Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation qui dure pas
20 septembre 2017 00:34
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
Citation
Imperfection a écrit:
Si tu veux en parler vasy j'ai appris de mes erreurs en attendant
20 septembre 2017 00:36
j ai connu une algerienne 4 mois tt se passer bien juska que je pars en vacances o bled. elle me dis que je les lacher, jlai abandonner e tt on dever se voir la. Puis du jour o lendemain elle a changer, elle me dis oublie moi, tu ma laisser tt seule. que quelqu un de sa famille a des pb de santé. qu elle veut plus parler aux hommes. Alors que j ai rien fais, c elle qui decider d aretter la relation sans raison. je comprend pas. elle ma dis qu elle ete attacher a moi.
Citation
Oboudmavie a écrit:
Slm chemsou si t relations ne dure pas plus de 2 mois ç d une part parrske tu ne sélectionnes pas assez des le départ.. puis venant de toi tu dois peut être qq un de dur soit ak toi meme soit ak les autres et ca aussi ç un problème ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook