Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre hommes et femmes
m
11 février 2004 16:40
salamou alikoum mes freres et soeurs

voila plus d'un an que je traine sur yabiladi sans quasimement jamais intervenir, je voulais aujourdhui avoir votre avis sur un sujet

Que pensez-vous des filles qui sortent avec un gars sans jamais aller loin (embrassade etc etc), je precise quand je dis sortir je parle d'aller prendre un verre ou aller se promener afin de faire plus ample connaissance avec la personne pour voir s'il y a des affinités entre les deux et pourquoi ensuite voire plus c'est a dire le mariage.

merci d'avance
s
11 février 2004 16:49
c un choix!
moi je n'ai pas de position par rapport à ces filles, je ne suis pas là pr juger, chacun choisi de faire sa vie comme ça lui chante!
mais c bien de savoir garder son innocence jusk'au jour J
parceke kan on te la vole cette innocence, on a plus rien!ou du moins c ce ke je pense!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
11 février 2004 16:49
Mais pkoi pas???
si le mec sbarr???pkoi pas???
Maintenant imagine que 2 filles lui plaisent une se contente des verres et l'autres des bisous ds le coup...tu vois ce que je veux dire....
et bien l'homme est faible et malgré ces principes l' autre aura plus de chance parce qu'elle sera ds ces pensés..
pour te donner une méthaphore c est comme une beau manteau que tu verrais en vitrine et que tu regarderais tjs en passant...
sauf qu'un jour ce beau manteau a disparu puisque une autre demoiselle c est décidé à l'acheter...

on te proposera gentilment un modèle semblable.....
s
11 février 2004 17:16
alor toi et les vêtements à ce ke je voi c une tré belle histoire d'amour smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
11 février 2004 17:20
salam,

yes labasse Santita???
s
11 février 2004 17:55
yes tré bien et toi?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
11 février 2004 17:55
salam,

moi je pense ke du moment kil y a le respect et les limites entre la fille et le garçon c l'essentiel.
si ils ne parlent pas de mauvaises choses et kil se contente de parler de la vie en général et du dine, il n'y a pa de mushkil, seulement il fo faire attention a ne pas débordé sur des sujets un peu ....
mais bon normalement on est censé ne pa conaitre son futur mari.
s
11 février 2004 17:59
on é pas censé connaître son futur mari?
d'où tu as chopé cette bêtise?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
11 février 2004 18:04
Oui moi aussi je voudrais connaître des détails sur ce point!?!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
11 février 2004 20:47
Nous sommes censé connaitre notre futur (mari) de nos jours on ne peut pas se permettre de se marier a l'aveuglette , ou se lancer dans 1 aventure ....! on ne se marie pas comme ca pour faire plaisir ou pour faire taire les dire des gens( comme ca se passe chez la plupart des arabes en général )!!
il faut se respecter, l'un l'autre , apprendre a se connaitre (un minimum) parceque meme quand on se marie, aprés des années on ne connaitra jamais la personne a fond ! et oui c'est ca la réalité d'aujourd hui !

donc conclusion la marocaine, chacun a ses opinions la dessus !

belle mellalia
11 février 2004 22:03
JE TROUVE CA TRES BIEN JE SUIS POUR A 100% ENTRE LA RELATION HOMME FEMME QUE JE TROUVE TRES IMPORTANTE . MEME SI CA NE SE FINI PAS SPECIALEMENT PAR UN MARIAGE OU PEU RECEVOIR DE TRES BONS CONSEILS D'UN HOMME DES FOIS IL EST MEME PLUS A L'ECOUTE QU'UNE FEMME . TRES AMICALEMENT .

s
11 février 2004 23:52
Auteur: marocainee
Date: 11-02-04 16:40

salamou alikoum mes freres et soeurs

voila plus d'un an que je traine sur yabiladi sans quasimement jamais intervenir, je voulais aujourdhui avoir votre avis sur un sujet

Que pensez-vous des filles qui sortent avec un gars sans jamais aller loin (embrassade etc etc), je precise quand je dis sortir je parle d'aller prendre un verre ou aller se promener afin de faire plus ample connaissance avec la personne pour voir s'il y a des affinités entre les deux et pourquoi ensuite voire plus c'est a dire le mariage.
----------------------------
Je comprends difficilement des fois, mais vous pourrez m'aider j'espère, ou est le probleme?
B
12 février 2004 00:27
Salam arlikoum


Marocainee si tu parles de relation platonik, tu auras ceux ki respecteront cela et les autres ki se foutront de ta gueule.
Cela n'engage que moi mais je prefere que cela reste platonik

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
12 février 2004 14:44
C'est bon là !!!!!!!!!! oh mais y'a meme des sadiques maintenant !!!!!!!! c'est la meilleure celle là
h
12 février 2004 14:48
salam,

mais non elle cherche une femme....
R
12 février 2004 14:49
ecoute je ne sais pas d'ou tu sors, que tu sois lesbienne c'est une chose, mais que tu vienne nous parler de c....l s'en est une autre, alors tiens toi correctement avec les gens qui sont sur ce forum, et si tu es frustrée vas sur des sites appropriés
12 février 2004 14:49
alors ta un problem

L
12 février 2004 14:58
tout à fait ma p'tite Rabya! entre le post "j'ai besoin d'un conseil" et ses questions ça dégènère, Almany..
12 février 2004 15:06
malki contre moi ?

m
12 février 2004 15:14
Almany hchoma ici on est pas sur le forum funradio!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook