Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
1 avril 2016 23:03
La posteuse donne nous de tes nouvelles
O
1 avril 2016 23:19
Il devrait avoir honte de son attitude et honte de son frere. Cette femme est l'épouse de son frere, il ne devrait meme pas la regarder, c'est degoutant. Tu parles d'une convertie
L
1 avril 2016 23:50
Manque de dine fais des carnages
A
2 avril 2016 00:17
Post de 2012 . Arrêtez de répondre .SOS
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 avril 2016 00:55
Slm si ta vraiment remarque des clin d œil surtout en ta présence c'est un manque de respect tu prent ta belle sœur a pars tu lui dis j ai remarqué que avec mon mari vous vous lancer des clin d œil sa veux dire quoi sa? evil
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Merci Sorya93 de me dire que je ne suis pas parano cela me rassure ... mais bon c est pas ca qui va régler le problème ... qu est ce que je dois faire ... ??? J aimerais bien parler avec elle on est des adultes quand meme mais par quoi commencer ... ???
2 avril 2016 01:11
Le beau frère c est la mort en islam c est sa et puis chitane fait bien son boulot il est attirer pars ceux qui n est pas sien jte rassure que plus elle jouera a la garce plus il sera attirer pars elle il oublie que c est la femme a son. frère et puis si elle parle fort pour que ton mari la remarque fait lui des réflexion pour la remette doucement a sa place au dirais quel n aime pas son mari
Citation
MarocainedeFes a écrit:
vous me faites sourire les filles MDS et Sorya93. De mon point de vue en vous lisant j ai l impression que c est normal. sachez qu à cause de ca je suis mal dans ma peau j ai bcp perdu confiance en moi je me pose pleins de questions comme je vous le disez pkoi m a t il épousé est ce que je lui plais vraiment m aimes t + il .... c est là que je me perds et sincèrement cette situation me rend malade ... je suis une femme et je fais tout pour que mon mariage se passe bien qu il soit heureux sur tout les points ... cependant cette comparaison me bouffe de l intérieur et je me dis que les efforts que je fais ne servent à rien ... qu il ne m aime pas ... enfin je sais pas mais pour moi y a rien de clair dans leur comportement .... merci de vos commentaires et ne regrettez pas de donner vos avis ... c est pas évident de comprendre vraiment une situation à travers un écrit le mieux c est de voir la situation ... j ai souvent penser à les filmer sans qu il le sache ....
N
30 avril 2020 16:32
Fais attention la Francoise peut pas résister au saucisson halal lol
A
13 août 2022 23:19
Bonjour tu as tout à fait raison de t'inquiète car tout ça ce n'est pas normal ton mari ta pris comme tu es e s'il t'aime il doit aussi te respecter il me semble pas très normal tout ça bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook