Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation entre un MRE est une femme au maroc
K
21 octobre 2010 11:24
Bonjour, je suis un M.R.E Maroccain Résident a l'Etranger, j'ai rencontré une femme qui me plait beaucoup au maroc au

mois de avril dérnier, je suis tjr en relation avec elle je me déplace souvent au maroc pour affaire, ont est arrivé a la

discussion des fiançailles et du mariage inchallah, mais le pti souci dans ma tete je pense que tous les mek, ont sa qui leur

trotte la tete les fameuses question " A t'elle deja consomé ? ", " C'est peut etre une ancienne prostitué ? ", c'est une fille

bien éduqué, qui a de bne maniére, elle n'as pas du tout le profil de prostitué du bled, je vous avoue que je me pose cet

question, mais si a chaque fois je me pose cet question je me dit que je ne me marierait jamais.

Je croit au mekthoub et en ALLAH, dans mes salate je demande tjr a ALLAH que si c le mekthoub et que si c'est une femme

bien, je me marierait avec elle.

Avez-vous deja été dans ma situation ? y a t'il des M.R.E qui ont fait une rencontre au maroc puis s'etre marié avec la femme

de leur vie? je connait beaucoup de gens qui sont réticent a ce marié avec une femme du maroc ?

Faite moi part de vos témoignages, merci beaucoup les YABI...
m
21 octobre 2010 11:28
lui fais tu confiance???
on dirait que non...la base d'un couple c'est la confiance apparement ce n'est pas ton cas alors soit tu apprend un peu plus à la connaitre et tu lui fais part de tes craintes....soit tu laisses tomber.
qu'elle soit du maroc ou d'ailleurs là n'est pas la question
t
21 octobre 2010 11:34
WAW c la 1ere fois que chui la 1ere à lire 1 post depuis mon inscription sue ce site c est pour ça que je vais te répondre. Quel dilemme!! oui t as raison de t inquiéter pasq les femmes du Maroc font peur et la plupart sont des P....donc te casse pas la tête trouve une chinoise ou toute autre nationalité. Bon sang arretez ces post. ça c est la version femmes d 1 post débile intitulé "que pensez vous des hommes du bled" mais c est quoi ce délire c pas pasq on est là q on s intéresse à votre situation en tant que MRE. On est super bien dans notre pays et on y gagne notre vie aussi.
Signé: femme du Maroc et Fière de l être Zen
K
21 octobre 2010 11:38
Excuse moi tetesurlesepaules, je n'est pas dit que tte les femme de mon pays sont des P..., mais meme ici lorsque j'ai

rencontré une fille ici, je me posé la question c'est une généralité, j'aime mon pays, je ne me pérméttrait jamais d'insulté les

femmes de mon pays, mais c'est une question qui me vient tout le temps dans ma tete, je c'est qu'au maroc ont y vit bien

est que le pays a évolué, ont peut y gagné trés bien sa vie, mais c'est juste des témoignages que je voulait....

Merci quand meme tetesurlesepaules.
K
21 octobre 2010 11:40
Oui je lui fait confiance, mais ce qui est sur, si je me pose a chaque fois ce genre de question, je ne me marierait jamais,

donc j'envisage une discussion franche avec elle, avant la demande en mariage, j'éspaire inchallah que ce sera la bonne, je

m'en reméttrait a DIEU.
t
21 octobre 2010 11:52
Citation
Kayzersauze a écrit:
Excuse moi tetesurlesepaules, je n'est pas dit que tte les femme de mon pays sont des P..., mais meme ici lorsque j'ai

rencontré une fille ici, je me posé la question c'est une généralité, j'aime mon pays, je ne me pérméttrait jamais d'insulté les

femmes de mon pays, mais c'est une question qui me vient tout le temps dans ma tete, je c'est qu'au maroc ont y vit bien

est que le pays a évolué, ont peut y gagné trés bien sa vie, mais c'est juste des témoignages que je voulait....

Merci quand meme tetesurlesepaules.

Je t en prie
K
21 octobre 2010 12:25
Y aurait il quelqu'un qui est vécu une expérience est allez jusqu'au bout ? J'ai besoin de témoignages, de point de vue
k
21 octobre 2010 13:07
Salam,


as-tu déjà consommé ?

Si oui dis le lui et demande lui ce qu'elle en pense

si non, dis lui que c'est très important pour toi et que c'est une de tes conditions

Le jour où les filles qui se sont préservée refuseront d'épouser des hommes qui ne l'ont pas fait, le monde musulman ne s'en porterai que mieux et si tu estimes que tu es un mec bien malgré tes erreurs pourquoi penser qu'une femme qui aurait fait les mêmes erreurs ne le serait pas ?

mon conseil, épouse une non-musulmane que tu aimeras et tu ne te poseras aucune question
s
21 octobre 2010 13:39
Le seule conseil que je te donne est d'avoir une véritable discussion avec elle
de ne rien laisser dans le doute , de lui faire part de toutes questions
et qui sait peut être elle aussi elle aura des questions à te poser
comme ça tout sera clair et vous partirez sur de bonnes bases ...
allah ikemel bikhir ...
K
21 octobre 2010 16:13
Épouser une non muslumane ce n'est pas possible, la religion nous l'interdit, mais oui c sur il faut que je lui pose tte ces questions et puis j'éspaire que les réponse seront sincère après inchallah ce sera le mekthoub.
S
21 octobre 2010 16:23
Trop trop trop bizarre vos discussionsmoody smiley
Tenvisage de te marier mais tu doutes que se soit une ex-prostituerOups
Alors forcément Marocaine= Prostituer, Arabe=délinquant, Musulman= térroriste...ptdr
Beh fallait pas entamer une relation avec...si ya pas de confiance et que tu doute a ce niveau sa coince smoking smiley
r
21 octobre 2010 16:30
toue les filles que je connais qui vivent au maroc sont des filles trés bien...
tu a des doutes sur ta futur femme demande lui et tu seras fixé mais je pense qu'elle sera pas trés contente de ce que tu pense d'elle.
Car si tu a des doutes sa veut dire que t'a pas confiance et la confiance c'est vraiment la base d'un couple. Si tu l'aime pourquoi toute ces question?
moi en tout cas si mon futur mari me pose cette question je sais que je serais trés en colére car il me prendrais pour une....
tu comprends?
en tout cas alah y kémél békhéir
a
21 octobre 2010 16:35
Salam,

Mais en fin vous croyez que toutes les filles du Maroc sont des prostituées ??? laissez tomber, tu ne la mérite pas ...

Corrigé ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 17:22 par anouarcharif.
S
21 octobre 2010 16:37
Citation
anouarcharif a écrit:
Salam,

Mais en fin vous croyez que toutes les filles du Maroc sont des prostituées ??? laissez tomber, c'est elle qui te mérite pas

Euhmoody smiley C plutot le contraitre que tu as voulu dire il me sembleptdr
n
21 octobre 2010 16:39
Salam,

la question que tu devrais te poser c'est pas est-elle vierge mais plutot est elle avec moi pour moi ou pour mes papiers...si comme tu le dit elle a une éducation elle sera vierge sinon allak ou rlem

tu as l'air intelligent comment se fait-il que tu n'es pas trouvé chaussure à ton pied?
T
21 octobre 2010 16:46
Permets moi de te dire que t'es contradictoire tu dis qu'elle est quelqu'un de bien et en meme temps t'as des doutes en elle.

Cher compatriote je comprends pas déja la raison pour laquelle ces quéstion te viennent en tete?? saches bien que soit ici ou au maroc tu pourras tomber sur la bonne ou sur la mauvaise...laisse ta confiance en Allah te guideras dans tout ce que tu entreprends, tu fais des invocations , tu demandes à Allah qu'il te donneras la bonne personne bein si t'es quelqu'un de bien tu l'auras sans aucun doute.

tu pourras tout simplement lui demander ^^est ce que t'as déja eu de relations^? si oui tu lui demandes d'une maniere indirecte qu'elles etaient les limites de ses relations, sachant que c'est blessant surout pour une fille et elle pourra le prendre mal.

Conseil : si cette personne te plait et tu l'apprécie vraiment , tu dois l'acceptet quelque soit son passé, l'essentiel ce qui est elle maintenant et ce qu'elle sera aprés qu'elle devienne ta femme.

qu'Allah vous façilite
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
a
21 octobre 2010 17:23
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
anouarcharif a écrit:
Salam,

Mais en fin vous croyez que toutes les filles du Maroc sont des prostituées ??? laissez tomber, c'est elle qui te mérite pas

Euhmoody smiley C plutot le contraitre que tu as voulu dire il me sembleptdr

Effectivement Selma30, c'est corrigé, mais je pense qu'il m'a compris..., je sais pas, il se prend pour qui se MRE...
21 octobre 2010 17:36
Citation
Kayzersauze a écrit:
Bonjour, je suis un M.R.E Maroccain Résident a l'Etranger, j'ai rencontré une femme qui me plait beaucoup au maroc au

mois de avril dérnier, je suis tjr en relation avec elle je me déplace souvent au maroc pour affaire, ont est arrivé a la

discussion des fiançailles et du mariage inchallah, mais le pti souci dans ma tete je pense que tous les mek, ont sa qui leur

trotte la tete les fameuses question " A t'elle deja consomé ? ", " C'est peut etre une ancienne prostitué ? ", c'est une fille

bien éduqué, qui a de bne maniére, elle n'as pas du tout le profil de prostitué du bled, je vous avoue que je me pose cet

question, mais si a chaque fois je me pose cet question je me dit que je ne me marierait jamais.

Je croit au mekthoub et en ALLAH, dans mes salate je demande tjr a ALLAH que si c le mekthoub et que si c'est une femme

bien, je me marierait avec elle.

Avez-vous deja été dans ma situation ? y a t'il des M.R.E qui ont fait une rencontre au maroc puis s'etre marié avec la femme

de leur vie? je connait beaucoup de gens qui sont réticent a ce marié avec une femme du maroc ?

Faite moi part de vos témoignages, merci beaucoup les YABI...
ah non mais j'ai pleuré tellement j'ai ri !!!!t'es sérieux c'est les questions qui planent dans la cervelle de ces petits garçons???

je vote pour que cela soit sur halka!!!

dommage Pika n'est pas là et surtout pas en état sad smiley !!!
S
21 octobre 2010 17:40
Citation
anouarcharif a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
anouarcharif a écrit:
Salam,

Mais en fin vous croyez que toutes les filles du Maroc sont des prostituées ??? laissez tomber, c'est elle qui te mérite pas

Euhmoody smiley C plutot le contraitre que tu as voulu dire il me sembleptdr

Effectivement Selma30, c'est corrigé, mais je pense qu'il m'a compris..., je sais pas, il se prend pour qui se MRE...
Ouais c clair jcomprend pas les gens ...
21 octobre 2010 17:42
Citation
Kayzersauze a écrit:
Oui je lui fait confiance, mais ce qui est sur, si je me pose a chaque fois ce genre de question, je ne me marierait jamais,

donc j'envisage une discussion franche avec elle, avant la demande en mariage, j'éspaire inchallah que ce sera la bonne, je

m'en reméttrait a DIEU.

j'avais pas lu ça!!!!je suis encore plus morte de rire!!!!!! tu m'invites quand tu lui diras? j'ai envie de voir la scène et surtout le coup de boule de zidane qu'elle va te mettre quand elle entendra " ô fait t'es une ancienne pro?"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook