Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance, possible ?
y
12 septembre 2014 04:52
Salam alikum,
Mon homme souhaite que l'on se marie l'été prochain mais jhesite, étant donné qu'on ne vit pas sur la même ville (je fais mes études sur une autre ville à 200km de la sienne) il m'a proposée qu'on passe nos week end ensemble en attendant que je termine sachant qu'il me resterait 3ans d'études, franchement je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin de vos avis svp!!
12 septembre 2014 05:00
J'ai vecu sa, et c mission impossible!
Sa a fini par mal tourné...
Jalousie, manque de rencontre entre nous...
Bref je te conseille de chercher dans un rayon autour de chez toi, c pas les hommes qui manquent et croit moi c bcp plus simple dans tous les sens du terme.
12 septembre 2014 05:29
je comprends pas c'est quoi le probleme
tu appelles 200km de la distance?
quand j'ai lu le titre je croyais que vous etiez à 12 heures de decalage horraire l'un de l'autre, genre l'un au Japon, l'autre en Afrique du Sud...
Speaks only Arabic and English
r
12 septembre 2014 09:13
aleykoum salam,

je ne pense pas que ce soit une bonne solution, mariez vous inshaAllah et va vivre avec lui

Pour tes études, essaie de faire ce que tu fais la bas, et si ce n'est pas possible, trouves autre chose smiling smiley

C'est mieux de se marier, vous vous préservez de certains péché, c'est vraiment mieux et de rester ensemble

Surtout au début, vous voudrez toujours être collé, et toi tu devras retourner à l'école le lundi c n'importe quoi
Pour construire un mariage solide c'est ca qu'il faut faire. On est des musulmans, pas des mécréants qui sortent ensemble pdt 5 ans

Marriez vous inshaAllah et avec le mariage viendra la baraka inshaAllah
s
12 septembre 2014 09:50
Salam,

Si c'est possible et si il y'a la confiance y'a tout, Et Hamdoulilah il y'a plein de moyen pour se voir comme Skype tango etc...
Moi je te donne mon exemple je connaissait quelqu'un j'avais facilement 2000km entre nous et hamdoulilah mnt on est plein prépa mariage.
pour dire tout est possible.Il suffit de sbar.
d
12 septembre 2014 13:02
Salam,

attendre 3 ans c'est énorme surtout pour un homme avec leurs besoins, ils vont souvent voir ailleurs pendant ce temps, chose que moi je supporterai pas du tout.
Je comprends même pas pourquoi les filles sont autant aveugle a ce sujet quand elle reste avec des mecs X années et que si, c'est pas elle qui couche avec c'est d'autres qui le font.

Mariez-vous et fais tes études près de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook