Bonjour Mayora,
L'Algérie c'est aussi une option! Je parle plus du Maroc parce que ce forum c'est marocain, n'est-ce pas? Mais bien sur que je me marierais avec une algeriénne si elle était une bonne musulmane et la personne correcte pour moi. Quand j'ai fait allusion à de petites villes au bled où il y a plein de flilles célibataires, je ne parlais pas exactement des tout petites villages au fin fond du monde, mais des villes normales, qui ne sonts pas des villes plus cosmopolites comme casablanca,etc. Mais pas des endroits où les filles sont tous analphabètes...lol. Moi je ne sais pas, mais je pense que probablement je ne serai pas prêt à vivre dans ce type de lieu.

Et par rapport à la France, peut-être qui il y ait des femme pieuses là, mais pour être sincère, moi je ne sais pas si j'aimerais vivre en France. Jusqu'à il y a quelques temps, je pensais à faire un échange universitaire en France. Mais j'ai connu plein de français, et moi je pense que je n'aimerai pas vivre dans un tel environemment, où il y une dictature de la laïcité et de la république, qui étais censée d'être "démocratique" - quoi que ça veut dire - mais qu'en réalité et juste une forme d'imposition du relativisme moderne et stigmatisation et persécution de la réligion. Où tu peux pas dire rien contre l'homossexualisme sinon tu es un extremiste fanatique, mais tu peux publier des dessins avec le seule objectiv d'insulter et humilier plus 1 bilion de personnes au monde, sous le pretexte de liberté d'expression - que curieusement s'applique seulement si on veut insulter quelqu'un, mais si on veut protéster contre l'insulte ça s'appelle "fanatisme" dans le double-langage républicaine....u

Et je me demande si les musulmans et muslmanes là-bas n'ont pas été affecté par ce type de pensé..
Peut-être que je exagére un peu parce je ne suis jamais y allé lá-bas, mais d'après ce que j'ai déjà lu et vu, et les français que j'ai déjà connu, c'est pas un pays où je rêve m'établir... Peut-être pour quelques années si'il y avait un motif important, mais pas pour n'importe quoi...
M
27 septembre 2012 23:31
Salem msbrail

Très bonne pensées thumbs up. As-tu chercher comme même à rencontrer des sœurs ici en France avant d'aller la chercher au bled, à part celle dont tu nous as parlé qui invite des hommes chez elles... Il y a tellement de sœurs célibataires pieuses ici qui veulent que se marier pour accomplir leur moitié de dine, je doute que tu ne trouveras pas ton bonheur ici insha'Allah. Et il y aura aussi la barrière de la langue à moins que tu veuille qu'elle parle déjas Français. En tout cas si sa peut te rassurer jai une cousine qui viens du bled qui s'est marié avec un homme qu'elle n'a vus qu'une seule fois avant le mariage il l'a ramené en France et hamdolah sa se passe très bien, ils s'aiment et se respectent. Et la France ne lui a pas fais changé ses principes et sa façon d'être... Après comme l'a dis une soeur avant dans un de ses messages, tu peux malheureusement tombé sur des femmes qui sont intéréssés pour les papiers etc.. Mais je trouve qu'en général sa concerne plus les hommes que les femmes. Lkheir insh'Allah.
h
28 septembre 2012 01:03
salam aleikoum

Merci pour le commentaire. Moi j'ai 23 ans. C'est exactement ça que je fais maintenant : je cherches à me stabiliser et acquérir les moyens pour entretenir ma femme et ma future famille. Je suis encore en train de faire mes études universitaires et je travaille, mais je gagne pas autant d'argent pour entretenir une épouse.

Quand tu parles qu'en France il y a un problème d'apparence ça veut dire quoi exactement?
tu peux rencontrer un fere une soeur qui en apparence te convient( priere, hijab, barbe, ne sors pas dans les fetes entre amis ou il y a des hommes et femmes et de la musique, etc) mais par contre ils n ont pas le bon comportement(pas de douceur, pas de generosité, le fait de penser qu a tu me dois si tu me dois ca vis a vis de Dieu, pas de justice etc)
du coup tu decouvre le comportement de la personne qu une fois mariée et c est le drame
d apres ce que j ai compris chez vous au Bresil les personnes ne misent pas tout sur les apparences
en france et au Maroc c est difficil de trouver quelqu un qui est un bon musulman en apparence et dans son comportement


Que les filles magrehbine se marient avec les français pour acquérir la nationalité française?
je pense que dans les pays du maghreb comme dans toutes les regions du monde il y a des gens bien et des gens moins bien, donc oui il y a des femmes qui se marient pour les papiers, mais il y en a d autres pour qui c est un mariage sincere, a toi de faire attention pour ne pas tomber sur une arnaqueuse. les arnaqueuses t ena partout de toute façon

Et au bled comment ça se passe?
au bled je peux pas te dire car j y vis pas mais je pense que c est un peu comme en france
on montre qu on est un bon musulman dans les apparence mais c est dans le comportement que tu te rend compte si c est vrai ou pas
[/quote]
m
28 septembre 2012 04:12
Citation
Mayaora a écrit:
Salem msbrail

Très bonne pensées thumbs up. As-tu chercher comme même à rencontrer des sœurs ici en France avant d'aller la chercher au bled, à part celle dont tu nous as parlé qui invite des hommes chez elles... Il y a tellement de sœurs célibataires pieuses ici qui veulent que se marier pour accomplir leur moitié de dine, je doute que tu ne trouveras pas ton bonheur ici insha'Allah. Et il y aura aussi la barrière de la langue à moins que tu veuille qu'elle parle déjas Français. En tout cas si sa peut te rassurer jai une cousine qui viens du bled qui s'est marié avec un homme qu'elle n'a vus qu'une seule fois avant le mariage il l'a ramené en France et hamdolah sa se passe très bien, ils s'aiment et se respectent. Et la France ne lui a pas fais changé ses principes et sa façon d'être... Après comme l'a dis une soeur avant dans un de ses messages, tu peux malheureusement tombé sur des femmes qui sont intéréssés pour les papiers etc.. Mais je trouve qu'en général sa concerne plus les hommes que les femmes. Lkheir insh'Allah.

Salam,
Je me suis inscrivé sur un site qui s'appelle mektoub, mais j'ai pas trouvé grand chose. Il y a plein de gens là-bas qui ne veulent pas se marier , mais juste trouver quelqu'un pour sortir. Il y a vait beaucoup des filles qui mettaient des photos où elles étée habillés d'une façon très vulgaire en faite, et que se disaient musulmanes, surtout les filles françaises. Quand je cherchais pour les filles du Maroc ou d'Algérie c'était un peu mieux, mais les résultats étaient pas très animateur quand même.

J'ai l'impression que ce truc de trouver quelqu'un sur un site de rencontre n'est pas très efficace. La meilleure forme probablement c'est d'aller dans une mosquée au Maroc, en Algérie ou en France et de demander à l'imam s'il connaît quelqu'un qui veut se marier.

Et le fille dont j'ai parlé qui invitait des hommes et femmes chez elle pour se rencontrer et parler de l'islam ou je ne sais quoi, elle n'étais pas française, elle était de famille americaine, mais née ici au Brésil. Il y a une chose que :je ne sais pas si tu as compris que je n'habite pas en France, que je habite au Brésil. Alors, je n'ai pas essayé de trouver une femme en France (seulement par internet) tout simplement parce que je ne suis jamais y allé! lol Mais je rien contre les fille françaises en principe. Si elle est une bonne musulmane et une personne qui partage les même valeurs que moi, je n'ai pas un problême avec la nationalité. En fait, je suis un peu cosmopolite dans ce sens, alors la nationalité ne pose pas de problème pour moi. Et quant aux langues, bien sur que je chercherais quelqu'un qui parle une langue dont je sache parler ( portugais, anglais,français ou espagnol). Alors, si elle ne parlais que d'arabe ça serait difficile. Mais si elle parlait français ou anglais, même pas très couramment, ça ne serait un grand obstacle, parce que en tout cas je veux apprendre l'arabe,qui est très belle, donc ça serait superbe!
B
28 septembre 2012 19:53
Selem.

Pour info il n'y a pas que les femmes arabes qui sont musulmanes : y'a des indiennes pakistanaise africaine chinoise. Etc ...
28 septembre 2012 19:57
Citation
Brunette75 a écrit:
Selem.

Pour info il n'y a pas que les femmes arabes qui sont musulmanes : y'a des indiennes pakistanaise africaine chinoise. Etc ...
les femmes arabes sont uniques en leurs genres c pour ça que le monde entier vous aime parcontre les hommes arabes sont detestés par toute la planète
s
4 octobre 2012 01:24
As salamou 3aleikom,

Alors là je suis choquée de voir un brésilien sur ce forum, encore plus tout fraîchement converti, mach'Allah!
Si ça ne dérange pas les autres, je vais t'écrire en portugais pour que tu comprennes un peu ma vision conservatrice de l'islam. Je vais essayer de te donner quelques conseils inch'Allah en espérant qu'Allah te guide vers lui un peu plus.

Olhe uma coisa...

Primeiro, tem toda razão em querer encontrar uma mulher que seria a mãe dos seus filhos, muçulmana antes de tudo. Mas uma pergunta.
Fiz estudos de português e culturas lusófonas, e sei perfeitamente que a comunidade muçulmana está a crescer cada vez mais no Brasil, não há muçulmanas que corresponderiam ao que busca?
Por exemplo em São Paulo, em cidades proximas de SP tal como São Bernardo do Campo, há muitos! No RJ também e nas grandes cidades em geral.

E pois, tem de ter muito cuidado pensando que as mulheres que moram/são oriundas de paises muçulmanos são obligatoriamente como a visão que nos construímos da coisa na qual estávamos a pensar.
Pode ser uma decepção e pode conduzir até ao divórcio ter critérios determinados assim na busca de uma mulher.

E na França, há boas muçulmanas também, pense nisso, pode ser uma ideia de bom caminho para si né!

Pelo amor de Allah, acabei de ler que estava inscrito no website mektoub? Deveria desinscrever-se daquela porcaria porque é simplesmente haram e ficando ali está no pecado, porque está sem dar-se conta, a ver, observar mulheres enquanto é proíbido. O muçulmano é pudico muleque!

O muçulmano é pudico, bem educado, e tolerante para com qualquer pessoa. Tenho a certeza de que você pode ser melhor do que já é. Ser um bom muçulmano requer tempo e uma boa aprendizagem da religião para servir melhor o nosso Senhor segundo os ensinos maravilhosos dados pelo profeta Mohammed (SAWS).

Allah faz bem as coisas, verá que tem de ter muita paciência com este assunto que é importantíssimo para qualquer muçulmano digno de o ser, eleito de certa forma por Allah e amado dele.

A paciência é uma virtude, e é com a paciência, a confiança que porá em Allah subhanu e a vontade e a sua descoberta que será, com o tempo, mais profunda do islamismo que terá a mulher ideal.

Fique paciente, concentre-se no bem que pode dar ao Senhor Poderoso, e ele dar-lhe-á mais do que poderia esperar.

Tente ter mais informações sobre as modalidades de casamento dirigindo-se para um Cheikh qualquer. Pode ser um bom guia pelo crescimento da sua fé.

O que lhe desejo são só coisas boas, porque ser muçulmano é uma sorte imensa, uma luz no coração que poucos têm e que poucos podem entender. Vai encontrar alguém, tenho certeza, mas confie em Allah, Allah só age pelo bem dos seus servidores, mas não se esqueça dele obviamente!

Boa sorte msBrasil!

Uma muçulmana francesa de origem argelina que tentou agir pelo bem de um irmão!
m
4 octobre 2012 04:15
Citation
Brunette75 a écrit:
Selem.

Pour info il n'y a pas que les femmes arabes qui sont musulmanes : y'a des indiennes pakistanaise africaine chinoise. Etc ...

Oui, j'en sais. Mais je veux une femme d'un pays où je serai prêt à vivre.Une chinoise peut-être, parce que je connais la Chine, je parle un peu de la langue et j'aime la culture chinoise.

J'ai même pensé à une femme de la Malasie, parce que c'est un pays très musulman, ils parlent anglais, le cout de la vie n'est pas cher , c'est un pays moderne et traitionnel au même temps où je trouve que je n'aurai trop de difficultés pour m'adapter.

Mais indiennes,pakistanaises,africaines,etc. , ce sont des cultures très différentes pour moi et dont je n'ai pas franchement grand interet. Je pense que je ne serai pas pret à vivre dans un de ces pays. La seul situation où je serai avec une femme de ces pays serait si elles étaient 100% pretes à me suivre n'importe où, soit pour vivre dans mon pays ou dans un autre pays. Je ne m'imagine pas du tout en vivant en Inde ou dans pays africain. Ça serait un choc culturel très fort pour moi, je trouve...
m
4 octobre 2012 13:53
Citation
so9367 a écrit:
As salamou 3aleikom,

Alors là je suis choquée de voir un brésilien sur ce forum, encore plus tout fraîchement converti, mach'Allah!
Si ça ne dérange pas les autres, je vais t'écrire en portugais pour que tu comprennes un peu ma vision conservatrice de l'islam. Je vais essayer de te donner quelques conseils inch'Allah en espérant qu'Allah te guide vers lui un peu plus.

Olhe uma coisa...

Primeiro, tem toda razão em querer encontrar uma mulher que seria a mãe dos seus filhos, muçulmana antes de tudo. Mas uma pergunta.
Fiz estudos de português e culturas lusófonas, e sei perfeitamente que a comunidade muçulmana está a crescer cada vez mais no Brasil, não há muçulmanas que corresponderiam ao que busca?
Por exemplo em São Paulo, em cidades proximas de SP tal como São Bernardo do Campo, há muitos! No RJ também e nas grandes cidades em geral.

E pois, tem de ter muito cuidado pensando que as mulheres que moram/são oriundas de paises muçulmanos são obligatoriamente como a visão que nos construímos da coisa na qual estávamos a pensar.
Pode ser uma decepção e pode conduzir até ao divórcio ter critérios determinados assim na busca de uma mulher.

E na França, há boas muçulmanas também, pense nisso, pode ser uma ideia de bom caminho para si né!

Pelo amor de Allah, acabei de ler que estava inscrito no website mektoub? Deveria desinscrever-se daquela porcaria porque é simplesmente haram e ficando ali está no pecado, porque está sem dar-se conta, a ver, observar mulheres enquanto é proíbido. O muçulmano é pudico muleque!

O muçulmano é pudico, bem educado, e tolerante para com qualquer pessoa. Tenho a certeza de que você pode ser melhor do que já é. Ser um bom muçulmano requer tempo e uma boa aprendizagem da religião para servir melhor o nosso Senhor segundo os ensinos maravilhosos dados pelo profeta Mohammed (SAWS).

Allah faz bem as coisas, verá que tem de ter muita paciência com este assunto que é importantíssimo para qualquer muçulmano digno de o ser, eleito de certa forma por Allah e amado dele.

A paciência é uma virtude, e é com a paciência, a confiança que porá em Allah subhanu e a vontade e a sua descoberta que será, com o tempo, mais profunda do islamismo que terá a mulher ideal.

Fique paciente, concentre-se no bem que pode dar ao Senhor Poderoso, e ele dar-lhe-á mais do que poderia esperar.

Tente ter mais informações sobre as modalidades de casamento dirigindo-se para um Cheikh qualquer. Pode ser um bom guia pelo crescimento da sua fé.

O que lhe desejo são só coisas boas, porque ser muçulmano é uma sorte imensa, uma luz no coração que poucos têm e que poucos podem entender. Vai encontrar alguém, tenho certeza, mas confie em Allah, Allah só age pelo bem dos seus servidores, mas não se esqueça dele obviamente!

Boa sorte msBrasil!

Uma muçulmana francesa de origem argelina que tentou agir pelo bem de um irmão!

So9367,

Merci beaucoup pour le message. Comme tu m'as écrit en portugais alors je vais te répondre en portugais.

Bem, eu entendo o que você quer dizer. Mas quando eu digo que eu estou buscando alguém do Maghreb ou de um país muçulmano eu não estou fazendo uma idealização no sentido de que todas as mulheres lá são piedosas, devotas, puras e castas. Por mais que haja diferenças, gente é gente em qualquer parte do mundo : e , nesse sentido, há gente boa e gente ruim em qualquer país ou em qualquer religião. Disso eu sei e não tenho muitas ilusões.

O que acontece é que nesses países , apesar de haver naturalmente mulheres e homens muçulmanos hipócritas, interesseiros,etc. , os muçulmanos são em geral muito mais sérios. Os muçulmanos são mais muçulmanos. Aqui os muçulmanos não pensam como muçulmanos. Isso é uma coisa que os muçulmanos franceses ou magrebinos não entendem quando se explica a eles...

As pessoas aqui enquadram o islam em categorias totalmente modernas e irreligiosas e tentam conciliar o islam com a sua identidade moderna de brasileiro. Isso eu noto muito nos EUA também. Na Europa parece que a situação é melhor em relação a isso. O que acontece é que as pessoas aqui não querem mudar. Um grande sheikh uma vez disse que a religião é morrer para si e viver para Deus. O que as pessoas fazem aqui não é tentar morrer para si, mas reafirmar as suas opiniões e preferências de maneira diferente, apenas com uma roupagem diferente, nesse caso islâmica.

Nesse sentido, eu já ouvi muitas coisas assim, do tipo " ah, eu acho que uma mulher muçulmana pode ter amigos homens e se encontrar com eles, porque se ambos forem bons muçulmanos vai haver respeito entre dois e eles não vão passar dos limites", ou então " o islam não é incompatível com o feminismo, existe um feminismo islâmico", ou " as penas corporais do islam não têm lugar em uma sociedade de mercado " , agora é a economia e os grandes bancos que determinam como os juristas muçulmanos devem aplicar a shariah? É a autoridade do dinheiro que determina como os muçulmanos devem pensar?

Uma vez um intelectual muçulmano francês disse que enquanto você ainda se sente incomodado ou constrangido com algum aspecto do islam, você ainda não se converteu. E é isso que eu noto aqui: os muçulmanos se sentem constrangido com a tradição islâmica enquanto tal, e ficam aí dizendo que existe um "outro" islam, do qual eles naturalmente são o exemplo máximo e os portavozes redentores.

Eu não sei se você tem alguma familiariedade com a história católica, mas , por exemplo, até na Igreja, quando o Ocidente ainda era católico, isso foi condenado como heresia! São Pio X escreveu encíclicas denunciando essa visão moderna da religião de querê-la conciliá-la com princípios modernos e antirreligiosos. E isso vale tanto para a atitude mais revolucionária e socialista, como a de um grupo como o Le Sillon na França, como para uma atitude mais conservadora e capitalista-democrática, como a dos conservadores americanos - o que,aliás, São Pio X chamava de a heresia do americanismo...

E olha, eu conheço esse pessoal aí que você está falando que se converte, a mesquita de S.Bernardo,etc. O problema é que você só viu reportagens no youtube ou leu coisas na sua aula da universidade, mas se você vai ver como essas pessoas são, você vê que elas se enquadram perfeitamente nisso que eu acabei de descrever.EM relação a mesquita de São Bernardo, a direção dela é totalmente extremista e revolucionária, ligada a grupos de extrema esquerda que promovem o aborto, o casamento gay, que apóiam as ditaduras comunistas, o regime do Irã,etc. É só uma utilização política do islam, no mesmo sentido do Nation of Islam do Elijah Mohammad dos EUA. Esses caras aqui pregam o islam como uma religião dos excluídos, dos marginalizados, dos favelados, como um instrumento de revolta. O islam não é uma religião de uma classe ou de um grupo, é uma religião de todos...
m
4 octobre 2012 14:22
Citation
so9367 a écrit:
As salamou 3aleikom,

Alors là je suis choquée de voir un brésilien sur ce forum, encore plus tout fraîchement converti, mach'Allah!
Si ça ne dérange pas les autres, je vais t'écrire en portugais pour que tu comprennes un peu ma vision conservatrice de l'islam. Je vais essayer de te donner quelques conseils inch'Allah en espérant qu'Allah te guide vers lui un peu plus.

Olhe uma coisa...

Primeiro, tem toda razão em querer encontrar uma mulher que seria a mãe dos seus filhos, muçulmana antes de tudo. Mas uma pergunta.
Fiz estudos de português e culturas lusófonas, e sei perfeitamente que a comunidade muçulmana está a crescer cada vez mais no Brasil, não há muçulmanas que corresponderiam ao que busca?
Por exemplo em São Paulo, em cidades proximas de SP tal como São Bernardo do Campo, há muitos! No RJ também e nas grandes cidades em geral.

E pois, tem de ter muito cuidado pensando que as mulheres que moram/são oriundas de paises muçulmanos são obligatoriamente como a visão que nos construímos da coisa na qual estávamos a pensar.
Pode ser uma decepção e pode conduzir até ao divórcio ter critérios determinados assim na busca de uma mulher.

E na França, há boas muçulmanas também, pense nisso, pode ser uma ideia de bom caminho para si né!

Pelo amor de Allah, acabei de ler que estava inscrito no website mektoub? Deveria desinscrever-se daquela porcaria porque é simplesmente haram e ficando ali está no pecado, porque está sem dar-se conta, a ver, observar mulheres enquanto é proíbido. O muçulmano é pudico muleque!

O muçulmano é pudico, bem educado, e tolerante para com qualquer pessoa. Tenho a certeza de que você pode ser melhor do que já é. Ser um bom muçulmano requer tempo e uma boa aprendizagem da religião para servir melhor o nosso Senhor segundo os ensinos maravilhosos dados pelo profeta Mohammed (SAWS).

Allah faz bem as coisas, verá que tem de ter muita paciência com este assunto que é importantíssimo para qualquer muçulmano digno de o ser, eleito de certa forma por Allah e amado dele.

A paciência é uma virtude, e é com a paciência, a confiança que porá em Allah subhanu e a vontade e a sua descoberta que será, com o tempo, mais profunda do islamismo que terá a mulher ideal.

Fique paciente, concentre-se no bem que pode dar ao Senhor Poderoso, e ele dar-lhe-á mais do que poderia esperar.

Tente ter mais informações sobre as modalidades de casamento dirigindo-se para um Cheikh qualquer. Pode ser um bom guia pelo crescimento da sua fé.

O que lhe desejo são só coisas boas, porque ser muçulmano é uma sorte imensa, uma luz no coração que poucos têm e que poucos podem entender. Vai encontrar alguém, tenho certeza, mas confie em Allah, Allah só age pelo bem dos seus servidores, mas não se esqueça dele obviamente!

Boa sorte msBrasil!

Uma muçulmana francesa de origem argelina que tentou agir pelo bem de um irmão!

Em relação à França, eu também tenho pensado nessa possiblidade : a França tem uma comunidade muçulmana grande e lá deve ter muitas mulheres sérias, eu imagino. Eu com certeza me casaria com uma muçulmana francesa, se eu visse que ela fosse uma boa muçulmana e houvesse uma química entre nós.

E em relação ao mektoub, eu me inscrevi nesse site para tentar achar uma esposa. Eu vi alguém aqui no fórum comentando sobre ele e resolvi me inscrever. Eu francamente achei o site ruim, porque as pessoas que estão lá na sua grande maioria estão mais a fim de sacanagem, elas não estão buscando o casamento. Hoje eu já me descadastrei no site, porque eu vi que ali eu não iria achar nada.

Bom, obrigado pelos conselhos!

PS: Você fez Letras na França? Onde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook