Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
26 avril 2016 23:27
Salam aleykoum

Alors moi je dirais plutôt qu'il est marié et qu'il ne veut pas te voir pour ne pas franchir les limites, cette relation virtuelle et fantasmagorique lui convient et lui apporte ce qui lui manque dans son couple.

Quand il dit qu'il doit s'occuper de ses frères et soeurs je dirais qu'il s'agit de ses enfants :p
Et s'il te dit que lorsqu'il sera prêt à se marier il te fera signe il veut dire que quand sa femme acceptera qu'il prenne une 2 femme il te choisira toi.

En attendant il veut te garder comme prétendante virtuelle sur laquelle il peut fantasmer.

Lâche l'affaire et trouve toi un homme réel.
Les mecs du net cest TOUS des mytho.
R
26 avril 2016 23:33
Salam,

tu dis que vous vous êtes rencontrés sur le net mais pas sur un site de rencontre, lui il était peut être pas dans une optique de relation amoureuse du tout et t'as kiffé comme amie....et aime discuter avec toi en tant que telle sans chercher à se marier se sachant pas prêt d'ou sa réponse et sa non rencontre....
26 avril 2016 23:52
Non je pense que tu vas trop loin la
Allah u halam la vrais raison de sa distance,
Mais dire que des mythos sur internet, non

Dans ce cas toi et moi on est de gros mytho yawning smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Alors moi je dirais plutôt qu'il est marié et qu'il ne veut pas te voir pour ne pas franchir les limites, cette relation virtuelle et fantasmagorique lui convient et lui apporte ce qui lui manque dans son couple.

Quand il dit qu'il doit s'occuper de ses frères et soeurs je dirais qu'il s'agit de ses enfants :p
Et s'il te dit que lorsqu'il sera prêt à se marier il te fera signe il veut dire que quand sa femme acceptera qu'il prenne une 2 femme il te choisira toi.

En attendant il veut te garder comme prétendante virtuelle sur laquelle il peut fantasmer.

Lâche l'affaire et trouve toi un homme réel.
Les mecs du net cest TOUS des mytho.
26 avril 2016 23:59
Je parle des hommes pas des femmes :p
Nous les femmes nous sommes sincère et honnête. smiling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Non je pense que tu vas trop loin la
Allah u halam la vrais raison de sa distance,
Mais dire que des mythos sur internet, non

Dans ce cas toi et moi on est de gros mytho yawning smiley
27 avril 2016 00:02
Bien sûr de vrais petits anges Angel

Pour l'avoir vu, je peux te dire que certaines sont pires mais je m'arrêterais la Censored
Citation
Kahyla a écrit:
Je parle des hommes pas des femmes :p
Nous les femmes nous sommes sincère et honnête. smiling smiley
27 avril 2016 00:10
Ah oui? Lol.
27 avril 2016 02:04
Lol quelle utopie de penser que les femmes sont toutes honnetes et sincères.

Tu m'as fait rire ptdr

Citation
Merci papa a écrit:
Bien sûr de vrais petits anges Angel

Pour l'avoir vu, je peux te dire que certaines sont pires mais je m'arrêterais la Censored
Citation
Merci papa a écrit:
Bien sûr de vrais petits anges Angel

Pour l'avoir vu, je peux te dire que certaines sont pires mais je m'arrêterais la Censored
Citation
Merci papa a écrit:
Bien sûr de vrais petits anges Angel

Pour l'avoir vu, je peux te dire que certaines sont pires mais je m'arrêterais la Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 02:05 par Agushaya75.
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
27 avril 2016 02:12
Aleykoum salam

tu réfléchis si tu dois attendre un homme qui n'est pas prêt de se marier ?

Ca va te servir à quoi ?

et puis clairement, le mec n'a pas l'intenton de t'épouser, ce n'est qu'un jeu, il ne fait que s'amuser et se moquer d"autrui.

Toute personne aux mauvaises intentions sur le net auront le retour du bâton.
Ils vont payer tôt ou tard leurs mauvaises intentions inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 02:13 par Agushaya75.
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook